Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

Je pense Delgado que Flow parlait de mon cas précis lol.
En fait Flow j'ai déjà fait l'erreur de dormir chez lui (bon, rien ne s'est passé) et de lui avouer mes sentiments, et le fait d'lui avoir demandé où il en était car je supportais plus son comportement : j'arrivais pas à savoir ce qu'il pensait quoi et ça me rongeait, donc au moins j'ai tout balancé et il m'a dit qu'cétait important qu'on parle.....donc cool mais bon il sait ce que je pense, il sait que je veux le récupérer..................... bouh bouh bouh j'aurais jamais dû.......! vous en pensez quoi ????

Du coup oui c'est clair dans ma tête c'est SR strict c'est clair, car là je culpabilise déjà de lui avoir balancé tout sous le coup de l'émotion, argh..... ! Toi Flow, t'as continué à rester en contact après que vous vous étiez expliqués ?

Bon question par contre : c'est son anniv dans une semaine......... Faut pas que je lui souhaite vous êtes d'accord...? Lui me l'avait pas souhaité (c'était fin août, il m'avait quitté avant.. genre 2 jours avant, sympa le cadeau hein?!)

• Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai, le week-end dernier donc je lui ai déjà montré que j'ai changé, j'ai parlé de ma vie un peu, de mes projets, je lui ai dit que je vous pas de relation "étouffante", je veux qu'on soit plus libres, bref.... donc oui j'ai déjà essayé de prouver que j'étais mieux et tout et tout........ Bouuuhhhh j'espère que c'est pas trop tard........
Et toi Flow, t'en es où dans tout ça ? il t'a recontacté et il est toujours perdu ?

Delgado : t'as bien raison faut fuir, et s'il te donne des explications, t'écoutes mais c'est tout.... laisse faire, tfaçon c'est abusé t'es resté une semaine il aurait pu te parler avant, c'est dingue ça !!! moi j'ai été cash j'ai posé les questions, jai pris le risque mais jen pouvais plus d'être dans l'ignorance totale. Au moins je suis fixée, il sait toujours pas. SR urgent !

[quote="misssunshine"]Delgado : tu veux dire quoi par "n'hésite pas à en jouer"' pour le coup du mélodrame..? [/quote] Il souffre de la situation, il le montre et tu le sais. Si on ajoute à ça le fait que tu connais ton ex, ya moyen de jouer sur sa douleur à ton avantage. A toi de voir comment tu souhaites le faire.
[quote="gushi"]ils sont comment tes collegues?? ;)[/quote] Le veilleur de nuit est canon ;)

Sinon un message du poulet hier soir (il a pas tardé dis donc):

"Bonjour, comment se sont passés tes premiers jours ? J'ai eu rdv avec le bailleur. Tu as oublié pas mal de choses. Dis-moi quand je peux t'appeler. Bonne soirée"

Petit debrief' de mes émotions : et m**** comment j'ai fait pour oublier des trucs ?? Ensuite, j'ai pas pu m'empêcher de constater que les phrases n'avaient pas de lien entre elles. Et enfin...bah...bientôt la fin d'un vrai-faux suspense (qu'a-t'il à me dire?). Vrai-faux parce que je le sens gros comme une maison le coup de la next.
Inutile de dire que j'ai pas répondu. Je pense le faire samedi, vu que ce week-end je ne travaille pas.

Très bien de ne pas répondre....faut qu'il comprenne que t'es pas à ses pieds là....
Genre il s'inquiète de tes premiers jours... tsss ! le mien pareil ce week-end il m'a fait qu'il serait content que je le tienne au courant pour savoir si jai le poste (jattends la réponse cette semaine)... bah il peut se brosser ! non mais oh !

Pour le mélodrame bah je sais pa comment faire : il souffre c'est sûr car il est entre deux, plein de confusion dans sa tete et son coeur.. mais je sais pas comment en jouer, vu que t'façon là on est en re-SR (genre le 3e depuis le début!! 1er d'un mois de ma part qu'on a tenu / 2e de 1 mois que j'ai cassé pour le revoir le weekend dernier / 3e SR depuis lundi là.... mais celui là je vais pas le briser......! C'est mieux que je fuis à toutes jambes :) !)

Bon par contre l'histoire de son anniversaire là bouh je sais pas quoi faire c'est dans une semaine.. briser le SR pour envoyer un SMS sobre et très court du genre "Bon anniv." ou ne rien écrire.....? Pour facebook, j'lai pas viré, j'vais essayer de ne rien publier sur mon mur pour pas qu'il sache ce que je fais (il m'a dit ce weekend qu'il allait voir des fois pour savoir ce que je devenais.....)

[quote]Le veilleur de nuit est canon ;) [/quote] Olé olé olé! Que du bonheur pour les yeux ça! Et peut être même un baume au coeur voir plus pour plus tard ;).

Sinon ton ex, ba il est relou. Vous passez une semaine ensemble il te lâche pas un mot et la surprise surprise je suis de retour?

Pour le texto c'est plutôt étrange. Mais ce qui me gène le plus c'est l'histoire des 2-3 trucs à te dire. C'est un peu comme si il essayait de s'échapper en ne te l'avouant (quoi je ne sais pas) qu'un fois que tu es parti et on peut pas dire que ce soit très glorieux comme attitude.

Surtout qu'il dit les choses à moitié, au lieu de tout te dire d'un coup il préfère jouer le suspens ou je ne sais qu'elle bétise, soit il à suffisamment de cran pour tout dire en face, soit il réfléchi un peu et il dit rien du tout, il tape pas en touche comme ça en te mettant dans une situation d'attente.

Enfin bref, c'est vrai que son texto est plutôt bordélique, si je me la jouais mentalist je pourrais dire qu'il essaye de détourner un peu l'attention du sujet principal à savoir ces fameux 2-3 trucs.

Tu as bien réagis en ne répondant pas, qu'il comprenne que c'est pas quand il veut ou il veut, il à pas su saisir l'opportunité de te parler pendant la semaine, à lui de patienter.

En tout cas je suis super content pour ton boulot, (pour le veilleur de nuit aussi ;) ) ravi que tu sembles repartir sur de bonnes bases et que ça te plaise =).

J'suis pas trop pour l'idée de ne rien publier...Bloque-le, empêche-le d'avoir accès à tes publications mais ne te prive pas de poster. Ca fait encore des actes qui sont faits par rapport à lui...et on en fait assez !

Pour l'anniv, je vote contre. Il ne t'a pas souhaité le tien me semble-t-il...Alors bon. Au pire, si tu tiens pas, envoie un message le lendemain, pas plus.

Merci Uchiwa ! Il me gonfle, ya pas à dire. Et quand tu regardes, il n'en parle même pas de ces 2-3 trucs. C'est juste sous-entendu. Ca pourrait être à propos des affaires que j'ai zappé (encore une fois : comment j'ai fait, j'ai fait 100 fois le tour de l'appart...zut), ou du rdv avec le bailleur.

Bref, suspense terrible... Et surtout...mon dieu mais qu'est-ce qu'on répond à un poulet qui vous annonce (par honnêteté) qu'il a une next ?? J'avoue que ça, j'y suis pas prête...pas du tout. Une partie de moi le sait...ou croit le savoir. Il n'empêche, c'est rude.

Merci. Il ne m'a pas souhaité le mien car il voyait que j'avais pas capté qu'on était "séparés", ça faisait 2 jours qu'il m'avait quittée et dans ma tête c'était une grosse blague, je pensais que c'était temporaire, que c'était sur le coup de l'énervement, donc il m'a dit après "je te l'ai pas souhaité car ça aurait été une attention envers toi et je voulais que tu comprennes qu'on était bel et bien séparés.."

Donc bon, j sais pas trop.....?
Il m'a grillé ce weekend sur le fait qu'jétais venue le voir pour le récupérer, il me l'a dit direct...
Donc là je suis perdue, si je lui souhaite pas il va le prendre comme un "elle doit le faire exprès car jai fait pareil pour elle".... TTSSS encore des questions cest chiant !!

Ouai bah pour les 2-3 trucs qu'il doit t'annoncer, c'est affreux qu'il te balance pas tout d'un coup ça fait se poser 1001 questions... A mon avis il n'est pas trop fier de ce qu'il a a te dire, enfin je pense... après je me trompe ptètre. Sinon, il t'en aurait parlé pendant la semaine ou même là après mais cash quoi....

si c'était pour te dire que la voisine a mal pris le fait que tu lui parles pas assez pendant la semaine. Ou que le chat va lui manquer. Pas très grave, on est au courant !! :D

J'ai faim !! J'arriverais jamais à faire un régime. Je me suis dis que j'allais en commencer un ce matin. Mais bon pas gagné. :D

L'hypothèse de la voisine tient la route, mais j'avoue mon faible pour la next. On verra bien !
[quote="gushi"]J'ai faim !! J'arriverais jamais à faire un régime. Je me suis dis que j'allais en commencer un ce matin. Mais bon pas gagné. :D[/quote] Pareil !! En plus, avec le boulot on est tout le temps en train de bouffer : pti déj, déjeuner, goûter, dîner... En mangeant comme 4 en plus !
Faut que je me reprenne en main, j'ai envie de me trouver jolie, pour moi et en prenant du poids, c'est pas comme ça que je vais avoir l'impression de maîtriser ma vie. Il faudrait que je me mette au sport...tu sens ma motivation là ? :lol:

edit : en te répondant sur l'autre topic Gushi, je me suis souvenue d'une phrase que j'avais dite et qu'il avait super mal pris (je l'ai appris durant cette fameuse semaine cartons) : j'avais sorti : "je dois penser à moi, personne d'autre ne le fait aujourd'hui". Et a priori, ça l'avait blessé parce que, je cite, "j'avais l'impression de faire les choses plus que correctement". Comme quoi, les ressentis c'est tout personnel... bref, fin de ma parenthèse, je voulais en laisser une trace, c'est tout.

bin en fait moi je mange pas beaucoup mais j'adore le chocolat ou le gateaux genre prince.
Donc par exemple ce midi et hier soir mes repas. Et les cochonneries salées aussi.

Avec la rupture. J'ai perdu. j'avais repris le sport en plus.... et en un mois de refréquentation de l'ex avec ses invitations au resto et moi dans l'attente donc sans sport. J'ai pas pris en poids mais je le sens dans mes jeans. Génial. JE me sens moins bien quoi.

Hier je suis retournée à la zumba !! ca m'a fait du bien. J'aimerais bien y aller 2 fois par semaine.

Et marre de complexée aussi. Cet été !! Zéro complexe!! car je serais dynamique. (ou pas :lol: )