Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La taille ça compte quand même je suis désolée -_-

Un peu quand même oui :/

Malheureusement pour moi et mon sevrage, mon ex est le meilleur coup que j'ai eu. À part pour la rapidité du plaisir qu'il ne pouvait parfois pas retenir, mais il y travaillait super fort, développant des trucs pour se ralentir un peu, notamment en se dévouant à mon plaisir. Facile : je l'ai pour ainsi dire "formé". J'étais sa première fois. Je lui ai fait connaître des sensations et ça c'est hyper gratifiant. Mais je suis tombée sur quelqu'un a mon écoute aussi, qui voulait absolument me faire plaisir et avec qui j'ai été hyper à l'aise de formuler mes attentes.

Le sexe est une dimension si importante de la relation. Il faut absolument en parler dans le couple. Lui et moi le faisions et chaque fois avait la saveur de la première pendant un an et demi.... pas facile de se sevrer de ça aussi ! Mais il est pas le seul homme a faire l'amour comme un Dieu sur cette planète certain ! :D

Une normale et pas trop moche motivée, tant qu'à faire...

LE CERVEAU AUSSI DOIT ETRE DEVELOPPE

Oh ça oui... Ce qu'on y place a le mérite de toujours évoluer. C'est, selon moi, le meilleur investissement en ce monde et, sans aucun doute, le plus sûr. Dans la vie, on peut perdre... quelqu'un... sa fierté, son argent, sa maison, même sa dignité. Mais ce que l'on fait pour développer qui on est, pour apprendre, pour s'émanciper, a une valeur sûre.