delgado Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour les amis en ce beau week-end (pluvieux chez moi) ! Alors aujourd'hui c'était le jour de la fin du suspense...et je dois avouer que j'ai lamentablement perdu mon pari avec moi-même (mais tant mieux quelque part). Je vous la fais courte, j'envoie un message ce matin pour répondre et demander ce que j'avais bien pu oublier, échange de quelques messages puis il me fait : dis moi quand je peux t'appeler. Je lui dis "bah maintenant, ce serait fait" (toujours très aimable décidément...). Il m'appelle, conversation fluide, j'étais détendue et donc il finit par me dire que LE truc dont il voulait me parler c'était que si je voulais garder le contact yavait pas de soucis, si j'avais besoin de temps il le respecterait et je n'aurais qu'à envoyer un message quand je le sentirai tout ça tout ça. Bon, moi j'essaie d'en savoir plus sur ce que lui voudrait (quand même) : en gros, il m'apprécie et ne voit pas du tout d'objection à ce qu'on garde contact. Sachant qu'à aucun moment je n'ai dit ce que j'en pensais. Tout un art... Bref, j'ai donc été récupérer les quelques affaires que j'avais oublié. Je me sentais belle, pas de cerne et toujours détendue, donc cool quoi :) Je suis arrivée, on a échangé des banalités, j'allais partir, il me propose de fumer avec lui, j'accepte. On discute à nouveau, je parle du film qui est sorti (celui qu'on devait aller voir ensemble) et du coup...propose qu'on y aille quoi. Bah il a accepté tout de suite, j'ai juste à lui dire la date (mon emploi du temps étant plus contraignant que le sien). Il m'a aidé à tout porter jusqu'à la voiture et puis c'est tout. Bon...bah c'est bien malin d'avoir proposé le ciné mais...vous en pensez quoi de tout ça vous ? C'est trop tôt ? Je suis pas vraiment en reconquête, ça serait ptet trop tôt. Même si je me sens cool, même après l'avoir vu. Enfin je sais pas trop quoi penser de tout ça...pour moi la fz je suis en plein dedans. Même s'il n'a jamais gardé de contact avec aucune ex, il ne voyait pas l'intérêt donc je me dis...bah je sais pas ce que je me dis mais voila quoi ;) Et vous, ca va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Au moins t'es doute sur la fameuse next ne ce sont pas confirmé et je penses que même si n'améliore pas forcément la situation entre vous deux, c'est un petit plus pour le moral^^. Pour le ciné, je trouves que tu as fais de manière naturelle, dans la lancée, tu en avais, tu lui as proposé. Je vois pas ou est le mal^^. Est ce qu'il est trop tôt? Tout dépend de ce que tu veux faire et de comment tu te sens. Mais n'oublie pas une petite chose que tu nous répète très souvent: "tout ne se joue pas sur un seul rendez vous ou une seule action". Il c'est passé 2 mois sans que vous ayez vraiment de contact, tu as un nouvel appart, tu as un nouveau boulot, une nouvelle quoi! Il n'y pas de moment parfait pour la reconquète, c'est une suite de moments qui feront que tu arriveras peut être de nouveau à le reconquérir. Si ça te permet de passer un bon moment alors je penses que c'est une bonne chose, peut être que ça vous permettra de repartir sur un nouveau rendez-vous, et peut être à son initiative cette fois ci. Pour l'instant c'est pas possible de la savoir, alors contente toi de profiter de l'instant, mais attention à ne pas retomber dans la dépendance. C'est la seule chose qui ferait que tu pourrais retourner faire un tour de montagne russe. N'oublie pas que dans toute cette histoire, la chose qui passe en premier, c'est toi. Pour ce qui est de la façon dont ce sont passé les choses, tu as géré^^, rien à dire de ce côté là. Et bien sur pas d'interprétation ;). ça t'évitera de te mettre la pression inutilement et de refaire un tour sur les montagnes russes. En tout cas selon moi, pas de nuages à l'horizon, tout semble rouler en ce moment pour toi alors profite :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 T'as toujours les bons mots toi Uchiwa... :bisou: C'est vrai, je repartais en mode "prise de tête" alors que je verrai bien. Je l'ai fait tranquille, alors autant continuer sur cette lancée, au moins pour le ciné. En revanche...ma cool attitude ne m'empêchera pas de trouver une tenue sympa dans ma garde-robe pour ce rdv ;) Ca va toi ? Des trucs prévus pour ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 L'un n'empêche pas l'autre bien évidemment ^^. De mon côté, j'ai un partiel à bucher pour lundi matin et je vois deux trois potes pour manger avec eux entre temps. Pour ce qui est de l'ex je penses pas envoyer de message. Elle s'éloigne d'elle même sans chercher à se rapprocher alors qu'elle en a la possibilité tout les jours et qu'elle à choisi de me snober même à 15 cm de moi. Alors soit, c'est pas facile quand je l'ai dans les parages mais je penses laisser tomber. Le 23 c'est mon annif, si elle fait pas d'effort particulier, ne serais ce que venir dire bonjour je m'arrêterai là. J'en ai marre d'attendre après elle pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'avoue que j'espère aussi un geste de ton ex...Même un pti. Un message fera l'affaire mais au moins quelque chose quoi. Enfin, on verra bien ;) Bon week-end en perspective donc..enfin week-end occupé quoi ! Et tu révises bien sinon tu es puni de sortie avec tes potes (nan mais !) Tu as eu tes notes pour le partiel de la dernière fois au fait ? Tu m'as dit que tu avais assuré mais je ne sais pas à quel point...et je suis curieuse :mrgreen: Ce soir, je me regarde les chroniques de Tchernobyl. Paraît que c'est divertissant mais pas extraordinaire non plus. M'en fout, ça va me changer un peu :) Ah, et pti bonheur du jour : j'ai commencé ma liste de courses sur mon frigo. C'est bête, mais j'en étais contente. (peut-être parce qu'il s'agit de bouffe ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Pour l'instant rien donc tant pis, j'ai ré attaquer mes bon vieux manga et ça rebooster le moral^^. Oui j'ai eu mes résultats, je m'en sors avec 14.5 et je vais pouvoir passer donc SIAPS 3 donc que du bonheur ;). J'ai pas eu de retour sur ce fameux film donc je m'avancerai pas dessus, tu me diras comment tu l'as trouvé^^. Tu as commencé ta liste de course? J'ai penses que j'ai pas compris ce que tu voulais dire^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="uchiwa2311"]Tu as commencé ta liste de course? J'ai penses que j'ai pas compris ce que tu voulais dire^^.[/quote] Faut dire que c'était pas clair. Bah, en fait, j'aime bien mettre une feuille sur mon frigo et lister ce dont j'ai besoin au fur et à mesure. Et là j'ai commencé à le faire pour mon appart et...bah ça me fait plaisir. Je ne dis pas que je ne pense pas parfois "ah tiens, faudra que je pense à acheter ça, il aime bien"...ah oui mais non. [quote="uchiwa2311"]J'ai pas eu de retour sur ce fameux film donc je m'avancerai pas dessus, tu me diras comment tu l'as trouvé^^. [/quote] Tout pourri ! Nan je suis un peu dure mais sans réel intérêt...même pas vraiment flippant en fait. Bref, ça passe le temps mais sans plus. [quote="uchiwa2311"]Oui j'ai eu mes résultats, je m'en sors avec 14.5 et je vais pouvoir passer donc SIAPS 3 donc que du bonheur ;).[/quote] :-Party :-Clap :-Party :-Clap Youhouuuuuuuuu !!!!!! De mon côté, sinon, pas de nouvelle de l'ex mais en même temps, je ne m'y attends pas. C'est moi qui dois reprendre contact avec lui au sujet de mes dispos pour le ciné alors... Et comme je ne compte pas le faire avant la semaine prochaine, bah... Enfin voila, j'évite d'y penser. Ca permet de ne pas cogiter, que mes pensées ne s'emballent pas et de nouveau penser que je n'ai aucune chance, qu'il y a quelqu'un d'autre et pourquoi j'ai pas de nouvelle d'abord. Enfin, bref, tout ça, je ne veux pas le savoir :) Ah...et non, je ne pense pas au fait qu'il a proposé qu'on garde le contact alors qu'il a pour principe de ne jamais rester en contact avec aucune ex. M'en fout, trop d'interprétations possibles et interpréter c'est MAL :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="delgado"]]Ah...et non, je ne pense pas au fait qu'il a proposé qu'on garde le contact alors qu'il a pour principe de ne jamais rester en contact avec aucune ex. M'en fout, trop d'interprétations possibles et interpréter c'est MAL :lol:[/quote] très mal mais tellement humain !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 On a beau savoir que c'est mal on interprète quand même, on est tous pareil donc te blame pas trop ;). Tu as raison de prendre ton temps, fais le cogiter un peu ça lui fera du bien^^. C'est normal aussi de penser à lui de temps en temps, 5 ans ensemble c'est pas rien ma grande^^. Et je me doutais bien que ce film paraissait pas extra. Trop de détournement de paranormal activity c'est pas bon à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="gushi"]très mal mais tellement humain !! ;)[/quote] Naaaaaaaan !!! Je suis pas humaine, je suis magnifique, je suis merveilleuse, je suis une déesse !!! :lol: :lol: Désolée, j'ai pas pu résister :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote]Naaaaaaaan !!! Je suis pas humaine, je suis magnifique, je suis merveilleuse, je suis une déesse !!! Désolée, j'ai pas pu résister [/quote] Pas mal pas mal :lol: ! C'est le bon état d'esprit, continue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 XDR si seulement... Enfin, je suis dans un bon groove, j'essaie de pas penser à mon ex (sinon j'en connais une qui ne va pas attendre très longtemps avant de propose le ciné) et je fais mon compte-rendu de réunion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi grande et bonne nouvelle : j'ai eu une réponse positive pour un boulot aujourd'"hui !!!!!!! youpi ! et je pense pas lui souhaiter son anniv mercredi, na ! j'essaie d'avancer... et s'il me contacte pour savoir pour mon boulot, bah j'attendrai avant de lui répondre.... il a d'ailleurs dû voir que j'ai changé mes infos boulot sur facebook, pour le moment pas de manifestation. C'est un poste à l'étranger, mais ça, c'est pas spécifié sur mon facebook :) hahaha.... C'est sûr que c'est normal, moi aussi 5 ans de relation et on pense à l'autre bien sûr de temps en temps, et même eux d'ailleurs ! J'espère qu'ils auront un déclic.... J'espère que le mien verra que je me débrouille sans lui, que j'ai un poste en or et qu'il sinquiétera en voyant que je le zappe.... monsieur est toujours perdu, le pauvre choupinou grrrrrrrrrrrrrrrrrr...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouah félicitations miss !!!! Grande classe !!! Tu commences quand ? Dis-moi, tu auras internet là-bas pour nous dire à quel point tu te débrouilles bien et que tu t'épanouis :) Tant pis pour ton choupinou, s'il regrette, il sait quoi faire ^^ Avance miss, c'est en faisant ça qu'on est les plus belles et les plus libres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ouai tu penses que c'est en avançant et en faisant de l'égoïsme qu'on est plus belle et que ça les agace de nous voir comme ça et qu'ils nous font un attention ?... Remarque toi il a bien accepté le ciné, c'est que tu devais être resplendissante lorsque t'as refait ton come-back a l'appart ! :) Il m'a dit que la distance c'est pas un critère pour lui s'il revient ou pas (m'a dit ça ya une semaine), car on avait déjà fait de la distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés