Puppis Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Didier, souffle un coup, un destin ne se joue pas sur l'obtention d'un boulot ou non. Et même, au pire, ce n'est pas une roulette russe, juste une possibilité, d'accord? Et tu viens nous donner des nouvelles demain? Bonne nuit et beaux rêves! (et zeeeeen!!!! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier66300 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Comment ne pas craquer. Maintenant je dois attendre vendredi matin pour savoir si je garde mon emploi. J'en peu plus. Les nerfs sont à bout. Je déteste trop la vie maintenant. Ma copine veux me revoir aussi mais plus tard. Elle a des problèmes avec son ex. J'ai plus confiance en personne, ni travail' ni copine Ce sentir exclu est très difficile à vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashirogi Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [quote="didier66300"]Ce sentir exclu est très difficile à vivre.[/quote] C'est vrai mais tu n'es pas exclu pour autant... Nous tous sur ce site sommes la pour t'aider comme tu seras la pour nous aider quand tu t'en sentiras la force. [quote="didier66300"] J'ai plus confiance en personne, ni travail' ni copine[/quote] Des personnes souffrent bien plus que nous et ce sont elles qui ont le plus la rage de vivre ou même de survivre. Je ne dit pas qu'il faut arrêter de penser à soit et sa souffrance mais plutôt de tempérer la chose et toujours voir du bon même quand il y en a très peu ! Garde courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés