dolisio Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 alors , par ou commencer ? lol1 : elle ma trahi2 : elle ma menti3 : elle ma encore menti malgrer m avoir jurer de plus me mentir4 : elle me met tout sur le dos alors qu elle est fautive a au moins 50%5 : elle est lunatique et change d avis comme de chemise6 : elle ma jeter comme une merde 7 : elle ne reconnait pas ces herreures , mais voit bien celles des autres !8 : elle ne se remet pas en question9 : plus menteuse qu elle , y a pas10 : elle est manipulatrice11 : elle a pas changer12 : ma famille la deteste13 : elle ma trop fait souffrir14 : ce n est pas un top model15 : elle suce mal :)16 : elle na pas su saisir la chance qu elle avait de m avoir17 : elle ma pourri a tout le monde ( i compris sa famille) alors que c est elle qui a fauter18 : elle n a pas fait le 1/100 des effort et changement que j ai fait19 : elle ma fait croire que c était la femme de ma vie et moi l homme de sa vie20 : je lui ai pardonner ce qu elle n aurai jamais pardonner et ma jeter pour moins que ca ..... Tu mérites bien mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurbrisé38 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Tu mérites bien mieux ;)merci c est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Y parais que sa soulage on va voir :P1 : Elle m'a lâché comme une merde 2 : quand mes potes étaient la j'existait plus pour elle.3 : Elle est jalouse des que je parle à une autre femme mais elle parle à d'autre mec4 : Elle me parle de concession des le départ mais n'en fait aucune5 : Le sexe c'était que quand Madame voulait.6 : Elle fesait la gueule pour rien du tout.7 : Elle a un sale caractère8 : je doit faire des efforts mais elle n'en fait pas.9 : pour elle on sortait pas assez mais j'était au chômage l'argent ne tombe pas du ciel10 : Elle drague mes potes11 : Elle continue de sortir avec mes amis alors qu'on est plus ensemble12 : Elle veut qu'on reste ami puis me dit que c'est trop tôt pour moi13 : je n'est jamais fait de sortit avec ses amis mais elle est tout le temps avec les miens14 : bref voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Y parais que sa soulage on va voir :P1 : Elle m'a lâché comme une merde 2 : quand mes potes étaient la j'existait plus pour elle.3 : Elle est jalouse des que je parle à une autre femme mais elle parle à d'autre mec4 : Elle me parle de concession des le départ mais n'en fait aucune5 : Le sexe c'était que quand Madame voulait.6 : Elle fesait la gueule pour rien du tout.7 : Elle a un sale caractère8 : je doit faire des efforts mais elle n'en fait pas.9 : pour elle on sortait pas assez mais j'était au chômage l'argent ne tombe pas du ciel10 : Elle drague mes potes11 : Elle continue de sortir avec mes amis alors qu'on est plus ensemble12 : Elle veut qu'on reste ami puis me dit que c'est trop tôt pour moi13 : je n'est jamais fait de sortit avec ses amis mais elle est tout le temps avec les miens14 : bref voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Y parais que sa soulage on va voir :P1 : Elle m'a lâché comme une merde 2 : quand mes potes étaient la j'existait plus pour elle.3 : Elle est jalouse des que je parle à une autre femme mais elle parle à d'autre mec4 : Elle me parle de concession des le départ mais n'en fait aucune5 : Le sexe c'était que quand Madame voulait.6 : Elle fesait la gueule pour rien du tout.7 : Elle a un sale caractère8 : je doit faire des efforts mais elle n'en fait pas.9 : pour elle on sortait pas assez mais j'était au chômage l'argent ne tombe pas du ciel10 : Elle drague mes potes11 : Elle continue de sortir avec mes amis alors qu'on est plus ensemble12 : Elle veut qu'on reste ami puis me dit que c'est trop tôt pour moi13 : je n'est jamais fait de sortit avec ses amis mais elle est tout le temps avec les miens14 : bref voila Je suis pas d'accord, il en faut 20, sinon ça marche pas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Rhoo Ben attend ^^14 : je me suis fait suivre pour corriger mes problèmes elle nada.15 : Elle m'a toujours gonfler avec sa passion que je n'aime pas16 : elle ne me fesait pas toujours confiance17 : elle ne me disait pas toujours ce qui allait pas18 : Elle m'a giflé une fois et à fait la gueule derrière , dans un couple l'un ne doit pas frapper l'autre19 : Elle m'a toujours reprocher beaucoup de chose mais elle ne se posait pas de question20 : elle m'a larguer sans remord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ah c'est mieux ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solenn Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ok, moi aussi je me lance. 1) il est immature (il a quand même 33 ans mais le comportement d'un enfant de 7ans)2) il vit encore chez ses parents (parce que maman le vampirise)3) il est rancunier4) il est illogique, contradictoire5) il veut vivre des tas de choses mais ne se lance jamais dans l'action6) il s'habille mal7) il n'a pas beaucoup d'humour8) il vit comme un ado 9) il fait souffrir par son comportement (ses ex, sa famille)10) il ne se remet pas en question11) il ne sait pas gérer ses émotions (pleure facilement)12) il est menteur mais fait des leçons de moral aux autres13) il travestit la vérité pour s'en sortir14) il n'a pas de cœur et il m'a fait énormément souffrir15) il est peut être bipolaireA vous, maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 A mon tour :1) Il est dépressif et dépendant affectif2) C'est un looser en puissance3) Il est radin4) Il se contredit toutes les 30 secondes5) Il est profiteur6) Il ne sait pas élever son enfant7) Il a une peur bleue de son ex femme8) Il est inscrit sur AUM9) Il est menteur10) Son sexe était tordu11) Il n'assume rien12) Il se cherche une meilleure amie à tout prix13) Il ne se remet jamais en question14) Il ne fait rien pour s'en sortir15) Il n'a pas de couilles16) Il se cherche une maman de substitution pour lui et pour son enfant (parce que c'est quand même plus pratique tant qu'à faire)17) Il n'a aucun vocabulaire, ne connait pas d'autres mots que "coucou" et "bisous"18) Il veut rester amis19) Il veut me voir pour les sorties en public car il a honte de sa next qu'il se réserve pour la maison20) Il a essayé de m'entraîner dans sa dépressionPour finir, je l'emmerde.Je lui souhaite tout le malheur du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 A mon tour :1) Il est dépressif et dépendant affectif2) C'est un looser en puissance3) Il est radin4) Il se contredit toutes les 30 secondes5) Il est profiteur6) Il ne sait pas élever son enfant7) Il a une peur bleue de son ex femme8) Il est inscrit sur AUM9) Il est menteur10) Son sexe était tordu11) Il n'assume rien12) Il se cherche une meilleure amie à tout prix13) Il ne se remet jamais en question14) Il ne fait rien pour s'en sortir15) Il n'a pas de couilles16) Il se cherche une maman de substitution pour lui et pour son enfant (parce que c'est quand même plus pratique tant qu'à faire)17) Il n'a aucun vocabulaire, ne connait pas d'autres mots que "coucou" et "bisous"18) Il veut rester amis19) Il veut me voir pour les sorties en public car il a honte de sa next qu'il se réserve pour la maison20) Il a essayé de m'entraîner dans sa dépressionPour finir, je l'emmerde.Je lui souhaite tout le malheur du monde. Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixel Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ce sont 20 défauts que je ne dois pas oublier pour garder les pieds sur terre. Trop souvent tendance à idéaliser mon ex par nostalgie et par chagrin:1) Elle est manipulatrice2) Elle est jalouse et possessive3) Elle a cru que j'allais jouer le rôle de son père4) Elle est violente5) Elle se complait dans son malheur6) Elle est trop fier pour faire des excuses7) Elle se plaint de n'avoir que peu d'amis et envoie chier tous ceux qui s'intéresse à elle.8) Elle méprise sa famille9) Elle n'a jamais osé me dire que "la levrette", c'était surtout pour pas me regarder en face10) Elle m'a remplacé en 3 semaines11) Elle n'accepte aucunes remarques 12) Elle a osé me faire croire que la rupture c'était pour mon bien13) Elle espionnait ma messagerie14) Elle se faisait chauffer par ses ex et son next pendant qu'on été en couple, en me faisant passer pour le jaloux15) Elle souhaite me garder sous le coude (si jamais ça dois foirer avec son next)16) Elle m'a jeté à la porte un nombre incalculable de fois en envoyant mes affaires en l'air (parce que je sortais du lit pour prendre l'air)17) Elle prenait toute la couette, et qu'elle pouvait m'en vouloir tout le lendemain de l'avoir empêcher de dormir18) Elle ne supportait jamais mes choix et refusait de prendre des décisions 19) Elle n'aime pas mon bordel, l'état d'hygiène de mon appart', mais n'a jamais touché à un balais depuis qu'on est ensemble20) Elle ne faisait aucun efforts quand je rentrais à 21h le soir, je devais préparer à manger, mettre la table et débarrassé, pendant qu'elle squattait la TV en s'enfilant son apéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Chaud... C'est toi qui aurait dû la larguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixel Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Quand on vis avec une bipolaire, y'a des hauts, y'a des bas. J'ai le syndrome de l'infirmière (l'infirmier dans mon cas ?)faut croire que je suis attiré inconsciemment par des personnes fragile, instable et qui ont le cœur sur la main. L'envie de les aider et de se sentir utile aux yeux de quelqu'un.Peut être la conclusion d'un manque de confiance en moi...J'ai peiné pour réussir à rassembler 20 points négatifs, des points positifs je pense pouvoir en sortir plus d'une cinquantaine à coté tellement cette vite de couple fût chargé en émotions...Au moins j'ai pu lâcher mes nerfs le temps d'un soir et ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnpinocchio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) 1- il a presque plus de vrai dents,2- Il pue des pieds grave mais grave du fait qu'il se lavait 1 fois par semaine3- Il dit qu'il a besoin d'être au contact de filles tous les week-end !!! et vois pas ce qu'il y a de problématique dans sa citation4- Il dort dans la même pièce qu'une meuf un jour quand je suis pas là et comprend pas ce qu'il y a de problématique dans la situation !5- Manipulateur a souhait !!! Il ment comme il respire et à tout le monde !!!je devais parler que si il était disponible et pour les sujets qui fâchent on en a déjà parlé ou alors il prétexte un imprévu bien sur!!!6- Il fait son crâneur alors qu'il vaut as un clou, Il croit que toute les meufs sont a ses pieds et se la joue conquistador alors qu'il a une tête de zob !7-Sa belle sœur est ignoble avec les filles parce qu'elle est grosse et jalouse8- Pas drôle du tout voire inintéressant (qu'est ce qu'on se fait chié) !9- On ne peux absolument pas lui faire confiance, même pour un papier à la poste, imprévu tous les week-end donc pas de vie !10-il a aucune mémoire et mélange tous les souvenirs et crois qu'il est dans le vrai !! (d'ou faut pas lui faire confiance)11-Il boit comme un trou a 28 piges alors qu'il a un boulot et pourrait acheter ses verres au bar comme tout le monde, il cache toujours sa préparation maison bouteille de whisky coca sous son manteau même dans un bar (pitoyable)12- Il croit tout savoir sur tout (et pour lui un élan c'est un oiseau)13- Il a aucun savoir vivre et se croit tout permis ! il se comporte comme un célibataire et vois pas ce qu'il y a de problématique dans son attitude !14- Il a passé une soirée avec mes meilleures amies sans me le dire ! (connard) et comme çà m'a énervé, mes amis ont pas compris pourquoi et donc depuis j'ai plus d'amis! (fouteur de merde)15- Il est creux a bouffer du foin !Il sait pas parler ! et pour ce qui est d'écrire... c'est pas mieux16- 3 ans : 1 resto17- sa nature c'est qu'il ne pense qu'a lui!!- il a un ego surdimensionné!18- toujours la faute des autres : si il est en retard a son boulot, c'est la faute a sa connasse d'ex (donc moi)! Mauvaise foi légendaire!!!19- il mange des miel pops pour son repas du soir 20- Il sait pas dire non !! agit en célibataire, c'est un mec facile qui dirai oui a un dindon tellement il est l'air mort de faim !!!- Il est consensuel et adapte son discours en fonction des gens avec qui il est !!!(trop con au secours)21- Quand des mecs venaient me draguer c'est parce que je faisait la salope, la pute ! une fois alors que j'étais à côté de lui, un de ses potes est venu me faire du rentre dedans grave en me proposant des trucs plus que limite, j'étais choquée, et au lieu de mettre un soufflons au mec, il m'a dit que j'étais une vrai pute parce que je faisais çà pour le rendre jaloux ! )Attention Liste non exhaustive !!! Modifié le 15 janvier 2014 par burnpinocchio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burnpinocchio Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) A oui et dernier truc : - il dit a tout le monde qu'on s'est séparé d'un commun accord pour se rendre la tache moins difficile et obtenir le soutien de tout nos amis communs!!! alors qu'il est parti comme un voleur du jour au lendemain! !pouf ! gérard majax le gars ! Il a signé son bail, en 2 jours s'était bouclé pour lui ! classe ! :? en me laissant gérer toutes les merdes de la maison qu'on louait... biensur 1 moi après la séparation, il reste des tonnes affaires de valeur a lui chez moi car il ne pouvais pas tout gérer en une journée ! (et il a les clef de chez moi, et passe quand çà lui chante car il me respecte pas, et considère comme son objet! enfermée, voilà ce que j'ai l'impression d'avoir été !!! vivement qu'il ai plié bagages une bonne fois pour toute..- il m'appelle sans faire exprès j'ai des messages de 8 minutes ou je l'entends parler avec des meufs !pitoyable le type !rien d'autre à fouttre ! Modifié le 19 janvier 2014 par burnpinocchio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés