Tornade Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonsoir à tous!A mon tour:1) Il est égoïste2) Les we quand il n'avait pas sa fille,il sortait toujours seul avec ses potes, et souvent en boîte,sans jamais me le proposer3) Il n'était pas très tendre, ni attentionné 4) Il n'aimait pas mes amis, tirait la gueule, bonjour l'ambiance5) En présence de sa famille il était agréable et dès qu'on se retrouvait tous les deux il se fermait complètement6) Il ne partageait pas d'activités avec moi 7) Avait tout le temps son putain de téléphone sur lui, pour aller pisser, prendre sa douche, bref jamais posé sur la table!8) son ex qui m'a bien cassée les bonbons, je n'avais pas le droit d'être là quand il allait chercher sa fille ou quand il la ramenait9) je n'ai pas été invitée au spectacle de fin d'année de sa fille, alors qu'on habitait ensemble depuis 1 an et ben ça m'a fait beaucoup de peine!!!!10)il buvait...trop12) me faisait des reproches, jamais un remerciement, il fallait "que je le devine"!!!13) à 32 ans il continue de faire des conneries (vol par exemple)14) il était passif-agressif15) il m'a menti16) il découchait parfois, ça me rendait dingue17) il pouvait se montrer très colérique18) n'assume pas ses responsabilités19) m'a rendue parano20) m'a rendue chèvre!!!!!!!!Purée ça fait du biiiiiiiiiien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Tornade ! Bon débarras du tien aussi ! Quel sombre connard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 c est bien beau de faire une liste et ca fait du bien ! et pourtant quand ils reviennent on a tendance a oublie cette lliste !!!! enfin pour ma part ! merdeeeeeuuuhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 je vais essayer de faire la mienne (ou refaire avec du recul).1/ il m a trompe et quitte pour sa next 2/ il est persuade qu il est different des autres. genre il trompe mais ni pour les sentiments ni pour le cul ( cherchais l erreur) . bien sur il m a dit ca quand il a essaye de me recup3/menteur professionnel (il niait mm les preuves sous les yeux qu il me trompait)4/egoiste5/maniaque , on avait un chien et deux chats et quand il pleuvait ils rentraient a la maison , mr passait derriere les traces de pates au lieu d attendre la fin de la pluie6/il avait une ex folle et trop presente (il a deux enfants)7/ il etait trop muscle (culturiste donc il veut tjs plus , mais ca lui fait une toute petite tete du coup)8/ j aime pas son style vestimentaire ( ou alors c est a cause de sa carrure , tout fait serre)9/ne sait pas gerer ses sous (dettes partout , dont moi aussi mnt, mais il continue les resto etc) 10/ ne sait pas gerer ses papiers et s en fou de tout ( voiture pas assure )11/ irresponsable 12/ ne communique pas 13/ immature 14/ narcissique 15/jaloux , possessif 16/ ne supportait pas que je fasse des heures supp alors qu il bosse jusqu a 21h 17/m a coupe de mes amis (ils etaient jms bien) 18/ je m occupais plus de ses enfants que lui 19/ pas de couille face a son ex , il ferme tjs sa gueule 20/critique les autres alors qu il finit par faire pareil ( il se mquait de son ex qui s etait mise avec un homme de plus de 40ans, ironie du sort, sa next a 43ans ) Je precise j ai 28 ans , lui 31ans. 2 Enfants , tjs irresponsable. au bout de deux semaines il a presente sa next aux enfants en disant a son ex : tu sais bien que je leur apporte equilibre et stabilite ( on s etait marie 3mois avant, ca c est de la stabilite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Allez a mon tour ca le fera du bien de vider mon sac !!- IL est instable sentimentalement et professionnellement- Il a perdu 6 kilos et est devenu maigre comme un clou- Il est blanc comme un cul- enfaite je crois que je ne le trouve plus attirant du tout! - Il s habille mal aucun style- il n a aucun humour !- pas créatif sous la couette ca devenait "chiant" ..- il a une vie en décalée ( travail dans la restauration )- on a pas vraiment de points communs - trop casanier- en décalé avec mes amis- il fume beaucoup trop- trop impulsif- il a une Next DÉJÀ avec le même prénom que moi !- indécis- aucun autre centre d intérêt a par son travail- aucune discussion - un gros lache aucunes couilles - n a jamais vraiment cherché a mieux connaître ma famille- immature et n assume pas ses erreurs pour lui ca ne sert a rien les regrets. Et bien grandit mon petit !Et la je me rendre compte mais qu' est ce que j ai foutu avec lui pendant 2 ans.. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 ah tu m as fait realise que je peux en rajouter aussi 21/indecis22/ je ne le trouvais pas attirant non plus au depart , c est en le connaissant que j ai commence a le trouve beau23/il est blanc comme un cul aussi, pourtant on habitait dans le sud 24/sous la couette , il etait tres demandeur mais c etait tjs a peu pres pareil (sauf quand moi j avais envie la c etait creatif) du coup pas trop envie , et systematiquement avant d aller se coucher. Une fois mm il faisait la peinture , je suis descendue en sous vetement , il m a dit d attendre !!!!!!! j etais choque et c etait au tt debut donc il etait fou amoureux , plus lui que moi donc imaginez le choc ! 25/ conduisais bourre avec les enfants 26/ capricieux (voulais des trucs alors qu il n a pas les moyens) 27/ n est pas debrouillard , il ne sait mm pas acheter qqch sur internet , ne sait pas prendre l avion tt seul , trop complique28/lache , m a quitte par sms ! et quand j ai demande une discussion , il fuyait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ahah bah tiens tu me fais rajouter que c est finalement un pauvre mec le miens pire qu' un lache car moi aussi il a voulu me quitter par message après 2 ans de relations sauf que moi j ai du courage et que je me suis pointé chez lui ! Pareil après il n a pas arrêter de fuir et ne comprenait pas mon harcèlement pour trouver des réponses. Mais quel kasos. Bon débarras ! On mérite bien mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 moi aussi il a bien ete oblige de me faire face , etant donne qu on habitait ens , jai du recup toutes mes affaires etc et j ai demande des explications aussi ( bien qu il niait tt mais bon ....)il a pleure par culpabilite bien sur... a son gd retour il me disait que c est parce que des cet instant la il savait qu il faisait une connerie mais qu il fallait qu il la fasse jusqu au bout et qu il ne me meritait pas ... blabla bullshit ! c est quoi ces hommes qui n ont pas de couilles c est un truc de fou ! j ai l impression que nous les femmes ont ose plus , on assume et on a plus de courage ! dsl les mecs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ah ces mecs aussi avec leur Blabla ils me font bien rire aussi. Parce que ce sont des Indécis qui ne savent pas ce qu' ils veulent au fond peut être ! et combien reviennent quelques mois apres ca le fait bien bien rire. Je ne sais pas comment l expliquer ce comportement chez eux. Nous on est quand même beaucoup plus réfléchie et on a pas peur d assumer notre décision.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Les femmes aussi c'est de la merde. Mon ex - femme - est une malade mentale... Complètement à la ramasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci de ne pas faire "d'amalgame" entre les personnes que vous avez connu et qui ne vous correspondaient pas et la majorité des gens, qui sont "bien".Quand je lis ce genre de choses :"Ah ces mecs aussi avec leur Blabla ...parce que ce sont des Indécis qui ne savent pas ce qu' ils veulent au fond ...Nous on est quand même beaucoup plus réfléchie et on a pas peur d assumer notre décision.. "ça me fait bondir de mon siège ...Ce n'est pas parce que vous avez connu des personnes inadaptées que tout le monde l'est ...Et d'ailleurs on peut en dire autant (voire plus) sur les femmes...Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 D une part, Chacun a le droit de penser ce qu' il veut :) d autre part si je commençais a vraiment faire d amalgame alors autant que je me mettre aux femmes.. Mais ce n est pas le cas c est que donc je crois aux hommes. Je me suis peut être mal exprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 D une part, Chacun a le droit de penser ce qu' il veut :) d autre part si je commençais a vraiment faire d amalgame alors autant que je me mettre aux femmes.. Mais ce n est pas le cas c est que donc je crois aux hommes. Je me suis peut être mal exprimé Je te le confirme, il suffit juste de te relire...Quand au "chacun a le droit de penser ce qu'il veut" et "j'écris des conneries sur un forum" il y a un juste milieu n'est ce pas ?Et le coup de la colère n'explique pas tout non plus...Et oui essaies les femmes, qui sait? ça te plaira peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui tu as totalement raison ! Mais je ne voulais pas dire TOUS j aurai du dire CERTAINS :) Non je pense trop aimer les hommes quand même Mais c est sur qu' on ne peut jamais dire jamais ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci de ne pas faire "d'amalgame" entre les personnes que vous avez connu et qui ne vous correspondaient pas et la majorité des gens, qui sont "bien".Quand je lis ce genre de choses :"Ah ces mecs aussi avec leur Blabla ...parce que ce sont des Indécis qui ne savent pas ce qu' ils veulent au fond ...Nous on est quand même beaucoup plus réfléchie et on a pas peur d assumer notre décision.. "ça me fait bondir de mon siège ...Ce n'est pas parce que vous avez connu des personnes inadaptées que tout le monde l'est ...Et d'ailleurs on peut en dire autant (voire plus) sur les femmes...Merci d'avance ! +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 (au moins ! :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés