djjonass Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 1. elle n'aime pas faire le ménage donc je devais m'y coller seul2. elle aime beaucoup sortir entre amies malgré être en couple3. elle me prenait pour un nul en me disant que ses amies savaient mieux faire4. elle m'a reproché de ne jamais lui avoir dis je t'aime mais je ne l'ai pas très souvent entendu non plus5. elle aime sortir et se demande pourquoi je ne voulais pas construire avec elle6. elle préférait que l'on fasse dans les positions qu'elle aime elle7. elle m'a dis que j'étais sa meilleure relation après deux jours8. je me demandes si nous n'avons pas été juste des amis qui couchaient ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) 1. Il avait commencer à fumer beaucoup trop la cigarette2. Il a un côté vraiment charmeur (donc inconsciemment il agissait comme ça et des filles tombaient dans le panneau)3. Il était pas tout à fait lui même parfois avec d'autres personnes4. Il m'a trompé5. Il ne voulait pas et ne ''pouvait'' pas s'engager avec moi6. Il était toujours occupé à cause de ses putain d'études et trop impliqué partout (politique etc)7. C'est un bourreau de travail8. Quand il allait au toilette c'était toujours long et sa puais(bon ces pas de sa faute je crois il a un problème avec ses intestins) mdr9. Il était toujours en retard tendis que moi je suis toujours à l'heure10. Il avais son caractère et parfois s'emportais un peu trop intensément11. Il fui les problèmes12. Il avait de la difficulté a exprimer ses sentiments13. Il se torture beaucoup trop l'esprit (bon j'avoue je suis comme ça aussi)14. Parfois il pouvais être froid et sans se rendre compte me repousser (même s'il faisait pas exiprès)15. Il m'a menti (en lien au point. 4)16. Il m'a manipuler d'une certaine manière17. Je ne sais pas s'il m'a vraiment aimé comme je l'es aimé18. Notre relation était ambigue et ne faisait rien pour que ça change19. Je détestais quand il commençait un sujet avec sa mère et que ça en finissait plus20. Je ne sais toujours pas pourquoi je l'aime autant et pour toujours... même avec ces défauts. Modifié le 27 mars 2014 par fleurdelyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaintItBlack Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) . Modifié le 29 juillet 2014 par PaintItBlack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Mmh tu vends du rêve ! On dirait JP Bacri en pire !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedom130988 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 1/il est égoïste2/ perdu dans sa vie3/ fui les problème4/a peur de l'engagement5/ne se remet pas en question6/lâche7/irrespectueux des sentiment et de notre histoire8/agressif depuis notre rupture9/ne tien pas ces parole10/souvent tres fatiguer11/il n'est pas franc ( enfin je pense vu que je n es pas eu de raison pourquoi il ma quiter apart je ne taime plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perle Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 1. Il m'a laissé après une belle et longue relation alors qu'il m'aimait encore et il n'a même pas essayé de nous donner une chance2. Il est fils à maman3. Il est lâche physiquement4. Il est superficiel5. Il dit des choses sans s'assurer de les penser6. Il est dépressif7. Il est désorganisé8. Il abandonne facilement9. Il est dépensier10. Il se lance dans des projets sans réfléchir et les abandonne11. Il a déjà manqué un party de famille sous prétexte d'études et il a fini la soirée avec ses amis à écouter un film12. Il est ennuyeux13. Il est accro à la télé et aux jeux vidéos14. Il mange que des choses grasses et mauvaises pour la santé15. Il est souvent malade16. Il est jaloux17. Il a refusé de s'engager18. Il passe tout son temps sur ses études19. Il est pauvre20. Il ne parle pas beaucoup et quand il parle, il dit n'importe quoi à la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elsazou Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 1- et l'unique : il ne me méritait pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 3. Il est lâche physiquement19. Il est pauvreC'est vrai, quoi ... Y'en a marre de ces nazes qui en plus d'être pauvres ont le mauvais goût de caresser d'autres ambitions que de se prendre des coups dans la gueule ! Mauviettes, mauviettes pauvres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Il est :1- Orgeuilleux2- Egocentrique3- Egoiste4- Obnubilé par sa/ses passions (qui passaient avant moi)5- Difficile question nourriture6- Pètes (et pas qu'au lit)7- Donne son avis sur tout8- Incapable d'écrire une lettre d'amour9- Tout ce qu'il a, tout ce qu'il fait, tout ce qu'il dit est mieux10- Bordelique11- N'ose pas s'afficher en couple12- Raleur13- Ne répond pas au téléphone ni au sms14- Est coincé et chochotte15- N'a aucune empathie16- Fuis les discussions pouvant mener à bien notre relation17- Caliméro18- A jeté ma bague de fiançailles19- A trop changé20- N'a rien fait pour m'empêcher de partir21- J'ai du le forcer à venir à Venise, (voyage réservé plus de 6 mois avant) car il aurait préféré partir au même moment tout seul à son stage d'arbitrage. 22- De toutes façons TOUS nos voyages ensemble se sont mal passés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Je me lance apres avoir lus quelques posts ^^- Elle m'a trompée ! Je crois que c'est suffisant...- Son corps depuis son opération me dégoute presque quand j'y repense (cicatrice, vergetures, perdu 3/4 tailles de seins, fesses plates comme mon imprimante...)- Sa jalousie (elle veut une relation ou elle ne sera plus jamais aussi jalouse...ma pauvre l'amour rend jalouse !)- Son manque de confiance en elle (ca saoul a la longue)- Elle aimé critiquer les gens quand elle avait rien a dire et depuis qu'elle s'est senti désirable- Je ne l'entendrai plus pleurer sans raison - Elle était collait a moi et voulait pas que je sorte sans elle- Elle aura plus a me réclamer- Je n'aurai plus a supporter son lot de mensonges qu'elle m'a balancé yeux dans les yeux (j'oublierai pas)- Son changement de personnalité m'a choqué, j'en veux plus de cette nouvelle fille- S'est remise a boire et se défonce la gueule- S'est remise a fumer - J'aurai jamais la souffrance et les faux espoirs de notre dernière relation- L'entendre se plaindre tout le temps de son taf et ses clientes- Critiquer mes choix professionnelles et me bloquer sur mes projets- Voulait absolument m'intégrer avec son groupe de potes qui vivent entre drogue et alcool et que je trouve inintéressant...- Elle appréciait pas mes potes mais elle pensait qu'il la trouvait belle...lol- Ma famille la déteste tout autant après ce qu'elle a fait- Le fait qu'elle prenne la défense de son next- Son manque de respect envers moi sur la fin de la relation- Je me suis rendu compte que je pouvais trouver mieux qu'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 - Son manque de respect envers moi sur la fin de la relationCelle là pour moi est la pire. C'est pareil pour moi, j'avais juste envie de lui dire de se faire enc****** !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Je leur dis moi si tu veux ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Haha.Ouais tu peux lui dire si tu veux, je te donne son numéro, son facebook et tu lui dis -en tout bien tout honneur- d'aller se faire enc*** :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Précieux Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ca se trouve elle est déja en train de le faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albannisme Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Allé ça va défouler et faire du bien,1- egoiste2-lunatique3-sans joie de vivre4-Enfin si joie de vivre ( mais avec les autres)!!!5-il ressemble plus a rien + 10kg, un bide de fou6-une homo cliché7-j'aime pas son passé8- je me suis tapé ses plaintes et sa dépression pendant un an et demi9-j'ai toujours été la qd il n'allait pas bien10-je me suis changé pour lui11-il n'a jamais été capable de changer pour moi12-essai par tt les moyens de me remplacer13-s'est fait baiser par une centaine de mec par le passé, il va a présent doublé son score14-il m'a bousillé de l'intérieur 15-car il est bousillé du plus profond de lui16- j'ai envie de connaitre l'amour d'un homme disponible dans son corps dans sa tete17-il ronfle18-il pu du cul 19-est en train de perdre tout ses cheveux20-car c'est la pire ordure qui puisse exister a mes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés