Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

On est resté un peu plus de trois mois ensemble , trois mois intense (sinon je ne serai probablement pas là pour en parler ;) )

C'est fini depuis noel (chouette moment ). J'ai commis qlq interdits ( je lui ai parlé comme à un poisson pourri, à fond les balais" ;) .. mais je n'ai pas ete tres insistante , je ne me suis pas acharnée )

Recontact etabli qlq jours debut fevrier (de mon initiative, et tres maladroitement)... il acceptait de me revoir , pas moi (encore trop fragile), mais je ne sais pas pourquoi il etait ouvert pour me revoir car il disait ne plus m'aimer

Et depuis 3 mois et demi environ, SR autant de mon coté que du sien

Ce w end, je lui ai ecrit à nouveau... des banalités, simplement, mais je lui ai principalement dit que c'etait dommage de ne plus se parler, qu'on se connaissait finalement assez mal, et pas assez... Pas de réponse. Et le lendemain, le sur lendemain, et aujourd'hui, soit sur 4 jours, je lui envois un sms par jour, une blague, une image, des petits rien du tout...juste pour montrer que je suis la, sans etre la, plutot tranquille... mais ca me fatigue deja

Non pas par désinteret, mais juste que... à quoi ca rime?

J'ai qlq personnes qui me tournent autour en ce moment, ca ravive la flamme "ex" : il est mieux qu'eux, ils insistent ils persistent et entretiennent ces flash back....les comparaisons, les "zut, je suis sure qu on se connait mal, faudrait faire qlq chose.."

Le bordel dans ma tete.......

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arrête de lui écrire Hibiscus, un ex qui envoie des messages en se la jouant tranquille est un ex qui n'a pas tourné la page, ça tout l'monde le sait..

Un ex qui s'est détaché n'envoie rien !

Pour la comparaison je sais ce que c'est.. après les mecs qui correspondent à tes critères ne courent pas les rues, tu finiras par tomber sur qlqun de bien pour toi ;)

Pour la lettre, je pense que le message que tu as voulu lui passer est passé, et puis un ex qui s'est détaché ( encore une fois) n'envois pas de lettre après des mois de rupture pour dire qu'il est finalement d'accord, ce coup se fait généralement quelques jours au grand max après la rupture, pour que ça fasse sont effet.

Il a souvent pensé que je cherchai à le recuperer, que je lui courrais apres, or ca n'a jamais eté le cas, mais vraiment vraiment !J'ai simplement envie de le découvrir sous un nouveau jour, sans notre passion, sans ma maladie (celle ci nous a éloigné car prenait trop de place , on s'est rencontré au mauvais moment) ..enfin c'est compliqué..mais je voudrais simplement apprendre à le connaitre , sans toutes les barrières qu'on avait.. que je mettais, aussi.

Ce que je voudrais lui dire dans cette mini lettre qui tiendrait sur une demi page A4 , simplement que je le remercie de m'avoir quitté (V R A i M E N T TRES SINCEREMENT que c'est la plus belle chose qui nous soit arrivé pour sortir de cette histoire passionnelle et à la fois douloureuse..) que la rupture nous aura parmis de prendre toute la distance necessaire pour redevenir ce que nous sommes, lui dire aussi que j'ai definitment la page depuis le lendemain de la rupture ou presque, que je ne lui courrais pas apres, qu'il ne m'aura jamais compris, que c'est dommage, et que mes approches etaient simplement liées au fait que je voulais tout simplement le cotoyer et apprendre a le connaitre

Comme il est revenu et reparti je remets les 20 raisons :

1 - C'était un connard

2 - Il est revenu alors mnt, c'est un super gros connard

3 - Il m'a mis un lapin alors que c'est lui qui mourrait de me voir et a fixé la date

4 - Instable

5 - Immature

6 - Méprisant

7 - Caractériel

8 - Fier alors que c'est lui qui fait du mal

9 - S'est arraché une dent avec une tenaille (lol)

10 - A des mycoses aux pieds

11 - N'a aucune parole

12 - Ne fait pas ce qu'il dit

13 - Pire que lâche

14 - Colérique

15 - Je menfoutiste des gens en général

16 - Désinvolte

17 - Egocentrique

18 - Profiteur

19 - Manipulateur

20 - Pas d'ambition

Tu repointes ta gueule un jour (comme précédemment après 7 mois de SR), cette fois tu pourras aller te faire foutre avec un gros mollard dans ta tronche, pecnaud !!!

- gros dragueur

- réagit souvent comme un enfant gâté

- est très immature

- allait sur les sites de rencontres

- marche comme un canard

- boit beaucoup

- il ment tout le temps, c'est sa nature. Il ment comme il respire. Même quand ce n'est pas grave

- n'a jamais eu de relation longue

- a tout prévu avant de me quitter

- ressort avec tous les gens qui me détestent et qui m'ont craché à la figure

- adore les relations ambigües avec d'autres filles

- ne voulait pas que je m'engage avec lui sur l'achat de sa maison

- est éjaculateur précoce: jamais plus de cinq minutes

- m'a jetée dehors... Oui oui, "c'est chez moi ici, prends tes affaires et va-t-en"

- est ingrat quand il ne voit pas l'engagement que j'ai mis dans cette relation

- ne sait pas aimer

allez à mon tour même si je le connais peu, j'ai mal merde XD

1- Il a des cheveux blancs à même pas 25 ans haha ouh que c'est méchant

2- Il pète à tout va

3- il se cure le nez et montre fièrement sa trouvaille

4 - il est gros! et susceptible là dessus , mais pose cette fourchette aussi mon vieux ! =O

5 - Il se met trop en avant..

6 - Il avait parfois des paroles blessantes, méchantes

7 - Parfois me prenait de haut aussi

8 - m'a jetée , moi qui suis une fille bien je pense, mais trop fragile et surement dépendante affective ,snif

9 - Il rote !

10 - se gratte les cougnettes ou met sa main ds son froc..

Voilà j'éditerai peut être si autre chose me vient x)

Ah.. petit défouloir ici , j'en suis !

-il a trop changé

-il se comporte comme ce qu'il a toujours détesté (un bâtard!)

-il n'a pas de réel but dans la vie

-il ne sait toujours pas où sont ses priorités

-il est (devenu) lâche

-il est influençable

-il est irresponsable

-il s'entoure pas des meilleures personnes

-il va se faire avoir, encore une fois (par ses personnes)

-il est instable

-il plutôt est fermé d'esprit

-il est borné

-il veut et croit toujours avoir raison

...et je dois en passer

En fait, c'est plutôt triste quand j'y repense.. Mais quand il reviendra, je ne serai plus là, too bad!!