NicoYo Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Pardon je voulais mettre 40 mais j'avais peur de froissée, on découvre notre sexualité à mon âge on joue et en plus je suis un mec. Une fois par jour c'était mon rythme ^^ Et le pire la dedans c'est que c’était moi qui kiffait les préliminaires ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 :lol: Ah ben 40 !!!! Vas y. Enterre toi !Ceci dit, avec les hommes de mon âge, vaut mieux aller droit au but...si tu passes trop de temps en preliminaires c'est foutu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Ah ah pauvre de toi !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 1)N'aimerai pas qu'on lui fasse ce qu'elle fait subir aux autres.2)Immature par moment ( 75% du temps )3)Jalouse et possessive, j'avais pas intérêt à parler à d'autres nanas4)Infidèle5)Ne se remets pas en question, à l'entendre je suis responsable à 100%6)Son manque de respect envers moi et même après la rupture7)Son orgueil et sa fierté8)Se fis aux autres et pas à ce qu'elle pense elle même9)Fuis ses responsabilités et refuse de communiquer en tête à tête pour mettre les choses à plat10)Ne laisse pas place aux erreurs, à aucune. 11)Le mec doit deviner toutes les intentions de sa copine (je veux bien mais au bout d'un moment, faut communiquer aussi).12)Me critique sauvagement même après la rupture.13)Elle a tournée la page mais continue de me porter une certaine haine, j'ignore toujours les raisons.14)Elle a un next, ancien ami à moi.15)Ne sait pas ce qu'elle veut, fille indécise non merci.16)Jamais satisfaite17)S'enfermer toute seule chez elle quand elle était avec moi alors qu'elle pouvait sortir avec ses amis, j'men foutais.18)Elle a eu tout mon soutien, malgré des bas très difficiles pour me jeter19)Elle est scotché à son putain de tel20)Elle n'est pas faite pour moi, le temps fera son oeuvre.La 10ème est la plus importante pour moi, ayant pardonner ses "crasses", laissé une seconde chance, je vois juste qu'elle ne méritait pas autant d'empathie et d'amour de ma part, on apprends de ses erreurs faut croire. Problème de communication que voulez vous :DEt malgré ça, j'suis toujours amoureux, achevez-moi aha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Les hommes préfèrent les chieuses. Toujours cette sacrée peur de l'ennui.Pourquoi être aussi maso ? A vouloir toujours relever des defis, on finit tout cabosse. C'est si bon que ça ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 3)Jalouse et possessive, j'avais pas intérêt à parler à d'autres nanas MAIS 4)Infidèle Le Pompon sur la Garonne. *Fais ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais*. Clairement, l'amour rends con sérieux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 1 à 20 = 2) "fais ce que je dis mais fais pas ce que je fais" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 3)Jalouse et possessive, j'avais pas intérêt à parler à d'autres nanas MAIS 4)Infidèle Le Pompon sur la Garonne. *Fais ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais*. Oh punaise tu m'as tué :lol: :lol: Je l'imagine bien avec l'accent du sud !(Et un petit coucou, au passage :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selina34 Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Coucou bichette (contente de te revoir par-ici),Zut! Je le faisais, mais tu n'as pas entendu. ^^ :bisou: Bah oui mais bon t'es trop loin aussi !Et oui me voilà de retour après de longs mois d'absence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 bouducon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 3)Jalouse et possessive, j'avais pas intérêt à parler à d'autres nanas MAIS 4)Infidèle Le Pompon sur la Garonne. *Fais ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais*. Clairement, l'amour rends con sérieux :lol: J'ai souvent observé que les plus grands "jaloux" sont ceux qui sont le plus souvent infidèles eux-mêmes.C'est lié à la théorie voulant que ce qu'on reproche aux autres est souvent ce qu'on porte soi-même en nous. Ou ce qui nous fait peur chez les autres vient justement du fait qu'on se sait capable de le faire nous-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Le Pompon sur la Garonne. J'ai une blague. C'est un marseillais qui ouvre un restaurant qu'il appelle "mes couilles Mickey". On lui demande pourquoi, il répond : "il y en a un qui l'a appelé "ma queue Donald" et il est devenu milliardaire". J'ai souvent observé que les plus grands "jaloux" sont ceux qui sont le plus souvent infidèles eux-mêmes.C'est lié à la théorie voulant que ce qu'on reproche aux autres est souvent ce qu'on porte soi-même en nous. Ou ce qui nous fait peur chez les autres vient justement du fait qu'on se sait capable de le faire nous-même... C'est ce qu'on appelle une projection, en psychologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Le Pompon sur la Garonne. J'ai une blague. C'est un marseillais qui ouvre un restaurant qu'il appelle "mes couilles Mickey". On lui demande pourquoi, il répond : "il y en a un qui l'a appelé "ma queue Donald" et il est devenu milliardaire".Celle-là, il m'a fallu du temps pour la comprendre!! J'ai dû sortir mon accent "Français du Sud"! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Le Pompon sur la Garonne. J'ai une blague. C'est un marseillais qui ouvre un restaurant qu'il appelle "mes couilles Mickey". On lui demande pourquoi, il répond : "il y en a un qui l'a appelé "ma queue Donald" et il est devenu milliardaire". Celle-là, il m'a fallu du temps pour la comprendre!! J'ai dû sortir mon accent "Français du Sud"! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joche 03 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Jpeu joué moi aussi c'est parti. 1 c'est une éponge (elle absorbe tous ce qu on lui dit)2 ne c'est pas faire c'est choix seul3 ne prend aucune décision 3 elle est lâche 4 ne c'est pas faire l amour 5 elle fait c'est choix en fonction de c'est copine 6 elle me fait des reproches en fonction de son mal être 7 elle joue avec les sentiments des gens 8 n'a aucune personnalité 9 ne prend pas soin d elle 10 elle a 30ans (dur)11 pour elle la vie c'est la chouille 13 change d avis comme de string 14 il n'y a que la famille qui compte 15 elle se permet en plus de données des conseils ( venant de sa part lol) Jcrois que c'est tout A sa fait plaisir !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés