Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

a moi!

1) elle a prit la grosse tete depuis qu'elle est responsable

2) elle ne pense qu'a sa beauté

3) radine

4) n'aime que le luxe

5) elle est la seule a ne pas avoir d'orgasme et à ne pas vouloir en parler pour y arriver

6) elle dort tout le temps et me reproche de ne rien faire!

7) trop superficielle

8) elle retourne sa veste au gré des evènements

9) c'est tout car je l'aime encore

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1. Elle prend plus soin d'elle

2. Elle est égoïste , râleuse , menteuse

3. Elle ronfle comme un hippopotame

4. Sexe , c'est toujours la missionnaire (limite je préfère jouer a call of duty)

5. Elle gère pas son argent

6. Toujours a son ordi

7. Toujours avec ses amis , famille

8. Jalouse !!!!

9. Elle prend la place au lit

10. Se posait beaucoup trop de questions sur tout

11. Autoritaire mais ça fonctionné pas , Dommage!!!!

10. Trop excessive

11. Caractère de chieuse

12. Elle aime pas ma famille

13. Aime pas trop des câlins (je précise pas de sexe juste câlin )

14. Pense qu'a elle

15. M'a fait souffrir , mais mon dieu qu'est ce que je l'aime

mdr je me marre avec ce topic ^^ , ça fait du bien de vider son sac n'est ce pas ???

n'empêche ... je me reconnais dans certains des défauts que vous citez mdrrrr

1 ) je suis jalouse (parce que les ennemis de la femme sont les régles , les poils , les personnes qui ne répondent pas rapidemment aux sms et les salopes qui parlent à " nos " mecs mdr )

2) je prends toute la place ( et même toute la couette pour pouvoir m'enrouler dedans lol )

3 ) je bave parfois ( choubidoudou t'abuses le lit est trempé et même que c'est pas moi !! ^^ )

4 ) je ronfle ... souvent ( choubidoudou râles pas , c'est une douce symphonie que je murmure à tes oreilles )

5 ) je pense à ma beauté ( choubidoudou ralentis ... je ne peux pas me remettre du mascara quand tu passes dans les trous sur la route )

6 ) je fume ... et même que quand je suis (trop ) feignante , c'est lui qui se coltine la corvée de rouler les clopes

7 ) bordélique ( bordel , ce truc là qui ramasse la poussiére ,même si c'est une question de déco , ça fait 3 mois que ça me sert de detecteur à orteils à chaque fois que je passe devant )

8 ) j'aime le " bruit " ( aaaah l'ampli c'est toujours à fond , sinon ça sert à quoi d'avoir des caissons ? )

9 ) j'aime ma " voiture " , enfin c'est surtout un camion ... ( faut le bichonner le petit , choubidoudou mets pas les mains dans le moteur , t'es capable de me dérégler le carbu !! )

10 ) j'ai des " coups de gueule " ( parce qu'être bien intégrée dans une société malade n'est pas un signe de bonne santé ^^ )

un top 10 plutôt qu'un top 20 , mais personne n'est parfait et encore heureux :) allez hop on remets un coup de gloss et on va de l'avant

1-il dit du mal de ses ami(e)s : hypocrite

2-il ne parle que de son boulot, son boulot

3-sa vie, c'est son ordi ou sa voiture

4-il ne prend pas d'initiatives

5-il est radin.ne me souhaite pas mon anniversaire car la date est passée ou n'offre pas de cadeau car "il n'a rien trouvé"

6-m'a dit une seule fois je t'aime par écrit en 4 ans de relation!!

7-ne veut pas me tenir la main en public!! trop immature comme geste selon lui.

8-déteste ma famille au point d'être cynique. il est limite jaloux de mon rapport avec ma famille.

9-n'aime pas mon nez et me trouve trop grande(!)

10-se sert plus que moi pour tout

11-égoïste

12-menteur

13-ne communique pas

14-manque de respect constant envers moi

15-vision négative de ma personne

16-n'écoute rien. pour lui, il a toujours raison,sur tous les sujets

17-trouve les gens "pas normaux" s'ils ne font pas/ne pense pas comme lui

18-est capable d'aller sur les sites de rencontres tout en essayant de reprendre avec moi

19-croit que je l'ai abandonné..relation mère-enfant?!

20-se plaint dès qu'il est malade mais quand je le suis..y a personne.

1- fils a son papa (et maman)

2- les plus grosses concessions c'est moi qui les ai faites (j'ai déménagée dans une ville que je déteste, juste parce que c'était plus pratique pour ses études et faillit déménager à 600km de chez moi pour lui....)

3 - irresponsable (infortune de gérer les papiers important)

4 - mettait souvent les mêmes paires de chaussettes que la veille (et parfois le même caleçon)

5 - n'aidait pas pour le ménage (mOssieur fait des études de médecine, du coup il ne peut pas perdre son temps a ce genre de chose)

6 - pingre (billets d'avions toujours payé par papa/maman, mais n'a jamais proposé de faire un super moite/moite pour le mien...-_-)t

7 - suçait encore son pouce (à 26 ans c'est un comble)

8 - vient d'insulter mes parents

9 - ne tient pas ses engagements (ha bah oui..... "Vivre sa jeunesse" fallait y penser AVANT de me demander en mariage)

10 - lâche

11 - ne sait au final pas ce qu'il veut

12 - veut le beurr, l'argent du beurre et le c*l de la crémière (ha non.... On ne peut pas rester amis après 6 ans et demi de relation et le fait que tu m'ai larguée a 6 mois du mariage)

13 - une ÉNORME tendance a la procrastination (pas pour la semaine prochaine la hein.... On parle de 6 mois pour faire qq chose)

14 - beau parleur

15 - est tombé amoureux d'une autre femme dans sa nouvelle super vie dans le sud

16 - immature

17 - vantard (il ne l'était pas avant)

18 - je l'ai soutenu pendant toute ses études de médecine et quand il avait ENFIN fini le plus gros il me lâche.... Et il paraît que j'étais au final parfaite pour lui a ce moment la.... Mais plus maintenant. "Je n'aurai jamais réussi sans toi"

19 - dit que je l'ai "obligé" a se fiancer (je ne l'ai pas pris par la main pour entrer dans une bijouterie quand même)

20 - menteur.... Il m'a faite des belles promesses qu'il n'a au final pas tenu.

Certe, je l'aime encore mais.... Qu'il aille se faire f***** et en***** par un grec (il m'a demande ma main en Grèce... Je ne vise personne hein ! ^^) !

J'espère qu'il se sentira seul toute sa vie. NA

• 2 semaines après...

1) est un manipulateur!

2) cest un lâche, je crois qu'il me gardait sous le coude au cas où

3) c'est le fils a maman (se fesait masser par maman a 30ans ou couper les ongles de pied)

4) ne pensait qu'à sa société

5) ne voulait pas d'autres enfant (il en a déjà un!) 》》》》RÉDHIBITOIRE pour moi

6) ne s'occupait pas de son fils ( heureusement qu'on a pas d'enfants en commun)

7) se négligeait les derniers temps (barbe et cheveux trop long)

8) j'étais sa bobonne

9) ses amis me disent qu'il est toujours le même et qu'il aura du mal avec sa nextt (je l'espère! )

10) radin en câlins, c'est toujours moi qui donnait

11) pensait que son argent ferait mon bonheur (pauvre mec ta rien compris!!!)

12) vivait encore dans l'échec de sa relation précédente

13) estimait qu'il n'avait rien à se reprocher, que j'étais la source du problème

14) frequentait des gens peu recommandables pendant notre break

15) vie de couple pour lui = concessions uniquement de mon côté

16) ne communiquait pas, fuyait les problèmes

17) est déjà sur plusieurs coups après 2 mois de sr...Ya 2 mois il disait ne pas vouloir de New relation. Il aurait aimé que ça marche entre nous ( bien sûr prends moi pour une conne)

18) n'avait visiblement pas de temps pour moi mais en a pour une nouvelle relation (gros connard)

19) n'a jamais réellement su ce qu'il voulait avec moi

20) je n'ai pas besoin de lui pour vivre! Bon débarras et longue route à toi abruti. J'ai presque pitié pourlui . Il n'aime tellement pas la solitude qu'il lui en faut une autre sous le coude et immédiatement.

21) se sentait super cultivé. Je comptais pas faire ma vie avec un historien

22) se sert de sa famille et ses amis

23) il ne me méritait pas

24) sa mère m'a conseillé de loublier et d'aller de l'avant car il ne me donnerait jamais ce que jattends)

Ça defoule! J'aimerait tellement lui mettre la rage et lui montrer que je l'ai remplacé (ce qui n'est pas le cas)

25) est tellement lâche qu'au lieu de me remettre mon courrier en main propre, le met sur mon pare brise ( ah ah puéril! Gros naze)

Comment peut on aimer une femme quand on est déjà pas capable d'aimer son propre enfant???

Je n'en veux plus!!!

Je suis toute nouvelle, mais j'aimerais prendre plaisir à me défouler sur cette partie du forum *sourire sadique* (c'est cette envie qui a susciter mon inscription sur ce forum).

Alors, c'est parti :

1) C'est Speedy Gonzales au lit

2) C'est un fumeur intempestive de cannabis

3) Sa mère est une fumeuse intempestive de cannabis

4) Sa grand mère est une fu... heu, nan, sa grand mère ne fume pas, mais c'est un démon (elle adore me faire pleurer)

5) Il vit chez sa grand mère (ça pose problème).

6) Il a un égo surdimensionné

7) Sous prétexte qu'il est cultivé, il se croit supérieur à tous le monde

8) Il est égoiste

9) Il colle ses crottes de nez sous le lit

10) Il pète, chie, pète, chie, pète, chie.....

11) Il a une dent de travers

12) Il sait pas danser (peu importe la musique)

13) Il bave en dormant

14) Il a pas de mémoire, il invente des choses qui n'existent pas, et nie des choses qui existent.

15) Il est têtu, et fataliste

16) Il passe du blanc au noir, et du noir au blanc

17) Il m'a largué alors que quelques heures plus tôt, il me disait qu'il m'aimait et qu'il était heureux et bien avec moi (allez comprendre)

18) Il met plein de miettes dans le lit

19) Il devient agressif quand il a faim

20) et il est con ! (forcément, puisqu'il m'a quitté)

Bon, j'ai eu du mal à atteindre les 20. En meme temps c'est tout frais. Mais je suis fière de moi !

Tout comme toi Findus, je suis toute nouvelle sur le forum. Je parcours depuis quelques mois le forum et me suis décidé à m'inscrire pour "me lacher sur mon ex" et ca fait du bien!!! lol....il y'a 4mois, je n'étais pas bien dans ma peau car il me fesait miroiter qu'on pourrait "arranger les choses". Et puis j'ai coupé court car j'attendais depuis 6 mois quand meme!! oui 6 mois c'est long mais quand on est amoureuse c'est court. Bref, aujourd’hui tout vas bien. Je ne pense plus trop à lui, je sais que je serai mieux sans lui. J'ai coupé les ponts depuis 2 mois avec un message ya deux semaines pour lui demander si tout allait bien. Et puis j'ai appris par des amis en commun que notre relation n'avait pas l'air de l'affecter. Il serait dejà avec quelqu'un d'autre. Donc pour ma part, c'est bon vent. Je trouverai mieux et surtout un homme qui souhaite des enfants.

Pour me défouler un peu:

1) C'est la troisième fois qu'il me fait ce coup-là

2) Incapable de tenir ses promesses

3) Immature, à presque 40 ans

4) Manque énooooorme de volonté

5) Caliméro: Il fait que de la merde, ne récolte que de la merde mais....c'est toujours trop injuste :'(

6) Mauvaises fréquentations

7) S'est servi de moi plus d'une fois

8) Menteur: "Je vais faire de toi ma priorité"....mouais mouais

9) A toujours le temps/l'argent pour ses amis. A moi, il m'accorde les miettes et bien souvent on doit manger des pâtes

10) A un (gros?) problème avec l'alcool

11) Hygiène de vie déplorable

12) Appart' dégueulasse: la vaisselle pourrit pendant deux semaines dans l'évier. Merci pour les odeurs!!!!

13) De mauvaise foi

14) Peu de considération et de compassion pour moi lorsque j'étais au chômage...sauf quand je pouvais le dépanner de quelques euros. A ce jour, il me doit probablement dans les 150 euros

15) A tout gâché entre nous et essaye de me rendre coupable

16) Ne sait absolument pas gérer son argent

17) S'habille comme un ado attardé et pense qu'il a la claaaaasse

18) Entre la drogue et moi, il a fait son choix

19) Entre l'alcool et moi, il a fait son choix

20) "J'arrête de fumer, ça me coûte trop cher"...."finalement, je ne vais pas arrêter d'un coup mais diminuer petit à petit....Paye moi un paquet de clopes et je vais essayer de tenir 2 semaines avec"

Deux jours après il avait tout grillé.

• 2 semaines après...

Je réveille ce topic! :)

1) il n'est pas amoureux de moi

2) il est resté 5 mois à mes côtés sachant que je l'étais

3) il est compliqué

4) il ne fête jamais rien

5) il habite loin

6) il n'est pas prêt à s'engager, il a peur du quotidien et des habitudes

7) il est trop indépendant pour faire une place à une femme (moi surtout) dans sa vie

8) c'est un séducteur

9) il change d'avis

10) il a trop de centres d'intérêt, veut faire trop de choses et du coup n'arrive pas à tout faire et se sent frustré

11) il est bordélique!!!

12) il ne m'a jamais présentée à ses amis (sauf 1) ou sa famille

13) il est paranoïaque et hypocondriaque

14) il fait trop attention à ce qu'il mange au point de tout surveiller, limite excessif sur ce point

15) il m'a déjà menti

16) il est influençable

c'est vrai que ça fait du bien :)

1) Il est prétentieux

2) N'affronte pas les problémes

3)Menteur

4) Il se foutait de ce que j'aimais

5) Il était pas si séduisant ..

6) Il s'habillait mal

7) Il se grattait le nez -> Bouche

8)Il ne répondait jamais aux sms/textos

9) Imprévisible + impulsif = m'envoie chier si il est dans un mauvais jour

10) Pas réaliste de la vie

11) Radin

12) Rasciste

13) PAS DU TOUT ouvert d'esprit

14) Très très difficile sur la nourriture ( juste viande + jambon)

15) Ne prévoyait jamais rien

16)Ne demandait jamais mon avis

17)Influencable

18) Beau parleur