Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

A priori c'est pas mal comme viande !

Bon, ben... tu t'entendrais bien avec mon ex, alors... :mrgreen: !? :lol:

Sans doute pas, je n'en mange pas simplement ce qu'on m'en a dit ! Tss... Et pour le petit kangourou, trouve un gentil policier autralien: http://www.20minutes.fr/insolite/1805111-20160312-australie-policier-adopte-bebe-kangourou-orphelin

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A priori c'est pas mal comme viande !

Bon, ben... tu t'entendrais bien avec mon ex, alors... :mrgreen: !? :lol:

Sans doute pas, je n'en mange pas simplement ce qu'on m'en a dit ! Tss... Et pour le petit kangourou, trouve un gentil policier autralien: http://www.20minutes.fr/insolite/1805111-20160312-australie-policier-adopte-bebe-kangourou-orphelin

Le gars de l'article a un petit côté Daaah daaaah... (Oui, en langue de l'est) vide gay *Top l' exil, j'touss hot* Taaah taaaaah...

[quote="Mixailovitch

Ça dépend d'où. Si c'est dans la cave en complément du régime de base... ;)

Tu veux dire, genre un montre sanguinaire va dépecer un malheureux petit kangourou au fin fond de la sombre cave avant de l'engloutir :shock: :evil: :shock: ??!! (ou alors, il y a une double sens qui m'aurait échappé :roll: ...?)

Perso, je ne comprendrai jamais pourquoi on aurait le droit de manger un porc-pas-mignon et pas un lapin ou un kangourou... Un animal, c'est un animal...

Ben.. c'est compliqué : culturellement, il y a des animaux qui nous répugnent plus que d'autres... et ensuite, les petits, je trouve que c'est horrible de les manger.

Bref, l'idéal, c'est d'être "total-vegan", mais pour ça, faut supporter la graine... déjà que je commence à en avoir marre, des fois, du soja :lol: !

Tu ne manges donc pas non plus de poisson MlleBulle ?

Ah et pour Mixa oui, en fait je séquestre des gens dans ma cave, rien de grave c'est une private joke du post "Willy papote".

Et pour ce qui est du flic je ne sais pas si tu vas pouvoir l'épouser, Gilles le trouve trop gay.

Non, pour plaisanter ahah...

Il est pas moche et bien foutu ! Est-ce que cela fera de moi, un gay potentiel ? Non un homme avec des yeux de femme. Tout à fait objectif, en ce qui concerne un colosse sexouille.

Je suis végétarienne, pas végane. Je mange des oeufs (pondus par des poules heureuses!) et du fromage.

Et je mange très peu de soja! Je préfère les légumineuses comme protéines végétales...

Mais je ne mange aucun cadavre d'animal, qu'il soit laid ou mignon!

Ma 'tite Bulle, j'y vois là, un "futur" corps à naître et tu m'excuseras ce terme outrancier mais...Un futur corps en décomposition au sortir de l'oeuf.

Je crois que l'odeur de l'oeuf pourri par le temps l'ignorant, se révèlerait sûrement une torture pour mes naseaux à l'éternité du temps éternellement éternel.

C'est une infection, qui ne dit pas son nom, lorsque tu traverses par "dans mon cas" un couloir composé de centaines de boîtes d'oeuf vendues à qui voudra bien fêter pâques sans le chocolat cette fois, l'infâme lieu morbide et associé de cette putride odeur en suspension, qui par endroits... (Presque une question de survie) tient à s'y tenir de de façon plus concentrée que d'autres et que même dans mes pires scénarios d'actes de torture, je ne pourrais supporter bien longtemps.

J'ai donc, à ce moment, l'ultime lueur d'agir par une brusque coupe de tout mon système respiratoire. A ce moment là, le temps m'est compté, pour ne pas finir le souffle coupé d'avoir eu le dégoût en horreur "un instant donné" au milieu de ce douteux endroit, asphyxié par mon propre refus du dégoût nasalement supportable pour le commun des mortels qui en ingèrent quotidiennment, grand honneur leur fasse.

Modifié par Gillesdharma