Ninohara Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Oh j'adore le principe !!Aller moi aussi je me lance:1- Il remet toujours tout à demain 2- Il laisse la chance et les bonnes occasions guider sa vie (jusque là ça lui a toujours été bénéfique mais j'attends que la roue tourne xD)3- si il est pas un minimum pompette c'est pas possible d'avoir une discussion d'actualité avec lui 4- il ne sait pas cuisiner5- c'est un putain de menteur, et que pour des petites choses en plus !6- il ne sait pas danser 7- il a un corps tout flasque >__<8- Parfois il a une manière de parler comme un enfant qui m'agace 10- il parle avant de réfléchir ce qui fait que on se prenait beaucoup la tête car j'accorde beaucoup d'importance aux mots 11- c'est un geek (mais j'aime ça >__<)12- il aime l'Amérique du Sud 13- je ne suis pas sûre que en 7 ans sa mère m'est réellement apprécié 14- il faisait l'hélicobite (naan c'était marrant ça xD)15- organiser une soirée paintball/laser game à toujours été plus fun pour lui que un weekend en amoureux16- il fume 17- il est immature 18- il fait des paris sportifs en ligne19- c'est lui qui me trompe mais c'est lui qui part car j'ai plus confiance en lui !!20- j'ai jamais eu d'orgasme (ouuuuuuuuh celui là il est vilain !!!)En lisant ça je me dis que sa prochaine copine va en avoir du boulot.....parce que a 26 ans je trouve ça un peu chaud de changer certains aspect !Mais je l'aime quand même. ....bouhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Oh j'adore le principe !!Aller moi aussi je me lance:1- Il remet toujours tout à demain 2- Il laisse la chance et les bonnes occasions guider sa vie (jusque là ça lui a toujours été bénéfique mais j'attends que la roue tourne xD)3- si il est pas un minimum pompette c'est pas possible d'avoir une discussion d'actualité avec lui 4- il ne sait pas cuisiner5- c'est un putain de menteur, et que pour des petites choses en plus !6- il ne sait pas danser 7- il a un corps tout flasque >__<8- Parfois il a une manière de parler comme un enfant qui m'agace 10- il parle avant de réfléchir ce qui fait que on se prenait beaucoup la tête car j'accorde beaucoup d'importance aux mots 11- c'est un geek (mais j'aime ça >__<)12- il aime l'Amérique du Sud 13- je ne suis pas sûre que en 7 ans sa mère m'est réellement apprécié 14- il faisait l'hélicobite (naan c'était marrant ça xD)15- organiser une soirée paintball/laser game à toujours été plus fun pour lui que un weekend en amoureux16- il fume 17- il est immature 18- il fait des paris sportifs en ligne19- c'est lui qui me trompe mais c'est lui qui part car j'ai plus confiance en lui !!20- j'ai jamais eu d'orgasme (ouuuuuuuuh celui là il est vilain !!!)En lisant ça je me dis que sa prochaine copine va en avoir du boulot.....parce que a 26 ans je trouve ça un peu chaud de changer certains aspect !Mais je l'aime quand même. ....bouhou Haha je te trouve marrante :) En fait on est connait très bien les défauts de nos ex mais on les aime quand même, si on est pas géniales je sais pas ce qu'on est alors ! lol Faut parfois de la force et du courage pour les aimer et les accepter tels qu'ils sont ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninohara Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ahah merci :DMais oui c'est ça le pire....et encore il en a tellement plus :/Je me demande ce qu'ils pensent de nous...à la limite maintenant on s'en fiche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 12- il aime l'Amérique du Sud Moi aussi! :-Heart ^^ En quoi est-ce une TARE ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninohara Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Parce qu'il me fallait un défaut ^^Non on se disputait gentiment dessus. Moi je suis tres/trop Asie et lui voulait un jour qu'on aille au Brésil ou un truc dans le genre. Comme je l'ai embarqué au Japon j'aurais techniquement du aller la bas ^^Mais non c'est une bonne chose d'aimer l'Amérique du Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardesbois Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Vous m'avez fait rire avec toutes les "bonnes raisons" (ou plutôt défauts, tue-l'amour...) de vos ex.Sérieux, des fois on se demande si on n'a pas du c*ca dans les yeux. En fait, on ne voit que ce qu'on as envie de voir.1) Il n'était pas très attirant2) Il avait une démarche bizarre... inexplicable !3) Il ne m'a jamais vraiment fait rire4) Il était ennuyeux5) Il jouait trop au Calimero6) Dès qu'il avait un soucis, il venait se "plaindre" vers moi / sinon, dès qu'il était bien, je n'existais plus7) Il disait qu'il était pommé dans sa vie (alors qu'il a un boulot qu'il aime, des potes, de la famille...)8) Il avait peur d'être heureux.. what ?9) Il disait qu'il était compliqué à comprendre mais ne me parlait jamais de ses problèmes en lui (je ne peux pas deviner pour comprendre...)10) Au lit, c'était bien... au début. 11) Les seuls projets qu'il avait envie avec moi, c'était au lit...12) Il m'a déjà planté à la dernière minute pour des amis à ses parents13) Il était influençable de ouf14) Il m'a offert des chocolats et des produits pour la douche à noël (cadeaux plutôt impersonnels... sérieux t'offre ça à quelqu'un que tu connais pas ?)15) On ne se voyait quasi jamais parce qu'il était "trop occupé" (voir ses potes.. ça prend du temps ! Et il a une grande famille ! ahaha..)16) Il est retourné sur un site de rencontre pour espionner son ex17) Il ne voulait pas s'y enlever parce qu'il avait besoin de faire des rencontres (il s'était faite une amie sur le site... LOL)18) Il parlait souvent de sa vie avec son ex 19) Quand il croisait une connaissance, il ne me présentait pas (il avait honte ou quoi ?)20) Il n'était pas attentionné alors que je l'étais trop (au point de m'oublier et de souffrir)21) Il ne m'a jamais présenté à ses amis / famille alors qu'il ne faisait que de me parler d'eux22) On ne sortait presque pas ensemble (sauf pour aller dans un magasin de bricolage... LA sortie romantique!)23) Si je voulais le voir, c'était à moi de proposer / lui, ça ne lui posait pas problème qu'on ne se voit pas pendant 15 jours..24) Je n'ai jamais eu d'orgasme avec lui (je l'ai lu dans une autre liste.. obligé de la piquer !)25) Il n'était pas amoureux de moi alors que j'étais folle de luiBAM !(bon, il avait aussi des bons côtés mais j'ai tout fait pour pas y penser en écrivant la liste ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Aller je me lance :) , c'est drôle je trouve , 1) il me plantait dans la rue , je me retrouvais toute seule dans la rue en pleure .2) il sait un peu grassouillet 3) il me mentait 4) il avait une relation bizarre avec une amie à lui 5) il était souvent en pyjama quan je venais le voir 6) il jouait souvent quand j'étais chez lui , il me laissait toute seule à côté , je me suis mise à joue après du coup 7) il savait pas faire les préliminaires :0 mechante mais vrai !! Lui prenait son pied mais moi j'étais pas vraiment excitée vu qu'il savait pas comment faire en 5 ans de relation haha 8) il me faisait pas beaucoup de compliment 9) je prenais tout le temps les initiatives 10) je faisais le rôle de la maman parfois --'11) il était souvent égoïste , je prend le dernier truc sans te demander si tu le veux , merci la politesse 12) il me qualifier de jalouse alors que lui me Peter un cable juste quand un mec me parlait ! A la différence que lui cache moi je lui disait sa change la donne ! 13) il se lavait parfois pas meme quand je venait 14) il me remplace aussi vite qu'il sait mis avec moi ! Aller poubelle ! 15) il doit la sauter , bin jespere que tu vas attraper des maladies puis qu'elle te larguera pour des préliminaires inexistants ! 16) il m'embrassait pas il me lécher la bouche haha 17) il me fait souffrir ! 18) il est immature , il sait pas prendre des responsabilités , il doit être assister constamment 19) il a les dents sales parfois !20) il a une petite mémoire ! Voila voila! Sa fait du bien de se vider ;) surtout de cette façon! Bonjour à tous et toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Hello,Juste une petite parenthèse, j'avais jamais posté sur ce topic.Je ne suis plus du tout à ce stade là, mais en tout cas, vous m'avez bien fait rigoler les filles à vous lire :)Euh, comment dirai je, je crois que vous pouvez trouver beaucoup beaucoup mieux à vous lire :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Hello contente que sa te face rire en tout cas ! :D Haha moi j'avais surtout envie de me lâcher et de rire de se que je mets Bonne journée Dreamagic , bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellesad Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 1) il a couché avec une fille au bout d'une semaine2) il a voulu me remplacer au bout de 15 jours (après m'avoir dit en me quittant qu'il n'était pas prêt pour quelqu'un d'autre)3) tendance à la boisson 4) menteur5) il m'a trompée (oui embrasser c'est tromper) et ne me l'a avoué qu'après la rupture6) ne sait pas gérer son argent7) n'est jamais arrivé à rien par lui-même 8) sans ambition9) fermé à toute communication10) il est de mauvaise foi11) égoïste 12) lâche 13) râleur 14) incapable du moindre effort15) il en a une toute petite16) il a les dents jaunes (ne se les brosse qu'une fois par jour)17) coincé au lit18) s'habille mal19) se change très rarement20) à foutu 6 ans de vie commune en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Ce qui m'hallucine c'est de voir ces listes de défauts et que ces mecs ont quand même des copines. Quel monde de merde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Oh tu sais Ludvik, si nos ex se mettaient à faire notre liste je pense qu'on ne serait pas épargné non plus. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabri75 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 :lol: :lol: u Lolllll comment vous m amusez mdrr . Et malgré tout ça on les kiffe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés