Sahoj Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 L'homme dont nous rêvons toutes MDR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 L'homme dont nous rêvons toutes MDR ! Ahahahah je vous vends du rêve là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Les besoins la porte ouverte, les dents semi-crades et surtout SURTOUT l'haleine odeur d'ail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelune Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 je vous li est ça me fais pouffée de rire !!!! ce qui je dois dire me fais du bien...j en suis pas la malheureusement...moi j ai vingt milles raisons de le recuperer...mais je crois bien que ça n arrivera jamais plus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager Posté(e) le 25 septembre 2015 S'il en vaut la peine, je te souhaite d'y arriver ombrelune. Ils ne sont pas tous des gros cons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelune Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 merci Sahoj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça :-)Certains en valent la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrelune Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Et dire qu'il y a une semaine j'étais au fond du trou!1)il se lave une fois par semaine2)il mange des pates ou de la junk food3)il se prend pour un intello alors qu'il ne lit rien4)il fume pour 55)il ne connait pas l'empathie6)il est sadique au lit...la s...c'est pas en option7)il ne cessait de me dire que je n'avais pas confiance en moi j'ai presque fini par le croire8)il pense que je suis une détraquée mentale déséquilibrée et le dit a tout son entourage9)il fermait la bouche quand je voulais l'embrasser 10)il est toujours a découvert11)chez lui ca pue12)il procrastine13)il regarde le foot14)il ne m'a jamais dit je t'aime15)il n'est jamais venu voir mon travail16)il ne connait pas les excuses17)il m'humiliait régulièrement18)je n'aime pas sa mère19)il avait les clés de chez moi mais ne venait jamais20)il m'a remplace au bout de 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 :lol: Le parfait gentleman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Il donne envie ton ex... :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey Posté(e) le 22 octobre 2015 Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oh p.... Aujourd'hui j'ai la haine Alor non pas de lettre magique!Ou Alors ce que j'ai décrit plus haut écrit avec mon sang!!!Tout ce que je peux faire c'est etre la plus heureuse des femmes construire un couple solide fonder une famille et le mettre a la poubelle!Mieux il n'a jamais existé j'ai fait un cauchemar et c'est termine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marathon Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Et dire qu'il y a une semaine j'étais au fond du trou! comme quoi avec un peu de recul...Bon débarras!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelilie Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Tout ce qu'on adore Ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 C'est pas le topique mais après 19 jours de SR totale dont blocage de téléphone et spam mails(vivement le mois prochain...)et bien la vie est beaucoup plus belle et positive.Ce sera jamais pire que ça!Allez faites vous plaisir et surtout faites vous rire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés