Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

Bonjour RACM

envie de te répondre car mon ex à les mêmes défauts que le tien

INCROYABLE

1°Il ne se remettait jamais en question

2°C'est moi uniquement qui devait faire des efforts pour lui sinon ça ne marchera pas

3°Il me manquait de respect

4°Il ne mesurait pas ses mots, et utilisait des mots toujours plus blessants et violents

5°Il se mettait en SR dès qu'il avait un problème perso en me laissant poiroter 2, 5 jours, plus d'une semaine sans nouvelles, puis même pas d'excuses à son retour.

6°Ce n'était et ce ne sera jamais un homme, parce qu'il n'a même pas osé me dire les choses en face ou de vive voix

7°Il cherche à tout prix une femme qui peut combler son vide et ses manques, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Tant qu'il n'aura pas résolu tous ses soucis persos, toute relation sera vouée à l'échec (et c'est ce que je lui souhaite NA! )

8°Il considère les femmes comme étant au top quand il les aime, mais dès que c'est fini, elles sont des moins que rien

9°Il mettait 3 plombs à répondre à mes messages

10°Il était accro à l'alcool mais ne s'en rendait même pas compte

11°Il n'a pas tenu ses promesses, ni ses paroles

Tu vois çà fait 11 points en commun!!!!

Bref toi comme moi ces 2 mecs ne nous méritent pas!!!

bizzzzz

C'était peut-être le même?! MDR!! :shock: :lol:

Non mais en lisant quelques posts, je crois que y'a des choses qui reviennent pas mal, niveau incurie, nos ex battent pas mal de records : j'ai lu beaucoup de "il ne coupe pas les ongles de pieds", "il pue", "il ne se brosse pas toujours les dents" et d'autres trucs dans le genre. :lol:

Oui comme tu dis, ils ne nous méritent pas. En fait un seul point, le plus important, suffit pour qu'on les jarte à jamais de notre vie : "il me manque de respect" .

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

21) Il me reproche d'être inexpérimentée en matière sexuelle

c'est le reproche favori des mauvais baiseurs ;)

En plus, il savait que j'avais pas d'expérience, donc je pouvais être excusée... Lui, il se vantait d'avoir eu plusieurs relations avant et d'avoir eu à "former" (oui oui c'est son terme!) les filles à chaque fois, mais j'ai pas trouvé que c'était un Dieu du sexe sincèrement.... :roll:

Hello a tous bon je vois que ce sont surtout des femmes qui postent alors je vais rééquilibrer un peu le sujet. Dites moi ce que vous en pensez jai des torts bien sur dans la rupture mais attention.

1/Elle fumait entre 4 et 6pets par jour

2/Elle rentrait toujours bourrée de soirée

3/23 ans je gerais ses comptes ses factures tous les papiers , l appartement et meme ses animaux

4/Elle ma trompe mais cest pas de sa faute elle etait bourée et avait trop fumé

5/Elle est repartie en couple 2 mois apres notre rupture apres m avoir lache des "je sais pas ou jen suis mais je pense que oui tu es l HOMME DE MA VIE" ahaha la blague

6/Son pere lui a file 45.000euros pour ses etudes elle na rien fait de special et continue a lui piquer du pognon.

7/Désolé pour ceux qui regardent mais bienvenue chez les tchis ou les anges ou tellement vrai jen pouvais plus ahah

8/elle parlait a 2km/h en meme temps elle etait defoncée

9/elle dormait bcp mais bcp trop

10/Au debut de notre relation elle avait 5 plans culs en meme temps. Alors meme si elle les a viré apres ca aurait du me mettre la puce a l oreille sur le serieux de la fille.

11/Elle est en couple avec le coloc de sa meilleure amie tellement plus fun il boit il fume des pets comme un taré et toute la bande peut se mettre une race tranquille.

12/Ses parents c etaient des cons pour elle surtout son pere un vrai connard qu elle deteste mais bon vu qu il lui envoie de la tune tous les mois cest le meilleur papa du monde mnt.

13/Elle voulait faire le meme metier que moi et je pouvais tout lui apprendre mais non elle a jamais voulu se forcer.Cest tellement plus fun de fumer et de se mettre des races.

14/Ses amis sont tous fumeurs et gros alcolos n ont jamais compris pourquoi je ne rentrais pas dans leur délire.

15/Elle avait pas trop de conversation parce que limité a cause du bédo

Je vais m arreter apres elle pourrait se reconnaitre.ahahha

Alors mesdames pas mal hein. Ok j'ai des defauts et je le reconnais volontier mais que pensez vous de ca chez une femmeNext ou pas?

Hello a tous bon je vois que ce sont surtout des femmes qui postent alors je vais rééquilibrer un peu le sujet. Dites moi ce que vous en pensez jai des torts bien sur dans la rupture mais attention.

1/Elle fumait entre 4 et 6pets par jour

2/Elle rentrait toujours bourrée de soirée

3/23 ans je gerais ses comptes ses factures tous les papiers , l appartement et meme ses animaux

4/Elle ma trompe mais cest pas de sa faute elle etait bourée et avait trop fumé

5/Elle est repartie en couple 2 mois apres notre rupture apres m avoir lache des "je sais pas ou jen suis mais je pense que oui tu es l HOMME DE MA VIE" ahaha la blague

6/Son pere lui a file 45.000euros pour ses etudes elle na rien fait de special et continue a lui piquer du pognon.

7/Désolé pour ceux qui regardent mais bienvenue chez les tchis ou les anges ou tellement vrai jen pouvais plus ahah

8/elle parlait a 2km/h en meme temps elle etait defoncée

9/elle dormait bcp mais bcp trop

10/Au debut de notre relation elle avait 5 plans culs en meme temps. Alors meme si elle les a viré apres ca aurait du me mettre la puce a l oreille sur le serieux de la fille.

11/Elle est en couple avec le coloc de sa meilleure amie tellement plus fun il boit il fume des pets comme un taré et toute la bande peut se mettre une race tranquille.

12/Ses parents c etaient des cons pour elle surtout son pere un vrai connard qu elle deteste mais bon vu qu il lui envoie de la tune tous les mois cest le meilleur papa du monde mnt.

13/Elle voulait faire le meme metier que moi et je pouvais tout lui apprendre mais non elle a jamais voulu se forcer.Cest tellement plus fun de fumer et de se mettre des races.

14/Ses amis sont tous fumeurs et gros alcolos n ont jamais compris pourquoi je ne rentrais pas dans leur délire.

15/Elle avait pas trop de conversation parce que limité a cause du bédo

Je vais m arreter apres elle pourrait se reconnaitre.ahahha

Alors mesdames pas mal hein. Ok j'ai des defauts et je le reconnais volontier mais que pensez vous de ca chez une femmeNext ou pas?

Oulàlà!! Mais elle craint cette fille!!! :shock: Tu aurais dû partir en courant depuis longtemps!! Elle doit avoir de sacrés problèmes d'addiction... Laisse la dans son trip, elle finira par en avoir marre de tout ça, et quand à 35 ans elle réalisera qu'elle aura fait que des conneries dans sa vie, ça la remettra en place, mais pendant ce temps toi, tu auras refait ta vie avec une fille beaucoup mieux qu'elle, et ce sera tant mieux! Pas de regret! ;)

Merci Racm. Ca pourrait etre une fille super mais tant qu elle aura pas arreter son addiciton ca ne servira a rien. Et je pense aussi que dans 2/3 ans elle comprendra ce que je voulais lui dire par arretes de fumer et fais quelque chose de ta vie. Vu la chance que tu as eu qu on te paye des etudes tu pourrais faire un boulot qui te plait dansla vie et etre ultra calée mais tu es juste ultra défoncée.

Merci Racm. Ca pourrait etre une fille super mais tant qu elle aura pas arreter son addiciton ca ne servira a rien. Et je pense aussi que dans 2/3 ans elle comprendra ce que je voulais lui dire par arretes de fumer et fais quelque chose de ta vie. Vu la chance que tu as eu qu on te paye des etudes tu pourrais faire un boulot qui te plait dansla vie et etre ultra calée mais tu es juste ultra défoncée.

2/3 ans, tu es optimiste ! lol Tant qu'elle se remettra pas en question, et SURTOUT, tant qu'elle n'ira pas se faire soigner et sevrer (parce que bonjour les séquelles physiques et cognitives quand on est substances-dépendant), elle s'en sortira pas... C'est dommage pour elle, vu qu'elle a toutes les clés pour réussir...

Bein jai fait un calcul simple l autre jour elle se met minimum et je dis bien minimum 15 a 20 pets par semaine dans la tete. Ca fait 80 par mois donc 960 par an. Et encore je suis gentil dans mes calculs, je pense effectivement qu elle devrait se faire soigner parce que elle ment a tout le monde. Ses parents et son frere ne savent pas pour la fumette et tout. Apres oui vous avez raison autant trouver une personne qui nous correspond parce que la cest vrai que a part les activités physiques (de chambre lolll) on etait totalement different sur beaucoup mais alors beaucoup de choses.et surtout je suis quelqu un de speed dans la vie et qui a reussi dans son domaine et je ne supporte pas les gens a qui on donne tout et qui ne font rien...

Non mais elle les voit jamais ?

Parce-que bon une personne enfumée du bulbe ça se voit quand même.

Mais c'est dommage, elle a des parents qui pouvaient bien l'aider financièrement... Mais elle aura besoin d'une cure je suis d'accord avec Racm. Bref, je pense que tu en as assez bavé comme ça Jems, et ce n'est plus ton problème.

Quelques bonnes raisons de ne PAS récupérer mon ex :

- Elle a été capable de me jeter comme une merde du jour au lendemain

- Elle n'en a rien eu à foutre de mes tentatives de solutions

- Elle n'a pour ainsi dire la force de rien tant elle est épuisée (ça se comprend, mais si elle a pas la force pour une relation, c'est chaud pour le conjoint)

- Elle m'a remplacée en 3 jours par un type vraisemblablement louche

- Elle aime un jour et plus le lendemain... Jamais vu ça de ma vie

- Elle est handicapée du sentiment, pour elle aimer et être aimé, ça veut pas dire grand chose, et visiblement je n'ai pas réussi à lui faire comprendre à quoi ça pouvait ressembler

- Elle ne peut pas me donner tout ce que j'attends (certains trucs dont elle n'est pas capable), même si j'aurais pu faire des concessions par amour, si je trouve quelqu'un qui peut me combler, pourquoi pas !

- Elle était parfaite sur le plan relationnel, mais elle n'est pas la seule au monde à pouvoir me comprendre et à m'aimer

- Quand bien même je resterais seule parce que personne ne me conviendrait mieux ou autant qu'elle sur le plan relationnel, je préfère être seule qu'avec quelqu'un capable de me jeter comme une merde du jour au lendemain

- C'est la reine du déni, de l'autopersuasion, et des trucs glauques

- Elle fait systématiquement n'importe quoi, et me désespère, là c'est la goutte d'eau

Je ne dirai pas que notre situation était insoluble si elle avait voulu on aurait pu surmonter ça, ce qui nous tue, c'est son comportement de merde.

Donc voilà moi j'en VEUX PLUS de mon ex ! Si quelqu'un la veut, je la lui laisse, elle sera très contente de pouvoir vous plumer puis vous jeter.