Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je vois que ça date un peu mais la j'en ai bien besoin pour m'autopersuader de ne jamais retourner le voir ... :

1. Je ne ressens rien avec lui au lit

2. Il est éjaculateur précoce

3. il m'a quitté, puis repris, puis requitté une semaine après ( alors qu'il me faisait la comédie du " reviens t'es la femme de ma vie, je te requitterai plus jamais " )

4. il est petit, il a du bide, et aucun muscles

5. il est ennuyant

6. il n'a pas de conversation

7. il a un humour de merde, et il appelle tout ses potes "pd"

8. il n'assume rien, trouve toujours des excuses, fait son calimero

9. il n'a pas confiance en lui.

10. il cherche à draguer des meufs.

11. il m'a menti et même insulté plusieurs fois, il m'a dit "tg" et d'aller bien me faire foutre

12. il me disait encore je t'aime la veille ou il m'a largué, alors qu'il ne m'aimait plus depuis genre 3 mois

13. il ne donne pas de signe d'affection en publique

14. il m'a dit que s'il m'avait quitté la deuxieme fois, c'était par peur que j'aime un mec que j'ai embrassé quand on était plus ensemble. alors qu'il a dit par sms à un ami a lui avant de me requitter qu'il savait qu'il allait essayer de draguer des meufs et qu'il aimerait avoir une sexfriend plutôt que d'être en couple.

15. Et quand je lui en parle il me sort " mais c'est parce que je voulais me persuader de ne plus t'aimer parce que j'avais peur " ( parce qu'il n'assume rien )

16. il a une démarche de manchot

17. il est blasé, fait toujours la tronche, il ne sait pas s'amuser, ne sort jamais

18. il ne veut jamais me voir.

19. il me repousse quand je lui fais des calins en dormant et me dit que je bouge trop

20. il baratine pour rien. Me fait croire qu'il m'aime alors qu'il ne s'est juste pas encore trouvé de meuf

21. il est lache et menteur

Malgrès tout ça il reste dans mes pensées ce con :(

C'est étrange. On dirait ma liste mais poussé à son extrême. Comme si ton ex était le mien en version plus grave... va voir ma liste elle est pas loin derrière !

"La démarche de manchot"... my god... regarde mon numéro 14....... pourtant ce n'est pas un défaut très courant :D et que tout le monde remarquerait !

S'il baise mal de toute façon même si tu l'aimais que tout était merveilleux ce serait déjà un motif de rupture... faut être réaliste passer sa vie avec un mec qui baise mal, voilà quoi...

On est en 2016 on a droit au plaisir, à l'amour, à une relation épanouissante, pas des trucs de merde avec des boloss...

Hahaha merci les gens, que c'est bon d'avoir du soutiens ! En vrai il était ma première et dernière fois donc si ça strouve je ne kifferais pas + avec les autres :o

tu dois savoir quelques petites choses :

- la première fois en général c'est nul

- la sexualité ne se résume pas à la pénétration, un homme doué pour la chose saura se servir entre autres de ses mains

- en termes de pénétration, de coït, et tous ces mots bestiaux, faut que le type sache s'y prendre un minimum aussi

- pour que ça soit bien, il faut qu'il prenne son temps

- une sexualité ça se construit et s'établit dans le temps, dans la confiance et le respect du corps et des envies de l'autre

- prends le temps de te connaître un minimum, pour avoir une sexualité épanouie, il faut savoir comment tu marches pour commencer

- dans tous les cas y'a des mecs nuls au pieu, ça on n'y peut rien, surtout quand l'engin est pas bien gros et tire un peu trop vite, et on peut rien y faire, t'es mal tombée je pense, ce type est un foutu raté, il a même pas été foutu de te b* correctement

- quand tu seras remise de tes émotions et selon tes envies, essaie avec un autre (de préférence un mec bien cette fois), pour comparer, histoire de voir, et reviens nous dire

Modifié par Abîme

http://cdn.programme-television.org/var/premiere/storage/images/tele-7-jours/news-tv/une-vie-de-manchot-france-5-huit-mois-chez-les-manchots-4038819/74347742-1-fre-FR/Une-vie-de-manchot-France-5-huit-mois-chez-les-manchots_news_full.jpg

Je n'ai pas pu résister, il m'a fait rire ^^.

Et mon singe lui ?!?! Tsss y en a que pour les manchots :p

Hahaha merci les gens, que c'est bon d'avoir du soutiens ! En vrai il était ma première et dernière fois donc si ça strouve je ne kifferais pas + avec les autres :o

tu dois savoir quelques petites choses :

- la première fois en général c'est nul

- la sexualité ne se résume pas à la pénétration, un homme doué pour la chose saura se servir entre autres de ses mains

- en termes de pénétration, de coït, et tous ces mots bestiaux, faut que le type sache s'y prendre un minimum aussi

- pour que ça soit bien, il faut qu'il prenne son temps

- une sexualité ça se construit et s'établit dans le temps, dans la confiance et le respect du corps et des envies de l'autre

- prends le temps de te connaître un minimum, pour avoir une sexualité épanouie, il faut savoir comment tu marches pour commencer

- dans tous les cas y'a des mecs nuls au pieu, ça on n'y peut rien, surtout quand l'engin est pas bien gros et tire un peu trop vite, et on peut rien y faire, t'es mal tombée je pense, ce type est un foutu raté, il a même pas été foutu de te b* correctement

- quand tu seras remise de tes émotions et selon tes envies, essaie avec un autre (de préférence un mec bien cette fois), pour comparer, histoire de voir, et reviens nous dire

Merci Abîme :-) tu as raison, ce sont des choses qu'il faut dire et répéter surtout aux jeunes filles puisque notre morale judéo-chrétienne suspecte tout plaisir féminin :/

Abîme a raison sur tous les points Truc, et notamment sur le fait de se connaître d'abord soi-même, tu ne dois pas attendre qu'un homme te "donne" du plaisir, tu dois le prendre ;-) et donc en effet, il faut d'abord savoir le chercher ! et ne t'embarrasse d'aucune moralité ! le seul critère qui compte est l'accord de soi-même si on est seul, et celui du ou des partenaires si on est plusieurs!

TOUT le reste est PERMIS !! :-King :-Ban :-Party

Et mon singe lui ?!?! Tsss y en a que pour les manchots :p

Mais non, mais non... J'adore les singes, en plus ! (rires). Je t'en mets 2, pour me faire pardonner ^^.

http://img0.ndsstatic.com/wallpapers/a0171340d53763e424ee25c2a8d223da_large.jpeg

http://img0.mxstatic.com/wallpapers/e88eaf159bfac014b256628c3ac8134c_large.jpeg

Oh ? :o tu connais mon ex ? ? J'avoue qu'il est bien sur ces clichés :p