kibimy Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 A moi.. :)1) il est égoïste 2) il est extrêmement lâche 3) il est immature (alors qu'il se prend pour un adulte)4) il n'a aucune compassion5) il ne sait pas communiquer6) il ne sait pas rassurer, consoler 7) il se voile la face 8) il n'assume pas ses responsabilités et rejette la faute sur sa partenaire9) il est très instable10) il a peur se s'engager ( même juste pour emménager ensemble alors que la proposition venait de lui)11) libido trop modérée (en gros c'est quand Mr décidé sinon non)12) pas assez attentionné et spontané 13) pas du tout romantique (pas d'effort même si c'est pour faire plaisir à sa partenaire)14) il ne sait pas se remette en question 15) il ne sait pas soutenir 16) il fuit et s'éloigne à la moindre petite complication ou contrariété 17) il fait souvent des reproches mais ne voit pas ses propres tords et travers 18) il est nombriliste19) il ne sait pas faire face et régler ses problèmes 20) il ne sait pas faire de concessions Voilà... Conclusion : je mérite mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Premier, poste, je vous lis depuis quelques jours (semaines?) et j'ai décidé de me lancer à mon tour ;)1. Elle est dépressive2. Elle a 0 confiance en elle3. Elle a peur de son ombre, pour de la nouveauté4. Elle a peur de l’abandon, d’où son besoin d’avoir tout de suite quelqu’un après notre séparation5. Elle a pas une thune, le peu qu’elle a elle dépense direct6. Pendant 9 mois j’ai quasiment tout payé7. Elle n’a pas le permis 8. Elle est dépendante affectivement, mais dès qu’elle trouve mieux ailleurs, elle oublie vite9. C’est une gamine immature10. Elle ne me tirait pas vers le haut, bien au contraire11. Elle suce son pouce et a un doudou12. Elle me mentait, en disant,je cite « C’est qu’un pote » (un pote avec des cœurs partout + en fond d’écran du tel + fb on m’la fait pas à moi) & en disant qu’elle avait encore des sentiments et que ça pouvait encore marcher pour nous13. Elle n’assume rien, elle esquive tout le temps en mode anguille14. J’ai trimbalé son petit cul partout, elle m’a payé un plein d’essence 2 fois en 9 mois15. Elle se plaint tout le temps16. Elle est moche (sauf bien maquillée/coiffée)17. Elle se complait dans la médiocrité, moi j’ai besoin d’avancer18. Elle me soutenait au début, après plus rien19. Elle crisait pour un rien20. Elle est parano (ouai j’suis sûre que vous allez parler de moi blabla..)21. BONUS : Elle avait trompé son ex avec moi, donc je suis quasi sûr qu'elle a fait de même avec moi22. BONUS 2.0 : Même ma mère me disait que je méritais mieux… Et une maman c’est sacré ;)Finalement le seul point plutôt positif c’était le sexe, elle était très ouverte et coquine, c’est d’ailleurs avec elle que j’ai réalisé mon fantasme :D (Désolé ça fait un peu macho mais ça fait pas de mal dans ce genre de situations)Ça fait du bien de se lâcher, même si certaines sont un peu crues, j’ai quand même passé de bons moments avec elle.Bref, au final je me dis que j’ai pris la bonne décision de la quitter, même si c’est pas facile tous les jours pour moi. Mon Dieu que ça soulage, maintenant en avant, j'ai plus le droit de reculer, la vie n'attend pas mes ami(e)s alors foncez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Bon, je me lance, c'est partit : 1- Elle n'a aucune ambition2 - Elle est possessive 3- Elle est ultra dépendante (même si finalement je me demande si j'aimerais pas ca en fait)4- Elle est anxieuse, stressée5- Elle est de mauvaise foi6- Elle est jalouse7- Elle n'a aucune logique8- Elle ne voulait JAMAIS faire l'amour (alors qu'au début c'était une vrai coquine)9- Elle se plaignait à moi, de moi, et jetait tout ses malheurs sur moi10- Elle ne riais jamais a mes blagues, et n'avais aucun humour avec moi, contrairement a tout les autres gens11- J'aime pas sa mère, elle aime pas la mienne12- Elle idéalise tout, trop13- Elle faisait du chantage affectif14- Elle a trop essayé de me changer15- Elle n'accepte pas que je puisse être ambitieux16- Elle ne sait pas s'exprimer17- Elle me faisait parfois honte, en public, de parler comme un bébé de 3 ans18- Elle n'arrivait pas à me donner des ailes, à me motiver19- Elle m'espionnait, n'avais aucune confiance en moi(ce qui m'en donnait encore moins)20- Elle ne m'a jamais emmené, elle n'a fait que proposer, et se plaignait que je ne fasse rien avec elle Ca fait bizarre au début, et en fait au bout de la 14ème/15ème, on se sens mieuxC'est vrai que ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko38 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est sûr que ça soulage!Et un conseil, quand tu te sent pas très bien, relis cette liste, ça fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Ces listes sont utiles pour arrêter d'idéaliser l'autre dans un premier temps et aussi dans un deuxième temps pour se dire qu'au final on est ptet pas si mal tout seul et que l'on peut trouver mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Je me force mais ça me fera surement du bien : 1) Elle est immature2) Complétement paumée dans sa vie3) Émotive, dépendante et dépressive4) Se ronge ou se gratte les ongles en permanence 5) Indécise, lunatique et insatisfaite6) N’a aucune confiance en elle et se trouve stupide7) Agit en fonction du regard des autres et de ses traditions8) Défaitiste, fataliste et négative9) Mythomane10) Utopiste11) Dépensière, superficielle et matérialiste12) Paresseuse et bordélique13) Égoïste et ingrate14) Peureuse en tout15) Coincée et frigide16) Raciste17) A peur de l’engagement18) Tendance pour l'alcoolisme19) Veut se faire entretenir en plus de n'assumer aucune tâche ménagère20) N'a aucun rêve à part trouver un job, se marier, faire un gosse puis mourirAvec toutes ses "grandes" qualités et du haut de ses bientôt 24 ans, elle recherche le prince charmant selon des critères très précis : beau, riche et de bonne famille, ambitieux, aimant le pouvoir et possédant sa propre société, sportif et musclé, gentil, serviable, généreux, romantique................Merde, c'est vrai, ça fait du bien ! Quelle conne alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igotthepower Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 - Chapitre psychologique1. Instable2. Torturé3. Insensible- Chapitre comportement4. Influençable 5. Radical dans son jugement6. Dur et sévère7. Pas beaucoup de conversation8. Se croit plus malin que les autres9. Vit chez ses parents10. Ne pardonne pas11. Pas très souriant, air grave- Chapitre rapport aux meufs12. Se garde toutes ses ex sous le coude13. 90% d'amiEs pour 10% d'amis14. Mateur invétéré- Chapitre rapport à sa meuf15. Ses amis sont sa priorité16. Ses projets sont sa priorité17. Sa meuf : son refuge quand les choses vont mal18. Insécurisant19. Tendance au machisme20. Incapable de rester plus de 6 mois avec une meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou24 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Ok, faut trop de j'esssaie ça!!1- Il ne m'a pas donné de cadeau de fête2-Pas de cadeau de noel non plus!3- Il fume la cigarette4- Il a perdu son permis de conduire5- C'est un loup solitaire, il aime mieux être seul6-N'a pas eu de relation qui ont durer plus de quelques mois7-Change souvent de programme d'étude, et est encore aux étude à 25 ans8- Aime trop l'alcool9-Prenait rarement des photos avec moi10-Top renfermé dans sa tête, donc moins d'attention pour moi11- Son père essayait toujours de me faire sortir de mes gonds!12- Trop de problème personnel, dont il ne veut pas me mêler à ça.13-Ne se confiait pas assez à moi14-Un peu les dents croches15-Il peut rire vraiment fort16-Vers la fin, il ne voulait plus passer de temps avec moi!!17- Son frère (un loup solitaire, qui n'a pas de copine) a trop d'influence sur lui18-Il ne sait pas ce qu'il veut19-Il ne s'est pas battu pour notre couple!! PffAh, la, la. Pas facile, mais bon ça fait du bien. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur01 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Bon aller je me lance :)1) Il n'assume rien et ment pour se proteger2) N'ose pas dire quand qqch ne va pas3) 3 ans de relation et Zero projets4) Il préfère voir ses amis plutôt que moi5) Il ne m'a jamais défendue quand sa mère me critiquait 6) Il faisait des promesses mais ne les a jamais tenues7) Il n'a jamais été heureux dans sa vie8) Il est lache (il m'a quittée via la messagerie facebook quand même...)9) Il ne supportait pas le fait que je sois vegetarienne10) Avec lui j'avais l'impression d'être un couple d'ado de 14 ans tellement son niveau d'engagement était bas11) Trop influençable par sa mèreEt voilà. Mais il a tellement de qualités à coté de ça... :/ Et puis si j'avais dû faire une liste de mes defauts j'en aurais 3 fois plus donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaralyn Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Hello tout le monde !Après avoir lu de nombreux messages, qui me rassurent quelque part, parce que je me suis sentie moins seule tout d'un coup. Je pensais que mon cas était isolé, mais ça fait du bien de savoir que c'est tout le contraire ! Certains de vos posts m'ont fait tellement marrer ! :D Ah, c'est mon tour ? Bon, alors...1) Laxiste (Plein de bonne volonté, mais n'a jamais rien fait de concret, quel gâchi...)2) Egoïste (S'offre plein de cadeaux mais ne pense pas à moi...)3) Individualiste (Si je l'avais su...)4) Matérialiste (Il n'y a pas que ça dans la vie !)5) Insensible (Ne faisait rien quand il me voyait pleurer à cause de lui.)6) Ne cuisine pas (Pâtes/steak ne comptent pas...)7) Ne prend aucune initiative (Toujours à moi de le motiver, c'est usant...)8) Rude dans ses propos (Beaucoup de giffles se sont perdues.)9) Ne pense jamais à leurs conséquences (Retour au point 5...)10) D'ailleurs, ne réfléchis pas avant de parler (Des scientifiques ont appris qu'on pouvait greffer des neurones... Je pense que je peux lui en toucher un mot !!)11) Ne fait pas plaisir (A toujours pensé à sa petite personne...)12) Ne sait pas qu'un couple se vit à deux (Dramatique.)13) Phobique de l'engagement (sans lui avoir parlé de projets à deux) (Et faire du mal à toutes les nanas qu'il met dans sa vie, bravo.)14) Contradictoire (Dire une chose et son contraire... Faire une chose et faire l'inverse.)15) Ne tient jamais ses promesses (D'ailleurs qu'est-ce que ce mot signifie pour lui ? Je pense lui offrir un dictionnaire...)16) M'a rendue malheureuse (Me demander d'habiter avec lui, et arrêter notre relation parce qu'il n'arrive pas à oublier son ex. Un grand classique Je me suis sentie lâchement abandonnée durant un an et demi, alors qu'il m'avait présentée à toute sa famille et ses amis, que je m'entendais bien avec sans problème.)17) Garde contact avec ses ex (Le beurre et l'argent du beurre...)18) Manque de respect (Propos odieux et écoeurant.)19) Râleur, fataliste, négatif. (Il va falloir se faire soigner.)20) Pense à son ex durant toute notre relation (Et moi, à quoi ai-je servi ?)+21) Ne reconnaît jamais publiqument ses erreurs22) Macho23) Ne dit jamais "pardon" ou "excuse-moi"24) Beaucoup trop fier25) Brasse du vent...26) Dit qu'il n'apprend rien avec moi27) Que je ne lui apporte rien non plus28) Que je suis naïve29) Le romantisme ? Mais qu'est-ce que c'est ?30) N'a jamais demandé à rencontrer ma famille.Est-ce que je continue ? :lol: :mrgreen: Pathétique tout ça. :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halze Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ok, faut trop de j'esssaie ça!!1- Il ne m'a pas donné de cadeau de fête2-Pas de cadeau de noel non plus!3- Il fume la cigarette4- Il a perdu son permis de conduire5- C'est un loup solitaire, il aime mieux être seul6-N'a pas eu de relation qui ont durer plus de quelques mois7-Change souvent de programme d'étude, et est encore aux étude à 25 ans8- Aime trop l'alcool9-Prenait rarement des photos avec moi10-Top renfermé dans sa tête, donc moins d'attention pour moi11- Son père essayait toujours de me faire sortir de mes gonds!12- Trop de problème personnel, dont il ne veut pas me mêler à ça.13-Ne se confiait pas assez à moi14-Un peu les dents croches15-Il peut rire vraiment fort16-Vers la fin, il ne voulait plus passer de temps avec moi!!17- Son frère (un loup solitaire, qui n'a pas de copine) a trop d'influence sur lui18-Il ne sait pas ce qu'il veut19-Il ne s'est pas battu pour notre couple!! PffAh, la, la. Pas facile, mais bon ça fait du bien. :P On dirait presque que tu parles de moi hahaha ! :o Bon, a part la 4 la 8 et la 14...Au final on retrouve a peu près toujours les même reproches venant des femmes ! hihiComme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILenna Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 1: Il est feignant.2: il n'est pas ambitieux.3: Il peut passez toutes ses journée au lit.3: il est tout le temps fatigué alors qu'il ne fou rien.4: Il veut sans cesse me diriger.5: Il est jaloux et ne l'admet pas.6: Il me fait du chantage.7: il est buté.8: Il n'a jamais tord.9: Quoiqu'il se passe, c'est tout le temps de ma faute.10: Il ne se remet jamais en question.11: Il ne pardonne pas les erreurs.12: Il est très rancunier.13: Il n'est pas romantique.14: Il veut me faire à son image.15: Il ne veut jamais laisser couler.16: Il se prend et me prends toujours la tete.17: Il me plante toujours quand on se dispute apres avoir finit de dire ce qu'il a à dire et n'écoute pas mon point de vue. 18: Il me faisait souvent pleurer et me poussait à bout.19: Il ne me rendait plus heureuse.20: Il me prenait pour acquise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 ILenna, on parle de la meme personne? lolDonc je vais devoir reprendre pas mal de points..:1: Il est feignant.2: il n'est pas ambitieux.3: Il n'a aucune imagination3: il est ultra possessif et se fait des films pour rien4: Il veut sans cesse me diriger.5: Il est menteur6: Il veut etre quelqu'un de bien mais n'y arrive pas7: il m'a trompée8: 2 fois9: Il m'a fait culpabiliser pour rien, constamment10: Il ne sait jamais ce qu'il veut11: Il n'est pas romantique12: Il est très rancunier.13: Il se prends constamment la tete14: Il avait un besoin constant de preuves d amour sans en donner15: Il ne me rendait plus heureuse16: Il foire tout par manque de motivation17: Il me prenait pour acquise18: Il me faisait souvent pleurer et me poussait à bout.19: Il me faisait sentir que j'etais une erreur20: Il ose continuer a me dire qu'il m'aimeJ'avais déja décidé de ne pas le recuperer compte tenu de choses que j ai appris recemment mais ca fait du bien quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 5 avril 2015 Partager Posté(e) le 5 avril 2015 MDr j'aime bien ce post je vais dresser ma liste :D1:Elle a pas beaucoup le sens de l'humour2:Elle se plains tout le temps3:Elle est immature4:Elle m'a deja trompé5:Elle n'assume jamais ses tord6:...Et rejette la faute sur les autres7:Trop jalouse mais Abusée8:Me laisser jamais sortir9:N'avais aucun remerciement10:Elle avais l'esprit trop Ouvert...11:Elle etais toujour en manque de...(Bien que sa me deplaissez pas mais sa devenez trop pour mon ptis corp mdr)12:Elle chercher toujour des disputes13:Elle etais paranoique(ex:avais peur du noir...)14:Avais besoin que je lui montre mon amour mais ne voyais rien15:Se croiyais trop dans un compte de fee(elle voulais qu'ont vive au chateau disney...)16:Elle n'avais pas beaucoup de respect envers les gens17:...Meme pas envers sa famille18:son frere un vrai raciste 19:Son next:Mon propre cousin20:.... une vrai garce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 (modifié) . Modifié le 17 avril 2015 par Serene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés