Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

• Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaip. D'ailleurs, je viens d'avoir la réponse pour l'appart, j'emménage le 9novembre, et je commence le travail le 12. Speed mes enfants !!!

Il va donc falloir recontacter la volaille, et la relancer (contre le mur...oups, pardon) ou...le fiche à la porte parce que pourquoi c'est moi qui lui court après ???? A chaque fois, que je me dis qu'il fait traîner les choses, ya la petite voix de l'espoir qui me dit que ce n'est pas anodin. Heureusement que la voix de la raison me rappelle que c'est juste un boulet qui a peur de devoir rentrer chez papa-maman s'il n'assure pas, et que c'est juste pour ça qu'il fait traîner. Je crois...

Voila voila, je "reviens" de mon appel avec monsieur ex. J'étais calme et déterminée comme une certaine jeune femme me l'a conseillée (oui oui Gushi, c'est toi !!). J'ai parlé de mon emménagement très prochain (sans préciser la date), il a eu l'air surpris (un "ah bon" c'est de la surprise je trouve). Bref, la surprise et le calme sont les émotions les plus prégnantes de cette discussion.

Je lui ai aussi dit qu'il faudrait que je passe à l'appart pour faire les cartons. Il a dit que je pouvais passer quand je voulais, que je n'étais même pas obligée de le prévenir. Sereine, j'ai juste dit que je le préviendrais par égard pour ces éventuels projets. Il a répété le même discours.

Bref, il rappelle l'agence dans la journée pour qu'il se bouge et me rappelle ce soir, qu'il ait pu le joindre ou non. Je pensais ne pas décrocher et rappeler 30 min-1h plus tard (selon l'heure qu'il sera) en mode "j'étais occupée, j'ai loupé ton appel".

Vos impressions les ptis loups ? Je lutte pour ne pas interpréter sa surprise, mais ça va en fait.

edit : ah oui, j'ai aussi dit que je m'étais occupée du compte-joint. Il m'a dit "ah bon, parce que j'ai vérifié mes mails et comme tu ne m'avais pas répondu j'ai pensé que tu n'avais pas eu le temps de t'en occuper.". Bah non, je suis en sr monsieur, et je ne réponds pas si ce n'est pas éminemment important :)

Bah...je sais pas. Je n'ai pas choisi la rupture donc c'est un peu évident je trouve. Par contre, dès le début, aucun interdit, aucune supplication et surtout aucune déclaration d'amour enflammée.
Mais il avait dit que si jamais un jour il avait un doute, il me le dirait et que je cite "si tu y croyais encore...". (tu étais où ces 5 dernières années ?? Bien sûr que je vais y croire encore longtemps. J'aime pas à moitié moi et mon espoir est un peu flippant... Et il le sait. Même après la rupture je le lui avais dit...je sais plus pourquoi mais il était question de ne pas me donner de faux-espoirs et j'avais dit "j'ai pas besoin de toi pour ça"..je suis super aimable quand je veux :oops: )

Ah si, c'était quand il m'avait dit qu'il n'aimerait pas me voir avec quelqu'un, c'était suite à ça qu'il avait évoqué les faux-espoirs. J'en avais profité pour caler que ça me plairait pas plus que ça à moi non plus. Et ça ça date de...une semaine après la rupture tout au plus. Depuis, rien qui ne puisse lui laisser penser, enfin à part malgré moi peut-être mais en clair non.

Donc bah...je sais pas s'il le sait. Pourquoi ?

je sais pas ton ex.. il parait sortir de son monde avec ses "ah bon". Tu lui en avais parlé de ton appart. Pourquoi il dit "ah bon" !
De chez moi, j'ai envie de le secouer ! :lol:
On dirait qu'il est pas au courant de la rupture. (bon j'en rajoute)
Il a un boulot?
Rappelle moi c'est quoi la raison de la rutpure? s'il y en a une? Il te reproche quoi?

Mdr je comprends bien. Il a un boulot...si on veut. Il est intervenant donc dans la catégorie des auto-entrepreneurs. Bref, en clair, boulot précaire quoi.

Il semble qu'il soit au courant de la rupture puisqu'il en est à l'origine lol. Mais c'est vrai qu'on dirait qu'il plane... Pfff.

Les raisons de la rupture : de ce qu'il m'a dit, il n'a plus les mêmes sentiments pour moi. Ca ne date pas de longtemps, d'une discussion qu'on avait eu (discussion un peu animée, sans aller jusqu'à la dispute pure et dure mais tout de même). J'avais un peu dit qu'à l'heure actuelle, s'il me demandait en mariage, je n'étais pas certaine d'accepter (j'avais besoin d'explication sur un problème qu'on rencontrait dans notre couple et sans ces explications, un engagement à long terme me paraissait compliqué). Bref, j'ai eu mes explications et donc je suis revenue sur ma phrase en lui disant que ça m'avait rassurée etc etc. C'était trois semaines avant la rupture et c'était reparti comme en 40.

Mais, au moment de la rupture, il m'avait dit que depuis cette phrase, quelque chose s'était cassé en lui.

En résumé , raisons invoquées : quelque chose s'est cassé, deux-trois reproches comme quoi je ne le soutenais pas assez (ah...pour moi être à l'écoute et encourager c'est soutenir, ce que je lui avais dit d'ailleurs. En finissant par insinuer que peut-être ce n'était pas de la façon dont il le voulait -si si pourtant- donc j'ai dit que c'était peut-être de lui que venait le problème, qu'il était mal à cause de son taf).

Oula, je sens que je n'ai pas du tout été claire... Comme quoi reparler des raisons de la rupture c'est pas si évident :lol:

edit : suite à la discussion avec la phrase malheureuse, il m'était tombé dans les bras en me faisant promettre que jamais je ne le quitterai. Deux jours avant la rupture, il était de nouveau mal et avait voulu rompre, mais fait demi-tour : pleurs, je t'aime, qu'est-ce que je ferai sans toi. De toute évidence, deux jours plus tard, il avait trouvé la réponse à cette question.