Pissenlit Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Je suis tout à fait d'accord avec toi Abîme, mais généralement les troubles sexuels ne sont pas irréversibles et l'éjaculation précoce en fait partie. Donc en discuter avec la personne concernée me semble être une bonne solution au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 La taille ça compte quand même je suis désolée -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Une bonne raison encore de ne PAS récupérer mon ex NI de rester "amis"...Je veux pas finir comme JORAH, la friendzone c'est le pireEnfin l'"ex-zone" quoi... La friendzone en pire, le cauchemar Modifié le 12 janvier 2016 par Abîme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 La taille ça compte quand même je suis désolée -_- ma grand-mère disait: "mieux vaut une courte motivée, qu'une bien longue flemmarde" :lol: :lol: (oui oui ma grand mère^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Une normale et pas trop moche motivée, tant qu'à faire...LE CERVEAU AUSSI DOIT ETRE DEVELOPPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 La taille ça compte quand même je suis désolée -_- Un peu quand même oui :/ Malheureusement pour moi et mon sevrage, mon ex est le meilleur coup que j'ai eu. À part pour la rapidité du plaisir qu'il ne pouvait parfois pas retenir, mais il y travaillait super fort, développant des trucs pour se ralentir un peu, notamment en se dévouant à mon plaisir. Facile : je l'ai pour ainsi dire "formé". J'étais sa première fois. Je lui ai fait connaître des sensations et ça c'est hyper gratifiant. Mais je suis tombée sur quelqu'un a mon écoute aussi, qui voulait absolument me faire plaisir et avec qui j'ai été hyper à l'aise de formuler mes attentes. Le sexe est une dimension si importante de la relation. Il faut absolument en parler dans le couple. Lui et moi le faisions et chaque fois avait la saveur de la première pendant un an et demi.... pas facile de se sevrer de ça aussi ! Mais il est pas le seul homme a faire l'amour comme un Dieu sur cette planète certain ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Vous devriez consulter tous les deux -_-Ou vous mettre ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 tu sais te servir d une webcam ahahahhaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Une normale et pas trop moche motivée, tant qu'à faire...LE CERVEAU AUSSI DOIT ETRE DEVELOPPE Oh ça oui... Ce qu'on y place a le mérite de toujours évoluer. C'est, selon moi, le meilleur investissement en ce monde et, sans aucun doute, le plus sûr. Dans la vie, on peut perdre... quelqu'un... sa fierté, son argent, sa maison, même sa dignité. Mais ce que l'on fait pour développer qui on est, pour apprendre, pour s'émanciper, a une valeur sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 IWS, tu m'as dévoilée! je n'ai plus aucun secret pour ce forum zut ! :lol: :lol: Bisous ma belle! :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Fort bien.Savez-vous comment on procède ou voulez-vous un dessin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Fort bien.Savez-vous comment on procède ou voulez-vous un dessin ? ahhhhhhhhhh ne nous tente pas, ne NOUS TENTE PAS !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (_._) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 ( . )( . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés