JadeFatiguée Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Les boulets la ce sont les exs !Comme des boulets acrochés a la cheville tu vois ? ;) What doesn't kill me makes me stronger !My Happy End : http://www.jerecuperemonex.com/forum/nous-on-ne-veut-plus-recuperer-nos-exs-t30292.htmlMon Histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-coeur-en-miettes-t24366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 C'est le topic le plus drôle de tout JRME, sans conteste ^^Dommage que les plus drôles soient contre des mecs, j'aurais bien aimé plus de topics contre des nanas (sans vouloir vous froissez mesdemoiselles ^^) m'enfin, on fait avec ce qu'on a hein....(et c'est déjà bien :-) ) Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilietglenn Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Coucou,Bon je me lance aussi, apres etre restee sans explications sur les raisons de notre rupture il y a plus de 3 ans , j ai enfin appris la verite hier !! et j en suis heureuse car ca me soulage d enfin savoir ce qu il s est passe a l epoque..Bon pour etre honnete ,ce que lui n est pas je vais mettre les bons et mauvais points :Bons points :- sexuellement le top du top , certainement le meilleur que j ai jamais eu- coup de foudre au premier regard- il passait son temps a me regarder beatement et a me dire " t es belle mon dieu " " t es magnifique " etc- je me sentais tellement vivante avec lui que la rupture a ete une catastrophe pour moi- je nous croyais capable d atteindre tellement d objectifs ensemble, je croyais en l avenir- bref j etais heureuse au top du top- j arrete la pour les bons points sinon je vais pleurer ( oups trop tard )Mauvais points :- malhonnete, m a fait croire qu il m aimait alors que c etait faux, d ou la surprise au moment de la rupture et la chute qui a suivi- manipulateur pour arriver uniquement a ce qu il veut lui- etait avec moi juste pour le sexe- ne m a jamais avoue la verite sur son comportement avec moi ( que j ai tout de meme fini par apprendre hier !! )- egoiste, ne s est jamais soucie de ce que je pourrai penser ou resentir a cause de ses mensonges et manipulations- violent !! meme apres tant d annees il a une violence inexpliquee envers moi,alors que je ne lui ai jamais rien fait mais bon -menteur , dire qu il se fait passer pour quelqu un bien, alors c est une pourriture- se vante tout le temps " je suis le meilleur " " je suis le plus fort " etc je n aurai qu une chose a dire LOL- ne veut pas d enfants, il en a jamais eu et a bientot 42 ans il n en a toujours pas et je pense qu il n en aura jamais, moi en tant que femme je n aurais pas pu vivre sans enfants ( heuresement j ai deja un fils )- dependant de ce que pense sa mere , ses freres etc !!! oui oui meme a 42 ans !!! ca ca m hallucine- immature- n assume pas ses choix- joue avec les gens....Bon c est deja pas mal, je suis sure d en oublier, mais j en remettrais une petite couche plus tard lol.Voila a moi maintenant de gerer la verite que j ai apprise hier apres plus de 3 ans de questions sans reponses...Il va me falloir du temps pour digerer tout ca...pfff Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Trois ans :shock: Non mais oh, il est temps que tu passes à d'autres choses la!!! Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xkanex Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 On peut passer à autre chose et garder un bleu à l'âme surtout vu le zigoto là, à son âge il agit comme un ado dépendant de la famille...ça fait peur surtout quand on espère que les ex comme le miens finissent par grandir! http://www.jerecuperemonex.com/forum/fiances-et-separes-apres-3-ans-et-demi-t27236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilietglenn Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Merci Lenore pour ton soutien et ton analyse tres fine LOL...Non serieusement comme tu dis khanex , bien sur j ai eu d autres histoires depuis ( bien que ce n est pas une obligation non plus !! ) mais je reste toujours meurtrie par cette histoire a laquelle j ai beaucoup cru.Et bien que ce soit plus de 3 ans en arriere , ca change quoi ?? RIEN. Et le souci c est que je pense qu il faudra encore de tres nombreuses annees pour un jour faire un veritable deuil de tout ca, les blessures sont encore a vif.Pour les tres jeunes, ca peut etre difficile a comprendre, mais bon moi a mon age ( bientot 36 ) et surtout vu le nombre tres important de relations que j ai pu avoir dans ma vie, je ne suis pas du tout en manque d aventure, j ai deja fait largement mon quota !!! moi maintenant , ce que je veux c est de l engagement serieux et avancer....Donc passer d un mec a l autre toutes les 2 semaines , ca ne m interresse pas du tout..et je connais tellement bien les mecs et leurs problemes que franchement je suis lasse de tout ca et ca ne m interesse meme plus ( pour le moment seulement peut etre ).Au fait je peux rajouter deux mauvais points de plus a mon zigoto la :- il ne parle pas un mot de francais !! oui je vivais a l etranger a l epoque, donc c est moi qui devais TOUJOURS parler dans SA langue, et ca c est tres tres lourd. Pouvoir communiquer dans MA propre langue maternelle est une chose tres importante, surtout dans le domaine du couple, le domaine de l intime.- il ronfle ! et oui monsieur s est casse 4 fois le nez !! a la boxe et accident de moto....Bref voila mon lascar...C est plus fort que moi pour l instant , j ai toujours un pincement au coeur pour lui, c est stupide peut etre, incomprehensible pour beaucoup ( oh mon dieu 3 ans oh la la LOL ). Mais bon faut ouvrir les yeux, certaines personnes ont toujours des sentiments pour des exs qu ils n ont pas vu depuis 10, 20 voire 30 ans !! Tout est possible sur terre ! Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aigle-blessé Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 1- Elle est hypocrite2. Elle a arretée son travail3. Elle est menteuse4. Elle est égoïste et radine5. Elle est pas reconnaissante6. Elle est rac****7. Elle par tout le monde8. Elle m'a remplacé après 1 ans et comme ca sans aucune raison9. Elle est une vraie pu**10. Elle me reproche sans cesse mais comme ca11. Elle ne reconnait pas ses bétises12. Elle ne dépense aucun centime et elle m'a jamais payé meme un café13. Elle fait que du chantage 14. Elle est toujours en position de me reprocher pour rien15. Elle se montre toujours nerveuse16. Elle a beaucoup des contacts17. Elle profite de moi 18. Elle pète souvent meme sur le lit19. Elle donne toujours des leçons morales mais elle connait rien20. Elle ne mérite meme le bonjour! je le souhaite pas, mais elle va galérer a un certain moment S**** Pu** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessa Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour, ça fait longtemps que je n'étais pas venu mais ce topic, j'en ai besoin pour me vider. Mon ex reprend contact avec moi (7 ans après)alors qu'il est avec quelqu'un.(et me dit, de te fait pas de films)20 bonnes raisons de ne pas le récupérer et surtout de le mettre à la poubelle :1-Il a été odieux avec moi, c'est un connard2-Il est parti lâchement3-Il est égocentrique4-Il m'a fait beaucoup trop souffrir5-C'est un menteur6-Un profiteur (il ne pensait qu'au sexe)7-Il ne m'a jamais dit" je t'aime"8-Hypocrite9-Il s'est fiancé10-Il ne s'intéresse qu'à sa personne11-Il ne mérite plus mon amour ni mon intéret12-Il est sans coeur13-C'est un beau parleur14-Il est moche15-Il joue double jeu16-Je peux trouver beaucoup mieux que lui17-J'ai plus de valeur que lui, à moi de le prouver18-Je commençais à aller vraiment mieux sans lui19-Un jour tout ce qu'il a fait se retournera contre lui..20-Je préfère m'occuper de ma vie que de regarder passer la sienne!Voilàààà! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilietglenn Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Coucou Elessa,Je me reconnais, du moins je reconnais mon histoire dans la tienne. Je sais qu un jour c est lui qui va me courir apres, qui va se demander comment me recuperer...et ce jour la je ne sais pas ce que je deciderais...Je te rejoins tout a fait sur le fait que nous ayons beaucoup plus de valeur qu eux, surtout du point de vue humain.Je sais aussi que ce qu il m a fait va un jour se retourner tres violemment contre lui, mais est ce que ca va suffire pour qu il se remette en question ca...mystere...Et bien sur le plus important c est nous !! c est notre vie a nous !! Bon allez bon courage a nous tous !! On vaincra !! LOL Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elessa Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Coucou Elessa,Je me reconnais, du moins je reconnais mon histoire dans la tienne. Je sais qu un jour c est lui qui va me courir apres, qui va se demander comment me recuperer...et ce jour la je ne sais pas ce que je deciderais...Je te rejoins tout a fait sur le fait que nous ayons beaucoup plus de valeur qu eux, surtout du point de vue humain.Je sais aussi que ce qu il m a fait va un jour se retourner tres violemment contre lui, mais est ce que ca va suffire pour qu il se remette en question ca...mystere...Et bien sur le plus important c est nous !! c est notre vie a nous !! Bon allez bon courage a nous tous !! On vaincra !! LOL Que la force soit avec nous! :)Pour ce qui est du jour où il te recontactera tu decideras en fonction de ses intentions.Moi mon ex, j'ai vite compris quand il a fait des allusions à des choses coquines et 1 semaine après il m'annonce qu'il s'est fiancé. Je dois me sentir chanceuse de ne plus être avec ce con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilietglenn Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oui tout a fait, de toute facon pour ses intentions je ne vais pas lui laisser le choix. :twisted: Il m a deja arnaque une fois, car j etais dans un grand etat de faiblesse a l epoque , donc c etait facile de m arnaquer, mais pas deux !! Moi perso je ne recoucherais pas avec lui tant qu on est pas marie !! la comme ca...on verra si il est serieux dans sa demarche, si il tient sur la duree ou si c est juste une connerie de plus. Il va etre surpris car il ne va pas du tout avoir a faire a la meme personne ! J ai mis 3 ans a me remettre de la 1ere trahison , si un jour je dois lui redonner une chance, il va vraiment falloir qu il prouve que lui aussi a change.Et tu sais ce qu on dit : " Les gens veulent ce qu ils ne peuvent pas avoir ! " donc je te garantie que je vais le faire courir un bon moment !! Et oui la petite chose fragile que j etais il y a 3 ans a bien change. LOl je sens que ca va etre drole. :lol: Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anotherlight Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) bon j'enleve par pudeur Modifié le 21 février 2013 par anotherlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 13) fait des boulettes avec ses crottes de nez (beurk)15) rote bruyamment J'en reviens pas que des gens font ça =/ Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anotherlight Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 lol le pire c'est que je me prend la tete pour une personne comme ca !!!je dois vraiment etre aveugle :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenore Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je trouve que c'est tellement un manque de respect de faire ça devant son partenaire, tk =/ Devrais-je lui écrire une lettre pour m'expliquer ?L'histoire à la base;Drôle d'histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés