Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

• Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah dis donc...je m'attendais pas à autant d'avis unanimes...Ca ferait presque peur ;) Merci en tous cas mes amis jrmistes !

Gushi...enfin...c'est un garçon poli. Il ne fuirait pas alors que je parle :p Et comme je vais enchaîner...il aura pas le choix :twisted:

Et oui...ça peut retarder les démarches. Enfin si je dépose le préavis ça ira mais...enfin là ça fait chier quoi. La poste elle reste pas ouverte jusqu'à pas d'heure... M'énerve...

Dis moi, tu le soupçonnerais pas de vouloir faire traîner, si ? (mais auquel cas pourquoi ? Il s'est renseigné auprès du mec, il sait quel dossier envoyé...faut arrêter un peu...)

ça montre simplement qu'une fois de plus tu as pris la bonne décision au bon moment ;).

ça serait vraiment vache et lâche de sa part de s'échapper d'une conversation...je penses que si il est aussi poli qu'on le dit ça devrait pas en arrivé jusque la ;).

Et puis rien ne t'empêche d'avoir cette discussion après aller à la poste, donc ne t'inquête pas trop pour ce détail^^.

ça montre simplement qu'une fois de plus tu as pris la bonne décision au bon moment ;).

:bisou:

ça serait vraiment vache et lâche de sa part de s'échapper d'une conversation...je penses que si il est aussi poli qu'on le dit ça devrait pas en arrivé jusque la ;).

:lol: C'est clair ce ne serait pas bien :)

Toujours pas rentré... Malgré le sms, les appels (j'ai pu laisser un message la première fois et là c'est sur répondeur direct), pas de nouvelle.

Deux choses, trois en fait : ça m'agace, ça m'agace encore plus parce que je me dis qu'il est avec sa next, et...je commence à m'inquiéter...pour lui je veux dire.

Trop c*** moi -_-'

edit : j'ai même envoyé un message à notre voisin pour savoir q'il savait où il était...(en expliquant pourquoi quand même, parce que même en situation de crise, on ne veut pas passer pour une needy ;) )

C'est normal que tu t'inquêtes ma grande^^, il finira bien par rentré ;).

Pour ce qui est de savoir ce qu'il est en train de faire et avec qui lui seul le sait alors ne te torture pas plus en imaginant ce genre de choses même si je me doute que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Ton voisin t'a répondu?

Essaye de trouver quelque chose pour t'occuper, t'as pas des cartons à faire par hasard?^^

Effectivement, il se baladait. Il est revenu comme une fleur, il pensait que je n'étais pas là aujourd'hui. Je lui ai dit que j'étais morte d'inquiétude mais rien à foutre, il s'est excusé et m'a répété qu'il était désolé mais pensait sincèrement que je n'étais pas là.

Bref, du coup j'ai fini par caler ma discussion, dans la foulée tant qu'à faire. Il en sort que les motifs de rupture étaient bien ceux évoqués et donc il était mal dans la relation. Il est soulagé de pouvoir faire les trucs par lui-même, il pensait que je ne le soutiendrai pas. Il a besoin de se construire par lui-même. Il vit au jour le jour et ne renie pas notre relation mais est soulagé quoi.

Pas de next envisagée pour le moment d'après ce que j'ai compris. Il vit pour lui et par lui et en est heureux. Il est apaisé selon ses dires.

J'ai reparlé du film qu'on devait voir ensemble et il a semblé étonné quand je lui ai dit que je pensais le voir seul, il ne voyait pas d'inconvénient à ce qu'on y aille ensemble on dirait. Donc je tenterai peut-être. On verra.

Pour le moment, je pense qu'il est clair pour tout le monde que c'est fini pour moi. Voila. Je vais bien, je crois. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, à part un SR bien sûr. Un long, très long SR.

C'est pas facile à encaisser ce par quoi tu viens de passer ma grande, si tu as besoin on est là.

Pas grand chose à dire sur ce qui c'est passé, tu as fais ce que tu voulais faire et c'était selon moi le mieux à faire. Pour le moment tout est dit. C'est une bonne chose que vous alliez au ciné ensemble finalement.

oui il y a pas grand chose à faire.

Vous évoluez dans des volontés différentes. Il n'arrive plus à s'épanouir. Je ne pense pas du tout que cela vienne de toi. Après 5 ans des envies différentes ça arrivent tellement souvent.

Bon effectivement un bon Sr pour se reconstruire. Si tu es en bas de la montagne on sera là!!

Heureusement tu as des perspectives nouvelles devant toi. Un boulot, un autre apprt. PLeins de projets qui vont t'aider à vivre une autre vie.

Salut tout le monde,

J ai lu ton histoire et vu que cela fait plusieurs mois que je lis les bouquins du site

Et je pense que vous aviez été séparés pendant 2 ans du coup lui était habitué à avoir sa petite vie tranquilou pote sorties bar rien d 'extraordinaire

dans les hommes viennent de mars et les femmes de venus le prof explique que quand nous les femmes nous déboulons, nous faisons peur ! a voir c est drôle et ça permet de mieux comprendre nos comportements

en faite il ne veut pas ne plus te voir car il veut aller au ciné avec toi mais tu semble l'étouffer

je te conseil de lire comment récupérer son ex en 7 jours de john alexander pour bien gérer le sr

tu comprendras ainsi que tu crée le manque et qu'ensuite tu auras les cartes en main

Une fois les cartes en main c'est à toi de jouer (comme dans le film THINK LIKE MAN)

Mais si tu veut bien jouer tu devrais avoir les clés du succès ; il y a le guide de la séductrice de michael fiore très instructif pour apprendre a ne plus être invasive ainsi que "raviver son couple par sms " du même auteur

Bon courage mais si tu lis tu seras mieux gérer et ça fait passer le temps !!!

Ouai au moins tu as ta conclusion, au moins tu ne peux qu'avancer mtnt et penser à toi.

le mien va de mal en pis depuis qu'il m'a quitté, et il persiste dans le fait qu'il est mieux avec moi que sans moi. Donc pas facile pour de lacher l'affaire... Je comprend pas pourquoi il s'entete et qu'est ce qu'il cherche à prouver.

Je vais bien mes amis jrmistes :) J'ai fait mon état des lieux aujourd'hui dans mon nouvel appart, je l'adore ! Il me tarde d'y être installée. J'ai hâte de commencer cette nouvelle vie, je vous souhaite de ressentir ça très vite, je sais que vous avez cette capacité en vous. Je ne dis pas adieu aux montagnes russes, je sais que j'y aurais encore droit, mais j'espère avancer.

Je vais vous quitter pendant 3 semaines environ (le temps que j'ai internet dans mon nouveau chez moi). Je penserai fort à vous, prenez soin de vous surtout, souvenez-vous que vous êtes des êtres exceptionnels et que la volaille on s'en fout !!!!

Vous allez me manquer... Merci à chacun d'entre vous d'avoir été là pour moi ! Hâte de vous relire ! :bisou:

Articles du blog en lien avec ce sujet