gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 oui interprète pas c'est mieux. Mais il est pas fin si cela ne veut rien dire pour lui. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ca veut certainement dire quelque chose pour lui. Là où je m'arrête dans mon raisonnement, c'est quand je me demande quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 DE toute façon on tomberait à côté si on supposait. Ils ont l'esprit tordu, les exs on le sait bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 La volaille c'est pas connu pour sa capacité de réflexion de toute façon :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Réponse de l'ex : un message plein d'enthousiasme :lol: "Bah ok. Et samedi je dois trouver quelque part où dormir ou c'est juste la journée que je dois pas être là ?" Cache ta joie de me revoir charmant dindonneau... Je l'empêche de voir sa pintade ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 mais tu restes pas toute la semaine la bas? Donc dormir la bas plusieurs jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Si si moi je reste toute la semaine, c'est sa réponse à lui ça. En référence au fait que quand on s'était vu, je lui avais demandé de ne pas être présent le jour du déménagement, pour pas que mes parents et lui se croisent (gêne générale sinon). C'est fou comme un simple "bah ok" peut donner l'impression de déranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est vrai que c'est pas poli !! :D non sans rire je comprends. Cela n'est pas agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi je lui répondrais pas juste pour le faire mariner un peu. Puis de toute façon tu as la semaine pour lui donner la réponse pour le samedi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ouaip, pas faux Uchiwa, j'aurais pas dû répondre. Mais c'est trop tard. J'ai été ébranlée par son "bah ok" et j'ai répondu direct (enfin, quand j'ai vu le message quoi, soit 30 min après mais...) Juste informatif mais j'aurais dû attendre, tu as raison. Il faut que je me maîtrise mieux. C'est c** mais entre le changement d'image sur fb et son "bah ok", bah j'ai pas géré.... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est pas grave que tu ai pas géré, profite de cette soirée pour te laisser allé à la limite. Tu as répondu à son message, c'est que font les gens polis c'est tout. Tu auras tout le temps qu'il faut pour te rattraper la semaine prochaine si c'est ce que tu veux^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Après le prend pas si mal que ça. Ca veut rien dire non plus. LEs deux choses d'ailleurs l'image sur facebook ou le ba ok. Mais c'est le coté chaud et froid .. qui fait que tu es mal. 1 Petit tour dans le grand huit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Vous avez raison, je prends ça beaucoup trop à coeur. Ce soir, je respire, ça ira mieux demain, ou pas mais au pire, je serais froide et pi c'est tout ! Je serai naturelle que quand j'aurais le courage. Allez, je devrai pas me plaindre, ça coûte si cher les parcs d'attraction, et moi je fais un tour gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est vrai que vu comme ça. On en a de la chance !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés