capucine13 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 1) Il ne me complimentait que très peu2) Il me faisait autant de reproche que mon père3) Il p***** souvent notamment au lit3) Au lit justement il ne faisait pas beaucoup d'effort4) Il m'a remplacé avec la terre entière5) Il ne tient aucun de ses engagements6) Sa pouf actuelle doit avoir 12 ans et elle est l'opposé de moi7) Il critiquait ma famille, la sienne étant parfaite8) Il n'a aucune empathie ou bienveillance9) Il ne me démontrait jamais son affection10) Il avait de la rosacée sur le visage donc il se mettait du fond de teint11) Il avait des TOC légers mais TOC quand même12) Il ne m'a pas tendu la main une seule fois alors qu'il a su a quel point ça a été violent pour moi13) Il est vulgaire14) Il est tout petit15) Il regardait tout le temps la télé16) Il était super exigeant et manquait de spontanéité17) Il a rajouté toutes ses ex sur FB et autres18) Il a baissé les bras à la première difficultés19) Il est trop sûr de lui20) Il m'a fait vraiment très mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Ce toic est encore d actualité ? Il est magique lol,je l ai fait y as plus d un an,c est drôle de voir notre changement d esprit depuis un certain temps , bon courage à tous vous en aurez besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kartooo Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 1) Elle critique trop et tout2) Elle ne faisait plus d'effort (physiquement) depuis qu'elle a commencé ses études de médecine3) Avec le médecine, je passais après ses amies.4) Elle me montrait pas assez son amour des fois5) Elle n'acceptait pas d'entendre une seule de mes plaintes, je devais tout prendre sur moi6) Je ne pouvais rien lui reprocher sans avoir une tête de cochon en face7) Elle est bien trop sûr d'elle8) Elle pensait ne jamais être confronté à un échec9) Elle est trop fière d'elle10) Elle ne savait pas dire les choses gentiment, trop d'impulsivité11) Trop froide avec mon entourage (d'après eux)En vrai, je trouve pas autre chose.... Et je l'aime toujours >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoliv Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 1. je mérite quelqu'un qui veut d'une relation avec moi et ce n'est pas son cas2. il ne me considérait pas comme la 8ème merveille du monde3. il me proposait des RDV uniquement quand il était disponible au lieu d'organiser son emploi du temps en prenant en compte mes disponibilités4. il était un peu petit et mince5. on n'a jamais passé un WE entier ensemble en 6 mois de relation6. on n'est jamais parti ensemble en WE ou en vacances7. on n'a jamais fait de soirée ou diner avec ses potes8. il n'était pas super chaud non plus quand je lui proposais des sorties avec mes amis9. je n'ai jamais rencontré sa famille10. il n'a jamais rencontré ma famille11. je n'osais pas lui poser des questions sur nous, sur son passé amoureux, sur ses attentes12. j'avais toujours l'impression qu'il ne fallait pas trop en demander de peur de le faire fuir13. il ne m'a jamais dit je t'aime14. il m'a dit seulement une fois en 6 mois que je lui avais manqué15. il avait une façon de parler un peu particulière16. il ne m'envoyait pas de sms le soir pour me souhaiter bonne nuit, ni le matin pour me souhaiter une bonne journée, ni dans la journée pour demander de mes nouvelles17. il a flirté avec une autre fille au moment de notre rupture18. on ne s'appelait jamais pour discuter19. il ne m'a jamais fait de surprise (à part le jour où il m'a largué par sms ! :lol: )20. il ne faisait pas de projets avec moi21. il m'a largué par SMS (ce lâche !)En vrai il me manque quand même un peu mais la raison prend de plus en plus le dessus sur les sentiments 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Tiens c'est marrant, pardon mais en lisant cette liste, il y a pas mal de raisons qui si j'étais à sa place me feraient fuir, mais alors loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoliv Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 haha je suppose que c'est la 2, 9, 10, 16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoliv Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Pour être tout à fait honnête, ces raisons sont un peu caricaturées, on va dire que c'est de la méthode Coué pour me reconstruire et récupérer ma confiance en moi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Je l'imagine fort bien. Mais du coup je t'invite à essayer un autre type de réflexion que de trouver tous ses défauts. Une réflexion sur toi et toi seule, sans te mentir. Car finalement tu es la seule personne qui puisse contrôler ta vie, être ce que tu es, te plaire, et t'aimer quoi qu'il se passe. Tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoliv Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 J'ai effectué un gros travail d'introspection depuis 1mois et demi, à vrai dire, ce ne sont pas ses défauts que j'ai énoncé plus haut, mais plutôt ce que j'attends d'une relation amoureuse. J'ai pris conscience qu'il était important pour moi que mon copain prenne de temps en temps de mes nouvelles, cherche à m'intégrer dans sa vie et à découvrir la mienne ainsi que les personnes qui me sont chères (amis notamment). J'ai encore beaucoup de bienveillance envers mon ex. Je ne lui en veux pas, on n'avait pas les mêmes attentes ni les mêmes sentiments, c'est comme ça et je ne peux rien y faire. J'ai eu aujourd'hui un petit coup de mou, et j'ai trouvé que cette liste constituait un bon exutoire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandradine6 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Capucine:j'adore celle-ci:10) Il avait de la rosacée sur le visage donc il se mettait du fond de teint:lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP57 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 1. Son manque de soutien2. Son manque d'expressivité3. Sa libido/sexualité rigide4. Son caractère bornée et moralisatrice5. Sa personnalité introvertie face aux amis et la famille6. Son côté trop enfantin7. Son manque de remise en question8. Son laissé aller9. Ses jugements perpétuels10. Son manque de respect envers ma famille et même la sienne11. Son manque de respect envers notre histoire (un next illico presto et copier/collé)12. Son exigence surdimensionnée13. Son indélicatesse chronique (quand elle ne s'inquiète guère de ma réaction quand un proche ami lui déclare un jour sa flamme, une folie parmi tant d'autres...)14. Son instabilité mentale15. Sa famille désintéressée et complètement à l'ouest16. Son manque de folie, de désir d'aventures, de voyages17. Son manque de reconnaissance pour mon implication face aux crises endurées18. Son insistance dans la comparaison avec d'autres hommes et son précédent ex19. Ses mensonges non assumés20. Sa lubie d'un nouveau "nous" sans efforts et sans temps de cicatrisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almérine Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 1. Il ne supporte pas ma maladresse.2. Il s'emporte d'un rien.3. Il ne peut pas passer un weekend sans se bourrer la gueule.4. Il est incapable de se prendre en main.5. Je n'avais plus envie de lui physiquement.6. Il ne me racontait rien.7. Il ne me soutien pas.8. Il est égoïste.9. Il me fait toujours des remarques.10. Je n'aime pas ses ourlets de bas de pantalon.11. Il est absent.12. Il ne me complimente presque jamais.13. Il est dictateur de la musique.14. Il ne riait plus.15. Il m'ennuyait.16. Il ne se couchait plus en même temps que moi.17. Il ne m'a pas soutenu pendant mes examens.18. Il ne m'aime plus.19. Il est introvertie face à mes amis ou ma famille.20. Il ment et n'assume pas.Ca fait du bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura65 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 1/ Passif2/ Pessimiste et fataliste3/ Egocentré (prends les avantages du couple mais veut les avantages des célibataires)4/ Lâche5/ Inerte6/ Immature7/ Assume mal ses responsabilités8/ Ne se remet pas en question, ne recherche pas d'amélioration9/ Mutique10/ De mauvaise foi11/ Pas démonstratif en public12/ Complètement distant quand il est avec ses potes13/ Lunatique14/ Ne veut pas s'engager après 7 ans de relation15/ Ne veut pas d'enfant16/ A embrassé une autre17/ M'a menti quand j'ai trouvé des indices (SMS)18/ A fait un SR quand j'ai trouvé la preuve et que je lui ai dit que je le quittais19/ Me dit qu'il veut me récupérer et qu'il m'aime mais ne me le prouve pas20/ A brisé ma confiance et je n'arrive pas à lui pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassy77 Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 A mon tour :1. Immature affectif, un vrai ado 2. Passif3. Accro aux jeux vidéos (yeah pokémon Go..)4.Ne prend pas d'initiatives pour les sorties , ne propose rien5.Creux, pas de conversation6.Formaté 7. Influencable8. Mec à la personnalité très banale en somme9. Vulgaire pour se donner un genre, je déteste ça10. Regardait trop la tv11. Je m'ennuyais bcp avec lui12. Écoutait de la musique /radio commerciale que je n'aime pas13. Fume14. Vie trop plan plan en déjà 6 mois15. M'a jetée alors qu'il disait avoir trop de chance d'être avec moi et que j'étais une fille exceptionnelle.16. Il ne m'aime plus.. mais m' a quand même dit ma chérie le jour ou il m'a quittée :roll: Je n'en trouve pas vraiment d'autre.. Il était vraiment beau punaise il va me remplacer rapidement si ce n'est déjà le cas.. =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 14 août 2016 Partager Posté(e) le 14 août 2016 Il etait beau peut être oui mais vu ce que tu dis de luî tu perd pas grand chose lolVisiblement vous étiez très différent et pas grand chose à partager .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés