shanise Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 1 : il m'a faite cocue (et en plus de cela sans préservatif)2 : il lui a offert des bijoux alors que jamais rien à moi en un an et demi de relation3 : c'était un ptit gringalet (1m70 pour seulement 50 kgs)4 : manque de testostérone, aucun poil de barbe/moustache et visage efféminé5 : manque de virilité6 : totalement immature, et plus de 7 ans de moins que moi7 : aucune valeur de l'argent, dépenses à tout va et pas de participation aux factures8 : m'a dit "je t'aime au bout de 15 jours" pour au final me faire vite cocue et dire la même chose aux autres9 : avait toujours plein de crottes de nez et de cacas d'oeil10 : ne se lavait JAMAIS les dents (la dernière fois doit remonter à il y'a six mois)11 : gros fumeur, beaucoup d'argent là-dedans12 : aucune participation aux taches ménagères et s'amusait même à m'appeler "bobonne"13 : obligée de lui faire sa gamelle du midi tous les jours sans jamais de merci et obligée de le réveiller à 5h30 et de lui faire son café14 : mangeait ses ongles de pieds et les avalait15 : d'un égoïsme redoutable ainsi que d'une grande lacheté16 : mythomane professionnel17 : faignant18 : a profité de mon argent (me doit encore 10 000e à ce jour suite à la vente de notre maison)19 : d'une banalité au lit20 : petit sexe et éjaculateur précoce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope9 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 1 : il m'a faite cocue (et en plus de cela sans préservatif)2 : il lui a offert des bijoux alors que jamais rien à moi en un an et demi de relation3 : c'était un ptit gringalet (1m70 pour seulement 50 kgs)4 : manque de testostérone, aucun poil de barbe/moustache et visage efféminé5 : manque de virilité6 : totalement immature, et plus de 7 ans de moins que moi7 : aucune valeur de l'argent, dépenses à tout va et pas de participation aux factures8 : m'a dit "je t'aime au bout de 15 jours" pour au final me faire vite cocue et dire la même chose aux autres9 : avait toujours plein de crottes de nez et de cacas d'oeil10 : ne se lavait JAMAIS les dents (la dernière fois doit remonter à il y'a six mois)11 : gros fumeur, beaucoup d'argent là-dedans12 : aucune participation aux taches ménagères et s'amusait même à m'appeler "bobonne"13 : obligée de lui faire sa gamelle du midi tous les jours sans jamais de merci et obligée de le réveiller à 5h30 et de lui faire son café14 : mangeait ses ongles de pieds et les avalait15 : d'un égoïsme redoutable ainsi que d'une grande lacheté16 : mythomane professionnel17 : faignant18 : a profité de mon argent (me doit encore 10 000e à ce jour suite à la vente de notre maison)19 : d'une banalité au lit20 : petit sexe et éjaculateur précoce Et bien... Dis toi que tu ne devrais pas trouver pire ! BON courage et profite de la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 1 : il m'a faite cocue (et en plus de cela sans préservatif)2 : il lui a offert des bijoux alors que jamais rien à moi en un an et demi de relation3 : c'était un ptit gringalet (1m70 pour seulement 50 kgs)4 : manque de testostérone, aucun poil de barbe/moustache et visage efféminé5 : manque de virilité6 : totalement immature, et plus de 7 ans de moins que moi7 : aucune valeur de l'argent, dépenses à tout va et pas de participation aux factures8 : m'a dit "je t'aime au bout de 15 jours" pour au final me faire vite cocue et dire la même chose aux autres9 : avait toujours plein de crottes de nez et de cacas d'oeil10 : ne se lavait JAMAIS les dents (la dernière fois doit remonter à il y'a six mois)11 : gros fumeur, beaucoup d'argent là-dedans12 : aucune participation aux taches ménagères et s'amusait même à m'appeler "bobonne"13 : obligée de lui faire sa gamelle du midi tous les jours sans jamais de merci et obligée de le réveiller à 5h30 et de lui faire son café14 : mangeait ses ongles de pieds et les avalait15 : d'un égoïsme redoutable ainsi que d'une grande lacheté16 : mythomane professionnel17 : faignant18 : a profité de mon argent (me doit encore 10 000e à ce jour suite à la vente de notre maison)19 : d'une banalité au lit20 : petit sexe et éjaculateur précoce Wow Shanice ! J'espère que tu as tourné la page car un nouveau bonheur t'attend quelque part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Ta perdu le néant dans ce cas là XDEn faite ta rien perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 1 : il m'a faite cocue (et en plus de cela sans préservatif) Pour rester dans les blagues pourries (oui je sais, mais on se change pas hein ...) je me dois de relever celle-ciEn réponse, je pourrai dire "tu n'as pas de chances, la plupart il leur font partout".... mais sans préservatif, ça limite les risque de grossessse de ce côté là ... ...bon suis sorti les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Purée ce sujet est génial !1) Il avait une calvitie apparente, et prenait même des pilules contre la chute de cheveux. :lol: 2) Il faisait plus attention à Twitter qu’à sa nana: l'égoïsme et l'égocentrisme incarnés.3) Il mettait trois ans à éjaculer (je me faisais chi**...).4) Il avait un nez en forme de cul (avec une raie en plein milieu, si, si...)5) Il aimait être entouré d’un harem de filles qui minaudent à ses blagues6) Il tirait la tronche tout le temps7) Il se vantait d’à quel point il avait changé (suspect!) :roll: 8) Il faisait extrêmement mal la cuisine9) Il était radin et se plaignait de ses sous ("Je suis déjà à -150€, ça m'inquiète" - sous entendu: "tu me coûtes cher")10) Il a eu besoin de l’avis de sa psy pour savoir s'il pouvait m’emmener en week-end, ou non11) Il suçait son pouce, à 31 ans... :? 12) Il gardait des cartes postales de son ex plan cul13) Il avait souvent mal au dos, comme un ieuv14) Il se disait sportif, mais ne savait pas nager ni faire du vélo... :mrgreen: 15) Il me promettait des journées à deux qui n’arrivaient jamais16) Il me testait en me parlant de « jeunes et jolies collègues »17) Il me reprochait d’être « parano », ou « barge » (sauf qu’il n’y a pas de fumée sans feu…)18) Il ne me disait jamais qu’il m’aimait spontanément (fallait toujours que je le lui demande)19) Il ne voulait pas que je rencontre sa famille (suspect +++++!)20) Il m’a « ghostée », du jour au lendemain, ce qui en dit long sur ses réelles intentions.Ça soulage... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatsuki Posté(e) le 2 décembre 2016 Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Et un petit dernier pour la route :21) Il ne voyait jamais ses potes mecs, se prenait d'ailleurs souvent des vents de leur part lorsqu'il proposait une sortie, et il a trouvé le moyen de me le reprocher ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perledecoco31 Posté(e) le 3 décembre 2016 Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 (modifié) :D Modifié le 2 octobre 2017 par Perledecoco31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margaux37 Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 (modifié) l Modifié le 29 décembre 2016 par Margaux37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurore35 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 1) Il ne m’appelle pas, c’est moi qui doit le faire2) Ne prévoit jamais de me voir3) Est borné sur ses idées politiques et ne veut rien entendre d’autre4) Étroit d’esprit5) Bois beaucoup trop6) Préfère passer ses soirées du week-end au bar (seul parfois) plutôt que de me voir7) Est toujours fatigué pour me voir le soir en semaine mais il se couche pas avant 1h30 du matin8) Déteste les événements tels que noël, les anniversaires ou la saint-valentin. Sauf le 1er de l’an car il peut boire autant qu’il veut.9) Il ne fait pas de projets sur l’avenir et veut vivre seul10) Les relations sexuelles allaient toujours dans son sens, quand moi j’en avais envie il ne voulait jamais. On avait très peu de relations sexuelles.11) Il est malveillant et se réjouit du malheur des autres qu’il ne connaît pas forcément12) Il ne pense qu’à lui et ne se préoccupe même pas de ce que disent ses amis ni même de leur bien être13) Il est impulsif, je ne peux pas lui faire la moindre remarque sans qu’il me dise que je ne l’accepte pas comme il est14) Il ne me remercie pas quand je lui souhaite une bonne nuit et du courage pour sa journée du lendemain15) Se compare toujours à mon ex ex, et se trouve bien mieux que lui16 ) Ne se remet jamais en question17) Immature et dépressif. Bien sûr il ne sait pas pourquoi il est en dépression depuis quelques années.18) Il me dit qu’il m’aime mais je ne vois pas de preuve19) Il n’est pas romantique20) Quand il a tord, il me rabaisse.21) Il m’a trompé et cachait tout le temps son téléphoneEt malgré tout cela je l’aime, je dois vraiment avoir un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 (modifié) . Modifié le 23 avril 2017 par comeonhey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura35 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Super idee!A moi1) ll me parlait tres mal, pouvait m'insulter, me menacait souvent de me frapper2) Il a levé la main sur moi 3 fois et pouvait meme etre violent envers le chat.3) Il ne s'excusait jamais, lors de la rupture on n a parle que de mes torts, pas des siens4) Il fume des joints tous les soirs5) Il m'a trompee pendant des mois6) il m a quitte brutalement au bout de 10 ans et 4 ans de mariage pour cette autre, la premiere fille qui lui a fait les yeux doux en fait.7)Il a emmenage avec cette autre, plus jeune de 10 ans et grosse et moche (dslee je la deteste) un mois apres la rupture8) Il passe son temps à jouer aux jeux videos, poker et à regarder le foot9) Il m'a fait croire pendant des annees que peut etre un jour il voudrait des enfants. On avait meme choisi les prenoms et j ai quitte un super job aux USA pour lui. J ai 35 ans maintenant.10) Il me denigrait sans arret, me disait que je serais une mauvaise mere, que personne d autre ne voudrait de moi, que je suis trop "speciale".Tout ce que je faisais c etait mal. Il n'a jamais vu mes qualités.11) Il a des Tocs de propreté et c est de ma faute apparemment, je les ai reactivés d apres lui. Il me forcait tout le temps à me laver les mains, me criait dessus des que je posais mon sac par terre.12) Il ne voulait jamais coucher avec moi. Il decretait que je n aimais pas ça.Ni lors de vacances ou d'escapades car les draps etaient "souillés"13) Il est tres radin14) Il voulait tout controler de ma vie notamment mes depenses alors que je gagne deux fois mieux ma vie que lui15) Il critiquait toute ma famille qui a toujours ete gentille avec lui16)Il est hypocrite, il critique ses potes, nos amis communs mais a quand meme fait une soiree avec eux tous dernierement et leur a presente sa next alors qu il m avait dit qu il ne la presenterait pas tout de suite17)Apres la rupture, il etait quand meme mal et devait douter sans doute alors il m a fait esperer pendant des mois qu on se remettrait ensemble: il me le disait plusieurs fois: "pleure pas, c est peut etre qu un au revoir", il a couche une fois avec moi et a bien flirte une autre fois, il etait tres ambigu, m ecrivait des messages tous les jours le temps de bien s installer dans sa nouvelle routine, maintenant il a bien tourne la page et il est indifferent et me contacte tres peu.18)Ilme faisait du chantage affectif: des que je me mettais en colere (à tresjuste titre) il me menaçait de me quitter.Resultat: j etais completement soumise et ne me mettais jamais en colere, meme lorsque j ai appris sa trahison.19) Il me faisait tres rarement des compliments mais de nombreuses critiques sur tout.20) Il ne m a sans doute jamais aimé, je crois qu'il est incapable d'aimer quelqu'un d'autre que lui-meme.Dslee pour les accents, je ne les ai pas sur ce clavier. Malgre tout ça je serais capable de me remettre avec lui, j espere toujours retrouver les debuts de notre histoire car les 3 premieres annees tout se passait bien. Mais bon ce serait une énorme erreur! En tout cas, ça fait du bien de se défouler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 8 janvier 2017 Partager Posté(e) le 8 janvier 2017 Me dit pas que tu veux récupérer ce charlot ? X0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
white-pierrow Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Me.voilà enfin dans cette section !1- elle est égoïste 2- elle a un sale caractère 3- Elle se remet jamais en question 4- Ses meilleurs potes la voit comme un objet sexuel 5- Elle fait ma taille et est plus grande quand elle met des talons6- ses parents ne m'aiment pas et ils ont tout fait pour notre rupture (parents toxiques)7- Elle a passé 6 mois à fumer des joints dans mon canapé sans chercher de boulots et elle a rompu car elle ne se satisfaisait plus de notre relation8-Elle est immature 9- elle se prend pour une princesse10- ne prenait aucune initiative dans notre couple11-Elle ma éloigner de mes meilleurs potes12- Elle me rabaissant devant eux13- Aujourd'hui elle veut sortir avec pleins de mecs pour "profiter de sa jeunesse"14- c'est une fille a papa qui na jamais su se débrouiller seule15- Ses amis ont tout vu/tout fais, mais de gros fils de riches16- elle m'a utiliser comme sex-friend apres notre rupture pis jeter des que j'en voulais plus17- elle se fout de moi devant nos amis en commun quand je ne suis pas là18- elle a un serpent et un chihuahua de poché19- Elle a les seins qui tombent20- Elle pas de cul21 - Elle regarde de la télé réalité tout le temps22- il faut tout lui faireBonus : je suis amoureux d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwex Posté(e) le 21 janvier 2017 Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Bon je vais essayer : 1-elle ne me disais jamais je t'aime2-elle n'as jamais mis une photo où j'étais avec elle sur facebook3-elle avait toujours mal quelque part4-elle me prenait la couverture ..........5-elle n'accordait pas d'importance au sex dans notre relation6-elle était toujours occupés donc pas de discussion7-elle voulait toujours avoir raison8-elle n'osais pas me dire quand je faisais un truc qui l'as dérangeait de peur de me vexer (du coup elle m'as quitté pour un truc comme ca sans me l'avoir reproché u e seule fois)9-ces potes me foutais mal à l'aise10-elle a tourné la page en moins d'une semaine (après 1an et demi de relation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés