shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 ça y est, j'ai trouvé un de mes pires ex :lol: :mrgreen: :lol: !!! (que j'avais presque oublié, et dont je rêve à nouveau, mais pas romantiquement :twisted: depuis que je suis inscrite sur ce forum.... :mrgreen: !!) /1) il arrivait toujours en retard à nos RV 2) il se faisait un brushing (oui, oui... comme une fille !!)3) il faisait pipi bruyamment en laissant la porte des toilettes ouverte4) il se vantait sans arrêt de ses anciennes conquêtes5) il avait envie de vomir quand on allait sur un manège (style à la fête foraine...)6) il picolait trop 7) même ses amis lui avaient demandé comment il avait fait pour trouver une fille comme moi (non pas que je sois exceptionnelle, mais c'était en comparaison....)8) sa mère pleurait quand elle ratait la cuisson des frites9) au repas familial, son père n'osait pas ouvrir la bouche (c'est dire la névrose familiale...)10) au lit, c'était pas top = beaucoup de séduction avant pour un piètre résultat11) une fois, il a mangé du steak de kangourou !!!12) il mettait parfois une chemise de couleur rose douteux, et s'étonnait après de se faire draguer par des mecs...13) il se vantait tout le temps de son super duplex, alors que seule la terrasse était sympa, le reste était sombre et minuscule14) il était maniaque, genre : il fallait laver et essuyer les verres juste après le départ des invités pour qu'il n'y ait pas de trace sur la vaisselle !!15) il était jaloux de mon futur boulot qu'il trouvait mieux que le sien16) il sentait mauvais de la bouche (surtout au cinéma, je sais pas pourquoi...)17) il avait chez lui une photo niaiseuse en noir et blanc, une photo de lui-même encadrée, que sa mère l'avait obligé à prendre chez un photographe18) sa mère avait les clés de son appart et venait faire le ménage en douce pendant son absence19) les coussins sur son lit devaient être alignés au carré (un orange, un violet, un orange, un violet...etc....)20) il m'invitait au resto, ne voulait pas que je paye, et après, se plaignait que son compte en banque était dans le rouge... Je m'arrête là, parce que vingt, on a dit, pas plus :mrgreen: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 NOTE : à la demande, je peux rallonger la liste, car il y a encore de quoi faire... En général, j'aime bien la discrétion, mais là, s'il tombait dessus et se reconnaissait, tant mieux :twisted: :mrgreen: :twisted: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 11) une fois, il a mangé du steak de kangourou !!! C'est si mal que ça ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Pissenlit">Pissenlit"]11) une fois, il a mangé du steak de kangourou !!! C'est si mal que ça ? :lol:Ouiiii ! (je suis végétarienne, en plus ... :shock: :o :shock: !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Erf quelle horreur une végétarienne :) !!!!C'est trop bon le steack de kangourou .... ainsi que l'autruche aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 J'ai eu une mauvaise expérience avec le steak de Kangourou au taff s'pour ça que j'demandais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ah dommage ...normalement c'est top, cuisiné comme il faut, mais on trouve trop peu de restau "australien" de par chez nous (on remplace par le magret, le foie gras et un bon verre de rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Pissenlit">Pissenlit"]C'est si mal que ça ? :lol: Ouiiii ! (je suis végétarienne' date=' en plus ... :shock: :o :shock: !!!)[/quote'] Je suis végétarienne aussi mais je ne vois pas pourquoi un steak de kangourou, c'est pire qu'un steak de bœuf, de cheval, de veau, de porc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Justement les clients trouvaient ça horrible de proposer du kangourou, comme si j'avais moi même dépecé la bestiole en cuisine. Par contre ils ne disaient rien pour une entrecôte.A priori c'est pas mal comme viande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Allé, j'en balance encore quelques-unes... 21) il parlait tout le temps et me coupait sans cesse la parole22) il avait trouvé une boisson à base de poudre de glands (authentique, le truc !!) et il me l'apportait au lit en ricanant stupidement...23) il disait que ses amis habitaient Saint-Tropez parce qu'il trouvait que ça faisait plus classe que de dire qu'ils habitaient Sainte-Maxime... 24) son boulot lui payait un bilan de compétences et il s'en plaignait tout le temps parce qu'il voulait pas le faire25) il avait les dents de couleur grise26) le matin, il se faisait réveiller au téléphone par ses parents pour aller au boulot27) il n'avait pas de télé chez lui pour ne pas être dépendant28) mais était dépendant de ses amis de collège qu'il devait voir tous les week-ends au minimum, et parfois une à plusieurs fois dans la semaine29) dès qu'il était gêné, il rougissait comme une pivoine30) quand je l'ai revu par hasard, quelques années plus tard, sa nouvelle copine l'avait plus ou moins foutu dehors parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait... et il était toujours aussi chiant : on a mangé ensemble au resto et il a passé la soirée à ne parler que de lui !!! (comme d'hab, quoi... !)Après ça, je ne l'ai plus jamais revu :lol: :lol: :lol: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [[/quote="Kakahuet]Erf quelle horreur une végétarienne :) !!!! Oh, non, Kakahuet !!! C'est parce que les kangourous, c'est trop mignon :-Lov ... et si tu manges la maman, qu'est-ce que tu fais du bébé, qui a sa petite maison intégrée dans la poche :roll: :?: ... tout chou, quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="Pissenlit]A priori c'est pas mal comme viande !Bon, ben... tu t'entendrais bien avec mon ex, alors... :mrgreen: !? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Shosh' (C'est Soch.. *je sors*),Si ton ex était un Jrmiste, il écrirait:1) Elle n'a jamais réussi à faire une quote correctement... Hihi.Mais je vois que t'essayes de toutes tes forces, je vois! :D Ah, ah... :lol: :lol: :lol: excellent :mrgreen: !! Mais j'essaye, vraiment j'essaye... :transpi: :wallb: :transpi: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bon week-end à tous :D !(un jour, j'y arriverai... :transpi: :mrgreen: !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="IWillSurvive]Ah :lol: J'ai l'impression que tu cliques sur "quote" et qu'ensuite, tu réécris "quote" *cot cot!*...C'est ce que tu fais? Ben... je sais pas trop... :oops: ... je crois que je clique trop souvent, pour être sûre que le texte soit bien cité, un truc dans le genre, quoi.... :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés