Perdu de Recherche Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 1. Il est hautain2. Il ne respecte rien ni personne3. Il est infidèle et ment tout le temps 4. Il me cache des choses 5. Il a 3 téléphones (tiens, tiens)6. Il manque tout le temps nos rendez-vous 7. Il ne fait pas attention à moi8. Il me dit je t'aime mais agit à l'inverse 9. Il n'a pas de situation 10. Il ne veut pas travaillé 11. Il fait des allers/retours au tribunal 12. Il m'a insultée bon nombre de fois13. Il est méprisant 14. Il a une fierté mal placée 15. Il ne reconnaît jamais ses tords 16. C'est toujours ma faute 17. Il est radin 18. Il se prends pour ce qu'il n'est pas 19. Il n'est jamais disponible pour me voir 20. Et quand il vient il me fait l'amour et disparaît. Quel bien fou ça fait... Aller, adieu a lui!Tiens, c'est marrant. A part en 9, 10, et 17, on croirait entendre ce qui disent mes amies de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 IWS: Ouiiiiiiii ! Je me sens soulagée de réussir enfin à le détester surtout ! Je n'attends plus que ma colère s'apaise et se transforme en indifférence :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Ouais faut bien, j'habite pas une grande ville et je ne compte pas souffrir à chaque fois que je vais croiser cet abruti avec sa next main dans la main dans le centre ! J'ai la boule au ventre encore mais j'ai vraiment cette envie d'avancer droit devant, c'est cool ! C'est fini la gentille juicy qui était si sympa quand elle le croisait (reconquête mouais): désormais il va connaître mon indifférence et ma froideur ;) ( pour un temps au moins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Quelle bonne idée..allez je me lance ! 1. Il est pervers et n'a aucune pitié 2. Il est trop obsédé par ses amis 3. Il est susceptible 4. Se croit surdoué et supérieur aux autres 5. Croit comprendre parfaitement les gens 6. N'a aucune valeur et engagement moral 7. A manqué de respect à ma famille 8. M'a fait passer pour une malade mentale 9. Est très violent suite à une contrariété (même petite) 10. Dit du mal de moi à son entourage 11. Ne s'intéresse à rien et est donc inculte 12. Est jaloux de moi car je fais de grandes études 13. Ne m'a jamais encouragé pour mes études 14. Aime se poser en victime 15. Déprime pour un rien 16. Croit toujours avoir raison 17. Me rabaissait en public 18. A grossi 20 kilos pendant notre relation et à commencé à faire régime une fois séparés 19. Vautré devant son pc h24 20. Glandeur Une vraie mer** ce type :D vous ne croyez pas ? Et je n'abuse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 1. Elle est lâche 2. C'est une putain d'égoïste 3. Elle faisait tout passer avant moi 4. Elle se met tout le temps dans la position de victime 5. Elle ne s'assume pas 6. On se voyait que quand ça l'arrangeait elle 7. Elle me rabaissait devant ses amis 8. C'est pas un bon coup lol 9. Super susceptible 10. Ne me soutenait pas face aux critiques de sa famille/amis 11. Elle a une famille de cons 12. Elle est vénale 13. Ne s'intéressait jamais aux choses que j'aimais 14. N'a pas beaucoup d'intérêt pour la culture 15. Elle continuait à parler et parle toujours à son ex 16. Elle jalousait ses amis pour leur réussite scolaire (alors qu'elle était au même niveau) 17. C'est une grosse arriviste 18. Se laissait draguer par des mecs parce que on ne sait jamais ça peut être utile 19. Grosse bordélique 20. Très ingrate :) Pfiou en fait c'est facile de trouver leurs défauts! c'est venu tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 7 octobre 2015 par Sahoj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 C'est bien juicy, garde cette rage de vaincre pour la suite! J'ai vu dans tes derniers commentaires que tu étais également résolue à en faire un étranger ton ex ? ;) On est en phase alors toi et même ! Je ne sais pas pour toi, mais j'ai l'impression de gravir une montagne, je fixe le sommet et j'avance sans regarder en bas, déterminée à y arriver ;) ( j'espère que vous comprendrez ma belle métaphore ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 liste de 20 raisons de ne pas me récupérer- ma jalousies- mon non respect - les insultes sur ses amis- la surveillance- mon manque d'investissement- ma prise mode poids - mon manque de tendresse- mon manque d'enthousiasmebon allez je triche j en met que huit sur mon cas mdrr mais je me soigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Flying: c'est la liste pour ne pas LA récupérer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 1) il est immature2) il est égoïste3) il ne reconnait pas ses erreurs4) il a toujours raison5) il ne ma jamais fais passer avant6) il est pas drôle7) il est méchant8) il ma remplacer avec une gamine au bout dune semaine9) il ma insultée10) il a été violent11) il ne ma pas respectée12) il me dénigré et dénigré notre relation13) il est lâche14) il me reprochait tout tout le temps15) il na pas essayer de se battre pour moi.16) il a préfère une incconu a moi qui a 16 ans17) il ma humilie18) il a casse ma voiture19) il a eu des propos horrible envers moi20) il pense qua lui lui lui et encore lui21) il n'aimait aucune de mes amis22) il étais trop jaloux23) il me faisait des crises des que je sortait24) il ma rien offert pour la est valentin par fierté25) il a fais exprès de me faire souffrir26) me reproche des choses qui date de 3 ans en arrière27) il me dégoûté28) il na pas d'amis29) il a trop de fierté30) il est venu me raconter ses ébats sexuel avec sa next Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 1) il est immature2) il est égoïste3) il ne reconnait pas ses erreurs4) il a toujours raison5) il ne ma jamais fais passer avant6) il est pas drôle7) il est méchant8) il ma remplacer avec une gamine au bout dune semaine9) il ma insultée10) il a été violent11) il ne ma pas respectée12) il me dénigré et dénigré notre relation13) il est lâche14) il me reprochait tout tout le temps15) il na pas essayer de se battre pour moi.16) il a préfère une incconu a moi qui a 16 ans17) il ma humilie18) il a casse ma voiture19) il a eu des propos horrible envers moi20) il pense qua lui lui lui et encore lui21) il n'aimait aucune de mes amis22) il étais trop jaloux23) il me faisait des crises des que je sortait24) il ma rien offert pour la est valentin par fierté25) il a fais exprès de me faire souffrir26) me reproche des choses qui date de 3 ans en arrière27) il me dégoûté28) il na pas d'amis29) il a trop de fierté30) il est venu me raconter ses ébats sexuel avec sa next Et bin, ça donne pas envie ^^ => NEXT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 1) il est immature2) il est égoïste3) il ne reconnait pas ses erreurs4) il a toujours raison5) il ne ma jamais fais passer avant6) il est pas drôle7) il est méchant8) il ma remplacer avec une gamine au bout dune semaine9) il ma insultée10) il a été violent11) il ne ma pas respectée12) il me dénigré et dénigré notre relation13) il est lâche14) il me reprochait tout tout le temps15) il na pas essayer de se battre pour moi.16) il a préfère une incconu a moi qui a 16 ans17) il ma humilie18) il a casse ma voiture19) il a eu des propos horrible envers moi20) il pense qua lui lui lui et encore lui21) il n'aimait aucune de mes amis22) il étais trop jaloux23) il me faisait des crises des que je sortait24) il ma rien offert pour la est valentin par fierté25) il a fais exprès de me faire souffrir26) me reproche des choses qui date de 3 ans en arrière27) il me dégoûté28) il na pas d'amis29) il a trop de fierté30) il est venu me raconter ses ébats sexuel avec sa next La 16 j'ai pas compriset la 30 wow !!! mais quel gros c...... !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Morte de rire a vous lire. Je suis libre depuis 2 ans mais je vais m en remettre une louche pour assurer le coup.Il est chauveIl sent le tabac froidIl a une bagnole de beaufIl est vantard et pretentieuxIl s invente des diplomesIl fait des fautes a tous les motsIl a une petite bip.....Il se gratte les......Il a des poils dans le nez et les oreilles (avec la chauvitude c est burlesque)Il comprend pas que une chemise a carreaux ca ne va pas avec un pantalon a rayuresIl se prend pour un super heros quand il dezingue une moucheIl sait pas deboucher un evierIl mange épicé (heureusement pas en meme temps) et il a plein d hemorroidesIl aime les parfums genre canard wcIl se croit irresistible et drague tout ce bougeIl est lourd mais lourd......Ah ! Meme 2 ans apres ça fait du bien.Bien fait de ne pas avoir été tentée de le reconquerir cui-la.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Quelle bonne idée..allez je me lance !1. Il est pervers et n'a aucune pitié2. Il est trop obsédé par ses amis3. Il est susceptible4. Se croit surdoué et supérieur aux autres5. Croit comprendre parfaitement les gens 6. N'a aucune valeur et engagement moral7. A manqué de respect à ma famille8. M'a fait passer pour une malade mentale9. Est très violent suite à une contrariété (même petite)10. Dit du mal de moi à son entourage11. Ne s'intéresse à rien et est donc inculte12. Est jaloux de moi car je fais de grandes études13. Ne m'a jamais encouragé pour mes études14. Aime se poser en victime 15. Déprime pour un rien16. Croit toujours avoir raison 17. Me rabaissait en public18. A grossi 20 kilos pendant notre relation et à commencé à faire régime une fois séparés19. Vautré devant son pc h2420. GlandeurUne vraie mer** ce type :D vous ne croyez pas ? Et je n'abuse pas Ca fait du bien hein ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Morte de rire a vous lire. Je suis libre depuis 2 ans mais je vais m en remettre une louche pour assurer le coup.Il est chauveIl sent le tabac froidIl a une bagnole de beaufIl est vantard et pretentieuxIl s invente des diplomesIl fait des fautes a tous les motsIl a une petite bip.....Il se gratte les......Il a des poils dans le nez et les oreilles (avec la chauvitude c est burlesque)Il comprend pas que une chemise a carreaux ca ne va pas avec un pantalon a rayuresIl se prend pour un super heros quand il dezingue une moucheIl sait pas deboucher un evierIl mange épicé (heureusement pas en meme temps) et il a plein d hemorroidesIl aime les parfums genre canard wcIl se croit irresistible et drague tout ce bougeIl est lourd mais lourd......Ah ! Meme 2 ans apres ça fait du bien.Bien fait de ne pas avoir été tentée de le reconquerir cui-la.Merci Je suis pétée de rire ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés