Pissenlit Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 10 elle a 30ans (dur) Ahah tu vas te faire empaler par les trentenaires toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ce que j ai voulu dire c'est cas 30ans tu ai censé faire tes propre choix dans la vie ce n'est pas à ces amis de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Jpeu joué moi aussi c'est parti. 1 c'est une éponge (elle absorbe tous ce qu on lui dit)2 ne c'est pas faire c'est choix seul3 ne prend aucune décision 3 elle est lâche 4 ne c'est pas faire l amour 5 elle fait c'est choix en fonction de c'est copine 6 elle me fait des reproches en fonction de son mal être 7 elle joue avec les sentiments des gens 8 n'a aucune personnalité 9 ne prend pas soin d elle 10 elle a 30ans (dur)11 pour elle la vie c'est la chouille 13 change d avis comme de string 14 il n'y a que la famille qui compte 15 elle se permet en plus de données des conseils ( venant de sa part lol) Jcrois que c'est tout A sa fait plaisir !!!! Ca serait bien de faire un peu attention a ton orthographe....ca pique les yeux, la.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Blablabla blablabla blablabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Allez c'est mon tour :- égoïste- macho- voulait que je sois le "prolongement de sa pensée" (oui oui il me l'a dit !)- voulait me changer à sa façon, manipulateur- pas tendre - pas romantique- me contredisait tout le temps- dominateur- il avait toujours raison- il ne peut pas être seulAh ça fait du bien de le faire tomber de son piédestal sur lequel je l'avais placé bêtement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bien joué :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ta vue sa soulage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Ce que j ai voulu dire c'est cas 30ans tu ai censé faire tes propre choix dans la vie ce n'est pas à ces amis de le faire...Bravo, tu as bien écrit "censé", il y en a qui se trompent et qui écrivent "sensé" ici. Blablabla blablabla blablablaOn est entré dans une nouvelle ère au niveau de la rhétorique. Eric Zemmour c'est "ah teuteuteuteuteu". Alain Finkielkraut, "gnagnagnagnagna", ici on a un superbe triple "blablabla" tout à fait à pertinent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Allez hop à moi! Je reste soft mais ça fait du bien.1- Elle a fait preuve de lâcheté et n'a jamais fait preuve d'honnêteté, je ne l'ai jamais entendu dire "c'est fini"!2- Elle n'a pensé qu'à sa petite personne depuis le début et m'a pris pour un con.3- Elle a voulu me garder sous le coude mais c'est fini!4- Elle est revenue avec de belles paroles, parce que je lui échappais.5- Elle ne s'est jamais remise en question...alors qu'il y a de quoi faire!6- Elle n'a fait aucun effort pour finir par un silence lache (bis repetita)7- Elle m'a menti et je n'ai plus confiance en sa parole (et ça n'a pas de prix)8- Elle est dépendante et n'est pas capable de remplir un foutu document administratif toute seule, obligé de tout faire pour elle! 9- Elle a eu un comportement de princesse pendant trois ans chez moi, j'ai du demandé pour qu'elle fasse "au moins" à manger (pas de machisme là-dedans!)10- Elle a 23 ans et n'a jamais passé ne serait-ce que le code, marre de faire le taxi pour ses propres volontés!11- Que dire de posséder un doudou qu'on ne lache jamais à cet âge? Si ce n'est le manque de maturité qui en découle?12- Elle est bordélique et j'étais obligé de passer tout le temps derrière elle et ne comprenait pas que je voulais garder mon appart propre!13- Elle a préféré arrêter son boulot étudiant alors qu'elle n'a pas de thune et qu'on venait d'emménager ensemble...14- ...Et elle s'est plainte derrière que je fasse des remarques, je ne suis pas la banque de France et en avait marre de l'entretenir!15- Elle s'est plaint d'une certaine routine mais à oublié qu'à chaque fois que je proposais quelque chose j'avais droit à "j'sais pas!"16- Elle m'a reproché un manque d'intérêt pour ses études mais ne s'intéressait jamais à ce que je faisais ni à mes projets à côté.17- Elle ne sait pas gérer son argent (qui a dit 1000€ dépensés en 3 semaines pour des conneries?)18- Elle a mis 3 ans à comprendre certaines attentes que j'avais sur son physique, quand elle est partie évidemment (par respect je ne développerai pas!)19- Elle fait genre qu'elle vit bien les choses, mais n'a aucune confiance en elle et cherche la facilité, finir dans les bras d'une autre au lieu d'affronter la rupture!20- Pour finir, j'ai failli la quitter 2 fois par ras-le-bol et suis à chaque fois revenu, ce n'était pas anodin! Ca m'a bien fait rire de lire certains commentaires :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 :lol: Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Bonjour,J' ai envie de jouer le jeu c' est parti!1) Il est misogyne2) il n' a pas confiance en lui et croit que personne ne l' aime alors que c' est lui qui n' aime personne3) il à toujours raison et refuse de se remettre en question4) il est très dur et autoritaire5)il ment6) il traite les femmes comme des merdes7) c' est un gros radin8) où qu' on aille c' est avec ma voiture par ce qu' il ne veut pas gaspiller son essence9) dans la majorité des cas c' est moi qui payait l' addition10) pour mon anniversaire il n' a rien trouvé de mieux que de m' offrir la pillule du lendemain11) il ne fréquente autrui que par intérêt12) l' amour le fait flipper13) il est violent au lit14) son seul but dans la vie c' est de devenir riche15) il est hypocrite16) il danse mal17) il veut tout contrôler tout le temps18) il n' aime pas sa mère19) il fait des reproches tout le temps sur des choses qu' il ne maîtrise même pas lui même20) il est égoïsteMalgré tout ça je me suis attachée à lui et ai un mal de chien à le quitter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 10) pour mon anniversaire il n' a rien trouvé de mieux que de m' offrir la pillule du lendemain Woh, la grande classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 10) pour mon anniversaire il n' a rien trouvé de mieux que de m' offrir la pillule du lendemain Roh la vache... :mrgreen: On prend conscience que l'on vit parfois quelque chose de moins difficile à côté de ce qu'on peut lire ici... ça fait réfléchir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minamina Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 10) pour mon anniversaire il n' a rien trouvé de mieux que de m' offrir la pillule du lendemain Roh la vache... :mrgreen: On prend conscience que l'on vit parfois quelque chose de moins difficile à côté de ce qu'on peut lire ici... ça fait réfléchir! Effectivement! Ceci dit j' ai lu des trucs qui m' ont également surprise et bien fait rire!! Je remarque que les défauts cités par les femmes au sujet de leur ex sont souvent du même ordre : égoïste, pas investi, sur de lui, vénal, rabaissant... Ça donne à réfléchir quand même! Es ce une fatalité? N' es ce pas comme ça que sont les hommes finalement et qu' il ne tient qu' à nous, femmes,de réadapter notre comportement pour les pousser à agir autrement? Je me remet pas mal en question, Et je réalise pour ma part que certaines de mes attitudes ( toujours là pour lui, un brin possessive, tout donner sans compter, complètement acquise...) aient pu engendrer certaines réactions chez lui.Lisez mon histoire si ça vous dit ,dans présentation, "je vais le larguer" ,et donnez moi votre ressenti!Bon courage à toutes (et à tous hein :) ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicz Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Roh la vache... :mrgreen: On prend conscience que l'on vit parfois quelque chose de moins difficile à côté de ce qu'on peut lire ici... ça fait réfléchir! Effectivement! Ceci dit j' ai lu des trucs qui m' ont également surprise et bien fait rire!! Je remarque que les défauts cités par les femmes au sujet de leur ex sont souvent du même ordre : égoïste, pas investi, sur de lui, vénal, rabaissant... Ça donne à réfléchir quand même! Es ce une fatalité? N' es ce pas comme ça que sont les hommes finalement et qu' il ne tient qu' à nous, femmes,de réadapter notre comportement pour les pousser à agir autrement? Je me remet pas mal en question, Et je réalise pour ma part que certaines de mes attitudes ( toujours là pour lui, un brin possessive, tout donner sans compter, complètement acquise...) aient pu engendrer certaines réactions chez lui.Lisez mon histoire si ça vous dit ,dans présentation, "je vais le larguer" ,et donnez moi votre ressenti!Bon courage à toutes (et à tous hein :) ) ! Oula, mettre sur papier les défauts a chaud c'est bien, mais apres catégoriser les exs et dire tous les mecs sont comme ça/toutes les filles sont comme ça c'est à mon avis un peu poussé lolMon ex a agit comme une gamine, elle est immature, et dépendante, est-ce que veut dire que toutes les filles sont comme ça?Chacun voit midi à sa porte lol et je suis sûr que mon ex pourrait venir ici et mettre 20 défauts parce que j'en ai aussi, personne n'est parfait. Mais il y a quand même des trucs de fou à lire, limite à se demander si l'ex à 2 neurones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés