Nadounette Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 Sans scrupules, je peux dire :1 - Il ronfle comme une locomotive ;2 - Il est macho et fier ;3 - Il est têtu ;4 - Il ne m'a pas fait de cadeau pour mon anniversaire ;5 - Il est bordélique ;6 - Il aime sa voiture ;7 - Il se resserre toujours 2 fois à table ;8 - Il veut toujours avoir raison ;9 - Il veut toujours avoir le dernier mot ;10 - Il a une next, alors qu'il m'a dit qu'il reviendrait si je n'avais pas trouver un autre amoureux ;11 - Il est impulsif ;12 - Il est râleur ;13 - Il pète au lit ;14 - Sa voiture intérieure c'est une poubelle ;15 - Il pleure comme un gosse ;16 - Il est timide ;17 - Il est parfois impuissant ; (c'est 18 h 30) au lieu de midi (lol)18 - Il est égoïste ;19 - Il est trop solitaire ;20 - Il n'est pas affectueux.Je me demande ce que je faisais avec lui lorsque je lis tout ça c'est ahurissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escyse Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 17 - Il est parfois impuissant ; (c'est 18 h 30) au lieu de midi (lol) :lol: :-1 http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-perdu-mon-premier-amour-t38217.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 C'est un post anti mec ? ok 1- elle ronflait (eh ouais)2- elle pétait jamais3- elle savait pas se saper4- elle préférait sa mère à la mienne 5- sa voiture est orange6- elle avait aucune imagination au pieu (ou ailleurs) 7- elle m'a mordu 2 fois8- elle aime Indochine9- sa meilleure amie est une conne10-elle aime pas le foot11-elle a des gros genoux12-elle sait pas faire les lasagnes13-elle aime pas mes lasagnes14-elle est narcissique15-elle sait pas faire un massage thailandais16-elle danse chelou (=>Indochine?)17-elle a des petits seins18-elle aura un gros cul19-elle est de mauvais poil le matin20-elle m'a largué Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 :lol: :lol: T'es trop drôle Waka ^^ Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 comment vas tu Kharn ? Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malinou34 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 1. Il est petit et maigre2. Il n'aime pas parler de ses sentiments3. Il ne m'a jamais dit je t'aime en un an4. Il passe 10 ans au téléphone avec sa mère5. Il joue tout le temps avec sa barbiche dégueulasse6. Il a un amour démesuré pour son chien, lui qui n'aime personne7. Il habite à Strasbourg8. Il croit mieux cuisiner que tout le monde9. Il croit aux voyantes et aux remèdes débiles10. Il pense qu'il est magnétiseur11. Il s'habille toujours pareil12. Il ne connait qu'une zone érogène13. Il aime pas les cocktail au punch entre potes14. Il fait des commentaires de merde sur les arabes15. Il parlait tout le temps de voiture16. Il m'a déja fait pleurer pleins de fois 17. Il m'a laissé dormir par terre alors que lui avais un matelas18. Il préférait gonfler un matelas que de se serrer contre moi dans le lit simple19. Il fallait le relancer 15 fois pour qu'il prenne ses billets pour venir me voir ou partir en vacances avec moi20. Il est capable d'être heureux sans moiMerci je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à faire ca plus tot lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 comment vas tu Kharn ? ça peut aller je suis en vacances depuis jeudi aprèm. Je vis la nuit et non le jour et la bière rythme mes soirées ^^ et toi? Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 profites, ca fait du bien de tps en tps. Moi, ca va pas mal. pas de vacances donc moins de mousses. Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 :lol: Je fais tout pour occuper mes journées au max car j'appréhendais ces vacances. Normalement je pars à Lille demain pendant deux jours ça devrait me distraire ;) Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle34 Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 1) Il est immature2) Il assume jamais ses erreurs3) Il est têtu4) Il est toujours dans le rouge alors qu'il vis encore chez sa mère5) Il m'insulte pour aucune raison6) Il l'aime pas qu'on l'affiche mais lui ne se géne pas pour le faire7) Il a souvent draguer des filles sur face8) Il me rabaissé, quand il s'avait que j'avais raison9) Il veut toujours avoir raison10) Il est lunatique11) Il est impulsif, il c'est pas géré sa colère...12) Il est jaloux ecessif13) Je lui ai donné plein de chance qui n'a pas su sessir14) Il ma rien offert pour nos 1 an15) Il passe son temps à glandé avec ses potes16) Je ne pourrais plus jamais avoir confiance en lui17) Il ma trop trahi18) Je le hai de m'avoir autant rabaissé dans ma vie19) Il n'a jamais vu la chance qu'il avait d'avoir une fille comme moi qui ne sait jamais vengé du mal qu'il ma fait20) J'ai eu beau resté sincére et fidéle il ma toujours pris pour une image qui voulait me donné21) Il est parano ! A trop regarder les autres filles, tu as perdu celle qui ne regardé que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reedily Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Putain l'idée de topic de ouf. Trop bien. C'est parti !1/ Elle fume trop.2/ Les soirées de débauche devaient sûrement lui manquer. Bretagne quand tu nous tiens.3/ Elle est toujours en train de râler et de faire la gueule, même de bon matin.4/ Son chien ronfle, pue et pète. 5/ Elle est complètement maniaque. 6/ Elle m'a trompée avec son ex alors que nous étions en pause et qu'elle me faisait attendre.7/ Elle me reprochait des choses alors qu'elle faisait mille fois pire dans mon dos.8/ Elle a continué de me faire espérer pendant trop longtemps alors que je faisais tout pour pardonner mes maigres textos.9/ Elle essayait de contrôler ma vie, de supprimer telle ou telle personne de mon entourage.10/ Mon père la trouvait trop associable. 11/ Quand je voyais ma famille, mes amis avec elle, j'étais gênée parce qu'elle était muette. Je lui en voulais.12/ Elle est retournée avec son ex alors qu'elle l'avait quittée pour moi il y a un an.13/ Elle est opportuniste et est en couple juste pour avoir une présence auprès d'elle.14/ Elle fait comme si nous n'avions jamais existé et que tout était normal.15/ Elle regrettera à jamais, personne ne l'aimera comme je l'aimais. J'aurais pu lui pardonner tant de choses. Elle regrettera toute sa vie, parce que maintenant je ne veux plus rien venant d'elle. 16/ Elle est un peu pingre.17/ Elle est immature.18/ Elle m'a sûrement menti. Je haissais les moments où elle était sur la défensive. 19/ Elle est si terre à terre.20/ Je hais la personne qu'elle est. C'était facile en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metoken Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 hey les garçons venez lire ce topic il remonte le moral ! ^^ But I, being poor, have only my dreams;I have spread my dreams under your feet;Tread softly because you tread on my dreams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daway40 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Allez j'y vais aussi car je suis bien partie pour ne plus avoir envie de le récupérer...1) Il est très poilu style gorille (même dans le dos!)2) extrêmement jaloux et possessif, je devais regarder par terre quand on sortait sinon j'avais toujours droit à une scène3) Impulsif sans maîtrise, il partait et c'était toujours à moi de revenir vers lui4) s'est inscrit sur Badoo 2 jours après m'avoir plaquée !!!5) l'est plus petit que moi, je pouvais jamais mettre de talons pfff6) charmeur de base7) trop sensible, pleurait pour un rien. Ben oui quoi! Je veux un mec, pas une lavette! 8) parano : il m'espionnait quand il ne savait pas ce que je faisais9) ses jambes sont pas plus épaisses que mes bras10) etalait toujours son ex vie sexuelle à chaque soirée où on était avec des amis... charmant11) prêt à cogner si un mec le fait chier, et je l'ai vu faire! 12) et à côté de ça aucune volonté de défendre la garde de sa 2eme fille, faible13) me dit le vendredi qu'il m'aime plus que tout et le dimanche bye bye14) ne supportait rien, même pas mes moments de fatigue ou j'étais un peu moins câline !15) passait des heures aux chiottes16) insomniaque il se mettait à jouer sur son portable en pleine nuit et le matin impossible de faire la grasse mat il se levait même avant les gosses17) m'a balancé les pires atrocités à chaque dispute, je finissais toujours en larmes18) je l'ai logé nourri blanchi et pas un merci quand il est parti19) A une tonne d'exs plans cul dont il était fier et il en parlait souvent20) Il m'a larguée du jour au lendemain moi et mes enfantsMoua ça soulage mais quand on réfléchit aux défauts tout d'un coup les qualités reviennent au galop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amande Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Merci pour ce topic, ça va me défouler aussi ^^1) Il me mentait constamment2) Il ne voulait pas faire 5h de train pour me voir un week-end mais le faisait en voiture ou en bus pour un week-end d'intégration ou un match de foot3) Il m'offrait des cadeaux chers aux grandes occasions, mais aucune attention amoureuse en dehors de ça (ou si peux)4) Il était toujours fatigué à partir de 23h, mais avec ses potes, il sortait jusqu'à 4-5h du matin (et plus)5) Pendant 4 ans, c'est moi qui est tout fait pour nos "anniversaires", la 5ième année, je lui dis que pour une fois c'est à lui, et il m'a sortit "et pourquoi ce serait à moi de le faire?"6) Avars : N'offre même pas une pizza à 12,50 euros à sa copine mais dépense (gaspille pardon) plus de 400 euros pour un téléphone portable7) Geek: reste sur son téléphone une bonne partie de la journée au lieu de profiter pour sortir et s'aérer avec moi (ou sur son jeu FiFa pourri...)8) Me reproche un jour que j'aurais pu lui faire foirer son entretien en l'appelant (il m'avait dit qu'il me préviendrait à son arrivée, étant donnée la longueur du trajet, après 1h30 de délai, normal que je m'inquiète...), alors que je lui ai passé CV et lettre de motivation pour candidater...9) Égoïste et individualiste : se barre 1 mois en Afrique et 4 mois au Canada sans même me faire partager ses projets et me demander si je peux le suivre10) Ennuyant : ne parle à personne en soirée sauf s'il boit suffisamment pour ne plus savoir où il est...11) Immature : me quitte quelques jours après avoir atterri au Canada et sur facebook (la grande classe, surtout après 5 ans de relation)12) Irrespectueux : me dit "c'est mieux de se séparer" et me sort la seconde d'après qu'il doit partir faire les courses (c'est pas comme s'il avait annoncé l'arrivage de poisson frais sur l'étalage... Il s'agit de se séparer quand même... YOUHOU?)13) Froid : à la fin de la discussion pour se séparer, un simple Au Revoir... Très théâtrale ma fois14) Ecoeurant : Se remet en couple quelques jours seulement après la séparation, avec une "pute" (ais-je compté pour lui au point de me remplacer si vite, avec une fille aux antipodes de moi?)15) Focus : prend des nouvelles de moi 2 mois après la rupture et un SR de ma part (mais est encore avec sa pouffe)16) Lui > ses potes > son sport > moi17) Ennuyeux au lit 18) Pas capable de faire des concessions pour moi (j'en ai fait des millions, à m'oublier complètement)19) Aime se victimiser : transforme les évènements à son avantage, modifie ce qui a été dit, s'excuse pour faire "genre"20) LunatiqueQualités? dans ma phase colère, je ne les vois plus (ou trop peu), à mon grand bonheur ! j'arrive à me demander ce que j'ai pu lui trouver, même si je souffre encore, je suis fière de ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitia831 Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Trop bien, moi aussi je me lance : 1. Il est petit2. Se brosse mal les dents3. A les dents un peu jaunes4. A des pellicules5. Un peu de couperose6. S'habille mal7. Egoiste8. Manipulateur9. Il chasse (c'est un chasseur)10. Pense qu'à lui, ses amis et ses collègues11. Parfois naïf12. Prétentieux13. Doigts de pieds horrible :-)14. Poils de chien partout15. Il n'a pas de télé16. Que son métier qui compte, et dont il sait parler17. Ne m'a pas soutenu18. Prend facilement du poids19. Pas de couilles pour me dire qu'il me quittait20. Charmeur de baseMais pour l'instant j'ai encore du mal à croire à tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés