delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Zut, je viens juste de répondre parce qu'il y a un truc de pas clair, bref demande d'infos quoi. Pas de bonjour, ni rien, je sais faire moi aussi. :twisted: Mon ex c'est plutôt un timide. Draguer c'est pas son truc. Ca change la donne tu trouves ? Qu'il se décoince..oui...mais s'il regrettait ou quelque chose du même genre, ne se décoincerait-il pas tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je penses que vu qu'on est tous différents, oui ça peut changer la donne en effet. Et c'est peut être parce qu'il regrette quelque chose qu'il n'est pas capable de se décoincer. A vrai dire je me pose la même question avec mon ex. Pourquoi alors que de notre côté on ne semble pas avoir fait d'erreur ils se mettent à nous ignorer? Pour eux on ne représente plus rien? Est ce qu'il n'a pas encore fait le deuil de la relation pour pouvoir repenser à une éventuelle remise en couple. Malheureusement on a la réponse à aucune de ses questions et on ne peut pas compter sur eux pour nous la donnée. Alors si tu veux en avoir le coeur net, il faudra tenter le rapprochement pendant les cartons, c'est seulement là que tu pourras te faire un avis plus ou moins concret sur ce qu'il compte faire vous concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Tenter le rapprochement oui, je crois que c'est l'idée. Mais comment ? J'ai l'impression de plus savoir comment me comporter.. Ouai, j'suis perdue quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 On a tous nos passage à vide c'est normal, d'autant plus que tu viens de le revoir après un moment sans l'avoir vu et qui plus est ça ne c'est passé comme on l'aurais aimé, c'est donc normal d'être un peu déboussolé. Prends le temps de te poser, rien n'est encore fini donc ne stress pas, ne panique pas, ne déprime surtout pas. Tu l'as dis toi même que ces derniers tu sentais que tu allais mieux, parce que même sans lui tu profité de la vie. On est tous affecté après une rencontre avec nos ex, surtout quand celle ci ne se passe pas au mieux, alors ne t'en fais pas, rien de bien dramatique ma petite Delgado. Tu es quelqu'un d'extraordinaire, contente d'agir comme tu l'as toujours fais, il se rendra compte tôt ou tard de ce qu'il à perdu et si ce n'est pas alors c'est qu'il ne vaut pas la peine que tu mettes dans cet état pour lui, et je suis que d'autres seront t'apporter ce que tu es en droit d'attendre d'une vraie relation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci mon pti loup ! Tu as toujours les mots justes :bisou: Le truc c'est que justement, je ne suis pas certaine de vouloir continuer à agir comme je l'ai fait jusqu'à présent. J'ai envie de plus de naturel, de spontanéité. J'ai envie de lui proposer de mater le film du soir avec moi (c'est un exemple...pourri qui plus est, mais c'est pour donner l'idée), lui demander des nouvelles de lui de comment il se sent par rapport à son taf, le soutenir comme je le fais avec n'importe qui, bref, être moi quoi. Moi oui...mais pas envie d'avoir l'air needy ou intrusive... D'où le besoin de vos avis extérieurs pour m'aiguiller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote]Tu es quelqu'un d'extraordinaire, contente d'agir comme tu l'as toujours fais[/quote] Tu as déjà eu mon avis concernant cette question ;). Si tu penses qu'il ne réagis pas en jouant la carte de l'ignorance, alors joue celle qui l'a comblé durant des années, et surtout ce dont toi tu as en envie. Si tu dis qu'il est timide, peut être que le retour de certaines habitudes permettra de le mettre en confiance et surtout de retrouver une certaine complicité. Il ne se passera peut être rien, mais tu auras fais ce dont tu avais envie et c'est ce qui compte selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Au temps pour moi, j'avais cru que par "comme tu l'as toujours fait", tu parlais du SR surtout. J'espère que certaines habitudes aideront. Je vais tenter le naturel, si on passe du temps ensemble quoi... Parce que s'il fuit à chaque fois... Remarque ce sera un autre problème ça... Pour le moment, je vais me concentrer sur les trucs à régler et peut-être que ca se passera pas si mal. De toute façon, vous aurez tous les potins ;) Donc dans le pire des cas, ça passera le temps :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Un truc qu'il a écrit me perturbe et pourtant ya pas de quoi. Quand il a parlé dans ses sms des démarches pour qu'il récupère l'appart, il a sorti "ca permettra d'accélérer la procédure et tu seras libre plus tôt". Alors oui on peut rien en faire de cette phrase. Je sais. Et pourtant cette tournure de phrase me...perturbe vraiment. Pourquoi "TU seras libre"...tu seras débarrassée de l'appart oui mais pourquoi invoquer ma liberté là dedans. La sienne a la rigueur... Ce n'est peut-être qu'une façon de dire les choses, moins directe et plus délicate que "enfin j'aurais l'appart pour moi tout seul et on pourra tirer un trait sur notre histoire". Arf prise de tête inutile (surtout que je sais que l'interprétation est interdite au plus haut point) et pourtant nécessaire. Je n'ai que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je penses que ici personne ne peut ne te blamer d'avoir voulu interpréter son message^^. Cependant je penses que tu vas chercher très loin et que comme l'as dis très justement, tu te prends la tête pour rien. On ne sais malheureusement pas ce qu'il pense, alors essaye de ne pas te prendre la tête avec ça. Tu auras de toute façon toutes les réponses qu'il faudra quand tu seras en pleine mission cartons. Alors en attendant ce moment reposes toi et essaye de penser à autre chose ma grande^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 BRAVO JUNETTE !! Oui ca mérite bien des majuscules, toi qui allais si mal ces derniers jours, te voila redevenue la vraie toi. Félicitations ma grande ! Je te souhaite plein de bonheur et d'épanouissement dans ta nouvelle vie ! Et oui Uchiwa, je cogite. Trop. Mais en me repassant la discussion qu'on a eu, je ne ressens qu'un garçon qui souffre. J'ai eu l'impression de le blesser plein de fois (notamment quand j'ai dit que ce serait bien qu'il soit absent pour le déménagement afin qu'il ne croise pas mes parents...de la gêne des deux côtés serait mal venue), il réagissait comme si je le poignardais... M'enfin pti père, c'est toi qui m'a largué, pas l'inverse... Tu es prié de t'en souvenir. Et je compte bien t'y aider pendant ma mission cartons. Car oui, j'entre en croisade, cette semaine sera la mienne. Certes, il ne réagira pas sur le moment mais j'ai assez joué les filles indifférentes, il est temps que je lui fasse prendre conscience de certaines choses. Trop facile de le conforter dans sa décision en lui laissant croire que je vais bien. Je vais au mieux, nuance. J'avance oui, mais contre mon gré. Alors non, pas de grande déclaration au programme mais des perches, qu'il ne prendra pas mais qui, je l'espère feront leur bonhomme de chemin et m'aideront lors de ma reconquête. Delgado entre en guerre mes enfants, et je vaincrais ce foutu ka-shume !!!!! edit : je remonte sur la montagne sur mon cheval, je remonte sur la montagne sur mon cheval, je remonte sur la montagne, je remonte sur la montagne, je remonte sur la montagne sur mon cheval !!! (désolée..je l'avais en tête.. :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Voila, je lui ai envoyé un message pour lui confirmer ma venue de demain dans l'aprèm', et lui rappeler que je serais là jusqu'à samedi, jour du déménagement. Je peux pas tendre une perche plus grande pour qu'il me parle du fameux "qui dort où". Après, il a ptet déjà réfléchi de son côté et auquel cas : soit il a prévu de dormir ailleurs, soit il croit que je vais dormir ailleurs, soit... Suspense... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bien joué. Je suis pas sur qu'il y ait pensé... IL doit se dire que toi oui, vu que tu gères tout d'habitude. Ahaha surprise!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 XDR bah il va pas être déçu du voyage !! Parce que oui, j'y ai pensé, oui, j'ai géré mais...j'ai considéré que j'allais gentiment dormir là-bas :D (et si t'es pas content, t'avais qu'à prendre les choses en main) En plus, il est tout beau mon message, sobre, informatif mais avec un "salut" et un joli "bonne journée" à la fin. Je suis polie moi aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est bien d'être polie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Il a choisi comme image de couverture sur fb, un dessin issu d'un livre que je lui ai fait découvrir. Que j'adore, et qu'il adore, et...qui a méchamment joué un rôle dans notre relation.(je jure que j'ai pas fureté, juste le fil d'actualité...un pote commun qui a commenté) Et donc...une seule règle : ne pas interpréter, jamais. Juste..espérer, parfois. Vais donc gentiment faire une pause clope bien méritée (je ne peux pas nier que ça m'ait ébranlée) et retour à mes préparatifs. Pas la place pour les pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés