Elieza Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 c'était il y a longtemps mais une petite catharsis fera du bien :1. Il est égoîste2. Il a une hygiène parfois douteuse3. Il est immature4. Il n'a aucun tact5. Il ne sait pas manger et boire proprement6. Il est allé voir des prostituées7. Il n' a aucune empathie8. Il est orgueilleux9. Il est tout le temps en retard.10. Il n'est pas vraiment beau.11. il est instable.12. Il ne fait pas l'amour, il baise13. On s'est déjà séparés plusieurs fois.14. Il ne se préoccupe pas de moiMince la liste s'arrête là... En même temps heu….c'est déjà suffisant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisa50 Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 1. Il m'a trompé :D2. C'est un menteur3. Il n'a pas de conversation4. Fumeur de joint (je ne juge personne mais bon, c'est un défaut chez lui que je n'aimais pas)5. Il est indécis6. C'est un connard :D7. Il n'est pas responsable8. Il n'a pas de paroles9. Il est immature10. Il est ennuyeux11. Il m'a manqué de respect12. Il s'est foutu de moi13. Il me critiquait sur ma façon d'être, mes kg en trop alors que je suis mieux que lui !14. Il est incapable de prendre des décisions seul15. Pour la Saint Valentin, il m'a promis qu'on passerait la soirée ensemble et à 17h, j'attendais tjrs de ces nouvelles et ??? Monsieur s'était barré avec ses potes (ou sa pute) en prétextant qu'ils ont crevé au bord de la route et la soirée est tombée à l'eau..16. Il annulait souvent nos rendez vous17. Il n'était pas amusant, faisait rien pour qu'on passe du bon temps etc.18. Il drague tout ce qui bouge et en général, des grosses crasses :D19. Il est mou20. Et pour conclure, il m'a fait la misère pendant presque un an et à cause de lui, je me suis rabaissé et ai perdu bcp confiance en moi ! J'espère m'en remettre vite et trouver un homme qui m'aimera et me respectera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonym acta Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 salutc génialvoyons si g trouve 20 raisons:1 égoiste2 lunatiq ++++3 maniaq ( ménage, rangements, véhicules...)4 séducteur5 car manq d confiance en lui6 de mauvaise foi7 veut se donner 1 image d lui zen alors qu il est limite facho8 avare, radin9 intéressé, matérialiste ( alors qu il dit qu il se fout d l argent )10 jaloux...d c que j ai et pourtant pas grand chose mais 1 peu + q lui.....je pense qu il y en a encore mais g me sens déjà mieux et malgré tout, g envie d le récupérer, les week passés avec lui me manq ( on se voyait essentiellement le week à cause d la distance géo )bon courageanonym acta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurdeCactus Posté(e) le 20 juillet 2014 Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 1. Il n'est pas tendre2. Il n'est pas stable 3. Il passe son temps entre 06h00 et 07h00 sur des profils facebook des jolies copines pour se toucher après4. Il n'est pas génial au lit et n'a jamais envie de me faire l'amour5. Il ne me trouve pas attirante et sexy6. Il me fait passer après ses chevaux7. Il ne parle pas quand il y a des soucis8. Il ment par rapport à son travail et aux filles9. Il profite de mon argent.10. Il me doit toujours de l'argent, il est parti quand même11. Il a abandonné son chien12. Il est trop gentil avec ses clients13. Il ne voit pas quand une fille lui tourne autour14. Il supprime ses messages sur le téléphone15. Il ne m'aime pas comme moi je l'aime16. Il est très susceptible17. Il n'est pas assez ambitieux18. Il est fétichiste (Pieds dans talons)19. Il m'ignore et prend la fuite20. Il était capable de nous (ma fille, son chien et moi) quitter par uns sms et avait tout prémédité pour partir en Amérique du Sud.On n'a plus eu des nouvelles depuis (5 semaines depuis) Immonde! Vous avez adopte le chien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Trèstriste crois moi tu n'as rien perdu et tu trouveras mieux SANS AUCUN SOUCI !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilethelife Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Mais quel bonne idée ! A mon tour ! 1 - C'est une conasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vales Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 A mon tour, faut que je me lâche :1) Elle est partie en vacance avec un mec de 10ans de plus qu’elle.2) Elle m’a dit ne pas être prête pour une relation sérieuse.3) Elle me parlait bcp de son EX qui avait 48ans … (OMG j’aurai dû prendre peur à ce moment)4) Elle avait 2 enfants et moi pas…5) Elle était du genre ma tu vue.6) Elle avait bcp trop de personne dite ami(e)s mais qui ne sont en faites que des connaissances.7) Elle avait des projets et me le fessait bien comprendre ! 8) Elle pratiquait la danse et moi pas… 9) Elle était indépendante, voir trop !10) Elle ne voulait pas rendre de compte sur ce qu’elle vivait.11) Elle a les seins qui tombent (très bas) ..12) Elle a des marques sur le ventre.13) Elle parlait trop au téléphone avec moi ou les autres.14) Elle a des fesses en forme de poire.15) Elle croyait en bouda.16) Elle portait des colliers pour donner des énergies positives.17) Elle m’a comparé à une personne toxique.18) Elle vie grâce à ses parents.19) Elle fait la tête quand elle ne contrôle pas la situation.20) Elle ne pardonne pas, si elle le fait alors pendant 1 semaine tu en entends parler tous le temps !21) LE PIRE C’EST MA VOISINE !!!Je me sent mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 27 juillet 2014 Partager Posté(e) le 27 juillet 2014 "Elle a des fesses en forme de poire" hahahaha tu m'as bien faire rire :lol:1) Pas prête pour du sérieux2) Trop indépendante3) Pas assez romantique4) Obsédée par le sexe 5) Obsédée par l'idée de plaire6) Trop citadine J'arrive pas à trouver des vrais défauts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampe Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 1) Elle est aussi grande que moi et me dépasse en talons2) Elle s'est remise en couple 9 jours après m'avoir quitté3) Elle n'a pas su se rendre compte que ce qu'on vivait était rare et précieux4) Elle part au quart de tour quand un truc l'ennuie5) Elle attire trop les mecs comme des mouches6) Elle est trop parfaite7) et en plus elle le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Aie sampe:-( je compatie :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 Bon allez vais essayer ça va peut-être me faire du bien. Même si je l'aime cet idiot bourré de défauts.1) Il est trop sérieux2) Il est complètement borné3) Il a des pieds poilus de hobbit.4) Il n'est pas très "fun"5) Il ne sait pas se lâcher (genre : no alcohol)6) Il me rembarrait quand je parlais enfants ou mariage "mais siiii j'en veux mais là si tu tombais enceinte tu avorterais hein."7) Un peu (bcp ?) coincé niveau sexe, ce qui a conduit (entre autres) au fait que moi j'avais plus trop envie...8) Pas forcément très démonstratif, enfin, peut-être pas assez pour une chieuse qui n'a pas confiance en elle.9) Merde j'en trouve pas d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 1 août 2014 Partager Posté(e) le 1 août 2014 (modifié) dur! Modifié le 30 août 2014 par siddharta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou31 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 (modifié) Allé je m'y met :1 - Elle est égoïste2 - Elle n'a absolument rien fait pour la rénovation de sa maison, j'ai tout fait3 - M'a imputé la faute quand aux problèmes rencontrés lors de cette rénovation4 - Ne m'a jamais réellement remercié pour tous mes efforts5 - N'a jamais pris position devant sa famille me concernant6 - son travail et ses collègues sont plus importants que moi7 - a un mauvais caractère8 - ne parle pas d'elle9 - ne s'est jamais intéressé à moi (comment se passait mes journée de boulot est-ce que j'allais bien)10 - a récemment dit à notre fille que j'étais con et bête de pleurer devant elle à cause de notre rupture11 - pense que passer l'aspirateur une fois par semaine et faire les lessives fait d'elle une ménagère hors pair12 - N'a jamais reconnu que le fait de sortir les poubelles, couper et rentrer le bois tout l'hiver pour se chauffer étaient aussi des tâches fastidieuses que je faisais sans broncher13 - A passé son temps à se payer de belles fringue avec notre argent commun14 - M'a laissé tomber à la saint valentin pour aller chez un collègue de boulot (et je ne devrai pas me plaindre parce que nous n'avions jamais fêté la saint valentin jusqu'alors)15 - est susceptible16 - est intolérante17 - fais sa crise d'adolescente à 34 ans pfff18 - Pense qu'il n'y a aucun effort à faire dans un couple que tout doit être naturel19 - rancuniére20 - Je l'aime, mais ce n'est pas réciproque Modifié le 4 août 2014 par loulou31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandra 59 Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je me lance m'aime si je l'aime ^^ ça va me remonter le moral 1- je l'aime 2- jaloux 3-se remets jamais en question4-immature5-impulsif6-detestes que je plaise aux gens7-il supportais pas que je prenne soin de moi ( maquiller )8- aime pas quand je suis trop féminine ( robes etc )9- il arrive toujours a me faire craquer --"10- ne prends pas soin de sa santé11- incohérent dans ses propos12-mauvaise haleine le matin lol13-pas assez démonstratif niveau sentiment14- ne sais pas rire 15 - rancunier16- il m'a fait trop de mal17 -ne m'aime plus 18 - avoir encore des sentiments pour lui 19 - encore amoureuse de lui 20 - essayer de l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 4 août 2014 Partager Posté(e) le 4 août 2014 Je me lance m'aime si je l'aime ^^ ça va me remonter le moral tellement mignon le lapsus ! :pà méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés