delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 OK à la télé ils viennent de parler de ma ville... Je préviens, dans 5 min chrono, j'envoie le message qui m'obligera à remettre le compteur de mon SR à zero... Juste un "tu savais qu'il y avait ça dans (la ville), ils viennent d'en parler à la télé".5 min pour donner votre avis ? Ca craint un peu, beaucoup, passionnément ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 tu viens de lui envoyer un sms????c'est ce que tu viens de faire?et depuis quand es tu en sr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Nan je le fais dans 5 min. Je voulais vos avis avant...Ca fait...3 semaines que je suis en plus ou moins SR, sachant qu'on a été obligé de se voir quelques fois et se contacter pour des raisons administratives. Rapports cordiaux quoi. On a encore des choses à régler, toujours administrativement parlant. Tu sais tout ou presque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Nan je le fais dans 5 min. Je voulais vos avis avant...Ca fait...3 semaines que je suis en plus ou moins SR, sachant qu'on a été obligé de se voir quelques fois et se contacter pour des raisons administratives. Rapports cordiaux quoi. On a encore des choses à régler, toujours administrativement parlant. Tu sais tout ou presque :) moi personnellement je te le déconseillele contacter pour une raison pareille moi à sa place je serai surprise et donc à toi de voir...mais je te le déconseille car tu risques qu'il ne réponde pas ou qu'il soit occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est un peu l'idée "une pensée pour toi" sans le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 est ce que tu sens que tu as de nouveau une chance avec lui??es tu prête à te lancer pour une reconquête??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Sachant que je n'ai aucune nouvelle de lui (même pour régler les trucs administratifs il a pas l'air plus motivé que ça), et qu'il cherche (peut-être) une next... Je le sens moyen.Prête pour une reconquête ? Peut-être...peut-être pas. Sûrement pas le bon moment je suppose... Dans la mesure où on risque de se revoir pour mon déménagement, c'est peut-être pas très opportun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Sachant que je n'ai aucune nouvelle de lui (même pour régler les trucs administratifs il a pas l'air plus motivé que ça), et qu'il cherche (peut-être) une next... Je le sens moyen.Prête pour une reconquête ? Peut-être...peut-être pas. Sûrement pas le bon moment je suppose... Dans la mesure où on risque de se revoir pour mon déménagement, c'est peut-être pas très opportun... dans ce cas alors n'envoie rien et reste encore en mode sril serait bête de tout gâcher juste pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwa2311 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Quand à lieu le déménagements?Et selon moi c'est plus l'idée du sms qui tombe mal.Je m'explique, tu lui montres tout d'abord que tu es capable de te débrouiller sans lui en cherchant un appart et en lui mettant la pression pour que lui aussi se bouge, ce qui est une bonne chose.Par conséquent lui envoyé un message, disont pour reprendre contact ne correspond avec le message que tu veux lui transmettre.Il faut qu'il se bouge, une fois que cette histoire sera réglée, alors pourquoi pas?Après ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Le déménagement devrait avoir lieu au pire dans deux semaines.J'ai suivi vos conseils, votre raisonnement était logique. Pas de message donc. Merci beaucoup beaucoup de m'avoir remise dans le droit chemin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Voilà c'est mieux de ne rien lui envoyer afin de ne pas donner un mauvais signedu coup tu continues à ne rien faire finalement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delgado Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Techniquement je ne fais rien, quoi qu'un SR demande du temps et de l'énergie. Mais hypothétiquement, j'espère lui envoyer le message du "c'est moche la vie sans moi hein?"... On peut toujours espérer non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 oui ne pas envoyer un sms pendant un coup de mou !! tu as bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou88 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Non je ne pense pas!!!tu gâcheras de nouveau tes chances,alors c'est meme pas la peine d'y pensersi non ben tu continues tranquillement à gérer ton sr tant que tu comptes le récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 j'aime bien ce sms mais peut être pas maintenant ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés