Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

• Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Est content parce qu'il a appris un nouveau mot après avoir demandé la définition auprès de son ami google :roll: "

C'est juste quand des mes moments de déprime, c'est ces petites phrases toutes faites, certes très souvent clichées, parfois totalement fausse, mais toujours un peu vraie et ça me redonnait toujours un peu d'espoir, et au mieux quand j'étais au fond du trou, elles arrivaient même à m'arracher un petit sourire parfois^^.

Et puis l'ère de Delgado la bienveillante est arrivée et tous tes conseils et tes paroles si gentilles ont su avoir plus d'effet que ces petites phrases, parce que derrière il y avait quelqu'un que je "connaissais" et de suite l'ampleur est décuplé =).

Whaou je suis d'humeur bien littéraire ce soir :lol: .

[quote="uchiwa2311"]Et puis l'ère de Delgado la bienveillante est arrivée et tous tes conseils et tes paroles si gentilles ont su avoir plus d'effet que ces petites phrases, parce que derrière il y avait quelqu'un que je "connaissais" et de suite l'ampleur est décuplé =).[/quote] Bah mon pti loup...me voila toute émue... Ta franchise est saisissante.

Hé, Delgado la bienveillante, tu trouves pas que ça fait impératrice ? Ou reine ? Enfin je prends du grade quoi ;)

Impératrice ou reine ça faisait un peu exagéré en effet mais je ne rigolais pas quand au fait que tu es pour moi, et même pour tout le monde sauf que certains on la malchance d'avoir du caca dans les yeux, une personne de grande valeur =).

PS: j'aime bien le surnom mon pti loup :oops:
1-c'est l'emblème de notre escadrille
2-j'ai toujours aimé la symbolique qui s'y attaché et je pense fortement qu'il sera une petite apparition dans un prochain tatouage que je souhaite me faire :twisted:

[quote="uchiwa2311"]PS: j'aime bien le surnom mon pti loup :oops: [/quote] Ouf, j'avais un peu peur d'être indélicate avec ce surnom, mais puisqu'il te plaît, c'est officiel, tu es mon pti loup ^^

Tu as des tatouages donc, ou au moins un, tu m'en dis plus ? En mp si tu préfères que ta vie (et accessoirement ton corps) ne soit pas étalée à la vue de tous.

Merci de tous ces compliments...T'es tellement adorable... Et comme tu l'as déjà fait si justement remarqué, ça a encore plus de valeur venant de quelqu'un qu'on estime :bisou:

OMG message du poulet (ah monsieur se réveille quand je m'éclate ;)) : il m'informe que sa semaine de taf a été annulée et qu'il va avoir plus de temps pour essayer de choper le mec qu'il n'arrive pas à joindre. Il me dit aussi que j'ai eu du courrier. (chic, un facteur à domicile)

Bah on verra ça demain, ou le jour d'après. Parce que moi, à 22h36, j'ai mieux à faire que répondre à des messages. Surtout quand on a la journée pour les envoyer ! Non mais !

[quote="junette78"]NAN j'déconne, je bois pas tous les soirs, loin de la, j'ai de bons gardes fous sur ce point la.[/quote] Nous voilà rassurer :)

Aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas répondre à mon ex. Je passe mercredi à l'appart pour récupérer des papiers donc je prendrai mon courrier en même temps. Et non, je ne le préviendrai pas de ma venue : la porte m'est toujours ouverte non ? Alors je joue sur l'effet de surprise, tout bénéf' pour moi. S'il est absent, je laisserai des traces de ma venue, et s'il est là bah...je me la jouerai "je ne fais que passer" habillée en femme fatale (tant qu'à faire). Pas sûre que ça lui fasse de l'effet mais à moi ça me fera du bien de montrer que j'avance et que je ne passe pas mes journées en pyjama à déprimer dans un coin.

C'est la guerre les amis !!! :lol:

edit : je me rends compte que j'avance : je n'avais même pas noté qu'il m'avait envoyé son message le soir (alors que c'est jamais anodin, enfin il paraît). Faut dire que c'est toujours pour des raisons administratives. Je décroche un peu (un tout petit peu puisque je ne renonce pas, mais quand même). C'est pas beau tout ça ?

C'est une très bonne chose ce que tu as décidé de faire =)!

L'idée d'arriver habillée en femme fatale ça peut être une super idée ;). Mais attention, pas vulgaire, qu'il se dise "whaou, c'est ça que j'ai laissé partir?" plutôt qu'un "depuis qu'elle est plus avec moi elle s'habille comme une p***".

C'est peut être un peu hard dis comme ça mais bon mieux vaut prévenir que guérir.

Et bien sur que tu t'en remets, on commence à réaliser que le temps est notre allié, il fallait juste lui laisser...le temps ;). Et puis si jamais on doit lacher prise, ça se fera avec le temps tout comme on arrive à s'en détacher maintenant alors point de panique et profite de ta bonne humeur ;).

[quote="uchiwa2311"]L'idée d'arriver habillée en femme fatale ça peut être une super idée ;). Mais attention, pas vulgaire, qu'il se dise "whaou, c'est ça que j'ai laissé partir?" plutôt qu'un "depuis qu'elle est plus avec moi elle s'habille comme une p***".

C'est peut être un peu hard dis comme ça mais bon mieux vaut prévenir que guérir.[/quote]
Pas hard du tout, merci de ta remarque :)

C'est vrai que je vais m'habiller "simplement" (tunique pas trop courte, legging ou collant opaque + talons) mais d'ordinaire je suis plus jeans donc...petit changement malgré tout. J'ai un peu peur de ce qu'il pensera mais dans la mesure où je ne m'imagine que des choses négatives, je préfère laisser ça de côté ;)