shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 ça y est, j'ai trouvé un de mes pires ex :lol: :mrgreen: :lol: !!! (que j'avais presque oublié, et dont je rêve à nouveau, mais pas romantiquement :twisted: depuis que je suis inscrite sur ce forum.... :mrgreen: !!) / 1) il arrivait toujours en retard à nos RV 2) il se faisait un brushing (oui, oui... comme une fille !!) 3) il faisait pipi bruyamment en laissant la porte des toilettes ouverte 4) il se vantait sans arrêt de ses anciennes conquêtes 5) il avait envie de vomir quand on allait sur un manège (style à la fête foraine...) 6) il picolait trop 7) même ses amis lui avaient demandé comment il avait fait pour trouver une fille comme moi (non pas que je sois exceptionnelle, mais c'était en comparaison....) 8) sa mère pleurait quand elle ratait la cuisson des frites 9) au repas familial, son père n'osait pas ouvrir la bouche (c'est dire la névrose familiale...) 10) au lit, c'était pas top = beaucoup de séduction avant pour un piètre résultat 11) une fois, il a mangé du steak de kangourou !!! 12) il mettait parfois une chemise de couleur rose douteux, et s'étonnait après de se faire draguer par des mecs... 13) il se vantait tout le temps de son super duplex, alors que seule la terrasse était sympa, le reste était sombre et minuscule 14) il était maniaque, genre : il fallait laver et essuyer les verres juste après le départ des invités pour qu'il n'y ait pas de trace sur la vaisselle !! 15) il était jaloux de mon futur boulot qu'il trouvait mieux que le sien 16) il sentait mauvais de la bouche (surtout au cinéma, je sais pas pourquoi...) 17) il avait chez lui une photo niaiseuse en noir et blanc, une photo de lui-même encadrée, que sa mère l'avait obligé à prendre chez un photographe 18) sa mère avait les clés de son appart et venait faire le ménage en douce pendant son absence 19) les coussins sur son lit devaient être alignés au carré (un orange, un violet, un orange, un violet...etc....) 20) il m'invitait au resto, ne voulait pas que je paye, et après, se plaignait que son compte en banque était dans le rouge... Je m'arrête là, parce que vingt, on a dit, pas plus :mrgreen: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 NOTE : à la demande, je peux rallonger la liste, car il y a encore de quoi faire... En général, j'aime bien la discrétion, mais là, s'il tombait dessus et se reconnaissait, tant mieux :twisted: :mrgreen: :twisted: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="shoshannah"] 11) une fois, il a mangé du steak de kangourou !!![/quote] C'est si mal que ça ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="[quote]Pissenlit"][quote="shoshannah"] 11) une fois, il a mangé du steak de kangourou !!![/quote] C'est si mal que ça ? :lol:[/quote] [/quote] Ouiiii ! (je suis végétarienne, en plus ... :shock: :o :shock: !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Erf quelle horreur une végétarienne :) !!!! C'est trop bon le steack de kangourou .... ainsi que l'autruche aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 J'ai eu une mauvaise expérience avec le steak de Kangourou au taff s'pour ça que j'demandais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Ah dommage ...normalement c'est top, cuisiné comme il faut, mais on trouve trop peu de restau "australien" de par chez nous (on remplace par le magret, le foie gras et un bon verre de rouge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="shoshannah"][quote="shoshannah"][quote="[quote]Pissenlit"] C'est si mal que ça ? :lol:[/quote] [/quote] Ouiiii ! (je suis végétarienne, en plus ... :shock: :o :shock: !!!)[/quote] Je suis végétarienne aussi mais je ne vois pas pourquoi un steak de kangourou, c'est pire qu'un steak de bœuf, de cheval, de veau, de porc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Justement les clients trouvaient ça horrible de proposer du kangourou, comme si j'avais moi même dépecé la bestiole en cuisine. Par contre ils ne disaient rien pour une entrecôte. A priori c'est pas mal comme viande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Allé, j'en balance encore quelques-unes... 21) il parlait tout le temps et me coupait sans cesse la parole 22) il avait trouvé une boisson à base de poudre de glands (authentique, le truc !!) et il me l'apportait au lit en ricanant stupidement... 23) il disait que ses amis habitaient Saint-Tropez parce qu'il trouvait que ça faisait plus classe que de dire qu'ils habitaient Sainte-Maxime... 24) son boulot lui payait un bilan de compétences et il s'en plaignait tout le temps parce qu'il voulait pas le faire 25) il avait les dents de couleur grise 26) le matin, il se faisait réveiller au téléphone par ses parents pour aller au boulot 27) il n'avait pas de télé chez lui pour ne pas être dépendant 28) mais était dépendant de ses amis de collège qu'il devait voir tous les week-ends au minimum, et parfois une à plusieurs fois dans la semaine 29) dès qu'il était gêné, il rougissait comme une pivoine 30) quand je l'ai revu par hasard, quelques années plus tard, sa nouvelle copine l'avait plus ou moins foutu dehors parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait... et il était toujours aussi chiant : on a mangé ensemble au resto et il a passé la soirée à ne parler que de lui !!! (comme d'hab, quoi... !) Après ça, je ne l'ai plus jamais revu :lol: :lol: :lol: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [[quote][/[quote]quote="Kakahuet"]Erf quelle horreur une végétarienne :) !!!! [/quote][/quote] Oh, non, Kakahuet !!! C'est parce que les kangourous, c'est trop mignon :-Lov ... et si tu manges la maman, qu'est-ce que tu fais du bébé, qui a sa petite maison intégrée dans la poche :roll: :?: ... tout chou, quoi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [[quote]quote="Pissenlit"] A priori c'est pas mal comme viande ![/quote] [/quote] Bon, ben... tu t'entendrais bien avec mon ex, alors... :mrgreen: !? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote][quote="IWillSurvive"]Shosh' (C'est Soch.. *je sors*), Si ton ex était un Jrmiste, il écrirait: 1) Elle n'a jamais réussi à faire une quote correctement... Hihi. Mais je vois que t'essayes de toutes tes forces, je vois! :D[/quote] [/quote] Ah, ah... :lol: :lol: :lol: excellent :mrgreen: !! Mais j'essaye, vraiment j'essaye... :transpi: :wallb: :transpi: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bon week-end à tous :D ! (un jour, j'y arriverai... :transpi: :mrgreen: !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [[quote]quote="IWillSurvive"][quote="shoshannah"] Ah :lol: J'ai l'impression que tu cliques sur "quote" et qu'ensuite, tu réécris "quote" *cot cot!*...C'est ce que tu fais?[/quote] [/quote] Ben... je sais pas trop... :oops: ... je crois que je clique trop souvent, pour être sûre que le texte soit bien cité, un truc dans le genre, quoi.... :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="shoshannah"][quote="Pissenlit"] A priori c'est pas mal comme viande ![/quote] Bon, ben... tu t'entendrais bien avec mon ex, alors... :mrgreen: !? :lol:[/quote] Sans doute pas, je n'en mange pas simplement ce qu'on m'en a dit ! Tss... Et pour le petit kangourou, trouve un gentil policier autralien: http://www.20minutes.fr/insolite/1805111-20160312-australie-policier-adopte-bebe-kangourou-orphelin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Perso, je ne comprendrai jamais pourquoi on aurait le droit de manger un porc-pas-mignon et pas un lapin ou un kangourou... Un animal, c'est un animal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="IWillSurvive"][quote="shoshannah"]Qu'est-ce que tu fais du bébé, qui a sa petite maison intégrée dans la poche :roll: :?: ... tout chou, quoi !![/quote] Rooooh, c'est cro mignon...[/quote] Rooooh, c'est cro magnon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="MlleBulle"]Perso, je ne comprendrai jamais pourquoi on aurait le droit de manger un porc-pas-mignon et pas un lapin ou un kangourou... [b]Un animal, c'est un animal...[/b][/quote] Je pense comme toi, ma bulle praline. L'être humain y compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="shoshannah"]Bon week-end à tous :D ! (un jour, j'y arriverai... :transpi: :mrgreen: !!!)[/quote] Haaannn... Bonne fin de semaine, ma Croquette d'OR. Signé Davy Rocket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="Pissenlit"][quote="shoshannah"][quote="Pissenlit"] A priori c'est pas mal comme viande ![/quote] Bon, ben... tu t'entendrais bien avec mon ex, alors... :mrgreen: !? :lol:[/quote] Sans doute pas, je n'en mange pas simplement ce qu'on m'en a dit ! Tss... Et pour le petit kangourou, trouve un gentil policier autralien: http://www.20minutes.fr/insolite/1805111-20160312-australie-policier-adopte-bebe-kangourou-orphelin[/quote] Le gars de l'article a un petit côté Daaah daaaah... (Oui, en langue de l'est) vide gay *Top l' exil, j'touss hot* Taaah taaaaah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="shoshannah"] 16) il sentait mauvais de la bouche [b](surtout au cinéma, je sais pas pourquoi...)[/b] [/quote] Transpi+parfum=haleine fécale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 [quote="Mixailovitch [quote]Ça dépend d'où. Si c'est dans la cave en complément du régime de base... ;)[/quote] [/quote] Tu veux dire, genre un montre sanguinaire va dépecer un malheureux petit kangourou au fin fond de la sombre cave avant de l'engloutir :shock: :evil: :shock: ??!! (ou alors, il y a une double sens qui m'aurait échappé :roll: ...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 [quote="MlleBulle"]Perso, je ne comprendrai jamais pourquoi on aurait le droit de manger un porc-pas-mignon et pas un lapin ou un kangourou... Un animal, c'est un animal...[/quote] Ben.. c'est compliqué : culturellement, il y a des animaux qui nous répugnent plus que d'autres... et ensuite, les petits, je trouve que c'est horrible de les manger. Bref, l'idéal, c'est d'être "total-vegan", mais pour ça, faut supporter la graine... déjà que je commence à en avoir marre, des fois, du soja :lol: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 [quote="! [quote]Tss... Et pour le petit kangourou, trouve un gentil policier autralien: http://www.20minutes.fr/insolite/1805111-20160312-australie-policier-adopte-bebe-kangourou-orphelin[/quote][/quote] Oui, oui, oui... celui-là, je l'épouse !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Je suis végétarienne, pas végane. Je mange des oeufs (pondus par des poules heureuses!) et du fromage. Et je mange très peu de soja! Je préfère les légumineuses comme protéines végétales... Mais je ne mange aucun cadavre d'animal, qu'il soit laid ou mignon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Tu ne manges donc pas non plus de poisson MlleBulle ? Ah et pour Mixa oui, en fait je séquestre des gens dans ma cave, rien de grave c'est une private joke du post "Willy papote". Et pour ce qui est du flic je ne sais pas si tu vas pouvoir l'épouser, Gilles le trouve trop gay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 [quote="Pissenlit"]Tu ne manges donc pas non plus de poisson MlleBulle ? Ah et pour Mixa oui, en fait je séquestre des gens dans ma cave, rien de grave c'est une private joke du post "Willy papote". Et pour ce qui est du flic je ne sais pas si tu vas pouvoir l'épouser, Gilles le trouve trop gay.[/quote] Non, pour plaisanter ahah... Il est pas moche et bien foutu ! Est-ce que cela fera de moi, un gay potentiel ? Non un homme avec des yeux de femme. Tout à fait objectif, en ce qui concerne un colosse sexouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) [quote="MlleBulle"]Je suis végétarienne, pas végane. [b]Je mange des oeufs[/b] (pondus par des poules heureuses!) et du fromage. Et je mange très peu de soja! Je préfère les légumineuses comme protéines végétales... Mais[b] je ne mange aucun cadavre d'animal,[/b] qu'il soit laid ou mignon![/quote] Ma 'tite Bulle, j'y vois là, un "futur" corps à naître et tu m'excuseras ce terme outrancier mais...Un futur corps en décomposition au sortir de l'oeuf. Je crois que l'odeur de l'oeuf pourri par le temps l'ignorant, se révèlerait sûrement une torture pour mes naseaux à l'éternité du temps éternellement éternel. C'est une infection, qui ne dit pas son nom, lorsque tu traverses par "dans mon cas" un couloir composé de centaines de boîtes d'oeuf vendues à qui voudra bien fêter pâques sans le chocolat cette fois, l'infâme lieu morbide et associé de cette putride odeur en suspension, qui par endroits... (Presque une question de survie) tient à s'y tenir de de façon plus concentrée que d'autres et que même dans mes pires scénarios d'actes de torture, je ne pourrais supporter bien longtemps. J'ai donc, à ce moment, l'ultime lueur d'agir par une brusque coupe de tout mon système respiratoire. A ce moment là, le temps m'est compté, pour ne pas finir le souffle coupé d'avoir eu le dégoût en horreur "un instant donné" au milieu de ce douteux endroit, asphyxié par mon propre refus du dégoût nasalement supportable pour le commun des mortels qui en ingèrent quotidiennment, grand honneur leur fasse. Modifié le 3 avril 2016 par Gillesdharma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 [quote="Pissenlit"]Tu ne manges donc pas non plus de poisson MlleBulle ? [/quote] Très très rarement... Je crois que les poissons ressentent la souffrance et je ne veux pas faire souffrir un être vivant! Mais des fruits de mer de temps en temps, quand mon corps réclame un peu de protéines animales... [quote].Ma 'tite Bulle, j'y vois là, un "futur" corps à naître et tu m'excuseras ce terme outrancier mais...Un futur corps en décomposition au sortir de l'oeuf. [/quote] Les oeufs pour la consommation ne sont pas fécondés... Il n'y a pas grand chose de vivant dans un oeuf non-fécondé. C'est même moins "vivant" que les plantes... Ceci dit, le choix alimentaire est très personnel et jamais je ne tenterai de convaincre qui que ce soit que mes choix sont meilleurs que les leurs... Mes choix me conviennent mais peuvent ne pas convenir à quelqu'un d'autre... Ceci dit, je crois que l'être humain n'a pas besoin de manger autant de protéines que de qu'on consomme en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Les œufs blancs sont général non fécondés, mais pas sûre que l'élevage se fasse en plein air (l'élevage des poules, pas des œufs... of course :lol: !). Pour le poisson, je ne sais pas, mais sauf les mammifères, leur cerveau est très peu développé... mais bon, si je pouvais totalement sans poisson, je préfèrerais ! Après, il faut supporter, au niveau digestif, les sources de protéines comme celles apportées par les lentilles, par exemple... (au moins, le soja est digeste, mais c'est très insipide, surtout le tofu !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Oui Bulle, je tends forcément à te rejoindre avec la plus grande force qui me constitue dans ce cas thématique hautement culinaire. Je suis en respect malgré tout des individus m'étant physiquement proches et qui prennent le soin tout particulier d'entendre, parfois difficilement j'en conviens, mes exigences gustatives en ce que mes papilles supportent mieux ou moins bien. Et je suis agréablement surpris de détecter chez "le carnivore", malgré tout après quelques efforts de questionnements plus ou moins légitimes de son côté, une sage patience, équilibrée par un éclair de doutes, de peurs...quant à l'organisation de ce que l'on pourrait appeler simplement un repas d'invités intimement liés par un lien de sang ou non. La simple constatation de s'apercevoir qu'au travers de leur dur et fastidieuse tâche, ils en récupèrent un soulagement pour les lombaires, neurones certain leur fait accepter la simplicité de mon approche de départ. Des pâtes natures, assaisonnées pour la circonstance, d'un filet d'huile d'olive. Quand de leur côté, le plan culinaire pensé depuis bien 10 jours reste toujours une complication, parallèlement à mon simple et délicieux met de végétarien sans l'être vraiment en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 [quote="shoshannah"]Les œufs blancs sont général non fécondés, mais pas sûre que l'élevage se fasse en plein air (l'élevage des poules, pas des œufs... of course :lol: !). Pour le poisson, je ne sais pas, mais sauf les mammifères, leur cerveau est très peu développé... mais bon, si je pouvais totalement sans poisson, je préfèrerais ! Après, il faut supporter, au niveau digestif, les sources de protéines comme celles apportées par les lentilles, par exemple... (au moins, le soja est digeste, mais c'est très insipide, surtout le tofu !).[/quote] Que veux-tu dire par "les oeufs blancs sont en général non fécondés"? Tu parles de la couleur de la coquille? Si oui, ça n'a rien à voir, la couleur de la coquille dépend de la race de la poule... Et les oeufs vendus pour la consommation sont tous "mirés" pour s'assurer qu'ils ne sont pas fécondés. Et je ne suis même pas certaine que les poules se retrouvent jamais en présence de coqs alors... J'achète mes oeufs d'une gentille fermière qui aime ses poules! Je les vois vivre, picorer, glousser et je sais qu'elles sont bien traitées... Les oeufs de grande distribution, c'est une autre histoire et je n'y touche pas. C'est une horreur et une cruauté sans nom. Quant à la digestion des légumineuses, en général le corps s'habitue à les digérer lorsqu'on en consomme régulièrement... Perso, je n'ai jamais eu de problème et c'est pour ça que je dis que cela me convient à moi! Et les lentilles et haricots mung sont plus faciles à digérer que les pois chiches et haricots rouges. Quant au tofu, j'en mange parfois mais je préfère le tempeh... Et sinon, il y a le seitan qui est, à mon avis, ce qui se rapproche le plus de la viande en terme de texture. Mais comme c'est du gluten pur, il faut pas être intolérant au gluten! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Je m'incruste sur le fil, pour dire que je suis une carnivore +++, j'adore la viande, et je deteste les légumes MAIS 1°) MissBulle (coucou ma belle!) a tout à fait raison: c'est un tort. On mange bien trop de proétines animales (moi en tête :/) 2°) Je respecte XXXXXXXL la décision d'être végétarien pour TOUTES les raisons qu'a évoquées MissBulle en fait, je trouve qu'on aurait bien plus à se "justifier" à tuer d'autres animaux pour vivre alors qu'on peut vivre autrement, qu'à se "justifier"...du contraire :/ Moi je ne le justifie nullement à part par mon goût...certains aiment fumer, boire, parfois trop, il n'y a aucune "bonne" raison à ça, juste "le plaisir"...j'en suis là avec la viande, je n'arrive pas à me résoudre à en manger moins, me disant que c'est mon "plaisir" à moi (je ne bois pas et ne fume pas) MAIS je partage l'opinion que c'est mauvais pour la santé (ça, c'est pas une opinion, c'est un fait avéré et démontré) et que c'est contraire à la conscience humaine... Et je suis aussi d'accord avec MissBulle: un cadavre de boeuf n'est pas moins ou plus répugnant à manger, qu'un cadavre de kangourou ou de chien, ou de lézard...ce sont nos cultures qui nous influencent sur ce point...d'ailleurs les anglais ne mangent ni de lapin, ni d'escargot, ni de grenouille! ils trouvent ça épouvantable ! En résumé, j'adore la viande, j'en mange trop, et je n'en suis pas fière! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Hello je m'inscuste aussi Même avis que Paige j'aime la viande mais les abattoirs me repugne, on devrai abattre nos bêtes avec respect.. un peu comme dans le film avatar :bisounoursland: Je peux comprendre l'élevage en masse mais je comprendrai jamais le sadisme.. Sinon j'ai déjà manger une soupe d'araignée et ce n'étais pas mauvais Et pour Gilles ; les chinois/la Chine accepte le cannibalisme alors cadavre de kangourou, de vache ou meme d'humain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Coucou Paige! Perso, j'ai la "chance" de n'avoir jamais été très portée vers la viande! Même petite, j'avais déjà une orientation naturelle clairement végétarienne! J'ai toujours eu du mal avec les tendons, bouts de gras, trucs bizarres qu'on trouve dans la viande... Je mange du tofu et des légumineuses depuis toujours alors quand j'ai vraiment décidé de faire le vrai virage végé, j'avais l'impression d'écouter ma vraie nature! Par contre, j'aime trop le fromage... Ça, je ne pourrais jamais m'en passer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Merci, Mlle Bulle, pour l'info au sujet du seitan, car je n'ai jamais osé goûter... Pour les œufs blancs, ce doit être à cause de la finesse de la coquille : le tri optique est plus efficace pour être sûrs qu'ils ne soient pas fécondés... mais pas sûr que tous les œufs du commerce soient non fécondés (enfin bon, je ne sais pas ; je prends "poules élevées en plein air" mais je vérifie qu'il n'y ait pas de tache de sang, sinon je l'enlève...). Mixa, si vous nous capturez, Mlle Bulle et moi : ne nous donnez pas de jambon-purée :lol: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Je suis libre depuis 2 ans mais je vais m en remettre une louche pour assurer le coup. Il est chauve Il sent le tabac froid Il a une bagnole de beauf Il est vantard et pretentieux Il s invente des diplomes Il est opportuniste et venal Il a la grosse tête Il fait des fautes a tous les mots Il a une petite bip..... Il se gratte les...... Il a des poils dans le nez et les oreilles (avec la chauvitude c est burlesque) Il a des pieds affreux Il comprend pas que une chemise a carreaux ca ne va pas avec un pantalon a rayures Il se prend pour un super heros quand il dezingue une mouche Il ne reconnait jamais ses erreurs, c'est toujours la faute des autres Il se rabiboche facilement avec des connards alors qu'il y a tellement d'autres gens bien à découvrir Je n'avais droit à aucune erreur moi, par contre Pas le droit d'être triste ou inquiète Il se croit irresistible et drague tout ce bouge, même les femmes des amis, c'était insupportable C'est un casanova de pacotille Il est lourd mais lourd...... Ah ! Meme 2 ans apres ça fait du bien . Finalement, il valait pas le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Ah ah ! Super le petit heros qui dezingue une mouche, il promet ! je te le pique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 1) Elle ne sait pas communiquer. 2) Elle ne supporte pas les émotions négatives, le monde est tout rose. 3) Ces parents sont instables, elle commence à l'être. 4) Elle fait du développement personnel mais nie avoir des soucis. 5) Elle se gave de vitamine, de pilule et de potion plus folle que les autres. 6) Elle est trop sensible. 7) Elle est naïve over 9000 8) Elle n'est pas capable de voir les gestes et les petites attentions, tout lui est dû. 9) Elle pense à ma place et anticipe mes réaction ou mes mots. 10) 25 ans toujours pas de diplôme, elle ne connait pas la vie active et vie de l'argent de sa famille. 11) Elle n'a pas de chez elle et fui les problèmes. 12) Elle a peur d'être fatiguée avant même d'être fatiguée. 13) Elle pisse plusieurs fois dans la nuit, bouchons d'oreilles,bandeau sur les yeux, je ne peux pas la toucher quand elle dort. 14) Si elle veut faire quelque chose elle n'est pas capable de le dire. 15) Elle fait du mal aux autres sans s'en rendre compte 16) Elle a un libido d'une femme de 60 ans 17) Elle n'est pas à l'aise en groupe et s'écrase elle même. 18) Elle est capable d'oublier le cadeau d’anniversaire de son propre copain. 19) Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a, elle veut toujours plus 20) Elle ne supporte pas les critiques même les plus constructives. 21) Elle me parle de climat mais si il fait 30° dans l'appart c'est bien. 22) Elle m'a brisée le cœur a essayer de me faire devenir parfait 23) Elle est maladroite et casse tout, c'est jamais de sa faute. 24) Elle vit encore pour les copines. 25) Elle supporte pas le stress mais est complètement stressée J'en ai encore un paquet ! OO Et je suis encore amoureux ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 [quote="NicoYo"]13) Elle pisse plusieurs fois dans la nuit, bouchons d'oreilles,bandeau sur les yeux, je ne peux pas la toucher quand elle dort.[/quote] Et c'est toi qui nettoie ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Non elle se lève, elle a peur d'avoir peur d'avoir peur d'avoir envie de faire pipi et donc elle se lève en permanence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Ah ! Une parano ! Dis donc, qu'est ce que tu as contre la libido d'une femme de 60 ans....????? J'ai 59 et jamais mal a la tête....he he. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Pardon je voulais mettre 40 mais j'avais peur de froissée, on découvre notre sexualité à mon âge on joue et en plus je suis un mec. Une fois par jour c'était mon rythme ^^ Et le pire la dedans c'est que c’était moi qui kiffait les préliminaires ^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 :lol: Ah ben 40 !!!! Vas y. Enterre toi ! Ceci dit, avec les hommes de mon âge, vaut mieux aller droit au but...si tu passes trop de temps en preliminaires c'est foutu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoYo Posté(e) le 10 mai 2016 Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Ah ah pauvre de toi !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 1)N'aimerai pas qu'on lui fasse ce qu'elle fait subir aux autres. 2)Immature par moment ( 75% du temps ) 3)Jalouse et possessive, j'avais pas intérêt à parler à d'autres nanas 4)Infidèle 5)Ne se remets pas en question, à l'entendre je suis responsable à 100% 6)Son manque de respect envers moi et même après la rupture 7)Son orgueil et sa fierté 8)Se fis aux autres et pas à ce qu'elle pense elle même 9)Fuis ses responsabilités et refuse de communiquer en tête à tête pour mettre les choses à plat 10)Ne laisse pas place aux erreurs, à aucune. 11)Le mec doit deviner toutes les intentions de sa copine (je veux bien mais au bout d'un moment, faut communiquer aussi). 12)Me critique sauvagement même après la rupture. 13)Elle a tournée la page mais continue de me porter une certaine haine, j'ignore toujours les raisons. 14)Elle a un next, ancien ami à moi. 15)Ne sait pas ce qu'elle veut, fille indécise non merci. 16)Jamais satisfaite 17)S'enfermer toute seule chez elle quand elle était avec moi alors qu'elle pouvait sortir avec ses amis, j'men foutais. 18)Elle a eu tout mon soutien, malgré des bas très difficiles pour me jeter 19)Elle est scotché à son putain de tel 20)Elle n'est pas faite pour moi, le temps fera son oeuvre. La 10ème est la plus importante pour moi, ayant pardonner ses "crasses", laissé une seconde chance, je vois juste qu'elle ne méritait pas autant d'empathie et d'amour de ma part, on apprends de ses erreurs faut croire. Problème de communication que voulez vous :D Et malgré ça, j'suis toujours amoureux, achevez-moi aha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kootcho Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Les hommes préfèrent les chieuses. Toujours cette sacrée peur de l'ennui. Pourquoi être aussi maso ? A vouloir toujours relever des defis, on finit tout cabosse. C'est si bon que ça ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés