Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1) Elle veut toujours avoir le dernier mot

2) Menteuse (elle a dit lors de la rupture qu'elle voulait être seule, une semaine après il y avait un mec dans sa chambre : pour regarder un film et rigoler)

3) Elle est assez poilue (sur le ventre, autour de l'anus..)

4) Elle voulait toujours perdre son petit ventre (elle a rien, elle fait 1m70 pour 55 kilos, donc très mince) et ne faisait pas de sport pour

5) Elle sent de la c****** (même après avoir pris une douche ça sentait.. !)

6) Elle a TOUJOURS la chiasse (SEXY ? Elle mange une assiette un peu grasse (carbonara) et 10min après elle doit aller au toilette, c'était assez énervant quand même)

7) Elle a les genoux qui se touchent quand elle marche. Elle aurait pu aller voir un podologue pour faire des semelles, mais non. A part me dire "Je mets pas de robe j'aime pas mes jambes, j'ai les genoux qui se touchent" elle a rien fait.

8) Après la rupture elle m'a utilisé pour aller réparer l'ordi de ses parents. Alors qu'on était plus ensemble, elle a été toute gentille comme par hasard.. ! Et moi, trop bon trop con, j'ai été. J'ai passé environ 3h et elle était derrière moi..

9) Elle n'a jamais été claire lors de la rupture, elle envoyait des messages douteux quelques jours après.

10) Elle ne parlait pas assez de ses ressentis.

11) Elle n'est pas photogénique (bon elle peut rien y faire mais bon ça m'énervait quand même x))

12) Elle ne met jamais de robe (seulement aux grandes occasions). Donc c'est TOUJOURS jean.

13) Elle n'a pas un très beau cul, assez plat. (bon je ne parle pas de ses seins parfaits par contre.. !)

14) Elle a toujours froid aux mains et aux pieds. TOUJOURS.

15) Elle a souvent mauvaise haleine (même après s'être brossé les dents, problème de digestion ? Voir numéro 6 haha)

16) Elle a un appétit d'ogre (elle prends pas un seul kilo aussi c'est dégueulasse.. !). Elle mangeait autant que moi voire plus.

17) Elle va en voyage avec un pote en commun seulement à 2. Mouais.. !

18) Elle est TOUJOURS avec sa pote. Elles mangent ensemble, sont dans la même classe, vont en soirées ensemble. Elle qui voulait être seule pour "réfléchir et être sûre de son choix". Bon maintenant ça fait 3 mois de rupture je pense qu'elle est sûre. Quoi que des fois, y en a qui reviennent au bout de 6 mois

19) Elle avait souvent des mycoses vaginales. (pourtant elle avait une hygiène irréprochable). Donc autant vous dire qu'avec le numéro 5, il était assez difficile de lui faire des gâteries. Bon ça se faisait sous la douche.

20) Elle me mettait à bout pour après s'excuser, pleurer et me faire culpabiliser.

Ca m'a fait du bien !!! Je me suis lâché. J'espère que vous vous êtes régalés.. haha

Et voilà la créatrice de ce post qui revient... mais pour un autre que celui du début. Pas de chance en amour que voulez vous. Le souci c'est que cette fois, je ne peux pas lui trouver autant de défauts. Il était adorable mais je vais essayer:

-il ne savait pas cuisiner

-il ne me désirait pas autant que moi je le désirais

-il mettait du temps à répondre à mes sms et parfois oubliait carrément de répondre

-il ne m'a jamais dit de mots tendres (normal vu qu'il n'était pas amoureux en même temps)

Je crois que c'est tout, j'arrive pas à faire mieux. Ce que je ne comprends pas c'est comment il a pu rester avec moi si il n'avait pas de sentiments amoureux et pourquoi me quitter alors ensuite au lieu de continuer et attendre de voir ce que cela aurait pu donner. Je trouve ça dommage, ça va être dur mais je suis peut être encore dans la phase d'idéalisation. Si je trouve d'autres défauts soudainement je reviendrais, promis :)

je ne comprends pas c'est comment il a pu rester avec moi si il n'avait pas de sentiments amoureux

Moi, moi Madame, je sais, je peux répondre? Je peux répondre?

pourquoi me quitter alors ensuite au lieu de continuer et attendre de voir ce que cela aurait pu donner

Je sais, je sais Madame!

Bon allez, j'ai un mot tendre pour toi lili. C'est mignon les gens qui essaient et qui se viandent. C'est comme les pingouins, ils doivent marcher sur la glace, mais ils ont des gros corps, des toutes petites pattes ridicules et pas de bras. Donc, ils passent leur temps à se gameler. Non, mais franchement, ça doit être un sadique qui a crée les pingouins, non? Je te fais des gros poutous.

Tiens, ce soir ce n'est pas le top, je me lance moi aussi dans mes 20 raisons :

1. J'ai tout fait pour lui, il n'a rien fait pour moi.

2. Sa famille est détestable.

3. Il n'a jamais eu d'amis, il m'a piqué les miens.

4. C'est un affabulateur mythomane.

5. Il aime les voitures et le modélisme (et c'est les seules choses qu'il aime).

6. Il était incapable de choisir un film au cinéma, un resto pour nos sorties, des fringues pour lui, un cadeau pour moi.

7. Il n'a jamais voulu me parler de ses exs.

8. Je l'ai connu avec 74 kg, maintenant il en fait plus de 90kg.

9. Il me fait passer pour la méchante.

10. Il est mou et sans ambition.

11. Il est dépensier.

12. Il a osé s'inscrire sur 5 sites de rencontres, et que des sites de merde (pas un seul connu).

13. Il a été assez bête pour mettre le même mot de passe et le même pseudo partout.

14. Il petait au lit et ça le faisait rire.

15. Il sentait très mauvais de la bouche.

16. Il fumait.

17. Il ne voulait pas faire de sport.

18. Il trouvait ça normal que l'amour, ça soit 1 fois par mois...dans notre lit. Aucune folie.

19. Il n'avait aucun avis sur rien.

20. Il se laissait marcher dessus par son père.

Aaaah, ça fait un bien fou. Et j'aurais pu aller jusqu'à 30. :D :D c'est efficace !

1- Il ne s'investissait pas dans la relation

2- Il est ultra radin

3- Il m'a maintes fois manqué de respect, me faisant du mal sans le savoir

4- Est jamais là quand je vais mal a cause de lui

5- Il ne prend pas soin de son apparence, se néglige

6- Il n'est jamais sérieux quand il le faut

7- Il ne pensait qu'au sexe

8- Il ne m'offrait jamais rien

9- Égoiste, menteur et manipulateur

10- J'étais une option pour lui alors que j'en avais fais ma priorité

11- Il n'est même pas reconnaissant de tout ce que j'ai fais

12- Malgré qu'on se soit séparé, il trouve toujours des moyens immatures pour me blesser

13- Il ne me donne pas souvent de ses nouvelles

14- Il voulait juste jouer avec moi

15- Il me faisait beaucoup trop souffrir

16- Il n'est pas patient avec moi

17- Il ne m'aimait pas vraiment

18- Je mérite mieux, beaucoup mieux

19- J'ai beaucoup appris.

Exactement tout pareil ! Ajouter à cela son côté narcissique, condescendant et ses boutades à la con.

Rien à regretter ...

Il s'est foutu de ma gueule royalement alors que c'est un bouffon ...

Pourtant je l'ai aimé.

1 Il est têtu

2 Menteur

3 Pas courageux , préfère éviter les obstacles plutôt que de les surmonter

4 Il n'aime pas mes amis

5 Ne sors pas ...

6 Il est très porté sur son travail

7 Re fume

8 Susceptible

9 Pourri gâté

10 J'aime pas ses amis

11 déforme les propos

12 Joue au jeux vidéos

13 Égoïste

14 Je n'étais qu'une option dans sa vie

15 Ne travaillais qu'avec des filles ;

16 Voulais que je pense comme lui

17 N'aimais pas mon cheval

18 Ne faisais pas le ménage de l'appartement / Linge...

19 Snob

20 Lunatique

Salut à tous, je me lance:

1) Il est superficiel et fait croire le contraire

2) Il croit pouvoir acheter toutes les filles

3) Il est d'une fausse modestie exécrable!

4) Il se prend pour apollon

5) Il est impoli

6) Il est profiteur ( a fait de mon appart' une auberge de jeunesse )

7) Il est bavard

8) Il ne sait pas écrire, et n'a aucune culture littéraire

9) Peu intelligent, complexé sur ce point et essaye de faire croire le contraire

10) Il a dragué une amie devant moi et c'est fort possible qu'il m'ait quitté pour elle

11) Il est paranoïaque et n'a pas grande confiance en lui sauf pour la séduction

12) Aucun respect dans son message de rupture

13) Il perd le contrôle quand il boit

14) Il prend sa voiture (et tous ses avoirs) pour des dieux qu'ils idolâtrent à mort

15) Il est très cachottier et ne m'a jamais parlé plus intimement

16) Il pense trop souvent que je ne connais rien à la vie

17) Il est lunatique

18) Il est trop fan des filles

19) Nous n'avons rien partagé de vraiment profond

20) Je ne le connais pas.