delgado Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 La zumba ça me tente trop ! Il faut que je vois s'il y en a dans mon coin (bon, dans ma ville je suis pas certaine parce que c'est un peu une ville de...personnes d'un certain âge) mais il faut s'y mettre ! Pareil j'avais bien perdu après la rupture et là...on dirait que je reprends du poil de la bête...et du gras sur les cuissots par la même occasion :lol: Et...je suis pas trop fan des repas équilibrés, ce qui n'arrange rien il faut le dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Le film qu'on aurait dû voir ensemble vient de sortir. Ok, j'y pense...Peut-être qu'une partie de moi espère qu'il y pensera, voire (soyons fous) qu'il m'en parlera. Mais retour à la réalité, il ira sûrement avec sa pintade. M'en fout, j'irai le voir toute seule d'abord :twisted: Delgado, femme indépendante, nan mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 ou avec le veilleur de nuit!! renseigne toi pour la zumba;.. s'il y a une salle de fitness il y a surement de la zumba. c'est tellement à la mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [quote="gushi"]ou avec le veilleur de nuit!! [/quote] C'est à toi que je vais finir par le présenter le veilleur de nuit ;) Oui, il faut que je me motive à voir ça...Ca peut pas me faire du mal de rencontrer du monde et...de bouger mes fesses :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 mouais avec mes horaires de boulot, je le verrais pas souvent. Oui bouge tes fesses, bouge tes fesses. :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 [quote="gushi"]mouais avec mes horaires de boulot, je le verrais pas souvent. [/quote] Avec les miens non plus mais c'est pas grave : les avantages d'une relation sans les inconvénients ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est vrai que cela peut être bien aussi. P.S : j'ai toujours faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perledelarme Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 hello delgado, j'ai lu ton histoire avec attention, y a t-il une suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote="perledelarme"]hello delgado, j'ai lu ton histoire avec attention, y a t-il une suite?[/quote] Tout est là :) La suite je suis un peu dedans en fait. J'écris au fur et à mesure et euh...merci de me suivre, ça fait toujours bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Tiens il me manque aujourd'hui... En même temps, c'est pas si étonnant : bon moi j'y pense, passe encore. Mais l'extérieur (amis, parents...) tout ce beau monde bien intentionné, qui s'inquiète (ok je suis juste à 400km) et qui du coup n'arrête pas de me demander si je vais bien, et m'appelle et ne parle pas du poulet mais n'en pense pas moins. Bref, je comprends c'est sûr...mais des fois...c'est fatiguant... Enfin ça n'empêche. V'la qu'aujourd'hui je pense à sa next et à un tas de choses que je ne devrai pas envisager. Tatata, heureusement que je dois repartir au taf dans 10 min parce que c'est n'importe quoi ! Ah, et Gushi, une pensée pour toi parce que j'ai super faim !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 en plus qu'elle next? il n'est toujours pas question de ça. oui moi aussi ça m'enerve ces attentions tout à fait honorable de la famille. Je leur ai dis de pas m'appeler pendant un moment au début de la rupture. Ils me connaissent. Je supporte pas de leur parler quand je suis triste. Maintenant, on se rappelle plus. Et ils m'en parlent pas. Parfait. Je viens de manger.. et j'y pense déjà... je crois que je compense un manque affectif. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote]Mais l'extérieur (amis, parents...) tout ce beau monde bien intentionné, qui s'inquiète (ok je suis juste à 400km) et qui du coup n'arrête pas de me demander si je vais bien, et m'appelle et ne parle pas du poulet mais n'en pense pas moins. Bref, je comprends c'est sûr...mais des fois...c'est fatiguant...[/quote] :lol: ! Faut croire que c'est un privilège réservé aux dames alors ;). Parce que perso ni mes parents ni mes amis ne me posent de question la dessus lol. Mais bon c'est bien connu on est des éternels insatisfait, l'herbe est toujours plus verte ailleurs ;). C'est un petit coup de mou qui va vite passer ma grande =). Et puis tu sais que si tu as besoin on est la ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote="gushi"]en plus qu'elle next? il n'est toujours pas question de ça. [/quote] T'as raison, je le sais mais tu aurais vu comment il parlait de cette mystérieuse personne...Les messes basses avec ma c**** de voisine... Zut. Je compense allégrement aussi je crois bien, et c'est pas cool. Et puis...travailler ça donne faim. Pas travailler aussi d'ailleurs :lol: Allez je file retrouver mes ptis monstres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 OK je les avais oublié mais elles sont là, elles sont belles, mes collines russes (oui j'ai plus envie que ce soit des montagnes et les collines, ça fait moins peur et c'est moins violent) !! Je pensais ne plus (trop) être touchée par ce qui venait de mon ex et un message de lui (oui celui d'il y a deux jours, celui sans intérêt, pour moi du moins) et pouf, me voila toute chamboulée. J'ai pas envie d'être en contact avec lui, je vais encore être mal et bizarrement, j'aime pas être mal. Pi si c'est pour m'annoncer encore des trucs pour l'appart....c'est bon quoi, j'étais là une semaine...monsieur dit qu'il en a assez des trucs administratifs et qu'il veut vivre au jour le jour mais là, pour le coup, il avait qu'à prévoir ! Marre de son côté égocentrique et adolescent ! Bah voila, moi maintenant je travaille et j'ai pas le temps, ni l'envie (ok, surtout l'envie) de m'occuper des affaires et de l'avenir de monsieur. Merde et puis d'abord, il avait qu'à rester avec moi s'il voulait pas gérer tout ça. Il a choisi la rupture, il a pas eu grand chose à gérer (c'est moi qui ai dû trouver un appart, faire les démarches pour renoncer à celui-ci et tout ce qui va avec) alors zut !!! Sur ces belles paroles de grogne (c'est quand même mieux que déprimer), je vous laisse profiter de votre soirée, je vais moi-même aller fumer une dernière clope avant de me préparer à aller me coucher avec les poules (à défaut des poulets :lol: ), Delgado doit réveiller ses monstres demain matin et donc se lever aux aurores (enfin, avant même...d'ailleurs j'ai pu m'apercevoir que mon parking n'était pas éclairé et que repérer une voiture dans le noir, c'est pas évident :) ). Bref, à demain les amis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 bonne nuit !!! et les collines seront bientôt des dunes et des cailloux et des grains de sables... donc c'est bien ça évolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés