adllsn Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Premier, poste, je vous lis depuis quelques jours (semaines?) et j'ai décidé de me lancer à mon tour ;)1. Elle est dépressive2. Elle a 0 confiance en elle3. Elle a peur de son ombre, pour de la nouveauté4. Elle a peur de l’abandon, d’où son besoin d’avoir tout de suite quelqu’un après notre séparation5. Elle a pas une thune, le peu qu’elle a elle dépense direct6. Pendant 9 mois j’ai quasiment tout payé7. Elle n’a pas le permis 8. Elle est dépendante affectivement, mais dès qu’elle trouve mieux ailleurs, elle oublie vite9. C’est une gamine immature10. Elle ne me tirait pas vers le haut, bien au contraire11. Elle suce son pouce et a un doudou12. Elle me mentait, en disant,je cite « C’est qu’un pote » (un pote avec des cœurs partout + en fond d’écran du tel + fb on m’la fait pas à moi) & en disant qu’elle avait encore des sentiments et que ça pouvait encore marcher pour nous13. Elle n’assume rien, elle esquive tout le temps en mode anguille14. J’ai trimbalé son petit cul partout, elle m’a payé un plein d’essence 2 fois en 9 mois15. Elle se plaint tout le temps16. Elle est moche (sauf bien maquillée/coiffée)17. Elle se complait dans la médiocrité, moi j’ai besoin d’avancer18. Elle me soutenait au début, après plus rien19. Elle crisait pour un rien20. Elle est parano (ouai j’suis sûre que vous allez parler de moi blabla..)21. BONUS : Elle avait trompé son ex avec moi, donc je suis quasi sûr qu'elle a fait de même avec moi22. BONUS 2.0 : Même ma mère me disait que je méritais mieux… Et une maman c’est sacré ;)Finalement le seul point plutôt positif c’était le sexe, elle était très ouverte et coquine, c’est d’ailleurs avec elle que j’ai réalisé mon fantasme :D (Désolé ça fait un peu macho mais ça fait pas de mal dans ce genre de situations)Ça fait du bien de se lâcher, même si certaines sont un peu crues, j’ai quand même passé de bons moments avec elle.Bref, au final je me dis que j’ai pris la bonne décision de la quitter, même si c’est pas facile tous les jours pour moi. Mon Dieu que ça soulage, maintenant en avant, j'ai plus le droit de reculer, la vie n'attend pas mes ami(e)s alors foncez ! et beh vous avez quel âge tous les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucilyh Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 :twisted: :twisted: 1: il fuit ses responsabilités 2: il a dragué plus de 20 filles dans son fbPendant notre relation et continue tjr: 3: il part quand je lui parle ne m'écoutait jamais quand il me blessait4: m'a menti sur ses infidélité pendant 3 ans5: me rabaisse sur ma personne6: n'a jamais proposé de sortie ou de voyage7: me met la pression dans mon quotidien8: n'a pas confiance en lui donc pas en moi non plus9: ressasse sans cesse et tous les jours mes erreurs passées10: il m'a laissé pendant 2 mois à l'annonce de ma grossesse pour vadrouiller avec des prostituées11: je ne pouvais le voir que 2 fois par mois 12: a insulté tous mes amis 13: je n'ai jamais rencontré sa famille14: il ne veut pas me quitter mais veut me garder à disposition et ne pas s'engager15: il est manipulateur16: c'est un lache17: un dépressif 18: et pessimiste 19: il fait du mal sans ressenti20: il n'a pas d'argent et je doit tout assumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evee08 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ah ben moi je trouve au moins 100 raisons de le recuperer :? Bon en cherchant bien, il y en a une pour ne pas le recuperer :Il ne me contacte pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 1) Il était amoureux d'une autre (juste avec le N°1, on peut clore la liste)2 ) Il parlait beaucoup, ne concrétisait pas (peur de s'engager, en attente que son ex le siffle)3) Il était (un peu) superficiel (il aimait les belles fringues, why not mais bon)4) Il adorait la compétition (aime tout faire mieux que les autres, quitte à te faire sentir que tu le gênes quand vous faites un truc à deux et que tu le fais mal. Ex: la danse)5) Il était surcôté par sa famille (survendu !! Le bon fils sous tout rapport, qui n'a jamais ramené une autre fille à la maison que toi... et l'ex avec qui il est reparti !!)6) Il aimait plaire (pas jusqu'à tromper mais il aimait le constater dans les yeux des autres, et c'était parfois agaçant)7) Il était lâche (jusqu'au bout il a été incapable de mettre fin à notre relation de lui-même, même pour repartir vers son ex dont il est apparemment amoureux fou !!)8) Il était influençable (je commence à me douter que les promesses formulées étaient plus dû à la pression sociale qu'à une volonté sincère9) Il me mentait (il disait que notre couple a échoué à cause de la distance, alors qu'il s'est remis avec un ex qui n'habite toujours pas dans le même pays que lui !)10) (je ne trouve toujours pas le 10 :?: )(Je vais compléter pour arriver jusqu'à 10, parce que 20 j'aurai du mal. L'homme en lui-même était charmant, mais il avait une vie compliquée et un lien trop fort avec son ex femme pour qu'on ait une chance d'aller plus loin. C'était une histoire sans issue.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 1) Elle est egoiste/2 elle a prit 10 kilos depuis notre rencontre/3 Elle ma quitter pour un autre/4 Elle détester avoir tord /5 Quand on s' engueuler , c'étais toujours moi qui revenait /6elle ne reconnait pas ses propres erreurs/7 elle deteste mes amis/8 Elle prend tous mal/9 Elle ce croit supérieur/10 Sa famille m'aimait pas et pourtant je l'aime toujours .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chajuflo Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bon à mon tour, je me lance1) il m'a déjà remplacé au bout de 2 jours après 5 ans de relation2) Il sortait à chaque fois que je n'étais pas là3) A chaque soirée je devais tjrs conduire et lui se bourrait la gueule3) Il ne regardais jamais les gens quand on lui parlait4) Il coupait la parole pour parler de choses futiles au cours d'une conversation sérieuse5) Il gueulait tout le temps pour rien6) Il n'avait jamais le temps pour quoique se soit sauf pour ses potes7) Il avait un total manque de respect envers ses parents8) il avait souvent plus d'argent à la fin du mois alors qu'il vit encore chez ses parents9) trop enfantin ne prend rien au sérieux10) il ne prend aucunes responsabilité (je précise il à 29 ans!!)11) il disait tjrs mais si je vais le faire on pouvait attendre 1 an !!!!12) il roulait trop vite13) tête en l'air 14) n'accepte pas l'échec et rejette ca sur les autres (moi)15) il grattait son cul des qu'il se mettait au lit et avant l'intimité .... ce qui m'écœurer !!!16) ne se soigne pas des qu'il a qqch et râler pck ca n'allait pas17) il parle en dormant, crier, me faisait flipper !!!18) ne me disait que ce qu'il ressentait que lorsqu'il avait bu19) tjrs avec son teléphone !!!20) ne disait pas merci, ni stp ca fait beaucoup de bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thealamenthe984 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour à tous. Et c'est mon tour1) il est bordelique2) radin3) très radin4) très attaché à l'argent5) menteur6) narcissique7) il veut toutes les filles pour lui tout seul8) il est convaincu qu'aller boire un café dehors de chez soi c'est du gaspillage d'argent, 'Quel est la différence entre le café bu chez soi et dehors?'9) pour lui 'tout est cher'10) un an et demi de rélation et jamais un voyage ensemble11) jamais une petite pensée prise pour moi lors de ses voyages de travail ni un cadeau ni un geste d'affection12) il drague tout ce qui bouge sans arret13) son pére lui dit qu''il est malade'14) il méne deux voir trois relations à distance au meme temps et drague sur le Net15) il dit etre arrivé à l'age de 27 bientot 28 ans et avoir le cerveau d'un gamin, de s'etre bloqué à l'age mentale d'un adolescent de 15 ans et qu'il va arreter de faire des c*nneries quand il sera vieux -et bien oui, c'est lui meme qui a dit ca-16) il n'est pas intéressé par la stabilité17) il ne paye pas des factures18) il croit ca lui suffit avoir de l'argent, un boulot, une bite pour etre 'L' Homme' lorsque il change de travail chaque cinq mois19) il est incapable d'aimer20) il croyait j'étais bete comme ses poupées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elora Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 (modifié) 1- Il refume depuis notre rupture2- Il ne supportait pas quand j'allais mal3- Il m'a fait énormément souffrir4-Il ne sait pas ce qu'il veut5-Il a toujours besoin de moi constamment parce qu'il n'a personne d'autre6- Il n'a presque jamais fais de concession7- Il m'a déjà insulté8-Il joue avec moi en ne faisant que partir et revenir9- Il se lève très tard10- Si quelque chose ne va pas il m'ignorait11- Il a peur de ses parents12- Il est incapable de tenir tête à quelqu'un13- il ne m'a jamais défendu contre sa famille. 14- Il a toujours été jaloux possessif15- Il ne veut pas me rendre certaines affaires16- Il m'a très souvent déçu17- Il n'a pas su me faire confiance après 2ans de relation.18- Son ex est derrière le piratage de son compte, preuve de capture d'écran à l'appui, il ne prends même pas le temps de réfléchir.19- Il est bipolaire.20- Il est radin. Modifié le 9 mai 2015 par Elora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunami28 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Coucou à tous,Pour le mien :-très près de ses sous-égoïste-ne sourit jamais-n à jamais apprécié la vie de famille-ne pense qu a sortir-passe tous son temps sur ses jeux en ligne-jamais de voyage tous les deux-achete toujours au moins cher possible-il a de l argent quand c est pour sa propre personne-allergique à la communication-n exprime jamais ses sentiments. -très craintif -puéril -irresponsable vis à vis de sa paternité. -M à très souvent rabaisser devant autrui-se croit le plus intelligent du monde.Sa devise qui résume tout : " je n ai pas toujours raison mais je n ai jamais tord!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 -Ne sait et ne saura jamais ce qu'elle veut-N'a pas hésité à me demander de bouleverser ma vie sans de son coté faire la moindre concession géographique ou organisationnelle-A des phases de mutisme insupportables-Ronfle au point de me faire passer des nuits blanches intégrales-Bipolaire, le sait, mais refuse de suivre un traitement efficace à long terme-Parfois n'a pas très bonne haleine (en lien avec la ligne d'en dessous)-A pris 15kg pendant les 6 derniers mois de la relation en se gavant comme une oie-N'arrive pas à garder un job plus d'un an-A souhaité oralement ma mort-Est incapable d'assumer sa fille (12 ans) et le reconnait-Est lâche au point de rompre par sms-Parle mal de ses ex-Parle mal de sa mère-Parle mal de la mienne-Est criblée de dettes-N'a jamais respecté mes propres volontés de prises de distance-A 44 ans, conduit une voiture comme une personne âgée-Place les relations sexuelles bien au-dessus des relations intellectuelles-Ne dis rigoureusement jamais "Pardon" ou "Excuse moi"-Devient vulgaire quand elle boitP****n ça fait du bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je me rends compte de tout ce que j'ai oublié au-dessus en me relisant...-Dit voter communiste mais fraude les Assedic par paquet de milliers d'euros...-Ne sait pas écrire trois phrases sans faire une dizaine de fautes d'orthographe-Trouve que mes ex n'étaient pas si jolies que ça-A beaucoup "romancé" son passé, Zola c'est rien à coté-Est incapable de tenir son budget, même lorsqu'on lui mâche le travail avec un simple tableau Excel-A obtenu son logement grâce à de fausses fiches de paie-N'était franchement pas si bonne cuisinière qu'elle le prétendaitJe dois partir bosser, mais j'ai encore un paquet d'idées qui me viennent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 1- Il n'est jamais en tord2-Il n'avoue jamais c'est tord3-il est menteur4-il ne prend plus soin de lui5- il est trop négatif6- c'est un "workolique"7- je ne suis pas sa priorité8- il ne prend pas assez soin de moi9- il fait des remarques déplaisantes sur les autres10- il est toujours en train de se fâcher11-il est asociable12- il ne veux jamais sortir13- il me râle des histoires vieilles de 3 ans et me les remets sur ma faute14- il ne sait pas gérer son argent15- il n'a pas assez confiance en lui16- il me dit des méchancetés17- il ne fait pas de concession 18-il est trop têtu19-il n'est pas fonceur, pas assez déterminé20- il ne me mérite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 2-Il n'avoue jamais c'est tord6- c'est un "workolique"13- il me râle des histoires vieilles de 3 ans et me les remets sur ma fauteLes meilleures, à mon sens. Mais la 6 serait encore mieux avec "war colic". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Oh wow! J'aime bien ton nouveau terme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 1- On ne faisait jamais aucune activité ensemble (il ne sort jamais)2- Il ne me souhaitait jamais bonne nuit/ mettait 10 plombes à répondre aux sms3- il est égoïste4- Il est éjaculateur précoce5- Il n'est pas fun/cool6- Il fait beaucoup trop attention à sa santé7- Ne pense qu'a sa carrière professionelle8- Il a un début de calvitie9- Il a trop de problèmes personnels/ il est trop compliqué dans sa tête10- Il est hypocrite/trop poli pour être honnête11- C'est un connard12- Il ne cuisine pas13- Il se suffit trop à lui-même14- Il ne s'est pas excusé de son comportement de connard15- Il m'a jamais vraiment fais de compliments/ne m'a jamais fais sentir que j'étais extraordinaire16- Il n'est pas très canon physiquement17- Ne sait pas profiter du moment présent18- C'est un minable19- Il m'a prise pour une conne20- Je mérite beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés