Cellen Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Je pense faire la même mais comme si c’était mon ex qui écrit... voir ses tords en face sa permet de les analyser parait il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeuroneTriste Posté(e) le 21 décembre 2017 Partager Posté(e) le 21 décembre 2017 Voilà j'ai créé mon fil, merci à ceux/celles qui le liront :http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=3&t=63528 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leodyne Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Tient tient, idée intéressante :DAller je tente1. Il ne communiquait pas assez dans le couple sur ce qui n'allait pas (très réservé sur ses problèmes)2. J'avais beau lui dire qu'il m'idéalisait (toujours à me dire "tu es parfaite" tu es géniale"), il le niait3. Ce qui m'amène au point 3 : je n'ai pas vu la rupture venir !4. Il m'a quitté pendant une dépression dont je parvenais à me sortir enfin ("dans la santé comme dans la maladie!...") suite à un violent choc émotionnel cet été5. Sa famille : trop traditionnelle, ne m'aurait pas accepté, ils ne savent même pas que j'existe6. Sa trop grande confiance en lui qui l’empêche de se remettre en question (pas au sein du couple, mais dans sa vie professionnelle)7. Son manque d'intérêt pour mes projets8. Son immaturité émotionnelle qui a participé à la chute9. Son besoin d'attention10. Son manque d'investissement dans ses études et sa jalousie vis à vis de mon investissement dans les miennes11. Son manque d'empathie (mais bon, éducation à la dure)12. Son égoïsme qui se traduit par un manque de considération pour le développement durable (on est loin du zéro déchet)13. Beau parleur, mais il était sincère... -> juste, on y revient, immature sur le plan affectif14. Ne savait pas me rassurer (mais bon ça c'est surtout mon propre problème)15. Nous nous apprêtions à être séparé 5 mois de par nos stages à l'étrangerCellen, ta liste est beaucoup trop mignonne 😍Je n'arrive malheureusement pas à en trouver d'autres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cellen Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Tient tient, idée intéressante :DAller je tente1. Il ne communiquait pas assez dans le couple sur ce qui n'allait pas (très réservé sur ses problèmes)2. J'avais beau lui dire qu'il m'idéalisait (toujours à me dire "tu es parfaite" tu es géniale"), il le niait3. Ce qui m'amène au point 3 : je n'ai pas vu la rupture venir !4. Il m'a quitté pendant une dépression dont je parvenais à me sortir enfin ("dans la santé comme dans la maladie!...") suite à un violent choc émotionnel cet été5. Sa famille : trop traditionnelle, ne m'aurait pas accepté, ils ne savent même pas que j'existe6. Sa trop grande confiance en lui qui l’empêche de se remettre en question (pas au sein du couple, mais dans sa vie professionnelle)7. Son manque d'intérêt pour mes projets8. Son immaturité émotionnelle qui a participé à la chute9. Son besoin d'attention10. Son manque d'investissement dans ses études et sa jalousie vis à vis de mon investissement dans les miennes11. Son manque d'empathie (mais bon, éducation à la dure)12. Son égoïsme qui se traduit par un manque de considération pour le développement durable (on est loin du zéro déchet)13. Beau parleur, mais il était sincère... -> juste, on y revient, immature sur le plan affectif14. Ne savait pas me rassurer (mais bon ça c'est surtout mon propre problème)15. Nous nous apprêtions à être séparé 5 mois de par nos stages à l'étrangerCellen, ta liste est beaucoup trop mignonne 😍Je n'arrive malheureusement pas à en trouver d'autres :( Mdr merci Mais au final la tienne idemOn dirait que tu lui trouve des excuses ! Comme quoi .... c’est dur de trouver des défauts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leodyne Posté(e) le 22 décembre 2017 Partager Posté(e) le 22 décembre 2017 Oui, c'est dur de se séparer d'une bonne personne. Dans notre cas, l'argument "tu trouveras mieux" marche pas trop x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Avec le temps et le recul, les defauts viennent tout seuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Cellen, je trouve que c'est déjà pas mal... ça ne donne pas envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Dove Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 1/ Elle est matérialiste2/ Elle s'est mise en couple dès qu'on a rompu3/ Elle est nulle au lit4/ Elle est superficielle5/ Elle a H24 des cernes énormes6/ Elle m'a menti sur beaucoup de choses7/ Aime jouer avec les hommes8/ Elle ne me traitait pas à ma juste valeur9/ Prefere s'acheter des sacs plutôt qu'utiliser cet argent pour prendre un billet (on habitait à distance)10/ Elle sort bcp trop à mon gout11/ Sa réputation est sulfureuse12/ Sa famille est trop traditionnelle et toute aussi matérialiste qu'elle13/ Elle m'a fait galérer pour coucher avec (mme fait la sainte nitouche) mais j'apprends qu'elle l'a fait avec quelqu'un juste après notre rupture14/ Certains de mes amis ne l'aimaient pas15/ Je n'aime pas ses amis16/ Elle ne m'a jamais fait me sentir beau/ ni donné confiance en moi17/ Bcp trop égoïste, toutes ses phrases commencent par "je"18/ Ses sujets de conversations sont aberrants (mode, parler sur le dos des gens)19/ Pas très cultivée20/ Beaucoup trop axée sur le physique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadp Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Let's go ! 1 Je n'ai jamais été une priorité dans sa vie2 Il parlait tout le temps de sa société 3 Tous les week-ends il y avait un truc avec sa famille 4 Il n'avait aucun sujet de conversation5 Il était plus proche de sa meilleure amie que de moi 6 On a déménagé 3 fois en moins d'un an 7 Il n'était pas généreux 8 Il en se lavait pas les dents tous les jours 9 Nul au lit 10 Obsédé par sa liberté et ses potes11 Obsédé par le rugby 12 Bossait 7/713 Voulait toujours + (fort, vite, grand)14 Avait un emploi du temps de malade, qu'il n'assurait jamais15 Alcoolique 16 Drogué 17 Pas drôle18 Les cadeaux qu'il m'a fait n'étaient pas personnalisés19 Me parlait comme si j'avais 3 ans20 M'a donné de faux espoirs après m'avoir quittée BONUS 21 Ne m'a jamais dit clairement qu'il me quitte : LÂCHE !Bisous à tous :grin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paro Posté(e) le 2 avril 2018 Partager Posté(e) le 2 avril 2018 1. Je doute de sa sincérité/honnêteté (elle a menti, caché des choses )2. Elle m'a dénigré (et pas que moi)3. Elle s'est foutue de me gueule4. Elle a rencontré quelqu'un (avant, après? j'préfère pas savoir mais elle l'a assumé 2 mois plus tard, le 1er avril!)5. Elle pense que j'ai tous les torts6. Elle a contribué à mon renferment sur moi7. Elle ne retient que le mauvais dans tout ce qu'on a vécu 8. Elle n'a eu aucun respect9. Elle adore la télé-réalité (j'trouve ça complètement debile, d'ailleurs j'suis bien content de plus devoir me taper ça et ça me rappel que j'ai rarement choisi les films qu'on regardait!)10. La plus part du temps, elle faisait l'étoile de mer :mrgreen: 11. Elle m'a détruit totalement12. Elle etait insociable (ça vient d'elle mais apparemment ça a changé, tant mieux!) 13. Elle a fuit ses responsabilités 14. Elle n'a jamais vu les efforts/concessions. 15. Elle n'a jamais su réellement communiquer. 16. Elle n'a pas assumé la réalité.17. Elle a eu des propos abusés, vraiment.18. Je veux arrêter de perdre mon temps et ne plus souffrir.19. Manque d'empathie 20. Elle n'a eu aucun regret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libelulebleue Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 1 2 3 partez !!1. il se croit beau et irrésistible2. Ses lunettes ne lui vont pas3. il ne se lave quasi pas les dents alors qu'il porte un appareil4. il ne se coupe pas les ongles de pied5. il est toujours à l'origine des disputes6. il me reproche tous ces torts après celles-ci7. Ce n'est jamais de sa faute8. il ne me respect pas9. il bande mou10. il ronfle et il dis que c'est moi11. il es lâche12 . il dénigre tous le monde13. il n'a plus d'ami(e)s14. il se drogue15. il ne fait jamais de compliments16. il ne sais pas ce qu'il veut vraiment17. il faut que tout tourne autour de lui18. il est toujours en train de se plaindre19. il se contredis tout le temps20. Enfin bref vous l'aurez compris, c'est qu'un putain de NARCISSIQUE !!!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 1 2 3 partez !!1. il se croit beau et irrésistible2. Ses lunettes ne lui vont pas3. il ne se lave quasi pas les dents alors qu'il porte un appareil4. il ne se coupe pas les ongles de pied5. il est toujours à l'origine des disputes6. il me reproche tous ces torts après celles-ci7. Ce n'est jamais de sa faute8. il ne me respect pas9. il bande mou10. il ronfle et il dis que c'est moi11. il es lâche12 . il dénigre tous le monde13. il n'a plus d'ami(e)s14. il se drogue15. il ne fait jamais de compliments16. il ne sais pas ce qu'il veut vraiment17. il faut que tout tourne autour de lui18. il est toujours en train de se plaindre19. il se contredis tout le temps20. Enfin bref vous l'aurez compris, c'est qu'un putain de NARCISSIQUE !!!!! :twisted: C'est un mec .... :lol: Bon bon ne tapez pas je sors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 :o :o :o Albane, toi tu veux ta fessee :F Alors la je dis revooolteeee !!!Revoltons nous o amis masculins narcissique, qui laissons une petite gougoute en souvenir sur la lunette des toilettes et qui bandons plus ou moins mou selon l'heure de la journee ou si y a du foot ou du cyclisme :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Seb,Elle se remonte la lunette tu sais :lol: Non mais faut tout t'apprendre :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 15 août 2018 Partager Posté(e) le 15 août 2018 Mais moi je fais pipi assis (vaut mieux, je sais pas viser) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés