Aller au contenu

il ne sait plus ce qu'il veut...

Messages recommandés

OK à la télé ils viennent de parler de ma ville... Je préviens, dans 5 min chrono, j'envoie le message qui m'obligera à remettre le compteur de mon SR à zero... Juste un "tu savais qu'il y avait ça dans (la ville), ils viennent d'en parler à la télé".

5 min pour donner votre avis ? Ca craint un peu, beaucoup, passionnément ??

• Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nan je le fais dans 5 min. Je voulais vos avis avant...

Ca fait...3 semaines que je suis en plus ou moins SR, sachant qu'on a été obligé de se voir quelques fois et se contacter pour des raisons administratives. Rapports cordiaux quoi. On a encore des choses à régler, toujours administrativement parlant. Tu sais tout ou presque :)

Nan je le fais dans 5 min. Je voulais vos avis avant...

Ca fait...3 semaines que je suis en plus ou moins SR, sachant qu'on a été obligé de se voir quelques fois et se contacter pour des raisons administratives. Rapports cordiaux quoi. On a encore des choses à régler, toujours administrativement parlant. Tu sais tout ou presque :)

moi personnellement je te le déconseille

le contacter pour une raison pareille moi à sa place je serai surprise et donc à toi de voir...

mais je te le déconseille car tu risques qu'il ne réponde pas ou qu'il soit occupé

Sachant que je n'ai aucune nouvelle de lui (même pour régler les trucs administratifs il a pas l'air plus motivé que ça), et qu'il cherche (peut-être) une next... Je le sens moyen.

Prête pour une reconquête ? Peut-être...peut-être pas. Sûrement pas le bon moment je suppose... Dans la mesure où on risque de se revoir pour mon déménagement, c'est peut-être pas très opportun...

Sachant que je n'ai aucune nouvelle de lui (même pour régler les trucs administratifs il a pas l'air plus motivé que ça), et qu'il cherche (peut-être) une next... Je le sens moyen.

Prête pour une reconquête ? Peut-être...peut-être pas. Sûrement pas le bon moment je suppose... Dans la mesure où on risque de se revoir pour mon déménagement, c'est peut-être pas très opportun...

dans ce cas alors n'envoie rien et reste encore en mode sr

il serait bête de tout gâcher juste pour ca

Quand à lieu le déménagements?

Et selon moi c'est plus l'idée du sms qui tombe mal.

Je m'explique, tu lui montres tout d'abord que tu es capable de te débrouiller sans lui en cherchant un appart et en lui mettant la pression pour que lui aussi se bouge, ce qui est une bonne chose.

Par conséquent lui envoyé un message, disont pour reprendre contact ne correspond avec le message que tu veux lui transmettre.

Il faut qu'il se bouge, une fois que cette histoire sera réglée, alors pourquoi pas?

Après ce n'est que mon avis.

Articles du blog en lien avec ce sujet