Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

Merci pour ce message :) Ca redonne un peu espoir, du moins ça redonne un peu de sens à ce que je fais.

Pour sortir le soir, ça va être compliqué. Je suis pas là pour le plaisir mais pour faire mes cartons en vue de mon déménagement donc... En revanche, être présente et rigolote, je sais faire !

Par contre, j'ai plus de souci avec l'idée de lui montrer que je l'aime toujours ? On fait ça comment ??? J'vais finir par avoir l'air needy moi avec tout ça :lol:

Uchiwa : toute la question est là, l'attendre ou pas. Sachant qu'il m'a dit "bonne nuit au cas où", que j'ai dit "pourquoi ça va prendre longtemps ?", il a dit "5min", du coup "j'ai dit, bah à toute, on continuera de regarder un épisode ou deux de la série histoire de se détendre pi dodo". Il a acquiescé...mais...toujours pas là.

• Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

slaut,

j'ai pas trop le temps d'écrire..alors rapidos.

Pour l'instant les choses sont normales entre vous. Du malaise, de je ne sais pas trop quoi faire je la réveille ou pas, et il en profite pour souffler chez les voisins car il ne se sent pas bien.

Continue à être souriante et fait le rire. (facile vu de chez moi!!) de toute façon la semaine sera mieux comme ça pour vous deux.

Bon courage!!

Encore une fois merci à vous d'être là. Vous n'imaginez pas à quel point ça me fait du bien de vous lire. Avant de venir sur le forum, j'étais au 36ème dessous (dormi que 3h cette nuit et grosse crise de larmes depuis mon levé, heureusement qu'il est au boulot et ne reviendra qu'à 12h !), et là je me sens reboostée !

Je n'avais pas vu les choses comme ça Gushi, je m'étais dit qu'il me fuyait, qu'il n'était pas bien avec moi. Interprétation quand tu nous tiens ! Alors je ne sais pas quelle vision des choses est la bonne, mais peu importe, il faut tenir !

Quand à le faire rire... C'est difficile mais j'ai déjà réussi ;) Mieux encore, je l'ai fait sourire avec une expression que j'utilisais quand on était ensemble et qu'il trouvait trop mignonne. Bon, c'est petit certes, bien maigre face à la douleur de savoir qu'il reçoit plein de messages (y compris de bon matin) de je ne sais qui, qu'il va récupérer une mystérieuse personne au travail... Ok, il fait tout ça, mais moi aussi je reçois tout un tas de messages ! Et je suis merveilleuse et magnifique et agréable et...plus forte grace à vous :)

Mais je parle de moi, je parle de moi et toi Gushi ? Ton moral est remonté ou il faut refaire pizza ce soir ? :lol:

Qui c'est qui a proposé d'aller voir Paranormal activity 4 au ciné et qui s'est pas fait rembarrer mais presque ? C'est moi :)

Je vous plante le décor : il rentre du taf, on discute un peu, il me raconte comment ça s'est passé et je sors le truc. Bon...ok...il a pas de moyen de paiement en ce moment, mais il me fait (en plus du coup des moyens de paiements), "oui c'est vrai qu'on m'en a dit que du bien mais je pensais plutôt à le télécharger" (ouai..bah pour le voir ensemble, c'est un peu râpé là). Du coup, moi je fais, "bah oui mais c'est pas pour tout de suite alors et moi j'aurais bien voulu le voir là, tant que j'avais du temps". Ca s'est fini par un "on verra". Vous savez, ce genre de on verra qui veut dire non ? Oui, parce que même sans interpréter, ça ressemble à un non quand même.

Donc je me tâte, est-ce que je refais ma proposition plus tard dans la semaine ? Ou est-ce que je laisse courir ?

ah oui il est pas très ouvert le poulet là!

Je pense que le mieux c'est de laisser courir. tu vas psa proposer des choses deux fois.

J'ai pas trop de conseils. Fais tes trucs. Tant pis pour lui.

Moi le moral. Bof. JE me dis que je devrais peut être annuler ce soir. IL ne veut pas être avec moi en couple. Cela change quoi de se voir.

Ne rien proposer ! Ne pas être en demande de quoique ce soit ! A la limite, vas y seule et dis lui que c'etait super ! Montre que tu fais des choses sans lui, que t'avance, mais que t'es la malgrés tout. Tu peux tourner cette semaine a ton avantage, quand tu vas vraiment partir, il se sentira bien seul, crois moi !

Le mien a pleuré toutes les larmes de son corps quand j'ai fait mes cartons.

Hello,

Delgado ne lui repropose pas, pour moi ça revient à lui donner un second essai de rater une chance, il avait qu'à comprendre la première fois.

Gushi je comprends et je trouve que ce serait un signe fort d'annuler ce soir, peut-être que ça le ferait cogiter sérieusement et ça montrerait que tu n'es pas acquise.
Parce que bon il dit qu'il veut pas être en couple mais son attitude est bien ambigüe, et les avis des gens ça change, surtout ceux des exs apparemment ! ^^

Pensez à vous préserver et pensez à vous dans ce que vous faites.
Ils ne comprennent pas ? Ils ratent une chance ?
Tant pis pour eux, ça leur fera drôle quand ils y repenseront !

Message reçu et avis unanime ! Pas de proposition donc. J'aime bien l'idée d'y aller seule, j'suis pas fan généralement mais si ça peut lui faire les pieds, ça me convient aussi :)

Pour les pleurs de l'ex...je crois que je repasserai, il pleurera à la rigueur pour le chat mais moi piouf !

Gushi, pas mal le principe d'annuler ce soir. Je rejoins Jeremie, ce serait un signe fort. Donc ouai, si tu le sens comme ça, annule ! On va leur en faire baver aux poulets, pintades et autres volailles !

Cas de conscience suivant : aujourd'hui on devait passer à l'assurance pour régler quelques problèmes, il m'a proposé de m'emmener à SFR après mais j'avais pas les bons papiers donc j'ai refusé, mais demandé si on pouvait passer à la sécu. Il a accepté, on y est resté une bonne heure, je me suis excusée et il a dit qu'il savait à quoi s'attendre, que ça ne le dérangeait pas et que sinon il aurait glandé devant la télé.

Bref, c'est pas tout. Il m'a reproposé de m'emmener à SFR dans la semaine au cas où il y aurait des questions spécifiques, bref il fait valoir son expertise quoi. Du coup, j'ai dit que c'était gentil et que je verrais. Vous me conseillez quoi ? J'ai l'impression que c'est le premier pas qu'il fait vers moi (c'est pas transcendant et c'est pas non plus très fort sentimentalement parlant mais...oh je sais pas.) J'attends votre opinion sur le sujet épineux des pensées obscures du poulet :lol:

peut être qu'il a vu que d'une certaine façon tu avais été vexée qu'il refuse ton offre concernant le cinéma et qu'il essaye de se rattraper. Mais bon évitons les interprétations hein!

Donc peu importe la raison, c'est une bonne chose qu'il fasse le premier pas vers toi. C'est l'occasion de continuer à se montrer ouverte, lui proposer parfois ton aide ou ta compagnie pour des choses basiques, mettre le couvert, regarder une série ou que sais je encore sans pour autant te montrer trop présente pour lui.

ça semble un peu incohérent dis comme ça, je sais pas si je me suis bien expliqué.

Je ne peux que te conseiller de garder le sourire dans cette situation qui est je le sais plus que difficile, ma petite citation du jour te fera peut être sourire elle aussi ;) .

"Il n'y a pas de plus beau sourire que celui qui tente de cacher des yeux tristes"

Courage ma grande :bisou: