Petitpandouille Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Hola pichounette,bonne question, je vais vous avouer que des fois je voulais lui faire de jolies choses et je n'y arrivais pas à cause de ca,je supportait même ca sans rien lui en dire, mais quand il m'a quitté je lui en ai parlé et il l'a pris comme une offence, et il a dit que c'était à cause de la qualité de l'eau à Paris, moi je me douche tous les jours et quand il fait chaud même deux ou trois fois par jour donc c'était degoûtant cette situation là! et un de ses prétextes pour me quitter c'était que je lavais les fruits qui ont de la peau, ridicule non? il ne savait pas quoi dire Non, l'excuse pourrie !!!! A cause des fruits ?Tu devrais lui dire merci de t'avoir quitté MarieLiz, il est vraiment malade ton ex...Quel trouduc, j'y crois pas !!! C'est toi qui aurait du le virer ce pingouin :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieliz Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 (modifié) Hola,oui c'est moi qui aurait dû le quitter, mais j'étais aveugle! et amoureuse :( Modifié le 20 juillet 2014 par marieliz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perlie Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 1/ il est excessif dans tout ce qu il entreprend2/ il est impulsif3/ il reproche constamment des trucs que j ai fais avec mon ex alors qu avec lui c est différent 4/ il me zappe quand il sort avec ses potes5/ il m a déjà insulté et bouscule, alors qu il se dit vraiment gentil6/ il regarde tout ce qu il achète alors qu il en a 10 fois les moyens7/ ce n est jamais Jamais de sa faute8/ il ne supporte pas les reproches 9/ il se remet en question mais change très vite d avis10/ je me fais jamais assez d effort à son goût 11/ il croit que la famille ricore existe12/ il fallait toujours que je lui corrige ses mails13/ il était jaloux du père de ma fille 14/ il m à oblige à avorter 15/ il supportait pas qu on aille pas dans son sens, ses idées16/ il passait plus de temps à son boulot qu avec moi17/ ses parents préfère son ex18/ ...19/ et je l aime plus que tout :-(20/ il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 euh de 18 à 20, y a un pb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olie06 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 1/ il a une copine depuis 9 ans2/ je suiscen couple depuis 9 ans aussi3/ je suis mariée et ai 1 enfant4/ il joue avec moi5/ il ne m aime pas6/ il travaille enormement7/ Il ne se remet jamais en question8/ il peut prendre reference au passé pour les mauvaises choses mais jamais pour les bonnes9/ il a décidé de me prouver qu on est pas fait pour s entendre, et fait tout dans ce sens10/ il habite trop loin11/ il aime pas les enfants12/ il se contredit enormement13/ je ne compte pas pour lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxanne71 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 1/ il ressemble à un tonneau depuis qu'il a rompu avec moi (bien 10Kgs de +)2/ il s'habille mal3/ il n'a pas d'humour4/ C'est toujours la faute des autres ( toujours celles de ses Ex)5/ il n'assume rien6/ il n'est pas fiable7/ il ment tout le temps et à tout le monde même à sa meuf8/ Il balance quand il se sent piégé9/ il menace10/ il ne fais que des reproches11/ il embobine12/ il n'a aucune culture13/ il n'est pas curieux juste commère14/ il est greffé à son Iphone et me reprochait pourtant de trop lui ecrire15/ il est opportuniste 16/ il est manipulateur 17/ il est sans scrupules 18/ il se la pête19/ il se prend pour celui qu'il n'est pas20/ c'est un sale typeTu te reconnais???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 11/ il croit que la famille ricore existe Bah si, elle existe ! elle habite a coté de la famille Kinder.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosvaru Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 1/ elle est moche2/ elle est colèrique3/ elle ne ressent pas les émotions, ni ne les expriment.4/ elle a toujours raison, ne reconnait jamais ses torts.5/ elle ne pense qu'a elle, égoiste.6/ elle est plus que coincée au lit. 2positions max enfin plutot 1e... l'horreur!7/ c'est une fille a papa.8/elle a pris du ventre depuis la rupture, mais bon ça fait peut etre parti du 1/9/ elle a trop d'orgueil et de fierté mal placé alors que voilà quoi, il n' ya pas de quoi.10/c'est une SCHIZOIDE.11/ elle n'est jamais heureuse.12/ elle n'a de lien affectif avec personne, ne prend du plaisir en rien comme 3/ et 10/?13/ elle a 70 ans dans sa tete.14/ elle n'est pas romantique15/elle n'a pas damis vrais16/ elle n'a aucune fantaisie, banale, ennuyeuse...17/elle m'a foutu dehors alors qu'on cherchait a faire un deuxième enfant.18/ elle ne change pas, aucune conscience de rien.19/ elle est méga giga 1ier degré, n'a pas d'humour.20/ je me suis mis avec elle pour pas etre seul, mais on ne s'est jamais aimé!!!!!!!! Donc parce que ça serai voué à l'echec de toute maniere, plus envie!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 1) elle est immature2) caractérielle3) influençable 4) elle est devenue égoïste 5) elle est devenue alumeuse6) de mauvaise foi7) explosive8) possessive9) n'a pas de recul sur les choses, les gens10) il n y'a que sa façon de penser qui est la bonne11) elle est devenue irrespectueuse12) méchante13) perdue14) agitée15) intolérante16) pas confiance en elle17) son mal être18 ) ne pardonne pas19) ne dialogue pas20 ) fait la gueule quand c'est pas elle qui a décidé.21) manque de sincérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 1 - égoïste2 - toujours en retard3 - ne sait pas prendre de décisions4 - ne calcule pas avec sa copine5 - est anxieux6 - à des tocs obsessionnels7 - déteste le téléphone8 - n'aime pas donner des nouvelles9 - boit trop10 - a des potes alcooliques11 - a des amis hystériques12 - ne sait jamais dire non aux autres sauf à moi13 - vit comme un gamin14 - ne comprend pas ce qui se passe en lui15 - ne sait pas réfléchir16 - ne fait aucun compromis17 - a peur du futur18 - a peur de vieillir19 - a peur de s'engager20 - ne parle même pas français...Dans ta gueule super z-hero! C'est une mère qu'il te faut... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thimoi Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est un truc de dingue tous les reproche que vous pouvez faire sur vos ex... Je n'ai pas lu les 50pages mais j'ai fait une bonne vingtaine de page au hasard en lisant tous les post avec une liste.Perso et honnêtement, je ne me retrouve dans presque pas de critiques que les femmes on pu écrire. D'ailleurs il y en a pas mal d'identique. Et dans un autre sens, je n'arrive pas encore à faire de liste pour critiquer mon ex. Je mettrais 2-3 truc mais pas 20 et encore moins 50.J'ai bien aimé aussi les critiques "il/elle pète" ... genre ces gens là ne pète jamais. Je suis d'accord qu'il y a des manières et endroits pour le faire mais dire en critique il/elle pète, moi, ça me fait rire ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zinette Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Peut-être que c'est parce que l'homme idéal, c'est toi! :) :) :)On fait connaissance? Je rigole!J'ai pas vu les "il pète", mais vrai que si c'est dans la face et en rigolant, ça peut être lourd.... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluelagoon Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Moi je l'ai mis dans ma liste ^^ non mais Thimoi, il faut voir cette liste comme un moyen de se détacher de notre ex, au fond c'est pas sérieux (enfin pour moi bcp de choses que j'ai dites n'étaient pas bien graves et encore moins rédhibitoires..! ), on vide notre sac sur les choses agaçantes chez l'ex mais bien sur que péter c'est naturel etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prissbql Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 1. Il est froid2. Il fait semblant de savoir ce qu'il veut3. Il parle trop de son premier amour4. Il est ne dure pas longtemps au lit5. Il est pas démonstratif6. Il me fait passer après sa moto7. Il ne me calculait pas lors de ses courses8. Il parle de son père mais il est pas mieux9. Il me trouve trop grosse10. Il est obsédé par le poids11. Il a trop d'ex12. Il est trop gentil13. Il ne voit pas quand une fille lui tourne autour14. Il supprime ses messages15. Il ne m'aime pas comme moi je l'aime16. Il a un humour nul à chier (si humour il y a)17. Il est trop sérieux18. Il ne m'a jamais donné d'orgasme19. Il a trop d'ambition pour se serrer la ceinture10. IL EST TROP EXIGEANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliesu Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 c'était il y a longtemps mais une petite catharsis fera du bien :1. Il est égoîste2. Il a une hygiène parfois douteuse3. Il est immature4. Il n'a aucun tact5. Il ne sait pas manger et boire proprement6. Il est allé voir des prostituées7. Il n' a aucune empathie8. Il est orgueilleux9. Il est tout le temps en retard.10. Il n'est pas vraiment beau.11. il est instable.12. Il ne fait pas l'amour, il baise13. On s'est déjà séparés plusieurs fois.14. Il ne se préoccupe pas de moiMince la liste s'arrête là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés