Aller au contenu

+ 150 bonnes raisons de ne pas récupérer son ex

lili30

Messages recommandés

1. Il m'a trompé avec une autre.-----------------------Je lui faisais entièrement confiance.

2. Il m'a menti.--------------------------------------- Je l'ai cru.

3. Il ne prend pas ses réponsabilités.------------------ Je doit toujours lui montrer les concéquences.

4. Il est un peu (presque beaucoup) homophobe.-------J'ai des amis gays.

5. Il n'est pas tolérant.--------------------------------Je suis très tolérente.

6. Il ne sait pas qu'il faut donner et pas seulement recevoir.--- Je donne trop.

7. Il est un peu raciste envers les blacks.---------------La couleur de peau n'est rien à mes yeux.

8. Il n'aime pas/plus ma famille.------------------------ Je les ai laissé trop de côté à cause de cela.

9. Il n'est pas si beau que ça.------------------------- Je l'ai toujours vu super beau.

10. Il ne sait pas s'occuper de lui tout seul.------------ Je doit m'occuper de lui comme une maman.

11. Il est fainéant à n'en plus pouvoir.------------------J'adore sortir et bouger.

12. Il est négatif.--------------------------------------Je suis très joyeuse et aime positiver.

13. Il n'a pas voulu se battre pour nous.----------------Je me suis trop battue pour nous.

14. Il devient superficiel.-------------------------------Je préfèrais quand il était vraiment lui.

15. Il se croit supérieur aux autres.---------------------Je ne suporte pas cela.

16. Il n'est pas très sociable.---------------------------J'aime être avec du monde. (amis et famille)

17. Il ne se décroche pas de son ordi.------------------ Je préfère quand il est attentif.

18. Il préfère le canapé à une activité.------------------J'aime l'air libre et toutes activités.

19. Il ne sait pas prendre des décisions sans qu'on le pousse à le faire.---Je le trouve influençable.

20. Il m'a brisé le coeur.------------------------------- Je suis en ruines à l'intérieur.

Mais je l'aime encore...

On verra bien la suite.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

1 c'est un menteur

2 il est de mauvaise foi

3 il parle peu de lui

4 quand on est trop bien il fait la gueule

5 il retourne les situation

6 il est faible

7 il est lache

8 c'est un don juan

9 il ne sait pas etre heureux

10 ego surdimensionné

11 il a tjrs une ex sous le coude

12 il se fait passer pour un enfant de choeur alors que c le pire des salauds

13 et il ne le supporte pas

14 il aime qu'on le flatte

15 il est avare en compliments

16 il a des blagues douteuses

17 il deteste prendre des decisions

18 il laisse les choses se faire se defaire ...fataliste

19 il prends pas soin de lui

20 depuis qu'il est avec sa nouvelle .... bah il ets moins beau il a vieillis et grossis ....

1°) Je suis infidèle

2°) Je suis laid

3°) Je suis alcoolique

4°) Je fume vraiment beaucoup

5°) Je suis volontiers cruel quand l'occasion se présente

6°) J'ai le bras gauche complètement baisé

7°) Je suis immature

8°) Je ne supporte pas de voir les femmes aller bien autour de moi

9°) Je suis judéophobe

10°) J'ai un humour très douteux

11°) J'adore cabotiner

12°) Je pète les plombs et suis parfois très violent

13°) Je lis beaucoup et fais passer mes bouquins avant elles

14°) Je ne suis pas romantique

15°) J'ai moins besoin d'elles qu'elles de moi. Et je ne fais pas l'effort de le cacher.

16°) Je suis superficiel

17°) Je suis élitiste

18°) J'ai des plans vraiment weirds au pieu

19°) Je n'ai jamais d'attention pour elles

20°) J'ai la phobie de l'engagement

(Je me fais ici le porte-parole des gourgandines dont les souvenirs peuplent mon cabinet des curiosités. Et je leur donne raison de ne pas essayer de me récupérer)

Modifié par Seigneur des Mouches

Je souffre à en crever, je l'aime encore et même si la liste du positif est surement plus longue ou encore avec des arguments plus lourds, je vais me forcer à écrire cette liste.

1- il n'est pas romantique

2- il a du mal à s'engager

3- il était très exigeant envers moi, il me critiquait souvent alors qu'il me demandait d'accepter les autres tels qu'ils sont

4- sa mère est une salope et il l'a laissée trop souvent m'emmerder

5- il a du mal à couper le cordon

6- Il est immature dans certaines situations

7- il m'a quittée en me laissant avec 2 enfants très jeunes

8- Il est égoïste ( à mettre en début de liste en fait)

9- Il m'a quitté en me laissant 21 pages de reproche et m'a laissée espérer son retour si je m'améliorais

10- "Fidèle et loyale", ce sont les seules qualités qu'il m'ait trouvées quand je lui ai demandé. On dirait qu'il décrit une chienne.

11- il n'a pas eu le courage de me dire en face et de façon très claire qu'il me quittait définitivement.

12- il n'est pas bricoleur

13- il ne fait pas non plus beaucoup de taches ménagères, il ne cuisinait pas bref je gérais beaucoup de choses à la maison.

14- il n'est pas très musclé

15- il ne me faisait jamais de surprise pour mes anniversaires.

16- il ne voulait pas souvent danser en bal ( alors qu'il m'a draguée comme cela...)

17- il ne se rase pas très souvent

18- il ronfle

Je ne vois pas plus. Cela ne m'a pas vraiment soulagée, je suis encore trop accro. Tant pis. Je relirai cette liste plus tard, peut être que cela m'aidera...

1/J'ai un humour très lourd

2/Je parle TRES fort

3/ J'ai une fierté de merde

4/Je suis hypocrite

5/J'ai des opinions différentes selon ce qui m'arrange pour exprimer mes points de vue et justifier mes choix présents (genre je suis contre l'avortement quand je suis avec toi et pro avortement quand on est plus ensemble)

6/Je veux toujours avoir raison

7/Je suis lâche

8/ Je reste à attendre que les miracles me tombent sur la tête

9/ Je suis un menteur

10/ Je te dis je t'aime à la folie 10 jours avant de coucher avec une autre

11/ Je dis que je suis en manque affectif mais je vois pas les marques d'affection qu'on me donne

12/ J'ai pas fait l'amour avec une femme avant 28 ans mais je me prends pour un tombeur

13/ Je suis un éjaculateur précoce

14/ J'abandonne facilement

15/ Je suis colérique

16/ Je roule trop vite

17/ Je me vante de trop

18/J'ai besoin qu'on m'admire tout le temps

19/ Je dis que je suis amoureux fou mais je suis pas capable de faire face aux réalités du quotidien (ma copine est dépressive, etc)

20/ J'ai pas de passions, je suis juste un télévore

Vous êtes sûrs qu'on en a droit qu'à 20 ? :p

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Bon je continue sur un autre post:

-J'ai deux personnalités: devant elle je fais semblant d'être romantique et avec mes copains je suis vulgaire et misogyne

-Je ne communique pas, c'est à l'autre de tout faire

-Je ne suis pas compréhensif

-Je suis un gamin naif et idiot et je crois qu'une passion de un mois vaut mieux qu'une famille avec son bébé/sa fille

-J'ai un rire de merde

-J'ai un accent fort prononcé

-Je n'apprend rien de mes erreurs

-Je suis buté

-Je fais beaucoup de fautes d'orthographe

-Je suis maniaque

-Je vends du rêve mais c'est juste de l'apparence , en dessous c'est du toc

-Je ne tiens pas mes promesses

-J'ai aucune psychologie

-J'ai aucune diplomatie/tact

-Je suis fatiguant

-J'admets pas mes erreurs

-J'ai pas d'organisation

-J'ai pas d'hygiène de vie

-Je ne suis jamais moi-même

-Je suis imbuvable quand j'ai pas mangé

-prendre soin de quelqu'un c'est pas sortir le porte-monnaie mais l'écouter

-Je ne pense qu'à mon confort

-Je n'admets pas mes sentiments sur les choses

-...

J'ai vécu avec un homme en toc, tout ce qu'il me faisait voir état faux ...

-

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

Je commence pour elle :)

1. N'a pas le permis et ne cherche toujours pas à le passer (26 ans)

2. Ne fais rien pour se faire aimer de ma famille et de mes amis

3. Ne veut pas travailler alors qu'elle fait croire le contraire aux autres (sur 1 an est demi 6 mois au chômage et le reste en 20h)

4. Jalouse de tout même de sa propre famille

5. Jamais d'argent. Au croché de l'état, si vous avez besoins des conseils pour toucher des aides pour tout (logement...), je vous donne son numéro :)

6. Manipulatrice

7. Jamais heureuse, tire tout le temps la tête

8. 1 fois pas semaine elle est chez le médecin car tout le temps "malade"

9. Colérique

10. Tout le temps en retard de plus de 1h30

11. Envie de princesse: voulais que l'on prenne un appartement a 750 euros alors qu'elle touche 600 euros et moi je touchais 900 euros

12. Elle a pris 5kg le premier mois

13. Le trois quart de ses cadeaux ne me correspondaient pas

14. Elle a peu de vie sociale

15. Elle m'a fais faire un vide grenier le jour de mon anniversaire, réveillé a 4h30... au lieu que l'on passe une journée tranquille.

16. A tendance à s'habiller comme des personnes de 50 ans

17. M'interdisait de boire en soirée, même un verre

18. Elle est fausse avec les gens pour se faire apprécier

19. Son nez est vraiment pas beau (crochu)

20. Elle m'a envoyé son next avec qui elle s'est mis au bout d'un mois pour venir chercher un sac de transport pour le chat à 20 euros alors qu'elle m'en doit 200, chercher l'erreur...

C'est vrais que ça fais du bien de tout lacher :)

Dis-moi, c'est toi mon ex ? C'est ma description que tu viens de faire là ... :lol:

Bon, voilà un topic qui va me défouler :

1/C'est un radin

2/Egoiste (ne pense qu'à sa petite personne)

3/Egocentrique

4/Ne pense qu'à économiser

5/Se prend pour quelqu'un de trèèès important

6/Prétentieux (se croit supérieur à tout le monde parce que monsieur a fait de grandes études)

7/Il n'avait encore jamais embrassé une fille de sa vie quand je l'ai connu à presque 28 ans

8/Il bouffe ses crottes de nez

9/Son sexe est affreux, difforme

10/Il s'habille très mal et toujours pareil (n'a sans doute plus jamais fait de shopping depuis dix ans)

11/C'est un geek qui passe ses week-end à jouer aux jeux vidéos

12/Il a la maturité affective d'un enfant de 11 ans

13/Versatile (dit tout et son contraire)

14/C'est un faux-cul

15/Lèche les fesses à papa/maman pour ses intérêts personnels et pouvoir en tirer profit

16/Ses seuls sujets de discussion sont : argent, prestige, bourgeoisie, études, boulot ! Boulot ! Boulot !

17/A l'écouter, TOUT LE MONDE devrait bosser (même son ami d'enfance qui est handicapé)

18/Facile de jouer au bourgeois dans les beaux quartiers de Paris quand on ne paye pas de loyer dans un appartement de papa/maman

19/Il est froid comme un glaçon

20/N'a pas souvent l'haleine fraîche ... viens me voir aux rendez-vous sans se brosser les dents avant

21/Une fois j'ai été obligée de lui faire remarquer que ses ongles d'orteils étaient longs (le truc que je déteste, que je trouve super moche et crade)

22/Ce n'est pas un homme (a trop été couvé par sa mère)

23/C'est un gros salopard !!

Voilà ! Et c'est le moins que je puisse en dire !

Mmmmmmmm mon ex est de la même espèce, geek d'un milieu bourgeois et trop fier d'avoir un boulot et c'est moi qui ait fait son éducation sexuelle à 28 ans aussi par contre il a hérité des pensées hygiénistes et maniaques de sa mère donc même en cas de dîner romantique, on mange toujours froid parce que monsieur doit d'abord dégraisser toutes les poêles et casseroles. Ensuite il avait pas de succès auprès des filles avant que je le "désoursifie" et voyons allez chercher l'erreur, sa next c'est une amie d'enfance de sa sœur et ça fait seulement un an qu'elle a commencé à s'intéresser à lui ...Merci qui ? lol :p

Mon ex mais ça me défoule plus de parler de lui en "je"

il y a des défauts on sait les pardonner, qu'il soit maniaque par exemple ça me dérangeait pas tellement que ça, ça compensait mon coté bordélique , ce que je lui reproche c'est depuis la rupture les plus gros défauts :

-quand on était ensemble il se disait anti avortement

-quand il a cassé pour une next je me suis découverte enceinte , il a continué avec elle en faisant semblant de rien, n'a pas proposé de m'accompagner et s'est dit pro avortement et heureux que "ça" soit réglé

-il se dit plus amoureux d'une fille d'un mois que de moi et de notre enfant , alors qu'il me disait "la famille c'est sacré". Il y a deux mois il me disait vouloir etre papa, a pas mis de capote et m'a regardé dans les yeux "je t'aaaiiiiimmmmee a la ffooooollliiee" , 15 jours apres plus de réponse par téléphone, sms "ben en fait je suis avec quelqu'un d'autre maintenant, mais ne t'inquiète pas on l'a pas fait tout de suite on a pris notre temps hein! " PAN PAN PAN, CONNARD! "heu ben moi je suis enceinte" "ah ben merde alors" "je prend rdv au planning familial ?" "ok , bye" SALOP

ça ça ne se pardonne pas, VENDETTA !

Ah ouais c'est une bonne idée ce truc ^^ J'vais essayer (même si peut être je ne trouverai pas 20 raisons ) J'me lance :

1) Il n'est pas adulte dans sa tête (tjrs "cucu" à maman lol).

2) Il est radin, "rapace".

3) Il ne m'aimait pas autant qu'il le prétendais.

4) Il n'aurai jamais rien fait pour moi.

5) Il n'avait pas du tout les même goûts que moi. (dc rien a faire ensemble, logiquement).

6) Ca ne pouvait pas coller.

7) On avait pas la même visions des choses , de la vie.

8) Il ne proposait jamais rien.

9) Sa mère ne m'appréciais pas vraiment.

10) Il est égoiste.

C'est déjà pas mal 10 raisons lol^^ Ca m'a fait du bien ^^

Moi aussi tiens j'avais oublié cet élément : sa mère me traitait comme une merde parce que j'avais déjà un enfant avec quelqu'un d'autre et qu'elle était "old school" et elle téléphonait à la famille du père de mon enfant pour se plaindre de moi et dire des méchancetés et elle m'a félicité la première fois ou j'ai fait un break parce qu'avec tout ça j'étais paumée et elle m'a dit qu'elle avait fait exprès d'être souvent là pour éviter qu'on ait trop d'intimité .... Pftttt

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...