Abîme Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 S'il baise mal de toute façon même si tu l'aimais que tout était merveilleux ce serait déjà un motif de rupture... faut être réaliste passer sa vie avec un mec qui baise mal, voilà quoi... On est en 2016 on a droit au plaisir, à l'amour, à une relation épanouissante, pas des trucs de merde avec des boloss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jasmin08 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ce sera pas difficile de trouver mieux pour toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truc Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Hahaha merci les gens, que c'est bon d'avoir du soutiens ! En vrai il était ma première et dernière fois donc si ça strouve je ne kifferais pas + avec les autres :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 je préfèrerais encore me taper ce pingouin que son ex à en lire la description >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) [quote="Truc"]Hahaha merci les gens, que c'est bon d'avoir du soutiens ! En vrai il était ma première et dernière fois donc si ça strouve je ne kifferais pas + avec les autres :o[/quote] tu dois savoir quelques petites choses : - la première fois en général c'est nul - la sexualité ne se résume pas à la pénétration, un homme doué pour la chose saura se servir entre autres de ses mains - en termes de pénétration, de coït, et tous ces mots bestiaux, faut que le type sache s'y prendre un minimum aussi - pour que ça soit bien, il faut qu'il prenne son temps - une sexualité ça se construit et s'établit dans le temps, dans la confiance et le respect du corps et des envies de l'autre - prends le temps de te connaître un minimum, pour avoir une sexualité épanouie, il faut savoir comment tu marches pour commencer - dans tous les cas y'a des mecs nuls au pieu, ça on n'y peut rien, surtout quand l'engin est pas bien gros et tire un peu trop vite, et on peut rien y faire, t'es mal tombée je pense, ce type est un foutu raté, il a même pas été foutu de te b* correctement - quand tu seras remise de tes émotions et selon tes envies, essaie avec un autre (de préférence un mec bien cette fois), pour comparer, histoire de voir, et reviens nous dire Modifié le 11 janvier 2016 par Abîme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 [quote="IWillSurvive"][img]http://cdn.programme-television.org/var/premiere/storage/images/tele-7-jours/news-tv/une-vie-de-manchot-france-5-huit-mois-chez-les-manchots-4038819/74347742-1-fre-FR/Une-vie-de-manchot-France-5-huit-mois-chez-les-manchots_news_full.jpg[/img] Je n'ai pas pu résister, il m'a fait rire ^^.[/quote] Et mon singe lui ?!?! Tsss y en a que pour les manchots :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 IWILLSURVIVE tu pourrais retirer cette photo de moi stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 [quote="Abîme"][quote="Truc"]Hahaha merci les gens, que c'est bon d'avoir du soutiens ! En vrai il était ma première et dernière fois donc si ça strouve je ne kifferais pas + avec les autres :o[/quote] tu dois savoir quelques petites choses : - la première fois en général c'est nul - la sexualité ne se résume pas à la pénétration, un homme doué pour la chose saura se servir entre autres de ses mains - en termes de pénétration, de coït, et tous ces mots bestiaux, faut que le type sache s'y prendre un minimum aussi - pour que ça soit bien, il faut qu'il prenne son temps - une sexualité ça se construit et s'établit dans le temps, dans la confiance et le respect du corps et des envies de l'autre - prends le temps de te connaître un minimum, pour avoir une sexualité épanouie, il faut savoir comment tu marches pour commencer - dans tous les cas y'a des mecs nuls au pieu, ça on n'y peut rien, surtout quand l'engin est pas bien gros et tire un peu trop vite, et on peut rien y faire, t'es mal tombée je pense, ce type est un foutu raté, il a même pas été foutu de te b* correctement - quand tu seras remise de tes émotions et selon tes envies, essaie avec un autre (de préférence un mec bien cette fois), pour comparer, histoire de voir, et reviens nous dire[/quote] Merci Abîme :-) tu as raison, ce sont des choses qu'il faut dire et répéter surtout aux jeunes filles puisque notre morale judéo-chrétienne suspecte tout plaisir féminin :/ Abîme a raison sur tous les points Truc, et notamment sur le fait de se connaître d'abord soi-même, tu ne dois pas attendre qu'un homme te "donne" du plaisir, tu dois le prendre ;-) et donc en effet, il faut d'abord savoir [b]où[/b] le chercher ! et ne t'embarrasse d'aucune moralité ! le seul critère qui compte est l'accord de soi-même si on est seul, et celui du ou des partenaires si on est plusieurs! TOUT le reste est PERMIS !! :-King :-Ban :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 [quote="Paige"] TOUT le reste est PERMIS !! :-King :-Ban :-Party[/quote] tout est permis y compris le fait de vouloir un rapport sexuel SANS qu'il y aie forcément de pénétration mesdames, mesdemoiselles, apprenez à voir par autre chose que par la bite, l'homme est autre chose qu'une bite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 [quote="IWillSurvive"][quote="Marianne07"] Et mon singe lui ?!?! Tsss y en a que pour les manchots :p[/quote] Mais non, mais non... J'adore les singes, en plus ! (rires). Je t'en mets 2, pour me faire pardonner ^^. [img]http://img0.ndsstatic.com/wallpapers/a0171340d53763e424ee25c2a8d223da_large.jpeg[/img] [img]http://img0.mxstatic.com/wallpapers/e88eaf159bfac014b256628c3ac8134c_large.jpeg[/img][/quote] Oh ? :o tu connais mon ex ? ? J'avoue qu'il est bien sur ces clichés :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 [quote="Abîme"]l'homme est autre chose qu'une bite[/quote] Yep à priori en te lisant, c'est aussi des mains et une langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 [quote="IWillSurvive"]Marianne: Je l'ai aperçu, un jour...Rires. C'est cadeau!! ^^[/quote] Hihihihihi pauvre lui mais il le mérite un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoushkaa Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 1) Opportuniste 2) Nerveux 3) Injuste 4) Malhonnête 5) N'a pas conscience du pouvoir des mots 6) Egoïste (Au bout de 9 mois de relation, certes en dent de scie, il avait pour seule envie de s'acheter pour lui, que pour moi. Alors que je lui payais tout et... tout) ---> Radin ? 7) Manipulateur (pour arriver à ses fins, il savait jouer sur tous les tableaux = plan affectif, sexuel,...) 8) Pas de parole 9) pas musclé 10) Des fois il avait des crotes de nez dont il ne soupçonnait pas l'existence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoushkaa Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 ahahah tant qu'il nous reste l'humour... Malhonnête et manipulateur sont des choses différentes : malhonnête va induire l'acte plus que la parole (vol, escroquerie, mensonges, tromperie) et manipulateur c'est quelqu'un qui va consciemment induire une personne dans le sens où il veut qu'elle aille. mais ça se rejoint... un malhonnête n'est pas forcément manipulateur, mais il peut l'être aussi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Truc Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Héhéhé la photo du manchot m'a fait rire ! Marianne si on fusionnait ton ex et le miens ce serait terrible ! Sinon, je l'ai fais pleins de fois avec lui et je n'ai jamais rien ressenti au niveau du vagin :o ! Je vous tiendrais au courant de comment ça se passera avec la prochaine personne ( Je vois quelqu'un en ce moment donc restez à l'affut B) ! ) ET aussi, moi aussi parfois il avait des crottes de nez qu'il ne soupçonnait pas ^^ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 [quote="Truc"]Héhéhé la photo du manchot m'a fait rire ! Marianne si on fusionnait ton ex et le miens ce serait terrible ! Sinon, je l'ai fais pleins de fois avec lui et je n'ai jamais rien ressenti au niveau du vagin :o ! Je vous tiendrais au courant de comment ça se passera avec la prochaine personne ( Je vois quelqu'un en ce moment donc restez à l'affut B) ! ) ET aussi, moi aussi parfois il avait des crottes de nez qu'il ne soupçonnait pas ^^ :D[/quote] Le vagin ne vaut pas toujours un bon clitoris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 [quote="Pissenlit"][quote="Abîme"]l'homme est autre chose qu'une bite[/quote] Yep à priori en te lisant, c'est aussi des mains et une langue.[/quote] Tu as raison je me suis peut être mal exprimée... C'était surtout pour me moquer de son ex mais c'est vrai que mes propos sont un peu limite à y bien regarder. Alors je reprends : La sexualité est une partie de la relation de couple qui se construit à deux et ne se résume pas à la pénétration. Pour satisfaire l'autre, il faut être à l'écoute de lui, prendre son temps, ne pas être égoïste. Disons qu'il y a des hommes - et des femmes certainement - égoïstes, qui ne pensent qu'à eux en termes de sexualité, ce qui en fait des "mauvais coups". Voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ok ? 20 raisons de ne pas le reprendre et on en est à placer "clitoris" et "bite" dans la convo ? La où il y a de l'humain, il y a de "l'humainerie" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah là j'approuve entièrement tes propos Abîme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 [quote="Marianne07"]Ok ? 20 raisons de ne pas le reprendre et on en est à placer "clitoris" et "bite" dans la convo ? La où il y a de l'humain, il y a de "l'humainerie" ;)[/quote] pardon Marianne si je t'ai choquée, mais je suis bien certaine que tu sais que si "bite" est un gros mot (que j'utilise néanmoins très souvent), "clitoris" n'est pas du tout un "gros" mot, et si tu y vois, toi, dans le fait d'en parler de l'humainerie, j'y vois moi dans le fait d'en être "heurtée", un peu de pudibonderie, non? ;-) C'est Truc qui nous a dit qu'elle prenait pas son pied avec son ex, et c'est elle qui nous a parlé de son vagin, et je ne vois pas ce qu'il y a de "mal" ou "sale" là-dedans, ni à elle d'en parler, ni à nous de lui répondre là-desssus (et non pas à le "placer" comme tu dis ;-) Tu sais à 44 ans, j'ai l'âge de dire cul con chat bite toute la journée si ça me tente hein^^ j'en suis pas réduite à vouloir le "placer"^^) Le plaisir (quel gros mot) sexuel FAIT partie ENTIERE d'une relation de couple (en général.) (note que si ce n'est pas le cas, et que ça convient aux 2 partenaires, aucun problème) et je ne vois pas en quoi c'est "mieux" ou plus "adapté" de dire "il pète au lit" que de dire "il ne me faisait pas jouir" ?! et je ne vois pas, du quoi, pourquoi les conseils/infos de sexualité seraient "interdits", ou "moches" ou "pas beaux"ou pas "à leur place" sur ce fil ou ailleurs? Encore une fois si Truc en a parlé, c'est bien qu'elle en avait envie non? et je ne vois rien là dedans de [i]dégoutant[/i]...?...ni pour elle de l'aborder, ni pour nous de lui répondre en nommant les choses par leurs noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Reste qu'une mésentente sexuelle flagrante et insoluble est une bonne raison de quitter son partenaire quand on a encore sa vie à faire... Même si tout le reste va bien. C'est une dimension du couple aussi importante que l'entente au quotidien, le dialogue, etc... Passer sa vie avec quelqu'un avec qui la sexualité n'est pas intéressante, voire inexistante... Chacun son truc mais moi je préfèrerais me trouver quelqu'un d'autre. Pas un partenaire idéal, pas le prince charmant, [b]juste quelqu'un avec qui on a au moins une chance que ça marche[/b]... Quelqu'un avec qui au moins au début, ça va. Partir avec un tel handicap, c'est être sûre d'une tromperie d'un côté ou d'un autre à moment donné... Quand un truc va pas dès le début... En général il s'aggrave avec le temps, d'après ma grande expérience dans les couples foireux (ouais...). (On exclut les cas où la personne est malade, ou je ne sais quoi...° On est juste réalistes... @ Paige : je crois qu'elle plaisantait, c'était une remarque comme ça, elle n'était pas "choquée". Modifié le 12 janvier 2016 par Abîme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 [quote="Paige"][quote="Marianne07"]Ok ? 20 raisons de ne pas le reprendre et on en est à placer "clitoris" et "bite" dans la convo ? La où il y a de l'humain, il y a de "l'humainerie" ;)[/quote] pardon Marianne si je t'ai choquée, mais je suis bien certaine que tu sais que si "bite" est un gros mot (que j'utilise néanmoins très souvent), "clitoris" n'est pas du tout un "gros" mot, et si tu y vois, toi, dans le fait d'en parler de l'humainerie, j'y vois moi dans le fait d'en être "heurtée", un peu de pudibonderie, non? ;-) C'est Truc qui nous a dit qu'elle prenait pas son pied avec son ex, et c'est elle qui nous a parlé de son vagin, et je ne vois pas ce qu'il y a de "mal" ou "sale" là-dedans, ni à elle d'en parler, ni à nous de lui répondre là-desssus (et non pas à le "placer" comme tu dis ;-) Tu sais à 44 ans, j'ai l'âge de dire cul con chat bite toute la journée si ça me tente hein^^ j'en suis pas réduite à vouloir le "placer"^^) Le plaisir (quel gros mot) sexuel FAIT partie ENTIERE d'une relation de couple (en général.) (note que si ce n'est pas le cas, et que ça convient aux 2 partenaires, aucun problème) et je ne vois pas en quoi c'est "mieux" ou plus "adapté" de dire "il pète au lit" que de dire "il ne me faisait pas jouir" ?! et je ne vois pas, du quoi, pourquoi les conseils/infos de sexualité seraient "interdits", ou "moches" ou "pas beaux"ou pas "à leur place" sur ce fil ou ailleurs? Encore une fois si Truc en a parlé, c'est bien qu'elle en avait envie non? et je ne vois rien là dedans de [i]dégoutant[/i]...?...ni pour elle de l'aborder, ni pour nous de lui répondre en nommant les choses par leurs noms.[/quote] Ahah je n'étais aucunement choquée au contraire : j'étais plutôt amusée, de là mon clin d'oeil. Je n'ai jamais dit "dégoûtant" ni quoi que ce soit de critique. Quand je dis "humainerie", je voulais parler du fait qu'on en vient très souvent à parler de sexe et que justement, c'est humain et normal ! :) Désolée d'avoir été mal compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 @ Abîme: ah! si c'est le cas, au temps pour moi Marianne !!! :) EDIT: ahhhh paaaaaaaaaaaaaaardon Marianne ! je suis bien contente !!!! non non c'est moi qui me suis "emportée"! (comme si c'était mon genre hein :lol: :lol: ) Parfait alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 [quote="Paige"]@ Abîme: ah! si c'est le cas, au temps pour moi Marianne !!! :) EDIT: ahhhh paaaaaaaaaaaaaaardon Marianne ! je suis bien contente !!!! non non c'est moi qui me suis "emportée"! (comme si c'était mon genre hein :lol: :lol: ) Parfait alors ![/quote] Pas de mal. Sur internet, on est dans le "Non verbal" et ça cause de gros ennuis parfois ! Bon allez : nous en étions à "bite" je crois ? :lol: "C'est pas la taille qui compte mais ce qu'il fait avec" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 [quote="Marianne07"]Bon allez : nous en étions à "bite" je crois ? :lol: "C'est pas la taille mais ce qui fait avec" ;)[/quote] :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Party :-Party :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Je suis tout à fait d'accord avec toi Abîme, mais généralement les troubles sexuels ne sont pas irréversibles et l'éjaculation précoce en fait partie. Donc en discuter avec la personne concernée me semble être une bonne solution au préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 La taille ça compte quand même je suis désolée -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (modifié) Une bonne raison encore de ne PAS récupérer mon ex NI de rester "amis"... Je veux pas finir comme JORAH, la friendzone c'est le pire Enfin l'"ex-zone" quoi... La friendzone en pire, le cauchemar Modifié le 12 janvier 2016 par Abîme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 [quote="Abîme"]La taille ça compte quand même je suis désolée -_-[/quote] ma grand-mère disait: "mieux vaut une courte motivée, qu'une bien longue flemmarde" :lol: :lol: (oui oui ma grand mère^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Une normale et pas trop moche motivée, tant qu'à faire... LE CERVEAU AUSSI DOIT ETRE DEVELOPPE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 [quote="Abîme"]La taille ça compte quand même je suis désolée -_-[/quote] Un peu quand même oui :/ Malheureusement pour moi et mon sevrage, mon ex est le meilleur coup que j'ai eu. À part pour la rapidité du plaisir qu'il ne pouvait parfois pas retenir, mais il y travaillait super fort, développant des trucs pour se ralentir un peu, notamment en se dévouant à mon plaisir. Facile : je l'ai pour ainsi dire "formé". J'étais sa première fois. Je lui ai fait connaître des sensations et ça c'est hyper gratifiant. Mais je suis tombée sur quelqu'un a mon écoute aussi, qui voulait absolument me faire plaisir et avec qui j'ai été hyper à l'aise de formuler mes attentes. Le sexe est une dimension si importante de la relation. Il faut absolument en parler dans le couple. Lui et moi le faisions et chaque fois avait la saveur de la première pendant un an et demi.... pas facile de se sevrer de ça aussi ! Mais il est pas le seul homme a faire l'amour comme un Dieu sur cette planète certain ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Vous devriez consulter tous les deux -_- Ou vous mettre ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jems1760296726 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 tu sais te servir d une webcam ahahahhaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne07 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 [quote="Abîme"]Une normale et pas trop moche motivée, tant qu'à faire... LE CERVEAU AUSSI DOIT ETRE DEVELOPPE[/quote] Oh ça oui... Ce qu'on y place a le mérite de toujours évoluer. C'est, selon moi, le meilleur investissement en ce monde et, sans aucun doute, le plus sûr. Dans la vie, on peut perdre... quelqu'un... sa fierté, son argent, sa maison, même sa dignité. Mais ce que l'on fait pour développer qui on est, pour apprendre, pour s'émanciper, a une valeur sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 IWS, tu m'as dévoilée! je n'ai plus aucun secret pour ce forum zut ! :lol: :lol: Bisous ma belle! :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Fort bien. Savez-vous comment on procède ou voulez-vous un dessin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 [quote="Abîme"]Fort bien. Savez-vous comment on procède ou[b] voulez-vous un dessin[/b] ?[/quote] ahhhhhhhhhh ne nous tente pas, ne NOUS TENTE PAS !! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ptdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 (_._) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 ( . )( . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonsoir à tous! A mon tour: 1) Il est égoïste 2) Les we quand il n'avait pas sa fille,il sortait toujours seul avec ses potes, et souvent en boîte, sans jamais me le proposer 3) Il n'était pas très tendre, ni attentionné 4) Il n'aimait pas mes amis, tirait la gueule, bonjour l'ambiance 5) En présence de sa famille il était agréable et dès qu'on se retrouvait tous les deux il se fermait complètement 6) Il ne partageait pas d'activités avec moi 7) Avait tout le temps son putain de téléphone sur lui, pour aller pisser, prendre sa douche, bref jamais posé sur la table! 8) son ex qui m'a bien cassée les bonbons, je n'avais pas le droit d'être là quand il allait chercher sa fille ou quand il la ramenait 9) je n'ai pas été invitée au spectacle de fin d'année de sa fille, alors qu'on habitait ensemble depuis 1 an et ben ça m'a fait beaucoup de peine!!!! 10)il buvait...trop 12) me faisait des reproches, jamais un remerciement, il fallait "que je le devine"!!! 13) à 32 ans il continue de faire des conneries (vol par exemple) 14) il était passif-agressif 15) il m'a menti 16) il découchait parfois, ça me rendait dingue 17) il pouvait se montrer très colérique 18) n'assume pas ses responsabilités 19) m'a rendue parano 20) m'a rendue chèvre!!!!!!!! Purée ça fait du biiiiiiiiiien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Tornade ! Bon débarras du tien aussi ! Quel sombre connard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 c est bien beau de faire une liste et ca fait du bien ! et pourtant quand ils reviennent on a tendance a oublie cette lliste !!!! enfin pour ma part ! merdeeeeeuuuhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 je vais essayer de faire la mienne (ou refaire avec du recul). 1/ il m a trompe et quitte pour sa next 2/ il est persuade qu il est different des autres. genre il trompe mais ni pour les sentiments ni pour le cul ( cherchais l erreur) . bien sur il m a dit ca quand il a essaye de me recup 3/menteur professionnel (il niait mm les preuves sous les yeux qu il me trompait) 4/egoiste 5/maniaque , on avait un chien et deux chats et quand il pleuvait ils rentraient a la maison , mr passait derriere les traces de pates au lieu d attendre la fin de la pluie 6/il avait une ex folle et trop presente (il a deux enfants) 7/ il etait trop muscle (culturiste donc il veut tjs plus , mais ca lui fait une toute petite tete du coup) 8/ j aime pas son style vestimentaire ( ou alors c est a cause de sa carrure , tout fait serre) 9/ne sait pas gerer ses sous (dettes partout , dont moi aussi mnt, mais il continue les resto etc) 10/ ne sait pas gerer ses papiers et s en fou de tout ( voiture pas assure ) 11/ irresponsable 12/ ne communique pas 13/ immature 14/ narcissique 15/jaloux , possessif 16/ ne supportait pas que je fasse des heures supp alors qu il bosse jusqu a 21h 17/m a coupe de mes amis (ils etaient jms bien) 18/ je m occupais plus de ses enfants que lui 19/ pas de couille face a son ex , il ferme tjs sa gueule 20/critique les autres alors qu il finit par faire pareil ( il se mquait de son ex qui s etait mise avec un homme de plus de 40ans, ironie du sort, sa next a 43ans ) Je precise j ai 28 ans , lui 31ans. 2 Enfants , tjs irresponsable. au bout de deux semaines il a presente sa next aux enfants en disant a son ex : tu sais bien que je leur apporte equilibre et stabilite ( on s etait marie 3mois avant, ca c est de la stabilite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Allez a mon tour ca le fera du bien de vider mon sac !! - IL est instable sentimentalement et professionnellement - Il a perdu 6 kilos et est devenu maigre comme un clou - Il est blanc comme un cul - enfaite je crois que je ne le trouve plus attirant du tout! - Il s habille mal aucun style - il n a aucun humour ! - pas créatif sous la couette ca devenait "chiant" .. - il a une vie en décalée ( travail dans la restauration ) - on a pas vraiment de points communs - trop casanier - en décalé avec mes amis - il fume beaucoup trop - trop impulsif - il a une Next DÉJÀ avec le même prénom que moi ! - indécis - aucun autre centre d intérêt a par son travail - aucune discussion - un gros lache aucunes couilles - n a jamais vraiment cherché a mieux connaître ma famille - immature et n assume pas ses erreurs pour lui ca ne sert a rien les regrets. Et bien grandit mon petit ! Et la je me rendre compte mais qu' est ce que j ai foutu avec lui pendant 2 ans.. !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 ah tu m as fait realise que je peux en rajouter aussi 21/indecis 22/ je ne le trouvais pas attirant non plus au depart , c est en le connaissant que j ai commence a le trouve beau 23/il est blanc comme un cul aussi, pourtant on habitait dans le sud 24/sous la couette , il etait tres demandeur mais c etait tjs a peu pres pareil (sauf quand moi j avais envie la c etait creatif) du coup pas trop envie , et systematiquement avant d aller se coucher. Une fois mm il faisait la peinture , je suis descendue en sous vetement , il m a dit d attendre !!!!!!! j etais choque et c etait au tt debut donc il etait fou amoureux , plus lui que moi donc imaginez le choc ! 25/ conduisais bourre avec les enfants 26/ capricieux (voulais des trucs alors qu il n a pas les moyens) 27/ n est pas debrouillard , il ne sait mm pas acheter qqch sur internet , ne sait pas prendre l avion tt seul , trop complique 28/lache , m a quitte par sms ! et quand j ai demande une discussion , il fuyait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ahah bah tiens tu me fais rajouter que c est finalement un pauvre mec le miens pire qu' un lache car moi aussi il a voulu me quitter par message après 2 ans de relations sauf que moi j ai du courage et que je me suis pointé chez lui ! Pareil après il n a pas arrêter de fuir et ne comprenait pas mon harcèlement pour trouver des réponses. Mais quel kasos. Bon débarras ! On mérite bien mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 moi aussi il a bien ete oblige de me faire face , etant donne qu on habitait ens , jai du recup toutes mes affaires etc et j ai demande des explications aussi ( bien qu il niait tt mais bon ....)il a pleure par culpabilite bien sur... a son gd retour il me disait que c est parce que des cet instant la il savait qu il faisait une connerie mais qu il fallait qu il la fasse jusqu au bout et qu il ne me meritait pas ... blabla bullshit ! c est quoi ces hommes qui n ont pas de couilles c est un truc de fou ! j ai l impression que nous les femmes ont ose plus , on assume et on a plus de courage ! dsl les mecs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ah ces mecs aussi avec leur Blabla ils me font bien rire aussi. Parce que ce sont des Indécis qui ne savent pas ce qu' ils veulent au fond peut être ! et combien reviennent quelques mois apres ca le fait bien bien rire. Je ne sais pas comment l expliquer ce comportement chez eux. Nous on est quand même beaucoup plus réfléchie et on a pas peur d assumer notre décision.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Les femmes aussi c'est de la merde. Mon ex - femme - est une malade mentale... Complètement à la ramasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés