LouiseLou Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ahah ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Moi je complète ma liste pour me vider l'esprit.Il est égoïste. Et je crois que ça résume tout. Je ne sais pas si les réseaux sociaux de la place qu'on donne dans la vie aux gens mais il n'a jamais mentionné mon existence sur sa page. Je n'ai pas de photos, sur son compte, à peine quelques mentions "j'aime", une impression de non existence totale. C'était tout pour ce week end :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Moi je complète ma liste pour me vider l'esprit.Il est égoïste. Et je crois que ça résume tout. Je ne sais pas si les réseaux sociaux de la place qu'on donne dans la vie aux gens mais il n'a jamais mentionné mon existence sur sa page. Je n'ai pas de photos, sur son compte, à peine quelques mentions "j'aime", une impression de non existence totale. C'était tout pour ce week end :-) Mon conseil: Arrête les réseaux sociaux, sérieusement décroche, t'es flippante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Moi je complète ma liste pour me vider l'esprit.Il est égoïste. Et je crois que ça résume tout. Je ne sais pas si les réseaux sociaux de la place qu'on donne dans la vie aux gens mais il n'a jamais mentionné mon existence sur sa page. Je n'ai pas de photos, sur son compte, à peine quelques mentions "j'aime", une impression de non existence totale. C'était tout pour ce week end :-) Mon conseil: Arrête les réseaux sociaux, sérieusement décroche, t'es flippante ! Mon mec n'a pas Facebook, dois je en déduire qu'il ne m'aime pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Selon sa logique ? Non, qu'il n'existe pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Selon sa logique ? Non, qu'il n'existe pas ! Meeeeerde.On m'aurait menti a l'insu de mon plein gré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Mais de quel mec tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Mais de quel mec tu parles ? C'est bien ce que je disais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oligo Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 1/ elle est immature2/ elle est égoïste3/ elle n aucune écoute et aucune empathie4/ elle m a trompé5/ elle m a insulté6/ elle m a fait culpabilisé7/ ma famille et mes amis la hait plus que tout8/ elle n'a jamais su donner9/ elle ne sait pas aimer10/ elle m'a remplacé au bout de 2 semaines après 3 ans11/ elle passe son temps a mentir à tout le monde, amis, famille, collègue, moi...12/ elle ne vit que l'instant présent et ne pense jamais aux conséquences13/ elle ne connaît pas les mots "excuse" et "remord"14/ elle m'a fait souffrir comme jamais personne avant elle et semble y avoir pris du plaisir15/ elle ne sait pas vivre sans conflit16/ elle est revenu pour me dire qu'elle était mieux ou elle était auj17/ elle ne m a pas respecté et n'a pas respecté notre histoire18/ elle m'a rabaissé19/ elle m'a accusé20/ elle n a aucune logique et ne sait pas discuter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) Juste 20 ? Lol Modifié le 19 juin 2015 par KeepHope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadp Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Go ! 1. Il est sale2. Il est bordélique3. Il est envieux et jaloux4. Il peut ne pas se laver pendant 2/3 jours5. Il n'a pas son permis6. Il critique tout le monde7. Il est froid avec les gens8. Il n'est pas sociable9. Il a rdv le mardi et le jeudi soir pour jouer à WOW10. Il n'est pas ambitieux11. Il ne fait rien concernant les tâches ménagères12. Il se fait des pâtes et des oeufs pour dîner13. Il n'apprécie rien14. Il a couché avec une fille moche comme un poux (vu photo sur son tel)15. Il a eu une relation épistolaire avec une fille (sans jamais la voir) et trouve qu'elle lui a plus apporté que moi (bon..)16. Il protégeait son ex17. Il ne me soutenait pas18. Il n'a jamais voulu voir mes amies 19. Il ne voulait que sortir pour fumer une chicha20. Je l'ai largué, je suis revenue, il ne m'a pas reprise... gros con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 5. Il n'a pas son permis :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninadp Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 @Elieza, il a 29 ans !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 @Elieza, il a 29 ans !!!!!!! J'ai eu mon permis a 28, ce n'est pas un déshonneur.Quand on habite en ville, ce n'est pas une "obligation"!Et c'est surtout que comme tu l'écris, ça fait un peu "profiteuse". Mais bon, pas de stress, je disais ça comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 12. Il se fait des pâtes et des oeufs pour dîner Bah t'as bien fait de partir. Moi aussi je déteste les gens qui mangent des pâtes et des oeufs ... SalaudDéso mais cette là, elle est quand même très drôle ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés