Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

Aucun stress :)

Je complète alors :

Il n'a pas son permis à 29 ans, s'étant inscrit à 2 reprises et n'y étant jamais allé.

Nous habitions en banlieue, le centre commercial étant accessible en voiture car éloigné, JE me chargeais de m'y rendre seule (autre problème non évoqué).

Je peux formuler la phrase autrement sinon : 5. Il n'a pas son permis à 29 ans alors qu'il voulait le passer mais n'a rien fait pour et a dépensé des sommes astronomiques, pour rien.

Profiteuse c'est négatif. J'ai mon permis (j'ai 23 ans) et j'ai une voiture, aucune envie de profiter de ça. Juste envie de me détendre du côté passager.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah autant pour moi, je prends tout au 1er degré !

C'est sûr qu'hors contexte, ça peut paraître naze comme raison mais je peux t'assurer que de voir quelqu'un manger des pâtes et des oeufs tous les soirs, ça dégoûte ! Il le disait lui-même "Je mange pour manger, protéines + féculents ça nourrit !", c'est un flemmard !

Allez je me lance ça me fera sûrement du bien:

1) il m'a larguée par SMS, est revenu me parler par SMS alors que je travaille dans la même entreprise que lui

2) il aime toujours son ex et attend qu'elle le siffle pour se rouler à ses pieds (elle devait déjà en faire ce qu'elle voulait,mais comme un connard je suis sûre qu'il disait rien et baissait la tête)

3) comme elle ne doit plus vouloir de lui ou le faire galérer, il est revenu me parler, et 2 fois en plus pour des banalités en essayant de me tendre une perche genre " tous les deux ça pourrait être le feu".. donc le gars m'envisage comme un plan cul en plus

4) il parle beaucoup (j'ai eu beaucoup de compliments et de belles phrases toutes faite) mais n'agit pas et dans les faits c'est tout le contraire

5) il fuit devant la difficulté et les problèmes

6)il est lâche, con et gamin dans sa tête (sort beaucoup à 25 ans)

7) il se donne un genre qu'il n'est pas (il pue la non confiance en soi)

8) il a beaucoup d'ami(e)s mais très peu sur qui il peut compter: sa meilleure amie a oublié son anniversaire (chaud quand même) et son ami/collègue de boulot m'aimait bien en début d'année ( je sais pas si c'est d'actualité aujourd'hui)et me matte en scred devant ses yeux

9)il se crée des explications pour fuir les problèmes: lui

10) il est exigent et à la critique facile (sa famille, ses collègues, même moi sur le fait que je ne faisais pas de sport)

11) on a pas couché ensemble mais le peu qu'on ait fait.. ça donne pas trop envie !

12)il ne sourit jamais (il m'avait reprochée de sembler malheureuse, la blague !)

13) il n'assume pas

14) a joué avec mes sentiments et continue de le faire pour son propre égo

15) égoïste comme jamais

16) il me ment (il dit qu'il reçoit pas mes messages plutôt que d'assumer le fait qu'il ne veuille pas me parler et me répondre)et me parle des semaines voire des mois après pour couper court à la conversation ensuite (pourquoi?)

17)il est instable

18) je crois qu'en amour c'est une loque (1 seule relation stable, le reste des aventures ou des relations de 1 à 3 mois) et se lasse vite

19) peu fiable et n'exprime rien

20) il ne m'a jamais aimée

BONUS:

21) ne sait pas faire à manger, ne sait pas bricoler ni réparer et n'irait pas mettre ses mains dans le cambouis

Mais moi je l'aime encore malgré ça, il me manque, j'aimerai voir une autre image de lui et construire quelque chose de mieux avec lui en oubliant ce passé et ces problèmes. Bref sur des nouvelles bases quoi surtout que je pense qu'il pourrait aussi faire cette liste avec moi (j'ai pas montré le meilleur de moi même également...).

Dans 10jours je ne le verrais plus car je change de taff, je ne sais pas ce que ça donnera tout ça, on verra bien..

Moi je complète ma liste pour me vider l'esprit.

Il est égoïste. Et je crois que ça résume tout. Je ne sais pas si les réseaux sociaux de la place qu'on donne dans la vie aux gens mais il n'a jamais mentionné mon existence sur sa page. Je n'ai pas de photos, sur son compte, à peine quelques mentions "j'aime", une impression de non existence totale. C'était tout pour ce week end :-)

Mon conseil: Arrête les réseaux sociaux, sérieusement décroche, t'es flippante !

Euhhh, suis perdue. J'ai déjà dis quelque chose sur ce forum qui ait l'air complètement dingue à propos de Fbook ou autres ? Et j'ai pas compris votre délire non plus. Tout ce que je voulais dire, c'est qu'en général, sur sa page Fbook en l'occurence, on parle de ce qui se passe dans sa propre vie. Même sans en faire des caisses et poster ses photos de vacances en permanence, on laisse parfois des indices sur nos vies. Et plus la personne compte, plus on a tendance à en parler. Quand la relation ne compte pas ou peu et qu'on n'a pas l'intention d'ébruiter le fait qu'on sorte avec qq'un, on en dit rien. J'ai juste remarquer qu'il n'a jamais réellement mentionné mon existence sur la sienne, et qu'une fois que j'ai moi-même décidé de supprimer toutes nos photos communes, c'était comme si on ne s'était jamais connu. Je vois pas en quoi c'est flippant.

Et plus la personne compte, plus on a tendance à en parler. Quand la relation ne compte pas ou peu et qu'on n'a pas l'intention d'ébruiter le fait qu'on sorte avec qq'un, on en dit rien. J'ai juste remarquer qu'il n'a jamais réellement mentionné mon existence sur la sienne, et qu'une fois que j'ai moi-même décidé de supprimer toutes nos photos communes, c'était comme si on ne s'était jamais connu. Je vois pas en quoi c'est flippant.

Non.

Je n'ai jamais mentionné mon mec sur ma page FB, pourtant, il compte, beaucoup.

Mais ça ne regarde personne d'autre que lui et moi.

- Elle m'a trompé

- Elle m'a quitté

- Elle passait son temps à me dire que j'étais un idiot

- Elle m'a fait complexer en me disant que j'avais l'air d'un gay

- Elle me faisait culpabiliser

- Elle me surveillait tout le temps

- Elle s'est déja retapé un mec après m'avoir quitté alors qu'elle m'a quitté pour être seule

- Elle était jalouse alors qu'elle avait des relations ambigues avec ses collègues

Depuis qu'elle m'a annoncé qu'elle s'était déjà retapé quelqu'un j'ai plus envie d'être avec elle. J'ai pas 20 arguments mais c'est déjà bien.

Et plus la personne compte, plus on a tendance à en parler. Quand la relation ne compte pas ou peu et qu'on n'a pas l'intention d'ébruiter le fait qu'on sorte avec qq'un, on en dit rien. J'ai juste remarquer qu'il n'a jamais réellement mentionné mon existence sur la sienne, et qu'une fois que j'ai moi-même décidé de supprimer toutes nos photos communes, c'était comme si on ne s'était jamais connu. Je vois pas en quoi c'est flippant.

Non.

Je n'ai jamais mentionné mon mec sur ma page FB, pourtant, il compte, beaucoup.

Mais ça ne regarde personne d'autre que lui et moi.

Idem

Je n'ai jamais mentionné ni mon ex (que j'aimais pourtant énormément) ni mon "next"

Je ne suis meme pas amie avec eux ^^