Sahoj Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Étant donné que depuis une bonne semaine j'ai décidé de passer réellement à autre chose, je me lance :)12 - Il a trop de poils dans le bas du dos, on dirait la tronche d'un hipster mais sur le culY en aurait plein d'autres mais bon :) C'est déjà bien et ça fait du bien ! XPDR !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaitparfait Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 J'avoue moi aussi ça m'a fait rire :lol: J'aurais bien aimé lui dire en face... Mais il ne sait pas ce que hipster veut dire en fait. Il aurait à coup sûr confondu avec les chips apéro je pense :roll: Le chien je lui en veux énormément mais c'est comme la maison qu'on louait, il m'a jetée tout en essayant de se faire passer pour un gentil gars qui me fou pas à la porte alors que c'est exactement ce qu'il a fait, retour chez les parents à 26 ans Bordel de shit.Heureusement tout le monde a fini par le voir tel qu'il est ! Et il est tout seul comme un con à manger des chipster (quel humour !) dans le canap' M'en fou, je vais mieux, j'en trouverais un autre, le bon (j'espère) et lui ses poils ils seront sur son visage et pas sur son cul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Tiens, en ce qui me concerne c'est un conseil que j'aurai bien aimé avoir, le truc du prince charmant...Pour les poils sur le visage au lieu du cul, chialage ! Merci, ça fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaitparfait Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Les poils ça complique toujours tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Le truc du hipster, ça c'est bon, et comme j'ai toujours des images qui me viennent quand je lis, je te fais pas un dessin mais j'ai carrément explosé de rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaitparfait Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Quand j'y réfléchis bien, je dois avoir un problème. Tous mes exs ont des poils (merci pour eux) mais pas de barbe... :mrgreen: Je dois faire une collection, mais restrictive, que des imberbes des joues :o Faut que j'en parle à mon psy, y a un truc à creuser nan ? Genre un truc avec mon père qui portait pas la moustache comme les autres papas ?Sérieux, j'ai l'image aussi maintenant, ça vend du rêve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaitparfait Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 On viens de mettre le doigt sur un truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaitparfait Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Faut pas que je le croise encore, je vais y penser... J'vais acheter un paquet de chips au cas où et je lui offrirais. Ça ou une débroussailleuse. Sans rancune mec :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Je crois qu'en plus de s'amuser comme un crouton d'pain derrière un buffet, ton ex souffre désormais d'une double otite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaitparfait Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Je vous en prie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Eh ben c etait pas un cadeau ce garçon. J ai bien ri !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydro34 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Trop bon ce sujet ! 1 il manque de modestie2 il m'a larguée avec un bébé3 je n'ai plus à lui servir de réveil le matin4 j'ai ma salle de bain pour moi seule5 je n'ai plus à supporter ses émissions US...6 je ne mange plus de kebab lol7 je fais grave des économies sur le lait, le café, le Perrier et les yaourts re lol et le pain !!!!!8 je ne lave plus son linge9 je ne le repasse plus10 je n'entends plus ses problèmes au boulot11 je ne l'attends plus le soir12 il ne squatte plus mon chargeur de portable13 il pisse la porte ouverte14 il dit mademoiselle à tout va ...mais pas à moi15 il se sape mal16 ne se brosse pas souvent les dents17 préfère se laver au lavabo...18 continue de faire grasse mat le WE alors que moi je me lève pour les petits19 fait la gueule20 ne m'aime plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ce post (ou plutôt défouloir) est génial :DJe me lance aussi.1 il est immature, j'étais mère avant l'heure2 il avait constamment une haleine d'ail ou de cigarette froide, sans compter qu'il ne se lavait pas souvent les dents3 il s'habillait de manière démodée ou avec des vêtements troués ou trop petits pour lui, je devais l'habiller pratiquement4 il chie 6 fois par jour, la porte grande ouverte et reste 20 minutes sur le pot à chaque fois, car il joue avec son gsm5 il vit encore chez ses parents, où il est traité comme l'enfant roi, pour vous dire qu'il n'avait conscience de rien (ménage, obligation,...)6 il est macho, fier, têtu et ne se remet jamais en question7 ses amis sont tous de fausses personnes, se mettant des couteaux dans le dos dès qu'une personne est absente, je les déteste et eux me détestent aussi8 il organise jamais rien, passer sa vie devant ses séries et ses jeux lui convenait9 il est trop jaloux, je ne pouvais parler à aucun homme10 les rares fois où il se coupait les ongles, il les laissait par terre11 il laissait ses chaussettes, caleçons et vêtement partout par terre, sans parler de ses mégots de cigarettes12 il m'a offert qu'une petite peluche en 1 an (qui est moche, en plus)13 un fast food est un restaurant pour lui14 il ne sait même pas cuir des pâtes15 il ne pense qu'à la nourriture tout le temps, du coup, il a énormément grossi16 il prenait trop de place dans le lit, me mettait des coups de pieds dans son sommeil et il ronflait17 il pétait sans arrêt juste à côté de moi en se marrant comme un enfant18 je déteste les musiques qu'il écoute et quand il se mettait à chanter dès 7h00 du matin pour me réveiller19 il a toujours de belles paroles, mais il n'agit jamais20 il n'a pas tenu sa promesse... j'aurai plus jamais confiance en lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 T'es tombée sur un ENORME porc Nisia ! (qui a un bon transit, ça on peut pas lui enlever !!) et radin !! tu m'as trop fait rire xD j'espère que ça va mieux au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Ahahahahah oui juicy ! C'est dommage qu'on ne voit pas tout ça dès le premier rendez-vous, on perdrait moins notre temps à tomber amoureuse :DSinon oui, ça va étonnamment bien. Il m'a quittée à nouveau il y a 3 jours donc je termine mon 3ième jour SR aujourd'hui et je suis même "motivée". Je n'ai pas pleuré, je n'ai pas perdu mon sourire et ma bonne humeur. Je suis même convaincue qu'il m'a rendu service car aujourd'hui, je me sens mieux seule que avec lui :-)Et toi de ton côté juicy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés