uchiwa2311 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ravi de voir que les choses avancent comme il faut de ton côté ;). Bonne installation dans ton nouveau chez toi =). De toute façon on continue à se tenir au jus :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Très content d'avoir eu de tes nouvelles, de voir que tu vas bien et que tu aimes ton nouvel appart ! Bonne installation et bon nouveau départ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 tu réagis très bien !! tu vas nous manquer pendant ces 3 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Coucou mes loulous !! Je capte la connexion d'un voisin donc je ne vais pas être isolée :) Alors, samedi soir, après mon déménagement, je suis allée récupérer mon chat et donc dire au revoir à mon ex. Monsieur n'étant pas présent au départ, je range les affaire, j'embarque le chat dans la boîte et pouf, monsieur arrive. Bref, je dis au revoir (j'ai fait sobre). Il me sort : "on se donne des nouvelles de toute façon". (????) Alors je dis "bah tu en donnes pas beaucoup", lui "toi non plus", moi "je m'efforce de respecter ta décision", lui "oui mais ça empêche pas", moi "montre-moi comment respecter ta décision alors". Lui (accrochez-vous, elle est bonne celle-là) : "de toute façon je t'appelle bientôt, j'avais 2-3 choses à te dire et comme tu voulais me dire au revoir je voulais en profiter mais comme le chat est déjà dans sa boîte..." (et donc qu'elle miaule tout ce qu'elle peut), moi "dimanche soir ?" (oui j'ai déconné), lui "oui on verra ça presse pas la minute non plus". Moi : "c'est surtout parce que vu que je bosse...", lui "bah on verra, tu me renverras un message au pire". Pi, je suis partie. Nan mais sérieux ? Une semaine pour me dire tout ça et il choisit le moment où je pars pour me balancer le suspense... Pfff... Franchement, je vois pas ce que ça pourrait être à part m'annoncer qu'il a une next (ce que je trouverai de très mauvais goût). Donc, voila. Sinon je commence le taf dans deux heures, un peu stressée mais impatiente aussi :) Je vais voir comment ça va pour vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Hello Delgado ! Ca fait plaisir de te revoir aussi vite :) C'est un peu n'importe quoi là, apparemment il a pas osé te parler quand t'étais là. Maintenant que tu es vraiment partie, il va pouvoir se lancer le petit. En tout cas j'ai envie de te dire d'essayer de le faire rapidement, parce qu'en plus il demande que vous vous donniez des nouvelles, mais bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Ne tombes SURTOUT pas dans le panneau du "on garde contact, parce que tu comptes pour moi" et bla bla bla... c'est du vent ! ca leur permet de se dire que ce sont des types bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 oui contente de te lire !! je pense comme flow. ecoute ce qu'il a à te dire par curiosité mais ne le revoit pas après tant que tu ailles vraiment mieux et voire que tu as un next !! Dans quelques mois quoi. cool pour ton boulot. Bonne excitation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Super dis donc !!!!! moi eh bien je vous raconte : je l'ai revu ce week-end donc, et j'ai dormi chez lui car je bossais dans sa région le samedi et on devait se voir le dimanche mais ma collègue pouvait pas m'héberger et j'allais pas dépenser ma paye du samedi dans l'hôtel... et puis je lui ai expliqué, il m'a proposé de m'héberger donc cool... Samedi soir : resto... (il m'a invitée) et puis après on rentre à l'appart on se regarde un film et monsieur s'endort devant.................J'avais pas l'air d'une conne moi à côté..... je savais pas trop quoi faire, je le regardais dormir, et bouuh me suis mise à pleurer (je sais c'est nul......).. je me lève puis prépare mon couchage (matelas + sac de couchage) et là monsieur m'entend, se réveille et se lève pour m'aider à m'installer... on se couche chacun de notre côté et moi genre 20 min après je dérape : je lui envoie un sms en disant que mes pieds froids seraient bien tentés par des pieds plus chauds. (je sais c'est une grosse erreur...)..... Il reçoit le sms, mais me répond pas... Le lendemain matin, on prend un ptit déj ensemble, j'avais une de ces têtes (bcp pleuré durant la nuit et je pense il a dû m'entendre........) et puis on parle de nous. Je lui ai demandé ce qu'il en est de son côté car je ne pouvais plus supporter l'ignorance et la non-expression de quoi que ce soit. Il m'avait l'air crevé la veille, et il parlait pas trop... il m'a raconté qu'il est bien tout seul pour le moment, que personne lui manque même pas sa famille, qu'il se redécouvre, qu'il a plein de projets en solo (moto, rallyes etc..) et qu'il a toujours pas digéré la rupture.... il m'a dit que le mois est passé trop vite (il bosse de 7h à 20h ... donc pas trop de temps pour lui). Je comprends son état actuel, je l'ai beaucoup etouffé durant les derniers mois voir la dernière année (on est restés 5 ans ensemble). Il m'a dit : "tout de façon c'est personne ou toi, mais pas une autre". je lui ai demandé s'il m'aime tjr, il m'a rép qu'il sait plus, qu'il est perdu, qu'il vit au jour le jour, et jlui ai dit qu'il fallait qu'il soit sincère et honnete, que j'aurais préféré que ce soit pile ou face... il m'a dit qu'il pouvait pas me dire PILE ou Face car lui même ne sait pas...... et qu'il avait encore besoin de temps, moins d'un an pour sûr m'a-t-il dit quand j'ai demandé combien de temps (oui j'aurais pas dû je sais...)...... "ptètre 1 mois, ptètre 6, je ne sais pas, jsuis au fond du gouffre aussi dans mon boulot, jai pas trop réfléchi à ça..." "je suis confus, jy comprends rien" et il m'a aussi sorti qu'il a des doutes sur ma capacité à être plus zen et plus cool si on se remet ensemble.. en gros il a peur que je létouffe encore, pourtant il a vu que j'ai changé : ambitions professionnelles, look etc... Il a beaucoup pleuré quand on a parlé.. et moi autant ^^ !! c'était tragique. A la fin au moment de partir je lui ai dit que je comprends son besoin de temps, et que pour moi ça permet aussi de voir quel boulot je trouve (je passe des entretiens en ce moment), et de me consacrer à ça d'abord. Je lui ai dit que j'allais pas le tenir au courant, que c'est pas à moi de le faire, que je préfère vivre ma vie, et que je lattendrais pas éternellement. Il comprend tout ça et m'a dit que si on sent chacun de notre côté un besoin de se contacter, bah on le fait... Je lui ai dit que moi je préfèrais pas, que c'est à lui quand il aura une réponse à me donner... Il a dit OK.... Je suis partie mais avant on s'est serrés fort dans nos bras en pleurant, c'était juste horrible....... J'aime pas ça, je suis vraiment mal...., je suis dans l'ignorance totale, mais que faire à part faire passer le temps....? je pense je vais me mettre à fond dans ma recherche de travail, il m'a dit de pas faire en fonction de lui... qu'il avait pas le droit de m'empêcher de faire ma vie, de rencontrer des gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Le fait qu'il pleure comme ça beaucoup, ça m'a touchée, et me suis dit que c'est ptètre pas si négatif... après ptètre qu'il a pleuré pour d'autres raisons, ça..; mais a un moment je l'ai testé en disant qu'il valait ptètre mieux virer nos photos sur lordinateur, le téléphone etc. Il m'a dit qu'en effet ce serait ptètre mieux mais que c'est trop dur à faire. Il a tout gardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Méfiance jeune fille ! Le mien de poulet me l'a fait aussi le coup du mélodrame, sois prudente mais n'hésite pas à en jouer (ce que je n'ai pas fait). [quote="Jeremie"]En tout cas j'ai envie de te dire d'essayer de le faire rapidement, parce qu'en plus il demande que vous vous donniez des nouvelles, mais bien sûr...[/quote] J'avais pas réfléchi à l'idée qu'il fallait lui donner des nouvelles rapidement... Je me disais, pour être honnête, qu'il ne m'en demanderait pas donc... Flow, rassure-toi, il n'a même pas osé le coup du "tu comptes pour moi". Pour moi, cette histoire de se donner des nouvelles c'est juste une grosse blague : pour se rassurer ou pour être poli. M'enfin ça se trouve je me plante hein mais.... [quote="gushi"]je pense comme flow. ecoute ce qu'il a à te dire par curiosité mais ne le revoit pas après tant que tu ailles vraiment mieux et voire que tu as un next !! Dans quelques mois quoi. [/quote] XDR Gushi !!!! Nan sérieux, il faudrait déjà, de 1, qu'il m'appelle ( :lol: :lol: ) et de 2, qu'il propose qu'on se revoit....fou rire le retour ! Nan ça n'arrivera pas je pense. Plus j'y pense, et plus je me dis que mon pti poulet veut, soit m'avouer qu'il a une next (genre acte de contrition), soit me dire qu'il compte partir en voyage, soit me parler de la voisine (qui a dû se sentir tellement blessée de mon attitude froide...dommage... ^^). Bref, sinon le boulot s'est bien passé, j'y retourne ce soir. Ca fait du bien de travailler quand même ! Demain, opération carte grise (youpiiiii) et ptet laverie (vu que ma machine à laver n'arrivera que le 28...aie)...et...jrme bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="delgado"]J'avais pas réfléchi à l'idée qu'il fallait lui donner des nouvelles rapidement... Je me disais, pour être honnête, qu'il ne m'en demanderait pas donc...[/quote] Ah non je voulais dire que tu lui parles rapidement et qu'il te dise ce qu'il a à dire, que ce soit fait. Comme ça après tu lui donnes pas de nouvelles, comme si tu allais lui faire cet honneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="Jeremie"]Ah non je voulais dire que tu lui parles rapidement et qu'il te dise ce qu'il a à dire, que ce soit fait.[/quote] Ah, pardon, j'avais mal compris :) Vous allez me trouver chiante ( :mrgreen: ) mais j'ai pas envie que ce soit moi qui lui "cours" après pour des infos que LUI veut me donner. Donc je boude (ou je suis en SR, faut voir comment on voit les choses ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="delgado"]j'ai pas envie que ce soit moi qui lui "cours" après pour des infos que LUI veut me donner. [/quote] T'as bien raison, tu lui a assez donné l'occasion de te parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Miss on dirait mon histoire... Tu vas sûrement pas vouloir entendre la suite, et croire que toi c'est différent, mais il m'a fait la même chose, j'ai besoin de temps, c'est toi et pas une autre, dans 6 mois peut être et bla bla bla. Je vais te conseiller ce que je n'ai pas fait parce qu'il était tellement au fond du gouffre que je n'arrivais pas l'abandonner et a l'ignorer, je me sentais coupable et il en a énormément joué, mais surtout fait un SR strict!!! Ne cherche pas a le voir pour lui prouver que t'as changer etc, ou que maintenant ce sera différent, ne prend aucune nouvelle, si il en prend et que vraiment tu ne peux pas te retenir de répondre, répond le strict minimum. Je te conseille fortement de fuir a toute jambe parce que, crois moi le problème ne vient pas de toi mais d'eux, et il n'y a rien que puisse faire pour arranger les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 13 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 [quote="Flow75"] j'ai besoin de temps, c'est toi et pas une autre, dans 6 mois peut être et bla bla bla. [/quote] Merci Flow mais euh...jamais, au grand jamais il ne m'a dit ça...ni quelque chose d'approchant d'ailleurs (dîtes-moi si je me trompe les gars). Et je me suis mise en SR immédiatement après la rupture. Pas d'interdit, pas de supplique en tout genre, rien. Le vide. Les seuls contacts étaient administratifs..enfin à part la semaine dernière mais c'était de la cohabitation forcée et ça a pas été une grande réussite. Bref, tout ça pour dire que le SR, ça me connaît...je sais faire que ça d'ailleurs. T'inquiète pas ;) Pfff..il m'aura tout fait celui-là...quand je pense que je cherchais quelque chose de percutant pour les au revoir...j'aurais dû la dire moi sa phrase toute nulle "je t'appellerai, j'avais des trucs à te dire". Ca c'est percutant, ça, c'est prise de tête ! Trop fort pour moi le poulet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés