Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

ah oui et niveau sommeil on dirait un vieux de 50 ans alors qu'il n'a que 30 ans, il s'endort sans crier gare comme un petit vieux dans le canapé la bouche ouverte et n'entendait pas mon fils pleurer pendant la nuit, après des repas lourds il a tendance à somnoler ...waw ça fait vraiment du bien :)

il peut se comporter comme un cynique pessimiste et à la fois comme un gamin qui croit au père noël quand on voit à quel point il reste naïf concernant certaines choses de la vie.

Il m'a reproché d'être fatiguée après le déménagement et les insomnies de mon fils , alors que moi à 6 h tapantes je devais être hors du lit pour m'occuper du fils et du chat capricieux alors que lui dormait jusque 9 h du matin ..

Il n'a jamais fait de propositions d'activité à faire avec mon fils , e s'intéressait pas plus que ça à lui ...

Il pense qu'un bébé c'est le laisser dans son lit ou son parc se débrouiller seul et me reprochait de répondre trop vite aux besoins de mon fils

Il n'a jamais essayé d'etre compréhensif de la situation difficile que j'avais avec le père de mon enfant et voulait juste que je coupe les ponts sans se soucier de ce qui était bon pour mon fils

...

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

• 1 mois après...
  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne sait parler que d'une chose ; de lui

Il est trop bavard en plus !

A 44 ans il met rien que des baskets pourris

Il m'a offert ; 4 verres a l'exterieur et a bouffer chez lui en trois ans et demi

Il a bosse deux jours

Il est peintre, chez lui les murs sont nus

Au lit il est pas plus doue de sa bouche que de ses mains

Depuis sa derniere cure pour pb alcool, il lave enfin son sol

C'est un tee shirt sur le sol qui lui sert de mouchoir

Il avait deux copains, il n'en a plus du tout

Il a rarement eu des coups de fil

Sa propre fille ne le voit pas souvent,presque jamais

Il se prends pour un artiste et a fait des figures laides sur son mur

Il a les cheveux frises, pas de fric, pas de coupe, il a une grosse touffe sur la tete

Il n'a jamais de papier toilette chez lui, faut se laver o lavabo toute les fois

Ds son minuscule appart, il y a plein d'outils, escabeau, echafaudage,...ds la piece principale

sa bouffe est graisseuse a souhait

Il est avare de compliment, de mots gentils

Il ne sait pas vous demander si ca va

Il ne s'interresse pas o autres

Oui j'ai decroche le gros lot !

• 2 semaines après...

Il m'a fallu un putain de déclic pour comprendre qu'il ne servait à rien que je chercher à reprendre contact avec elle...

Bon je peux m'en donner à coeur joie? Parrait que ça fait du bien!

1- Matérialiste et maniaque

2- Vénale, pour cause, elle s'est mise avec moi parce que je la faisais rêver avec mes projets, et le fait que je sois surdoué. Je lui ai permis d'accéder à un meilleur statut social. Et dès que j'ai eu une période de doutes/perte de confiance, poubelle et remplacé par un mec de 42 ans et un autre de 29 ans. Elle en a 22, et semble satisfaite de se faire entretenir.

3- J'y viens, elle sait pas gérer son argent, dépense tout en fringues, finit à découvert. Je l'ai entretenue 8 mois (courses, clopes, déplacements...), et elle m'a dit lors de la rupture que je n'étais pas un adulte.

4- Fait super attention à son image, quitte à passer 3h devant le miroir. Très belle fille, limite mannequin si elle faisait attention à elle (sport notamment), mais rien à voir au naturel, fille d'une banalité.

5- Sortie d'une famille de branquignoles, père mafieux et ex-tolard, mère qui a commencé à bosser 5 ans en arrière. Elle parle avec sa mère comme une poissonière, à y repenser ça me dégoute.

6- M'a niqué de 200€ de CAF, enregistrement à l'appui, mais ne l'a jamais avoué.

7- N'a pas d'amis et aucune vie sociale, pour preuve, elle était détestée depuis la maternelle.

8- Ne joue que sur son minois, et donne l'impression d'avoir confiance en elle, mais il n'en est rien.

9- A arrêté ses études niveau BAC et "espère" faire son chemin dans le PAP de masse, mais n'a aucun recul sur le fait que ce monde est "rempli" de putes qui l'empêcheront d'avancer. A raison de 50h par semaine, elle arrivera à 1500 net, mais ce n'est plus mon problème.

10- Elle fait des fautes d'orthographe constamment, ça me donne de l'urticaire. Je l'ai vu se servir d'un bescherelle pour envoyer des textos à son next, pitoyable...

11- Nulle à chier au lit, j'ai du faire des pieds et des mains pour obtenir un peu mieux qu'une version complètement dominée d'elle-même (qui a dit Patrick l'étoile de mer). N'aime pas le sexe par ailleurs, donnant l'impression de faire ça par obligation. J'avais moins d'expérience qu'elle (niveau nombre de conquêtes), mais c'est moi qui lui ai appris le plus haha. Aujourd'hui, j'ai tout en mieux en ayant rien demandé.

12- Niveau culturel basé sur l'amour est dans le pré, et Middleton.

13- Goûts musicaux à chier, nana qui voudrait s'habiller classe, mais qui écoute du métal, beurk.

14- En y réléchissant, sa voix me dégoute.

15- J'ai vraiment été débile de lui payer un maximum de choses, l'amour rend con.

16- Regarder ses photos aujourd'hui me dégoûte...

EDIT : Parce que oui, on pense au fur et à mesure à d'autres choses.

17- La suit à 60km de chez moi, dans une ville où je ne connais personne. Je finis en dépression, 2h de trajet par jour, je la suis là-bas parce que j'ai "peur" pour elle. Je prends tout en charge, ne compte pas. Je la sors d'une merde royale... J'ai la possibilité de rester chez moi, j'ai un toit qui m'attend, et sa famille me dit que c'est "narmol" d'avoir autant dépensé parce que j'étais herbergé à titre gracieux.

18- Suite à une dispute, son oncle intervient chez nous, à la base pour me casser la gueule. Elle le critique de longue dans son dos, mais là, la famille avant tout!

19- Post-rupture, elle m'accuse d'attouchements pendant une nuit, et me menace d'appeler les flics une des nuits suivantes...

1) Il est complètement mythomane

2) Il n'est pas du tout ambitieux

3) Il n'a aucun sens de l'orientation

4) Toutes ses ex sont moches et parait il que je suis la mieux :)

5) Il vit encore avec son ex

6) Il est égoïste

7) Il est complètement instable émotionnellement

8) Il est complètement immature

9) Il n'a pas de personnalité et est influençable

10) Il a un petit bidon... quelle disgrâce!

11) Il ne m'a jamais rien offert

12) Il ne m'as jamais fait grimpé au rideau

13) Il n'est pas si indépendant que ca financièrement et compte sur les deniers de sa famille... et de son ex

14) Il a des cheveux blancs

15) Il ne fait pas assez de sport d'ou son coté FAT

16) Il n'a que de passions les soirées privées, le ciné et rien d'autre...!

17) Il est facilement attiré par n'importe quelle jolie fille du coin

18) Il crie son amour à n'importe quelle jolie fille rencontrée

19) Il n'est pas très expérimenté au lit

20) Il achète beaucoup de contrefacons...!

Elle est :

1) Schizophrène

2) N'a que 17 ans (j'en ai 22)

3) Immature

4) Veut toujours avoir raison

5) Vie à distance

6) Accro au sexe (Voulait couchée avec n'importe qui à cause de cette distance)

7) 200% défaitiste

8) Dépressive (Est sous antidépresseurs)

9) Incapable de tenir une relation sérieuse

10) Se rabaisse quand on la complimente

11) A des sautes d'humeurs quand ça ne va pas

12) Préfère fuir les problèmes au lieu de les régler

13) Ne se rend pas compte du mal qu'elle fait aux gens

14) Abandonne les personnes qui étaient là tous les jours pour elle sur un coup de tête

15) N'éprouve aucun remord suite à ça

17) Ne se remet jamais en question

18) N'accepte pas la critique

19) Reproche aux gens de ne pas l'aidée ou la soutenir alors que l'on passe notre temps à le faire

20) M'avoir reprocher d'être la cause de la rupture alors que 90% de celle-ci était dû à ses saute d'humeur et des problèmes cité ci-dessus qu'elle ne reconnaitra jamais.

Je l'aimais tellement que j'avais fait abstraction de tout ça chez elle. Mais aujourd'hui j'ai besoin d'avancer. Elle a décidée de rester à ce stade au lieu d'évoluer.

La maladie d'Alzheimer touche de plus en plus de personnes.

Hier nous étions leur monde.

Aujourd'hui de parfaits inconnus.

20 raisons de ne pas le recup !

1) il a une peau merdique

2) il a des kg en trop du bide et des hanches

3) il ramène tout à lui lors d'une conversation

4) il est trop dans ses trip manga etc...

5) il a des pieds grave chelou

6) c un geek( série jeux film bizarres... Trop )

7) il s'en foutait à moitié de ce que je lui disais et pose peu de questions

8) il ne se prends pas en main

9) il a des sous vêtements hideux de la guerre.

10) il est pas bricoleur du tooout.

11) il n'est pas rassurant limite fillette

12) il est maladroit

12) il était souvent malade

13) il n'a plus de cheveux sur le crâne

14) il n'a pas confiance et une mauvaise image de lui

15) il avait parfois les ongles de pied longs eurk

16) il est névrosé ne sait pas ce qu'il veut

17) il changeait de conversation et m'écoutait pas

18) il m'aimait pas vraiment vu son ego.

19) il a continuer de coucher avec moi après séparation

20) il a besoin de maman tout le temps.

Donner de l'amitié à qui veut de l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/amitie-en-cadeau-de-rupture-t35831.html

...

9- A arrêté ses études niveau BAC et "espère" faire son chemin dans le PAP de masse, mais n'a aucun recul sur le fait que ce monde est "rempli" de putes qui l'empêcheront d'avancer.

19- Post-rupture, elle m'accuse d'attouchements pendant une nuit, et me menace d'appeler les flics une des nuits suivantes...

point 19 : voir point 9, elle y va fort la garce !

1) Il ne fait pas de sport

2) Il fume ....mais en intérieur

3) Il fume un vor deux ou trois joints par jour

4) Faire la fête veut forcément dre "boire"

5) Il critique les roux et les rousses , il a des préjugés

6) Il est insensible

7) Il a jugé ma famille sans même la connaître

8) Il ne m'a pas souhaité mon anniv

9) Il n'a pas les dents très clean

10) Il n'est pas attentionnée et tendre

11) En deux ans de relation il n'a pas voulu me présenter à sa famille

12) Il donnait très peu de nouvelles, se souciait peu de moi

13) Il a été vulgaire envers moi

14) Il a trop de fierté , ne reconnaissant pas ses torts

15) Etant dans une relation à distance, il venait que très peu me voir , trouvant des excuses ...

16) Il est très bordélique, voir même un peu crado

17) Les tâches ménagères ? Inconnu à son vocabulaire

18) ll m'a laissé mariner pour les vacances , me laissant dans l'impossibilité d'organiser aussi des choses de mon côté

19) Il est un peu trop pourri gaté

20) Il ne m'a jamais dit en deux ans ces sentiments envers moi

En effet ça soulage ! toute réaction sera la bienvenue

Je me lance !

1: il est manipulateur

2: peu affectueux

3: il est lâche

4: il est toujours en galère d'argent donc je le dépannait tout le temps :evil:

5: il veut tjrs avoir raison

6: il pète souvent au lit

7: il avait tjrs une bonne excuse pour ne pas faire de câlins

8: dragueur de base, il embobine toutes les filles

9: il se foutait de se que je pouvais bien penser

10: je jouais le rôle de la méchante

11: il dialoguait/flirtait avec des filles par msg mais niait

12: grand gamin

13: a peur de l'engagement

14: impression de pas compter pour lui (pas d'expression des sentiments)

15: dépressif (pense sans arrêt au passé)

16: ne reconnaissait pas ma valeur (j'avais l'impression d'être la pire fille de tous les temps alors que j'ai toujours été là pour lui)

17: trop fier, il ne regrette jamais rien

18: se croit supérieur à tout le monde

19: il est souvent stone

20: on ne peut pas avoir de discussions d'adulte ou sérieuse

OUF je me sens bien d'avoir vidé mon sac :P

malgré tout ces défauts , mon cœur bats encore pour lui :evil:

1 Draguait les autres filles et le niait

2 Passait son temps à liker des photos de filles (filles qu'il trouvait magnifique)

(J'étais physiquement à l'opposé de ces filles)

3 Draguait une ancienne "amie"

4 Niait même devant les faits

5 Conduisait ivre

6 M'invitait à des soirées puis changeait d'avis et me demandait de ne pas venir avec car cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu ces copines (ma présence semblait le déranger?)

7 Ne m'a jamais présenté une seule de ces amies filles (la plupart étaient des plans *** ça devait être pour ça)

8 Sa meilleure amie ne me supportait pas alors que j'ai tout fait pour lui être sympathique (invitations qui sont toujours restées sans réponses)

9 A du me dire 2 fois que j'étais belle (normal me direz vous, à force de complimenter les autres filles, il en restait moins pour moi)

10 Recevait des milliers de sms quand j'étais avec lui, sms féminins pour la plupart.

11 Gardait une boite de préservatifs (souvenirs?)

12 Préservatifs dont le nombre a étrangement diminué dans le temps

13 Il avait des dossiers photos avec le nom "d'amies"

14 Il passait son temps à se plaindre de son métier "de merde" mais faire une formation de 6 mois alors là hors de question

15 Ne pas proposer de m'aider quand j'ai déménagé

16 Ne daignait pas prendre de mes nouvelles lorsqu'il savait que j'étais pas bien (pour me laisser "tranquille" qu'il disait)

17 N'aurait jamais fait un seul sacrifice pour moi alors que j'étais prête à refuser un poste pour rester près de lui (cf le "si tu restes bosser en Belgique, c'est fini entre nous", hmmm alors que moi je l'aurais suivit au bout du monde, mais voyez, il préférait resté avec sa routine et son métier de "merde"

18 Connard.

Désolée c'est peut être trop détaillé mais ça m'a fait un bien fou !!!

Et quand je relis cette liste je me dis c.o.n.n.a.r.d. :P Comment ais-je pu être aussi mal à cause de lui ... Au jour d'aujourd'hui j'ai accepté la rupture et je me sens libre, je profite de mon célibat. J'ai appris qu'il était à une soirée où j'étais aussi (mais je ne l'ai pas vu) et j'espère secrètement qu'il m'a aperçu (avec mon rencard :lol: ) pour qu'il oublie mes nombreux interdits (cf. "sans toi je ne suis rien, je ne peux plus avancer""tu es tout pour moi""ces années avec toi étaient et seront les plus heureuses de ma vie")

N'oubliez pas, avant de le/la connaitre vous existiez déjà, ne laissez pas une seule personne vous détruire et vous faire croire que vous n'êtes plus rien sans lui/elle. Le temps ne guérit rien, seule la volonté le permet. (mais certes la volonté peut venir avec le temps aussi ...) J'ai passé 3 mois à pleurer, à penser à lui tout le temps, à rêver de lui, à me réveiller en larmes (ça c'est hardcore quand même) ... Mon déclic est arrivé quand j'ai commencé à ne plus pouvoir (vouloir?) me lever pour aller travailler. Me faire renvoyer pour un mec que j'aurais oublié quelques mois après? Hors de question. Le weekend je suis sortie et j'ai rencontré un garçon charmant, même s'il repartait aux USA le lendemain j'ai passé la nuit avec lui, et pendant 2 semaines je n'ai fait que pensé à lui. J'avais oublié de penser à mon ex et ça m'a fait un bien fou. Bien sur il m'arrive encore de penser à lui, mais différemment. J'ai encore un semblant de haine contre lui, car au final il a bien profité de ma gentillesse, mais au moins je sais ce que je vaux. On rencontrera toujours des personnes qui en valent la peine, et d'autres non. Mais ne baisser jamais les bras, votre bonheur vous appartient, à vous et vous seul.

N'oubliez pas, avant de le/la connaitre vous existiez déjà, ne laissez pas une seule personne vous détruire et vous faire croire que vous n'êtes plus rien sans lui/elle. Le temps ne guérit rien, seule la volonté le permet. (mais certes la volonté peut venir avec le temps aussi ...) J'ai passé 3 mois à pleurer, à penser à lui tout le temps, à rêver de lui, à me réveiller en larmes (ça c'est hardcore quand même) ... Mon déclic est arrivé quand j'ai commencé à ne plus pouvoir (vouloir?) me lever pour aller travailler. Me faire renvoyer pour un mec que j'aurais oublié quelques mois après? Hors de question. Le weekend je suis sortie et j'ai rencontré un garçon charmant, même s'il repartait aux USA le lendemain j'ai passé la nuit avec lui, et pendant 2 semaines je n'ai fait que pensé à lui. J'avais oublié de penser à mon ex et ça m'a fait un bien fou. Bien sur il m'arrive encore de penser à lui, mais différemment. J'ai encore un semblant de haine contre lui, car au final il a bien profité de ma gentillesse, mais au moins je sais ce que je vaux. On rencontrera toujours des personnes qui en valent la peine, et d'autres non. Mais ne baisser jamais les bras, votre bonheur vous appartient, à vous et vous seul.

J'aime beaucoup ton analyse, surtout les deux dernières phrases, la base.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...