jems1760296726 Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 non non pardon je voulais parler de joins......mais elle s en enfile tellement cest juste pas possible.. En même temps selon où elle se les enfile, normal que ça la fasse péter hein! (OK pas la peine de me le dire==> je sors ^^) non non cetait trs tres bon ahahhaha jen ai bien ri bordeltu mas tué sur ce coup la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulizoula Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 - égoïste et égocentrique- lui se dit parfait et me rejette tout les torts- à trop confiance en lui- ennuyant- stupide- fils à papa, son seul loisir est de s'amuser et n'a jamais voulu comprendre que je n'avais pas les mêmes moyens financiers- radin-ne voulait jamais rien faire avec moi- ne se confie jamais- râleur- impatient- autoritaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoulizoula Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 ... et surtout MENTEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 (modifié) 1 est plus jeune que moi et ça paraissait dans l'attitude. ..2 a une étrange fente sur le nez3 éjaculateur précoce *pas chaque fois mais bon 4 dort jusqu'à midi5 oublie constamment des trucs importants 6 menteur : petits et très grands mensonges 7 consomme de la marijuana. Avait réussi à arrêter et à recommencé un an plus tard comme un con et dans mon dos.8 manque de conversation et de culture (et s'en fou)9 manque d'empathie : ne pense pas avant de parler que ce qu'il dit peu être blessant comme parler de sa nouvelle flamme à son ex....10 aime des trucs déco débile et dégradants comme des posters "fesses de femme" 11 est meilleur avec les mots qu'avec les gestes 12 s'habille mal 13 ne pense qu'à lui14 ne bouge pas les bras quand il marche ce qui le fait ressembler à un grand singe 15 n'est pas vaillant .. tout est long avec lui, tout est difficile 15 ne pense qu'à jouer à des jeux vidéos et rien d'autre 16 n'écoute que du rap. Tout le reste de la musique au monde n'est que de la merde à ses yeux17 manque énormément de courage et de sang froid18 menteur (je l'ai déjà dit ? Mais c'est que c'est x2 dans son cas car il fait que ça )19 même en amour profondément, ses chums et sa night live passait avant moi20 il m'a quitté. .. n'est ce pas un gros défaut ? ;)Exercice intéressant. Même si j'en ai de moins en moins besoin :D Mais je le recommande. Ça m'avait aidé moi aussi. .. Modifié le 9 janvier 2016 par Marianne07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 14 ne bouge pas les bras quand il marche ce qui le fait ressembler à un grand singe Ahah j'ai adoré l'image !Et tant mieux si ça va mieux de ton côté Marianne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 14 ne bouge pas les bras quand il marche ce qui le fait ressembler à un grand singe Ahah j'ai adoré l'image !Et tant mieux si ça va mieux de ton côté Marianne. Oui... et voici pourquoi :http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/renoncement-mon-mode-demplir-t56456.htmlJ'avais aimé tes réponses. Merci encore à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Navré j'étais complètement passé à côté de ton poste... En tout cas félicitations Marianne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 <1 est plus jeune que moi et ça paraissait...2 a une étrange fente sur le nez3 éjaculateur précoce *pas chaque fois mais bon4 dort jusqu'à midi5 oublie constamment des trucs importants6 menteur : petits et très grands mensonges7 consomme de la marijuana. Avait réussi à arrêter et à recommencé un an plus tard comme un con et dans mon dos.8 manque de conversation et de culture (et s'en fou)9 manque d'empathie : ne pense pas avant de parler que ce qu'il dit peu être blessant comme parler de sa nouvelle flamme à son ex....10 aime des trucs déco débile et dégradants comme des posters "fesses de femme"11 est meilleur avec les mots qu'avec les gestes12 s'habille mal13 ne pense qu'à lui14 ne bouge pas les bras quand il marche ce qui le fait ressembler à un grand singe15 n'est pas vaillant .. tout est long avec lui, tout est difficile15 ne pense qu'à jouer à des jeux vidéos et rien d'autre16 n'écoute que du rap. Tout le reste de la musique au monde n'est que de la merde à ses yeux17 manque énormément de courage et de sang froid18 menteur (je l'ai déjà dit ? Mais c'est que c'est x2 dans son cas car il fait que ça )19 même en amour profondément, ses chums et sa night live passait avant moi20 il m'a quitté. .. n'est ce pas un gros défaut ? ;)>Haaa punaise j'en voudrais pas de ton ex !! Il faut PEUUUUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 <1 est plus jeune que moi et ça paraissait...2 a une étrange fente sur le nez3 éjaculateur précoce *pas chaque fois mais bon4 dort jusqu'à midi5 oublie constamment des trucs importants6 menteur : petits et très grands mensonges7 consomme de la marijuana. Avait réussi à arrêter et à recommencé un an plus tard comme un con et dans mon dos.8 manque de conversation et de culture (et s'en fou)9 manque d'empathie : ne pense pas avant de parler que ce qu'il dit peu être blessant comme parler de sa nouvelle flamme à son ex....10 aime des trucs déco débile et dégradants comme des posters "fesses de femme"11 est meilleur avec les mots qu'avec les gestes12 s'habille mal13 ne pense qu'à lui14 ne bouge pas les bras quand il marche ce qui le fait ressembler à un grand singe15 n'est pas vaillant .. tout est long avec lui, tout est difficile15 ne pense qu'à jouer à des jeux vidéos et rien d'autre16 n'écoute que du rap. Tout le reste de la musique au monde n'est que de la merde à ses yeux17 manque énormément de courage et de sang froid18 menteur (je l'ai déjà dit ? Mais c'est que c'est x2 dans son cas car il fait que ça )19 même en amour profondément, ses chums et sa night live passait avant moi20 il m'a quitté. .. n'est ce pas un gros défaut ? ;)>Haaa punaise j'en voudrais pas de ton ex !! Il faut PEUUUUR Sérieux ? Parfait merci ! :D mais certaines de ses qualités étaient rares chez un homme, de là les difficultés que j'ai eu à me remettre. Et j'y travaille encore. J'y travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Navré j'étais complètement passé à côté de ton poste... En tout cas félicitations Marianne ! Pas de mal. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 <1 est plus jeune que moi et ça paraissait...2 a une étrange fente sur le nez3 éjaculateur précoce *pas chaque fois mais bon4 dort jusqu'à midi5 oublie constamment des trucs importants6 menteur : petits et très grands mensonges7 consomme de la marijuana. Avait réussi à arrêter et à recommencé un an plus tard comme un con et dans mon dos.8 manque de conversation et de culture (et s'en fou)9 manque d'empathie : ne pense pas avant de parler que ce qu'il dit peu être blessant comme parler de sa nouvelle flamme à son ex....10 aime des trucs déco débile et dégradants comme des posters "fesses de femme"11 est meilleur avec les mots qu'avec les gestes12 s'habille mal13 ne pense qu'à lui14 ne bouge pas les bras quand il marche ce qui le fait ressembler à un grand singe15 n'est pas vaillant .. tout est long avec lui, tout est difficile15 ne pense qu'à jouer à des jeux vidéos et rien d'autre16 n'écoute que du rap. Tout le reste de la musique au monde n'est que de la merde à ses yeux17 manque énormément de courage et de sang froid18 menteur (je l'ai déjà dit ? Mais c'est que c'est x2 dans son cas car il fait que ça )19 même en amour profondément, ses chums et sa night live passait avant moi20 il m'a quitté. .. n'est ce pas un gros défaut ? ;)>Haaa punaise j'en voudrais pas de ton ex !! Il faut PEUUUUR Sérieux ? Parfait merci ! :D mais certaines de ses qualités étaient rares chez un homme, de là les difficultés que j'ai eu à me remettre. Et j'y travaille encore. J'y travaille. Exactement, il y a toujours LE truc qui nous a rendu amoureux, tous les trucs qu'on n'a eu qu'avec lui, les petits détails inouïs et merveilleux, le truc que seul cette personne comprenait/faisait...Mais les faits sont là : ils veulent plus de nous ! Donc ça c'est le défaut qui annule toute la merveilleuse relation qu'on a pu avoir avec eux un jour, ou les rares qualités de la personne qui nous plaisaient tant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racm Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 14 ne bouge pas les bras quand il marche ce qui le fait ressembler à un grand singe Tu m'as fait trop rire!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truc Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bon je vois que ça date un peu mais la j'en ai bien besoin pour m'autopersuader de ne jamais retourner le voir ... :1. Je ne ressens rien avec lui au lit 2. Il est éjaculateur précoce3. il m'a quitté, puis repris, puis requitté une semaine après ( alors qu'il me faisait la comédie du " reviens t'es la femme de ma vie, je te requitterai plus jamais " )4. il est petit, il a du bide, et aucun muscles5. il est ennuyant 6. il n'a pas de conversation 7. il a un humour de merde, et il appelle tout ses potes "pd" 8. il n'assume rien, trouve toujours des excuses, fait son calimero 9. il n'a pas confiance en lui.10. il cherche à draguer des meufs.11. il m'a menti et même insulté plusieurs fois, il m'a dit "tg" et d'aller bien me faire foutre12. il me disait encore je t'aime la veille ou il m'a largué, alors qu'il ne m'aimait plus depuis genre 3 mois13. il ne donne pas de signe d'affection en publique14. il m'a dit que s'il m'avait quitté la deuxieme fois, c'était par peur que j'aime un mec que j'ai embrassé quand on était plus ensemble. alors qu'il a dit par sms à un ami a lui avant de me requitter qu'il savait qu'il allait essayer de draguer des meufs et qu'il aimerait avoir une sexfriend plutôt que d'être en couple.15. Et quand je lui en parle il me sort " mais c'est parce que je voulais me persuader de ne plus t'aimer parce que j'avais peur " ( parce qu'il n'assume rien )16. il a une démarche de manchot 17. il est blasé, fait toujours la tronche, il ne sait pas s'amuser, ne sort jamais18. il ne veut jamais me voir. 19. il me repousse quand je lui fais des calins en dormant et me dit que je bouge trop20. il baratine pour rien. Me fait croire qu'il m'aime alors qu'il ne s'est juste pas encore trouvé de meuf21. il est lache et menteurMalgrès tout ça il reste dans mes pensées ce con :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Entre la démarche d'un grand singe de Marianne et le manchot de Truc, j'ai l'impression d'être à Cerza !Et ne t'inquiète pas avec le temps, il occupera de moins en moins tes pensées Truc. La rupture est récente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truc Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Le première rupture date d'aout, la deuxième de septembre, mais on a continué de se parler encore un moment après cette rupture et j'ai faillit me remettre avec lui une troisième fois fin décembre :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés