lilydr Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 1)radin2) très radin3)4) très attaché à l'argent4)il est convaincu qu'aller boire un café dehors de chez soi c'est du gaspillage d'argent, 'Quel est la différence entre le café bu chez soi et dehors?'5)pour lui 'tout est cher'6)un an et demi de rélation et jamais un voyage ensemble7)jamais une petite pensée prise pour moi lors de ses voyages de travail ni un cadeau ni un geste d'affection8)il ne paye pas des factures9)il croit ca lui suffit avoir de l'argent, un boulot, une bite pour etre 'L' Homme' lorsque il change de travail chaque cinq mois Que penses-tu du fait, que sur 20 raisons de ne pas le récupérer, 9 soient liées au fait qu'il ne claque pas suffisamment de fric pour toi ? Tout en arguant qu'IL est très attaché à l'argent, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 tjrs avec son téléphone Cellfish prick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Allez je me lance, ça a l'air jouissif!1) il est méchant2) il n'a aucune culture3) il a le sexe de travers ( j'ai toujours rêvé de le dire sans jamais osé !)4) il a des kystes partout partout ( oui oui, partout !!)5) c'est un fainéant, lui il est fatigué, donc vautré dans le canapé c'est tout ce qu'il peut faire6) il ne fait des compliments que s'il a un public7) il ne bouge son cul que s'il a un public8) il ment à tout le monde sur ce qu'il est9) il n'est jamais honnête sur ce qu'il pense des autres et passe son temps à les critiquer une fois leur dos tourné...10) c'est un faux généreux, si il n'en tire rien, il se montrera radin, par contre si ça peut amener les gens à l'adorer, il se transforme en l'homme le plus généreux...11) il le faisait souvent avec ma carte bleue.....12) il n'a aucune imagination13) il n'est jamais satisfait14) il vampirise l'énergie de ses victimes15) il n'a pas confiance en lui sauf devant sa victime ce qui fait que pour plaire aux autres , il est prêt à tout, tout en écrasant sa victime pour se rassurer...quitte à la sacrifier devant l'autre à séduire ( je me suis retrouvée coincée à 3 avec une garce qui m'humiliait devant lui et il laissait faire, je ne comprenais pas pourquoi jusqu'au jour ou j'ai compris qu'il se servait de moi pour se rassurer!)16)il est égoïste17) il est colérique18) il traîne un gros boulet familial19) il est obsédé par l'argent20) il sent mauvais ( haleine de fromage, transpiration odeur paprika, je ne rigole pas....)21) il est hypocondriaque, chaque douleur mériterait de la morphine ou va le tuer22) cherche une mère23) il est fainéant au lit, genre je veux coucher mais tu fais tout, j'ai eu une dure journée... Donc tu te mets au dessus, tu me fais une fellation, une masturbation et vite et surtout tu me dis que toi tu as adoré.... Faut pas déconner! Et ça 2 ou 3 fois par semaine sans se dire que moi aussi je suis fatiguée ou que j'ai besoin de faire chauffer le moteur pour qu'il rugisse....raaahhh24) il imite les autres, si tu aimes ça, lui aussi, c'était cette autre chose, lui aussi.... mouton!25) tout le monde est son ami...même si il ne t'a vu que 5 minutes dans sa vie....26) il est mal poli, tout lui est dû27) sa voiture est la prunelle de ses yeux28) il a à peine 29 ans et s'imagine au même endroit dans 30 ans....29) il envie tous les autres mais ne fait jamais rien pour améliorer sa vie30) c'est un connard et je l'emmerde!!!!!!!Le pied!!! Merci de nous permettre de tout sortir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) - Modifié le 10 juin 2015 par WTCMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Psyché ? Il faut que tu parles à quelqu'un, la vie n'a pas l'air de t'avoir fait plein de cadeaux.... Alors prends les...sers toi et ne baisse pas les bras....n'attends pas qu'elle t'aide....ça n'arrivera pas, elle est injuste, mais si tu la braque tu auras quelque chose.... Et puis tu sais beaucoup de gens vont se reconnaître dans forever21 mais on n'est pas obligé de le subir et surtout on peut en parler... N'hésite pas à me contacter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Psyché ? Il faut que tu parles à quelqu'un, la vie n'a pas l'air de t'avoir fait plein de cadeaux.... Alors prends les...sers toi et ne baisse pas les bras....n'attends pas qu'elle t'aide....ça n'arrivera pas, elle est injuste, mais si tu la braque tu auras quelque chose.... Et puis tu sais beaucoup de gens vont se reconnaître dans forever21 mais on n'est pas obligé de le subir et surtout on peut en parler... N'hésite pas à me contacter.... Je pense qu'il ne faut pas prendre son poste au premier degré enfin j'espère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala59000 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Dans le doute....je préfère me dire que j'aurais tenté quelque chose et que je me suis plantée et n'ai rien compris.... Que de laisser quelqu'un qui conclu par Rideau seul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Psyché tu te dévalorises beaucoup, tes écrits débordent d'intelligence et de sensibilité. De cynisme aussi, réaction de protection sans aucun doute, sensibilité et souffrances ne font pas bon ménage. Mais je te comprends (un peu). Parfois je me dis qu'heureusement que la sélection naturelle n'existe plus vraiment, je ne serais plus de ce monde depuis longtemps tant je me sens à la ramasse sur tout. (Petit clin d'oeil pour les fans : ) Un peu comme Bohort qui se mange un coup de pied dans le ventre car il n'a même pas le réflexe de se reculer lorsqu'il voit le coup venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Psyché tu te dévalorises beaucoup, tes écrits débordent d'intelligence et de sensibilité. De cynisme aussi, réaction de protection sans aucun doute, sensibilité et souffrances ne font pas bon ménage. Mais je te comprends (un peu). Parfois je me dis qu'heureusement que la sélection naturelle n'existe plus vraiment, je ne serais plus de ce monde depuis longtemps tant je me sens à la ramasse sur tout. (Petit clin d'oeil pour les fans : ) Un peu comme Bohort qui se mange un coup de pied dans le ventre car il n'a même pas le réflexe de se reculer lorsqu'il voit le coup venir. Ouais enfin Bohort faut pas non plus le chatouiller : "MECREANNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTT !!" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Psyché tu te dévalorises beaucoup, tes écrits débordent d'intelligence et de sensibilité. De cynisme aussi, réaction de protection sans aucun doute, sensibilité et souffrances ne font pas bon ménage. Mais je te comprends (un peu). Parfois je me dis qu'heureusement que la sélection naturelle n'existe plus vraiment, je ne serais plus de ce monde depuis longtemps tant je me sens à la ramasse sur tout. (Petit clin d'oeil pour les fans : ) Un peu comme Bohort qui se mange un coup de pied dans le ventre car il n'a même pas le réflexe de se reculer lorsqu'il voit le coup venir. Ton message a le mérite de me faire sourire. Là où tu vois de l'intelligence , je vois de la paresse intellectuelle, et là où tu perçois de la sensibilité , j'y vois seulement de la sensiblerie risible.Je suis extrême, je passe très rapidement d'un état de grande mélancolie "suicidal freak" à celui de "raisonnable", que je ne dois pas à ma résilience oscillante mais plutôt à mon côté borderline. Ceci étant merci à tous, pour vos messages de soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 C'est justement parce que tu es intelligente que tu perçois les choses de cette manière, à mon humble sens, qui vaut ce qu'il vaut, j'en ai bien conscience. Mais cette "infériorité" n'est pas ce qui m'empêchera de passer des messages de soutien à des personnes qui en ont besoin, de toute évidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ca fait flipper quand même quand je lis ca psyché, tu pousses vraiment l'analyse négative à son extrême, je trouve ca penche plus sur la négativité que le réalisme, perso je retournerais bien la tendance pour voir ca du coté positif ca serait quand même plus enrichissant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ca fait flipper quand même quand je lis ca psyché, tu pousses vraiment l'analyse négative à son extrême, je trouve ca penche plus sur la négativité que le réalisme, perso je retournerais bien la tendance pour voir ca du coté positif ca serait quand même plus enrichissant je pense. Ni positif, ni négatif. Je suis restée factuelle, j'ai inventorié et conclu. Personne ne pourra me sauver de moi même, aussi il ne tient qu'à moi de cesser de me traiter en ennemi et de ne pas écrire le prochain tome "le passé et la névrose". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouiseLou Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bon je sais pas si c'est le bon moment de couper cette discussion avec Psyché (j'espère lire la prochaine fois une liste de tes qualités :-)) mais voilà mes 20 raisons pour ne pas le récupérer:- Il râle tout le temps- Il fuit tous ces problèmes- Il passe son temps à jouer aux jeux vidéos- Il critique tout le monde- Il s'est engueulé avec 100 % de ses anciens employeurs et 80 % de ses amis- Il est incapable d'engagement- Il répond 1 x sur 10 au téléphone- Il a fait passer ses amis avant moi- Il n'exprime jamais ses sentiments- Il déteste ma famille et la plupart de mes amis- Il est phonique de l'engagement- Il n'organise jamais rien- Il a besoin d'être valoriser constamment- Il pète en dormant- Il est très très mauvais perdant- Il boude sans raisons- Il m'interdisait de pleurer- Il m'a quitté le jour de mon anniversaire- Il supporte pas qu'on soit pas d'accord avec lui- Il rejette toujours ses problèmes sur les autres - Il profite de la gentillesse des autres Ça fait du bien de l'écrire et encore plus de le poster sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 -Il est phonique de l'engagement Aurais-tu une voix de crécelle ?(C'était l'intervention utile du jour.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés