Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

Bon aller, je suis en mode colère aujourd'hui :

1- juge, mais ne se remet JAMAIS en question ;

2- double standards : fait des reproches aux autres qu'elle devrait se faire à elle même (pas de réponses à ses sms, la jalousie...) ;

3- ne pardonne jamais (disais encore du mal de mecs qui l'avaient plantée il y a des années) ;

4- ressent systématiquement l'envie de se venger quand une chose la pique (reproches incessants même quand on s'est excusés et que c'était involontaire) ;

5- a trop besoin d'être entourée de prétendants, est ambigüe avec les mecs, ne parle que de ça ;

6- dis avoir quelqu'un aujourd'hui, mais continue d'entretenir des échanges avec l'aventure qu'il y a eu entre moi et ce next ;

7- est « fausse » et veut que tout le monde l'aime ;

8- ne sait pas ce qu'elle veut, ne l'assume pas, et quand elle le sait, ne l'exprime pas ;

9- pas douce... a une peau mal épilée, boutonneuse, qui pèle, se gratte tout le temps ;

10- passe son temps à se maquiller, beaucoup trop, vieillira très mal... ;

11- ses cheveux n'étaient jamais doux, elle les lissait, frisait tout le temps et ça sentait le cramé ;

12- trop focalisée sur des choses futiles, regard des autres, tout le temps connectée aux réseaux sociaux, et copines superficielles ;

13- mauvaise haleine fréquente ;

14- odeur intime souvent désagréable : j'ai jamais été si peu gourmand ;

15- toujours bourrée quand elle sort depuis qu'on est séparés ;

16- ne supporte pas être contredite : quand je disais de prendre le temps avant de dire "je t'aime" elle répondait "si tu me crois pas ça sert à rien qu'on soit ensemble" ... ;

17- mytho : elle veut me faire croire qu'un mec est gay pour pas que je m'inquiète, puis finalement il essaie de l'embrasser, mais elle en veut pas ;

18- entretenue financièrement : me dit qu'elle a des soucis d'argent pour payer son train et se paie des WE hors France, ainsi qu'une chambre de luxe pour son aventure... Papa a du passer par là ;

19- son instagram fait trainée : un WE un mec, le suivant un autre, le suivant celui d'avant ;

20- elle ne parlait pas fort dans le téléphone, quand on est en relation à distance, c'est méga chiant, je passais mon temps à lui demander de parler distinctement ;

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez je me lance. Pas facile car j'ai encore beaucoup de sentiments pour elle mais avec un petit whisky dans le nez et Eminem en musique de fond ça passe mieux.

1- Elle parlait tout le temps, elle se faisait des monologue a elle toute seul. Pas besoin d'alimenter, quand elle partait c'était pour 1h

2- Elle radotait tout le temps les mêmes histoires car elle n'avait pas d’expérience et pour faire "comme si" elle amplifiait des histoires pour se rendre intéressante.

3- Elle n'était pas toujours vrai, elle surjouait ses sentiments.

4- Elle culpabilisait pour un rien et ensuite rejetait la faute sur moi en disant que j'étais méchant avec elle.

5- Ses parents étaient nocifs, ils ont tout fait pour nous mettre des battons dans les roues et il me détestait donc impossible un jour d'avoir une relation normal avec eux.

6- Elle n'aimait pas gouter des choses qu'elle ne connaissait pas, pas voyager et elle n'était pas sportive pour un sous. Il fallait que je la tire pour aller marcher.

7- Elle ne savait pas gérer sont budget.

8- Elle était extrêmement invasive dans la vie des gens.

9- Elle était autoritaire avec les autres.

10- Et très franchement je ne trouve pas 10 autres défauts mais ça viendras....

• 2 semaines après...

1.il écoute du Jean pierre François

2.il est chauve,mais pas partout,un peu comme césar, et il laisse pousser! Horrible!

3.il met son porte feuille adidas dans sa poche arrière.

4.il est radin

5.il bouffe des frites a cuire au micro onde,bouffe des bon becs.

6.il prend soin de ses vieux meubles ,récupérer a l'association des pauvres.

7.il chausse du 30.

8.il joue a la wiiii chez ses parents le dimanche avec toute sa famille.

9.il est ringard,vieux gars,fénéant.

10.il est violent car frustré.

C'est vrai ,sa souuulaage!😁

1- Elle vie au dessus de ces moyens;

2- Ne sait pas ce qu'elle veux;

3- Ne se remet jamais en question;

4- Reste mystérieuse quand elle sort le soir;

5- Bois régulièrement;

6- Respire la bouche ouverte;

7- Pas très maline;

8- Elle ronfle;

9- Sa voiture n'est jamais rangée et à une odeur de moisie à l'intérieur;

10- Hygiène douteuse.

Allez a mon tour.

1 est persuade que tout est toujours tout blanc ou tout noir.

2 se dit empathique alors qu'elle ne voit les choses que de son point de vue.

3 ne se remet jamais en questiin.

4 ne remarque pas les petites attentions.

5 en rapport avec le 4 n'est pas non plus satisfaite des petites attentions.

6 se met toujours dans la position ou il n'y a qu'elle qui donne et fait des efforts.

7 a des princioes a geometrie variable.

8 se plaint toujours de quelquechose.

9 ne participait que tres peu aux taches menageres.

10 sortait tout le temps.

11 prefere s'occupper des problemes des autres que de regler ses propres problemes.

12 se cache derriere nos enfants.

13 prends les conseils de son pere comme parole d'evangile.

14 se balance en ecoutant la musique.

15 incapable de gerer un probleme sans m'appeller depuis notre separation.

16 se met elle meme dans des situations ambigus et vient ensuite faire la sainte ni touche qui ne comprend pas ce qui se passe.

17 est tout le temps en train de dire moi je alors que cesm sont les autres qui executent.

18 elle m'a pris pour son psy.

19 me faire me sentir nul et responsable de tout et surtout de l'echec de notre relation.

20 en fait est une connasse.

Eh ben je pensais que 20 choses ca faisait beaucoup mais finalement non.

En tout cas ca fait beaucoup de bien (en tout cas sur le moment)

• 2 semaines après...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ex.

Il y'a 2 semaines, je voulais lui souhaiter son anniversaire, car je l'appréciais. Mais le jour fatidique est arrivé, et je n'en ai pas la moindre envie. C'est peut-être du au fait que je fréquente quelqu'un d'autre, et au fait qu'ont ne se parle plus depuis 2 semaines.

Je vais pas vous cacher je pense toujours un peu à elle, c'est pour ca que j'écris.

Donc à Eva, je ne te souhaite pas ton anniversaire, car malgré mes erreurs je me suis excusé, mais toi tu voulais te venger en me faisant espérer. Je cherchais désespérément une discussion avec toi afin que je ne sois plus en attente et savoir tes sentiments, tes réponses ont toujours été vagues.

Tu voulais me mettre sous le coude et cela est un grand manque de respect.

De ce fait, tu mérite pas mes vœux d'anniversaire. Adieu

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon ex.

Il y'a 2 semaines, je voulais lui souhaiter son anniversaire, car je l'appréciais. Mais le jour fatidique est arrivé, et je n'en ai pas la moindre envie. C'est peut-être du au fait que je fréquente quelqu'un d'autre, et au fait qu'ont ne se parle plus depuis 2 semaines.

Je vais pas vous cacher je pense toujours un peu à elle, c'est pour ca que j'écris.

Donc à Eva, je ne te souhaite pas ton anniversaire, car malgré mes erreurs je me suis excusé, mais toi tu voulais te venger en me faisant espérer. Je cherchais désespérément une discussion avec toi afin que je ne sois plus en attente et savoir tes sentiments, tes réponses ont toujours été vagues.

Tu voulais me mettre sous le coude et cela est un grand manque de respect.

De ce fait, tu mérite pas mes vœux d'anniversaire. Adieu

"Il me semble que tu t'es trompé de sujet/post...

• 4 semaines après...

1) Il est égoïste

2) Il m'a trompée

3) Il est manipulateur

4) Il ne me respecte pas

5) Il m'a fait perdre mon temps

6) j'ai tout donner pour lui et je n'ai rien reçu en retour

7) je ne pourrais jamais lui refaire confiance

8) C'est un éternel indécis

9) Il me fera toujours du mal

10) je ne pourrais pas être heureuse avec lui même si je l'aime

11) C'est pas un homme, c'est un gamin

12) notre histoire ne marchera jamais, ça suivra toujours ce cercle viscieux de "je te quitte - je reviens"

13) il avais les cheveux long super moche

14) je n'avance pas dans ma vie avec lui

15 ) je mérite mieux que ça

16) Je me répète mais j'ai perdu tellement de temps et fermer les yeux devant tellement de chose que maintenant ce nest plus possible

17) Il joue avec moi

18) c'est une bombe à retardement

19) ça ne marchera jamais

20) ça ne marchera jamais

aller je me lance =)

1) c'est une menteuse qui se dit sincère

2) elle ne sais pas ce qu'elle veut

3) sans maquillage c'est une vraie calculatrice (même sur le reste du corps)

4) jalouse possessive

5) se croit fille bien ,mature et entière alors que c'est une connasse immature

6) au lit ,une bonne sœur ferais mieux qu'elle

7) il faut toujours faire plein de chose différente avec elle (déteste la routine)

8) un cul et des cuisses pleine de cellulite et aussi énorme que moi mais pas de sein

9) ne ma jamais fait un seul cadeau

10) s'énerve pour rien sans réfléchir

11) une fierté aussi grosse que son cul et une remise en question aussi inexistante que ses seins

12) a eue son permit dans une pochette surprise

13) a envie de "profiter de sa jeunesse" en sortant avec des tas de gars

14) une inculte high level

15) adore les télés-réalité style marseillais...

16) presque pas d'amis

17) ma prit pour un mouchoir (j'ai servit de relation mouchoir)

18) voulais me garder sous le coude pour profiter de moi

19) ma quitter pour un soi disant amis

20) elle ma prit pour un con

bon je m'en fous maintenant mais c'est rigolo

1) elle n'est ni sincère ni honnête

2) elle est égoïste

3) elle est grassouillette

4) elle préfère son boulot à sa vie privée

5) elle a un chihuahua

6) elle est plus sur le "paraître" que sur le "être"

7) elle est vénale

8) elle critique mais ne sait pas se remettre en question

9) elle est prétentieuse

10) elle a des goûts de chiotte

11) elle a une voiture de pétasse

12) elle pète souvent

13) elle n'est pas top au pieu

14) en plus elle refuse la sodomie...

15) elle se sert des gens pour avancer dans la vie et les jette

16) elle regarde "plus belle la vie"

17) elle n'a jamais eu de relations sérieuses en 20 ans

18) elle m'a pris pour un con il y a 15 ans et 2 fois

19) elle m'a repris pour un con 15 ans après...

20) elle ne mérite pas d'être connue...

C'est un défouloir Kalinka, il faut le prendre comme tel. Le mot qu'on écrit avant de le lancer au feu avec toutes les saloperies dedans..

Le genre de truc que tu ne dirais jamais en face, pas forcément par lâcheté,

mais parce que de visu, la petite grassouillette et sa cellulite ou le maigre à lunettes et sa p'tite

teub, ben on leur trouve quand même du charme, et il suffirait à ces "crapules" de sourire comme ils le font pour faire craquer à nouveau celui ou celle qui s'échine à les dézinguer en cachette..

Mais ce n’est que mon avis…

Ton avis a la même valeur que le mien. S'il y a bien une chose qui soit équitablement partagée entre nous tous ici, c'est bien ça.

Là, c’est encore pire, puisqu’une intimité a été partagée (confiance donnée à un moment donné). Elle se retrouve exposée et bafouée sur la place publique…

Une réserve, l'anonymat qui est le nôtre sur ce forum est le meilleur paravent qui soit, personne n'est exposé, tant l'auteur que l'ex.

Maintenant je comprends tout à fait que ça puisse choquer, moi je le prends comme un exutoire.

Je me suis déjà surpris, malgré la bienveillance et l'écoute dont je crois (j'espère) avoir fait preuve avec mon ex, à la traiter de salope entre les dents à la suite de je ne sais quel message reçu ou dans la tempête d'un souvenir difficile qui remontait à la surface.

Les tourments d'une rupture sont tels parfois que le désarroi peut nous dicter tout un vocabulaire coloré agrémenté d'une mauvaise foi de compétition.

Là, c'est le verbe qui est exposé, pas la personne en question, il me semble..

Regarde… Certains mots formulés sur ce forum t’ont déjà touché/chagriné/révolté. Idem, de mon côté. Preuve en est que tout cela dépasse un chouïa la sphère du verbe et du virtuel. Les mots ont des conséquences bien réelles. La personne est impliquée (d’une certaine façon), quoi qu’on en dise.

Oui bien sûr, il n'y a pas si longtemps! Mais dès lors que c'était adressé à quelqu'un en particulier, il y a eu ici des agressions verbales, des menaces même, j'en ai eu en MP (genre ça me sera facile de retrouver ton ip!).

Je n'arrive pas à mettre ça sur le même plan, mais c'est peut-être moi qui déraille hein..

J'espère au moins qu'en tirant une vingtaine de cartouches sur la dépouille de l'ex, sert à relativiser l'attachement qu'on lui porte, et à trouver illusoire et stupide d'espérer son retour.

Sinon c'est du temps perdu à écrire et à partager.

Il faut bien que cette crasse, ce fiel et cette rage sous les doigts apaisent les coeurs..