Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

J'adore ce sujet!

1: C'est un menteur professionnel

2: Il a une next, avec qui il a commençait pendant qu'on etait ensemble

3: Il est borné

4: Il est fermé d'esprit

5: Il est immature dans ses sentiments

6: Il agit comme un vieux à seulement 23 ans

7: Il m'a manqué de respect

8: Il n'a aucune empathie

9: Il ne communique jamais clairement ses besoins mais reproche souvent de ne pas les accomplir

10:il repond toujours de façon floue quand il s'agit d'avoir une conversation à coeur ouvert

11:Il peut passer d'une relation à l'autre (même une relation ayant enormement compté pour lui) sans probleme

12:Il ment à son entourage pour me faire passer pour la mechante

13:Il a essayé (sans succès) de ralier nos amis communs à SA cause

14:Quand il est enervé il coupe absolument tous les canaux de communication, il n'y a donc aucune resolution possible des disputes

15: Il a une maniere très detourné de devaloriser la personne avec qui il partage sa vie par "l'humour"

16: Son humour que j'appreçiais avant me parait maintenant psychopatique

17: Il est adorablement narcissique, il fait tout pour qu'on l'adore en fait, dans le but d'être adoré... rien n'est gratuit

18: Il te dit de faire une chose, puis son contraire, et s'enerve de ne pas avoir fait les choses comme il voulait dans tous les cas

19: C'est un putain de passif agressif! et ça fait 3 fois qu'on me dit que c'est un pervers narcissique, et ça commence à rentrer là

20: ça me donne l'occasion d'être plus mure, et plus mature pour une eventuelle prochaine experience

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allez j'y vais moi aussi ! J'en ai gros là ! Pas sur que 20 suffisent :D

1/ Il est immature

2/ Tout passait avant notre relation de couple : ses amis, son ordinateur, ses jeux vidéos, ses activités. Moi j'attendais... J'ai jamais autant fait preuve de patience de toute ma vie !

3/ Il était capable de commencer quelque chose mais pas de le finir

4/ Il mentait sans arrêt pour des conneries (soi disant pour ne pas être blessant)

5/ Après la rupture, il m'a gardé sous le coude : "pour l'instant c'est comme ça", "on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve", blablabla :-Uzi

6/ Il a rompu parce qu'il avait envie d'être égoïste ! (mais je comprends pas cher ex, c'était déjà comme ça quand on était ensemble non ?)

7/ Il a aussi rompu parce qu'il a envie de changement dans sa vie, de devenir autonome. Ok, mais pourquoi tu n'a rien changé alors ?

8/ Il pensait avoir donner beaucoup pour notre couple (ah bon ? où ? quand ? comment ?)

9/ Il était tout le temps à découvert (mais vraiment tout le temps hein !).

10/ Il manque cruellement de compréhension

11/ il fumait beaucoup d'herbe (et pas celle de la pelouse :D). Entendons nous bien ici, chacun fait fait fait ce qui lui plaît comme dit la chanson mais quand tu ne retiens plus aucune information et quand tu ne comprends plus rien à ce qu'on te dit, n'y a-t-il pas un problème ?

12/ Il pouvait rester au moins 2 semaines sans se laver (les dents, les cheveux, les oreilles,...) et ne prenait pas la peine de mettre qu'un peu de déo ! Parfois, on pouvait savoir ce qu'il avait mangé lorsqu'il souriait !

13/ Après la rupture, il a eu un plan Q mais ce n'est pas sa faute, elle lui ai tombé dessus ! Mince alors, j'espère qu'elle ne t'as pas fait trop mal ?! :-Uzi

14/ Je lui en veux de m'avoir annoncé ce plan Q d'un ton si détaché ! (mais as-tu encore un cœur ?)

15/Je ne pouvais pas parler de mon travail parce qu'il aimait pas ce que je faisais (qui soi dit en passant était son projet professionnel quelques années plus tôt)

16/ Je n'ai jamais pu lui faire rencontrer mes potes de promo

17/Il est faux dans sa façon d'être

18/ Il a de gros problèmes avec sa propre personne.

19/ Il s'est toujours débrouiller pour me mettre dans des situations où je n'avais pas le choix

20/ Il est fermé d'esprit.

21/ Pour nos anniversaires, soit il était chez les copains, soit on faisait un truc puis après il allait chez les copains ou sinon il faisait la gueule.

22/ Quand je voulais passer un moment avec lui, il me disait "mais toi je te vois toute la semaine" :wallb:

23/ Il vivait la nuit et moi le jour

24/ Il mettait trois plombe à se réveiller le matin malgré la présence de 3 réveils différents qui sonnait toutes les 10 minutes

25/ Il n'a rien foutu de sa vie pendant 3 ans. Et il continue en plus !

26/ Il trouve le système dans lequel nous vivons injuste mais il en profite bien !

27/ Il pète sans arrêt (bon ok, ça se me faisait rire un peu parfois :) )

J'arrête là mais c'est juste un échauffement :D !

12/ Il pouvait rester au moins 2 semaines sans se laver (les dents, les cheveux, les oreilles,...) et ne prenait pas la peine de mettre qu'un peu de déo ! Parfois, on pouvait savoir ce qu'il avait mangé lorsqu'il souriait !

J'ai explosé de rire :lol: :lol: :lol:

Ton ex a l'air d'être le parfait prince charmant ! :lol:

Non mais sans blague, c'est dingue comme on ouvre les yeux après une rupture :shock:

ça a au moins le mérite de faire rire :D

C'est vrai que quand on est dedans, on les voit pas tant que ça ces choses là ! On y pense parfois puis on oublie :D

Bon il avait aussi des qualités quand même (faut bien pour rattraper tout ça :D !!!!!!!!!!!). M'enfin, c'est qu'après qu'on se rend compte de ce qu'on a supporté !!!

• 1 mois après...

Salut!

Je viens de découvrir ce topic, oh mais c'est génial pour se défouler! Je me lance!

1) Il parlait très peu, à moins que je le sollicite

2) Il a peu de sens de l'humour et ne me faisait pas souvent rire

3) Il ne se remettait jamais en question

4) C'est moi uniquement qui devait faire des efforts pour lui sinon ça ne marchera pas

5) Il me manquait de respect

6) Il ne mesurait pas ses mots, et utilisait des mots toujours plus blessants et violents

7) Il s'est repris un abonnement sur un site de rencontres, quelques jours à peine après la rupture

8) Il a mis en photo de profil sur le site, une photo de lui rognée, qui était une photo de nous 2 le premier jour où on est sorti ensemble (une photo tellement symbolique pour moi), on y voyait encore un bout de mes cheveux et de mon bras...

9) Il se mettait en SR dès qu'il avait un problème perso en me laissant poiroter 2, 5 jours, plus d'une semaine sans nouvelles, puis même pas d'excuses à son retour.

10) Ce n'était et ce ne sera jamais un homme, parce qu'il n'a même pas osé me dire les choses en face ou de vive voix

11) Il me reprochait d'être trop passive dans la relation alors qu'il ne se bougeait même pas pour trouver des idées d'activités, et quand je lui en proposais, il "préfèrait rester à la maison manger et regarder un film"

12) Il se trouvait beau et sexy, et pensait être l'homme parfait que toutes les femmes veulent mais...

13) Il ne brossait les dents que très rapidement --> mauvaise haleine

14) Il sentait mauvais quand il avait chaud et ne mettait pas de déo

15) Il était trop poilu de partout, jusqu'aux orteils

16) Il croyait qu'il pouvait tout gérer tout seul, mais en réalité il ne pouvait pas

17) Il cherche à tout prix une femme qui peut combler son vide et ses manques, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Tant qu'il n'aura pas résolu tous ses soucis persos, toute relation sera vouée à l'échec (et c'est ce que je lui souhaite NA! :evil: )

18) Il n'aimait pas les chiens

19) Il considère les femmes comme étant au top quand il les aime, mais dès que c'est fini, elles sont des moins que rien

20) Il m'a fait pleurer toutes les nuits pendant 2 mois, tomber malade pendant 1 mois et demi, et j'ai beaucoup maigri à cause de lui.

En bonus

21) Il me reproche d'être inexpérimentée en matière sexuelle, mais je rappelle que c'est lui qui a eu un problème lors de notre première fois, et que je ne le lui ai jamais rien reproché!!

22) Je m'ennuyais avec lui car il n'avait rien à raconter

23) Il ne prend pas soin de sa santé

24) Il ne se coupe pas souvent les ongles (mains et pieds!)

25) Il mettait 3 plombs à répondre à mes messages

26) Il était accro à l'alcool mais ne s'en rendait même pas compte

27) Il n'a pas tenu ses promesses, ni ses paroles

Je pense qu'il y en a encore, mais déjà là, aaaaah ça fait du bien! :mrgreen:

Bonjour RACM

envie de te répondre car mon ex à les mêmes défauts que le tien

INCROYABLE

1°Il ne se remettait jamais en question

2°C'est moi uniquement qui devait faire des efforts pour lui sinon ça ne marchera pas

3°Il me manquait de respect

4°Il ne mesurait pas ses mots, et utilisait des mots toujours plus blessants et violents

5°Il se mettait en SR dès qu'il avait un problème perso en me laissant poiroter 2, 5 jours, plus d'une semaine sans nouvelles, puis même pas d'excuses à son retour.

6°Ce n'était et ce ne sera jamais un homme, parce qu'il n'a même pas osé me dire les choses en face ou de vive voix

7°Il cherche à tout prix une femme qui peut combler son vide et ses manques, mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Tant qu'il n'aura pas résolu tous ses soucis persos, toute relation sera vouée à l'échec (et c'est ce que je lui souhaite NA! )

8°Il considère les femmes comme étant au top quand il les aime, mais dès que c'est fini, elles sont des moins que rien

9°Il mettait 3 plombs à répondre à mes messages

10°Il était accro à l'alcool mais ne s'en rendait même pas compte

11°Il n'a pas tenu ses promesses, ni ses paroles

Tu vois çà fait 11 points en commun!!!!

Bref toi comme moi ces 2 mecs ne nous méritent pas!!!

bizzzzz

j'adore aussi ce topic!!!

Il fait bien rigoler et remontes le moral!!!

Je vais me lancer dans les 20 bonnes raisons de ne pas le récupérer mais là faut que je réfléchisse à mon choix... 20 c'est largement trop peu!!!

Quand je pense qu'il y a même pas une heure j'appelais à l'aide sur un autre sujet

enfin il y a des hauts et de bas!!!