gisgis Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Peut être mais ne t'en fais pas, moi je ne pense pas qu'il va t'oublier ainsi et comme je t'ai dis c'est une relation pansement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag13000 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 (modifié) il me semblait qu'elle lui courait déjà derrière pendant notre relation(je peux me tromper, ce n'est pe^tre qu'une amie, je ne sais pas si elle même est en couple ou séparée, je sais juste qu'elle a un gamin) et en plus elle est très belle :( nb: notre relation n'a pas été longue, 1 mois et 1/2 entrecoupée de séparations et réconciliations, on a du se voir une dizaine de fois en réel mais on se parlait tous les jours via sms, skype ou msn, on habite à plus de 80km l'un de l'autre Modifié le 3 novembre 2012 par mag13000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bon, excuse moi de te dire ça mais c'est voué à l'échec ! Déjà, comment peux tu avoir envie de retourner avec un mec qui te manque autant de respect ? Non mais attend, il croit quoi lui ? Qu'il peut se permettre de dire tout ce qu'il pense parce que lui se sent "super" bien et en même temps t'en foutre plein la gueule pour te faire bien mal ? Franchement c'est un con et crois moi que quand on aime vraiment une personne on la respecte ! Je pense qu'il va falloir que tu te reconstruise sans lui et que tu te force à l'oublier, j'te le répète, il ne mérite pas que tu sois mal pour lui. Tu as envie de le récupérer quand même ? Ok comme tu veux mais c'est que tu cherche à te faire du mal pour rien alors. Il a une nouvelle copine (ou pas) elle est jolie ? Super pour lui qu'ils s'amusent bien ensemble ! Mais toi, ne te compare pas à elle et dis toi que tu vaux mieux que ça car oui TU VAUX MIEUX QUE CA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag13000 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 je ne vois aucun manque de respect :( non je ne veux pas le récupérer mais en faire mon deuil....j'exprimais juste ma tristesse. Je sais que pour lui c'est fini et qu'il ne veux plus de moi, c'est juste que j'ai beaucoup plus de mal que lui d'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Oublier va prendre un peu de temps, peut etre beaucoup mais tu verra qu'au fur et à mesure des jours ça ira de mieux en mieux. Si tu as besoin de te défouler ici, fais le, on est là pour t'aider et te soutenir ;) c'est pas facile d'oublier comme ça mais ce n'est pas impossible, prend soin de toi, il va falloir du temps mais tkt un jour tu te réveilleras et ça ne te fera plus grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag13000 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 merci gisgis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag13000 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 je viens de lui envoyer un texto pour le féliciter et aucune réponse pour le moment(et je suis sure que je n'en aurais pas ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés