Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

• Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="uchiwa2311"]The come back of Delgado!!!!!

Alors la pêche? Quoi de beau de ton côté? [/quote]
Youhou Uchiwa !!! Ca fait plaisir de te lire :) Ca va, week-end simpa, comme prévu.
Au niveau des bonnes nouvelles, je signe mon contrat de travail mercredi. :-Ban

En revanche, pas de nouvelle de monsieur le poulet, même pas pour l'appart. Enfin, je suis mauvaise langue, il m'a envoyé un message très formel samedi soir pour me dire qu'il était toujours bredouille. Message auquel j'ai répondu le dimanche soir (ouaip, j'suis occupée), formellement également...enfin...j'ai ptet glissé un "biz" :oops: Mais bon, il a pas davantage donné de nouvelle.
Ce soir, je voulais savoir s'il avait réussi à le joindre et pas de réponse... M'soule le poulet.

Bref, je continue mes démarches de mon côté et pi c'est tout ! Retour à la basse-cour la volaille :lol:

En clair, je vais bien :) Et toi loulou ?

[quote]Au niveau des bonnes nouvelles, je signe mon contrat de travail mercredi.[/quote] Yeah! C'est extra ça =D!

En ce qui concerne le dindonneau, j'ai envie de dire laisse tomber, mais bon si c'était si simple on serais pas là :roll: . Tu fais bien de continuer ton chemin de ton côté c'est le mieux à faire^^.

Et puis le petit "biz" est peut être pas si mal, ça lui peut lui mettre un doute concernant tes émotions, un coup c'est froid, oh! Une petite ouverture! Qu'est ce que ça veut dire? Je tente?

Enfin bref tu vois ce que je veux dire je suppose ;). Mais bon si tu vas bien alors c'est l'essentiel parce qu'en ce moment c'est tout ce qui compte =).

[quote="junette78"]C'est incroyable ce qu'un déménagement peut remuer..quand je me suis séparée de mon mari, alors qu'apparemment il n'en avait rien a cirer, le jour de la remise des clés il a chialé dans mes bras pendant une heure pour ensuite me courir après pendant 6 mois, alors que la rupture était d'un commun accord (mais j'aime bien aussi "commun désaccord, ca résume bien je trouve), et qu'il n'avait manifesté jusque là que de l'indifférence et avait une nouvelle copine.[/quote] Si jamais il me fait le coup, je viens en quatrième vitesse ici partager avec vous mon fou-rire. Parce qu'il y a des limites quand même ! Plus sérieusement, bien sûr que ça me toucherait, bien sûr que je voudrais qu'il "craque", mais de la même manière que je sais tenir, il saura le faire.

M'enfin, ça sera ma dernière aventure cette semaine de cartons "en sa compagnie" et j'entends bien mettre toutes les chances de mon côté pour m'en sortir avec force et fierté. Et...peut-être avec un regard qui dit "ouah, elle était chouette mon ex quand même" (mais là je m'enflamme trop ;) )

"Communiquer", tu fais bien de le mettre entre guillemets lol ! En théorie c'est une bonne technique, mais en pratique, ce sera une autre affaire. Mais c'est l'intention qui compte alors, je tente ma chance pour pouvoir mettre le doute dans son esprit étriqué (ok, j'y vais fort, désolée)

Loin de moi l'envie d'entretenir chez toi un espoir incongru mais...tu ne peux pas dire que c'est mort. Que tu veux renoncer, ok. Que c'est mort, non. Tu n'en sais rien. J'ai lu des histoires sur le forum qui s'annonçaient si mal...et pourtant l'ex revenait.

Donc si tu avances mieux en te disant que c'est mort, pas de souci, je te soutiens mais sache qu'on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête de l'autre. Et c'est bien là le problème ! :)

[quote="junette78"](Que j'arrête quoi, l'alcool surement, amis aussi cette obsession puérile)[/quote] Rassure-moi Junette, c'est une plaisanterie ta sortie à propos de l'alcool ? Tu ne bois pas plus que de raison hein ? Parce que non. Pas pour lui, ni pour personne. On ne met pas sa santé en jeu, ils/elles n'en valent pas tant.

Tu as mon soutien absolu dans ton envie d'arrêter les frais avec ton ex (tu l'aurais eu dans le cas inverse aussi d'ailleurs, mais avec peut-être plus de retenue :)). Il faut prendre soin de toi, tu le mérites. Tout comme tu mérites de trouver quelqu'un qui saura t'accepter et t'aimer pleinement.

[quote]Uchiwa, MA-GNI-FIQUE !!!!![/quote] J'accepte les paiements en liquide et en chèque :roll: .

junette--> Deux mauvais points.

1) tu as piqué ma phrase "revenons à nos moutons", j'exige une compensation pour droit d'auteur :twisted:

2) se laisser aller parce qu'on se sent pas bien ok, se laisser sombrer beaucoup moins bien. Une bonne cuite de temps en temps ça peut faire du bien, mais jamais seul, que ça devienne surtout pas une habitude et si possible toujours dans une bonne ambiance. Les coups de blues, le soutien tu vas le trouver dans la dialogue avec ta famille, tes amis, même ici, mais surement pas au fond d'un verre de whisky ou autre liquide au goût fort attrayant en soirée ;).

[quote="uchiwa2311"]2) se laisser aller parce qu'on se sent pas bien ok, se laisser sombrer beaucoup moins bien. Une bonne cuite de temps en temps ça peut faire du bien, mais jamais seul, que ça devienne surtout pas une habitude et si possible toujours dans une bonne ambiance. Les coups de blues, le soutien tu vas le trouver dans la dialogue avec ta famille, tes amis, même ici, mais surement pas au fond d'un verre de whisky ou autre liquide au goût fort attrayant en soirée ;).[/quote] Et je te conseille de l'écouter..il a un sale caractère et il essaye de te piquer de l'argent pour des motifs discutables :lol:

Pardon :oops: