Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci de ne pas faire "d'amalgame" entre les personnes que vous avez connu et qui ne vous correspondaient pas et la majorité des gens, qui sont "bien". Quand je lis ce genre de choses : "Ah ces mecs aussi avec leur Blabla ...parce que ce sont des Indécis qui ne savent pas ce qu' ils veulent au fond ...Nous on est quand même beaucoup plus réfléchie et on a pas peur d assumer notre décision.. " ça me fait bondir de mon siège ... Ce n'est pas parce que vous avez connu des personnes inadaptées que tout le monde l'est ... Et d'ailleurs on peut en dire autant (voire plus) sur les femmes... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 D une part, Chacun a le droit de penser ce qu' il veut :) d autre part si je commençais a vraiment faire d amalgame alors autant que je me mettre aux femmes.. Mais ce n est pas le cas c est que donc je crois aux hommes. Je me suis peut être mal exprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 [quote="Vanille33650"]D une part, Chacun a le droit de penser ce qu' il veut :) d autre part si je commençais a vraiment faire d amalgame alors autant que je me mettre aux femmes.. Mais ce n est pas le cas c est que donc je crois aux hommes. [b][u]Je me suis peut être mal exprimé[/u][/b][/quote] Je te le confirme, il suffit juste de te relire... Quand au "chacun a le droit de penser ce qu'il veut" et "j'écris des conneries sur un forum" il y a un juste milieu n'est ce pas ? Et le coup de la colère n'explique pas tout non plus... Et oui essaies les femmes, qui sait? ça te plaira peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui tu as totalement raison ! Mais je ne voulais pas dire TOUS j aurai du dire CERTAINS :) Non je pense trop aimer les hommes quand même Mais c est sur qu' on ne peut jamais dire jamais ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 14 janvier 2016 Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 [quote="Kakahuet"]Merci de ne pas faire "d'amalgame" entre les personnes que vous avez connu et qui ne vous correspondaient pas et la majorité des gens, qui sont "bien". Quand je lis ce genre de choses : "Ah ces mecs aussi avec leur Blabla ...parce que ce sont des Indécis qui ne savent pas ce qu' ils veulent au fond ...Nous on est quand même beaucoup plus réfléchie et on a pas peur d assumer notre décision.. " ça me fait bondir de mon siège ... Ce n'est pas parce que vous avez connu des personnes inadaptées que tout le monde l'est ... Et d'ailleurs on peut en dire autant (voire plus) sur les femmes... Merci d'avance ![/quote] +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 (au moins ! :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 hahhaha j attendais vos reactions mes chers monsieurs !!!! nous generalisons ce genre de mecs , heureusement y a d autres genres ! j espere ...... hahahha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Généraliser c'est naturel puisqu'on ne peut le faire que de part sa propre expérience... Oui il y a de tout, des bons des méchants, des petits des grands , des maigres et des gros mais l'important est de savoir qu'il y a des personnes compatibles avec nous... ceux qui ne se comportent pas comme des gens "normaux" ne sont tout simplement pas compatibles... Une fois encore, c'est l'expérience qui nous mène à rencontrer certaines personnes et à faire un bout de chemin avec elles... et à chaque fois ça apporte quelque chose en plus pour nous (même si ce n'est pas évident au premier abord) Le fait de se connaitre un peu mieux à chaque fois est déjà quelque chose de très important. Maintenant, il faut faire attention aussi à ne pas attirer toujours le même type de personne, car c'est l'effet miroir, cela nous montre que l'on a des failles à combler, et lorsqu'on l'a compris, et bien on avance dans notre vie bien plus sereinement .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Je vous confirme mille fois que les femmes, c'est pareil... J'étais avec une femme qui a un gros pète au casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Oh puis je jouer aussi ? :D 1- Gros fumeur de oinj 2- Fanatique de voiture et de "jardinage" (:p), passions non partagé bien sur 3- Colérique 4- Pas de libido ou peu (à cause de sa conso) 5- Casanier (TRÈS casanier) 6- Il a la plus grande patience du monde envers les gens sauf avec moi car il considérait qu'il devait se montrer tel qu'il était avec moi... Hum bon ça c'est un bon point >< mais il aurait pu faire des efforts pour être plus patient sur certaines choses 7- Il est TROP gentil, il veut que tout le monde l'aime du coup dés que quelqu'un lui demande quelque chose il est incapable de dire non 8- Me renvoyer toujours son passé dans la tête lors de nos disputes (un passé très difficile) mais je trouvais que se justifier toujours avec c’était vraiment de la mauvaise foi. 9- Aime toujours avoir raison 10- Se vante beaucoup 11- Adore faire des débats et aime écraser la personne qu'il a en face de lui (en l’occurrence moi pendant nos disputes) 12- Pas très affectueux 13- TRÈS pragmatique, à faire passer la logique avant les sentiments 14- Aime être en communauté (quasiment tout le temps) ce qu'il fait que j'ai du batailler pour qu'on ait des moments que tout les deux au début de notre relation 15- Il n'a que 22 ans mais a le visage d'une personne beaucoup plus vieille à cause de tout les produits illicites qu'il a pu ingérer quand il était ado 16- Dés qu'il y a quelque chose qui ne va pas il rejette la faute sur le monde et la société 17- Le plus grand malchanceux qui m'est donné de voir, c'est hallucinant à quel point cet homme n'a pas de chance dans la vie 18- Toujours des problèmes d'argents 19- Abandonne facilement quand il a un problème et se décourage vite (et j'en fais les frais -_-) 20- Dépressif en puissance Voilou, en écrivant ça je me rend compte que ce sont des choses qui m'énerve chez lui mais qu'en même temps j'admire (pas tout hein)... mince ça n'a pas eu l'effet que j'attendais :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mailyc Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 wow ,maxailovitch , elle est pas mal la tienne !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 18 janvier 2016 Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 J'ai encore trouvé une bonne raison de ne PAS récupérer mon ex. J'ai compris la définition du mot "stable" récemment. Quand bien même il n'y aurait pas eu la distance, j'aurais eu du souci à me faire. La personne concernée n'est pas CAPABLE d'investir une relation, n'est pas capable de la vivre. Elle ne recherche que de l'étayage. Etre adulte dans une relation, apprendre à s'aimer, à partager, à donner et recevoir, elle n'est ni prête, ni même je crois, en capacité. J'aurais eu du souci à me faire en permanence sur sa fiabilité, sa loyauté (elle a un sens bien à elle de ce mot), son respect de moi, d'elle-même, de la relation. J'avais affaire à quelqu'un incapable d'aimer, même si elle en avait l'air, même si j'ai pensé qu'elle pouvait, je me suis trompée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Allez à moi !!! :twisted: 1) Elle est totalement incapable de se remettre en question 2) Elle manipule les gens 3) Elle a flirté avec un collègue marié et père de 2 enfants, et a toujours esquivé ce sujet 4) Elle aime me faire la morale, mais je ne peux rien lui dire 5) Je déteste son père 6) Elle a toujours raison 7) A chaque fois que je conduis, elle me fait des reproches sur ma façon de conduire, c'est insupportable 8) Elle n'a pas d'amis, elle est obligée de jouer de son charme pour en avoir 9) Le peu d'amis qu'elle a, ils sont en chien sur elle 10) Elle n'aime pas les filles, elle ne fréquente que des mecs 11) Elle a inventé à ses collègues que je l'ai trompé puis larguée la veille du nouvel an :shock: :o :shock: 12) Elle est très bordélique 13) Elle n'aime pas ma mère 14) Elle a une trop grosse carapace 15) Elle est narcissique : obsédée par son image et par la reconnaissance 16) Elle trouve les préliminaires inutiles et elle est précoce :lol: 17) Elle est dépensière et je déteste ça 18) Elle est incroyablement têtue 19) Elle a 23 ans, elle croit qu'elle en a 40 20) Elle n'écoute pas les gens en société, elle croit qu'elle s'intéresse à eux mais en fait non 21) Elle n'est pas curieuse en général : pas très cultivée 22) Je lui ai offert la console de ses rêves à Noël, elle rien 23) Elle m'a oublié 2h dans le froid à cause de son travail 24) Même pas le courage de me dire la vérité, se cache derrière des excuses minables, c'est moi qui ai du la quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mllea Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 -c'était un rageux de la vie -au lieu de bouger son cul il préférait rien faire et insulter ceux qui se lançaient -il se kiffe dans la glace (trop) -Je pouvais être rouge, brune, blonde, jupe, robe il voyait rien mais si j'étais en pij ou un poil qui dépasse, il haussait ses gros sourcils! -Il conduit bourré -Il ronfle grave -il se touche tout le temps les muscles -il conduit comme un cassos -il m'écoutait pas ou presque -Il était TROP sur son téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Il conduit bourré => rédibitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXXXX Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Je vais essayer de m'y mettre tiens, a voir si j'ai les 20 :D : 1-Elle ne sait pas ce qu'elle veut (du moins c'est ce qu'elle m'a fait croire quand elle m'a quitté) 2-Elle n'est pas franche 3-Elle n'aimait pas faire a manger mais ca la dérangeait si je voulais l'aider 4-Elle n'a jamais fait en sorte que sa fille ait un quelconque respect pour moi, j'étais parfois comme invisible entre elle et sa fille 5-Elle ne se privait pas pour me faire la gueule pour des trucs bidons mais n'avait par contre aucune autorité sur sa fille par rapport a ce qu'elle faisait ou disait, c'était son bijou... 6-Elle adorait bouffer du gras mais se plaignait ensuite d'avoir de la cellulite sur les cuisses. 7-Elle était fan des séries bidons sur TF1 et FR2... 8-Elle avait 35 ans mais elle se cachait encore de ses parents pour fumer une clope (soit disant ses parents n'étaient pas au courant, a 35 ans quoi...) 9-Elle a gardé des objets du père de sa fille pendant toute notre relation, sympa pour moi... 10-Elle avait une pince a épiler h24 dans ses mains 11-Elle se couchait dans le lit en mode "chaussette-jogging-teeshirt-polaire", le combo total 12-Elle a profité de mon côté trop gentil en me demandant souvent des trucs, bien bidons en plus, mais que j'avais du mal a refuser. 13-Elle ne s'est jamais ouvert a moi, elle m'a dit au début de notre relation "on ne garde pas nos problèmes pour nous, le mieux est d'en parler pour les résoudre", je vous laisse deviner ce qu'elle a fait pendant notre histoire. 14-Elle me reprochait en plus de ne pas dire ce qui n'allait pas parfois, sauf que venant d'elle, je me rends compte que c'était une sacrée blague. 15-Elle s'est surtout bien foutu de ma gueule, j'ai du mal a savoir si c'est depuis le début, je ne sais même plus a partir de quand elle a arrêté d'être honnête, et si seulement elle l'a été un jour. M'en manque 5 mais c'est déjà pas mal, je complèterais si j'en ai d'autres qui reviennent (ca devrait être le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 [quote="Mixailovitch"]Pour le 11 ils le découvriront par eux-même t'inquiète pas, si c'est une vraie équipe elle leur fera le coup à eux aussi et ils la verront arriver de loin (on en a eu un comme ça qui a voulu jouer, il a perdu, on se se fait plus confiance en interne qu'à un étranger parachuté).[/quote] J'espère bien. Le pire c'est qu'elle est chef manager en période d'essai depuis 2 mois, et elle a fait ça devant ses "employés"... C'est justement pour justifier d'avoir flirté avec ce gars, et préserver son image auprès de son équipe, qu'elle leur a dit que je l'ai trompée puis larguée. :roll: C'est p'tète méchant, mais j'espère qu'elle ne passera pas sa période d'essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 25 janvier 2016 Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Coucou :) Je vais me lancer aussi ^^ Jusque là je l'idéalisais trop mais je me sens prête maintenant :p 1) Il pardonne facilement à des connaissances mais est intransigeant avec les personnes les plus proches de lui. 2) Il a besoin de se sentir populaire, il a des tas d'amis et est très apprécié mais il aime surtout l'image qu'il renvoie plutôt que ses amis. 3) Il est devenu de moins en moins affectueux, pour lui plus on est longtemps ensemble et moins on a besoin de se témoigner de l'affection... 4) Il n'est pas patient ni à l'écoute. J'osais même plus lui dire quand j'étais triste car il m'entassait. 5) Vers la fin il tripotait plus son téléphone que mon corps... 6) Le sex c'est pas génial avec lui et il me met mal à l'aise avec ses reproches. 7) Il a 36 000 amies filles et j'en ai marre de voir les photos qu'il publie avec elles. 8) Il habite à presque 3 000 kilomètres et c'est toujours moi qui ai dépensé tout mon argent pour aller le voir. (Bon en même temps il lui faut un visa pour venir ici et il avait pas d'argent mais quand même !!) 9) Lui et son entourage m'ont toujours mis un peu la pression pour que je m'adapte à leur culture, mais ils ne font pas tellement d'efforts pour s'adapter à moi. 10) Il m'a déjà traité de pute juste parce que j'ai des amis de sexe masculin. Il me dit que j'aime trop les garçons et que je ne suis pas fidèle alors que je n'ai jamais été infidèle ni quoi que ce soit qui y ressemble. 11) Il est jaloux et possessif mais me reproche quand moi je le suis par rapport à son passé de Don Juan. 12) Il a été génial pendant les 3/4 de la relation mais n'a plus fait tellement d'efforts ensuite. 13) Il est ambigu avec moi et me fait tourner en rond depuis déjà 5 mois. 14) Il va devenir Steward avec la compagnie nationale de son pays,donc ça combiné à la distance... 15) Il est très exigeant avec sa copine, il veut qu'elle soit parfaite mais n'essaye pas de l'être en retour. 16) Il n'est pas du tout compréhensif ni ouvert à la discussion. Quand il y a un problème il préfère faire la gueule et même s'il a tort il ne démord pas. 17) Il dit qu'il est ouvert d'esprit mais en réalité il n'aime pas quand les autres pensent différemment de lui. 18) Il est un peu nationaliste et critique parfois trop la France, ça m'agace ! 19) Il ne se remet jamais en question. 20) Il est égoiste borné et semble vouloir rester plus concentré sur le 10% de négatif qu'il y a eu plutôt que sur le 90% de positif. 21) petit bonus : j'étais heureuse avec celui qu'il était à un moment T, mais je ne pense pas pouvoir être heureuse avec celui que je vois maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninohara Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Oh j'adore le principe !! Aller moi aussi je me lance: 1- Il remet toujours tout à demain 2- Il laisse la chance et les bonnes occasions guider sa vie (jusque là ça lui a toujours été bénéfique mais j'attends que la roue tourne xD) 3- si il est pas un minimum pompette c'est pas possible d'avoir une discussion d'actualité avec lui 4- il ne sait pas cuisiner 5- c'est un putain de menteur, et que pour des petites choses en plus ! 6- il ne sait pas danser 7- il a un corps tout flasque >__< 8- Parfois il a une manière de parler comme un enfant qui m'agace 10- il parle avant de réfléchir ce qui fait que on se prenait beaucoup la tête car j'accorde beaucoup d'importance aux mots 11- c'est un geek (mais j'aime ça >__<) 12- il aime l'Amérique du Sud 13- je ne suis pas sûre que en 7 ans sa mère m'est réellement apprécié 14- il faisait l'hélicobite (naan c'était marrant ça xD) 15- organiser une soirée paintball/laser game à toujours été plus fun pour lui que un weekend en amoureux 16- il fume 17- il est immature 18- il fait des paris sportifs en ligne 19- c'est lui qui me trompe mais c'est lui qui part car j'ai plus confiance en lui !! 20- j'ai jamais eu d'orgasme (ouuuuuuuuh celui là il est vilain !!!) En lisant ça je me dis que sa prochaine copine va en avoir du boulot.....parce que a 26 ans je trouve ça un peu chaud de changer certains aspect ! Mais je l'aime quand même. ....bouhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 [quote="Ninohara"]Oh j'adore le principe !! Aller moi aussi je me lance: 1- Il remet toujours tout à demain 2- Il laisse la chance et les bonnes occasions guider sa vie (jusque là ça lui a toujours été bénéfique mais j'attends que la roue tourne xD) 3- si il est pas un minimum pompette c'est pas possible d'avoir une discussion d'actualité avec lui 4- il ne sait pas cuisiner 5- c'est un putain de menteur, et que pour des petites choses en plus ! 6- il ne sait pas danser 7- il a un corps tout flasque >__< 8- Parfois il a une manière de parler comme un enfant qui m'agace 10- il parle avant de réfléchir ce qui fait que on se prenait beaucoup la tête car j'accorde beaucoup d'importance aux mots 11- c'est un geek (mais j'aime ça >__<) 12- il aime l'Amérique du Sud 13- je ne suis pas sûre que en 7 ans sa mère m'est réellement apprécié 14- il faisait l'hélicobite (naan c'était marrant ça xD) 15- organiser une soirée paintball/laser game à toujours été plus fun pour lui que un weekend en amoureux 16- il fume 17- il est immature 18- il fait des paris sportifs en ligne 19- c'est lui qui me trompe mais c'est lui qui part car j'ai plus confiance en lui !! 20- j'ai jamais eu d'orgasme (ouuuuuuuuh celui là il est vilain !!!) En lisant ça je me dis que sa prochaine copine va en avoir du boulot.....parce que a 26 ans je trouve ça un peu chaud de changer certains aspect ! Mais je l'aime quand même. ....bouhou[/quote] Haha je te trouve marrante :) En fait on est connait très bien les défauts de nos ex mais on les aime quand même, si on est pas géniales je sais pas ce qu'on est alors ! lol Faut parfois de la force et du courage pour les aimer et les accepter tels qu'ils sont ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninohara Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ahah merci :D Mais oui c'est ça le pire....et encore il en a tellement plus :/ Je me demande ce qu'ils pensent de nous...à la limite maintenant on s'en fiche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abîme Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 [quote="IWillSurvive"][quote="Ninohara"] 12- il aime l'Amérique du Sud [/quote] Moi aussi! :-Heart ^^[/quote] En quoi est-ce une TARE ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninohara Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Parce qu'il me fallait un défaut ^^ Non on se disputait gentiment dessus. Moi je suis tres/trop Asie et lui voulait un jour qu'on aille au Brésil ou un truc dans le genre. Comme je l'ai embarqué au Japon j'aurais techniquement du aller la bas ^^ Mais non c'est une bonne chose d'aimer l'Amérique du Sud :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardesbois Posté(e) le 28 janvier 2016 Partager Posté(e) le 28 janvier 2016 Vous m'avez fait rire avec toutes les "bonnes raisons" (ou plutôt défauts, tue-l'amour...) de vos ex. Sérieux, des fois on se demande si on n'a pas du c*ca dans les yeux. En fait, on ne voit que ce qu'on as envie de voir. 1) Il n'était pas très attirant 2) Il avait une démarche bizarre... inexplicable ! 3) Il ne m'a jamais vraiment fait rire 4) Il était ennuyeux 5) Il jouait trop au Calimero 6) Dès qu'il avait un soucis, il venait se "plaindre" vers moi / sinon, dès qu'il était bien, je n'existais plus 7) Il disait qu'il était pommé dans sa vie (alors qu'il a un boulot qu'il aime, des potes, de la famille...) 8) Il avait peur d'être heureux.. what ? 9) Il disait qu'il était compliqué à comprendre mais ne me parlait jamais de ses problèmes en lui (je ne peux pas deviner pour comprendre...) 10) Au lit, c'était bien... au début. 11) Les seuls projets qu'il avait envie avec moi, c'était au lit... 12) Il m'a déjà planté à la dernière minute pour des amis à ses parents 13) Il était influençable de ouf 14) Il m'a offert des chocolats et des produits pour la douche à noël (cadeaux plutôt impersonnels... sérieux t'offre ça à quelqu'un que tu connais pas ?) 15) On ne se voyait quasi jamais parce qu'il était "trop occupé" (voir ses potes.. ça prend du temps ! Et il a une grande famille ! ahaha..) 16) Il est retourné sur un site de rencontre pour espionner son ex 17) Il ne voulait pas s'y enlever parce qu'il avait besoin de faire des rencontres (il s'était faite une amie sur le site... LOL) 18) Il parlait souvent de sa vie avec son ex 19) Quand il croisait une connaissance, il ne me présentait pas (il avait honte ou quoi ?) 20) Il n'était pas attentionné alors que je l'étais trop (au point de m'oublier et de souffrir) 21) Il ne m'a jamais présenté à ses amis / famille alors qu'il ne faisait que de me parler d'eux 22) On ne sortait presque pas ensemble (sauf pour aller dans un magasin de bricolage... LA sortie romantique!) 23) Si je voulais le voir, c'était à moi de proposer / lui, ça ne lui posait pas problème qu'on ne se voit pas pendant 15 jours.. 24) Je n'ai jamais eu d'orgasme avec lui (je l'ai lu dans une autre liste.. obligé de la piquer !) 25) Il n'était pas amoureux de moi alors que j'étais folle de lui BAM ! (bon, il avait aussi des bons côtés mais j'ai tout fait pour pas y penser en écrivant la liste ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Aller je me lance :) , c'est drôle je trouve , 1) il me plantait dans la rue , je me retrouvais toute seule dans la rue en pleure . 2) il sait un peu grassouillet 3) il me mentait 4) il avait une relation bizarre avec une amie à lui 5) il était souvent en pyjama quan je venais le voir 6) il jouait souvent quand j'étais chez lui , il me laissait toute seule à côté , je me suis mise à joue après du coup 7) il savait pas faire les préliminaires :0 mechante mais vrai !! Lui prenait son pied mais moi j'étais pas vraiment excitée vu qu'il savait pas comment faire en 5 ans de relation haha 8) il me faisait pas beaucoup de compliment 9) je prenais tout le temps les initiatives 10) je faisais le rôle de la maman parfois --' 11) il était souvent égoïste , je prend le dernier truc sans te demander si tu le veux , merci la politesse 12) il me qualifier de jalouse alors que lui me Peter un cable juste quand un mec me parlait ! A la différence que lui cache moi je lui disait sa change la donne ! 13) il se lavait parfois pas meme quand je venait 14) il me remplace aussi vite qu'il sait mis avec moi ! Aller poubelle ! 15) il doit la sauter , bin jespere que tu vas attraper des maladies puis qu'elle te larguera pour des préliminaires inexistants ! 16) il m'embrassait pas il me lécher la bouche haha 17) il me fait souffrir ! 18) il est immature , il sait pas prendre des responsabilités , il doit être assister constamment 19) il a les dents sales parfois ! 20) il a une petite mémoire ! Voila voila! Sa fait du bien de se vider ;) surtout de cette façon! Bonjour à tous et toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Hello, Juste une petite parenthèse, j'avais jamais posté sur ce topic. Je ne suis plus du tout à ce stade là, mais en tout cas, vous m'avez bien fait rigoler les filles à vous lire :) Euh, comment dirai je, je crois que vous pouvez trouver beaucoup beaucoup mieux à vous lire :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ananas05 Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Hello contente que sa te face rire en tout cas ! :D Haha moi j'avais surtout envie de me lâcher et de rire de se que je mets Bonne journée Dreamagic , bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mellesad Posté(e) le 13 février 2016 Partager Posté(e) le 13 février 2016 1) il a couché avec une fille au bout d'une semaine 2) il a voulu me remplacer au bout de 15 jours (après m'avoir dit en me quittant qu'il n'était pas prêt pour quelqu'un d'autre) 3) tendance à la boisson 4) menteur 5) il m'a trompée (oui embrasser c'est tromper) et ne me l'a avoué qu'après la rupture 6) ne sait pas gérer son argent 7) n'est jamais arrivé à rien par lui-même 8) sans ambition 9) fermé à toute communication 10) il est de mauvaise foi 11) égoïste 12) lâche 13) râleur 14) incapable du moindre effort 15) il en a une toute petite 16) il a les dents jaunes (ne se les brosse qu'une fois par jour) 17) coincé au lit 18) s'habille mal 19) se change très rarement 20) à foutu 6 ans de vie commune en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludvik Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Ce qui m'hallucine c'est de voir ces listes de défauts et que ces mecs ont quand même des copines. Quel monde de merde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 Oh tu sais Ludvik, si nos ex se mettaient à faire notre liste je pense qu'on ne serait pas épargné non plus. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabri75 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 :lol: :lol: u Lolllll comment vous m amusez mdrr . Et malgré tout ça on les kiffe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboo Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 1) il est stupide 2) il triche aux contrôles, exam, et au bac il va se prendre une tôle 3) il me remplace au bout de 15 jours 4) il trahi ma confiance 5) il se brosse quasi jamais les dents (vive l'haleine du matin) 6) il traîne qu'avec des filles 7) il fait le beau 8) il se sent supérieur à tout le monde 9) il essaie de me prendre ma meilleure amie 10) il a détruit plusieurs de mes relations avec des amis 11) il avait une relation sale avec sa cousine (ouais ouais les bretons comme toujours (désolée si c'est cliché) 12) il disais ne jamais avoir tord 13) il veut toujours avoir raison 14) il parle de confiance alors qu'il trahi la mienne 15) il a plein de bouton 16) il mets toujours les mêmes vêtements pendant 1 semaine 17) il me zappe 18) il me prend pour un objet à prendre ou à jeter 19) il n'a aucun respect envers notre ancienne relation 20) il me salie derriere son dos alors que c'est lui qui a fait le con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calista Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Hello tout le monde c'est mon premier post 1) Elle m'a trompé 2) Elle est carrément mytho !! 3) Elle m'a quitté pour mon meilleur ami avec qui elle s'est pacsé le mois dernier et avec qui elle vit depuis le début de leur relation (4 mois qu'ils sont ensemble.. ) 4) Elle est vulgaire 5) Elle n'a pas un pet de culture et en est fière 6) Elle a un fort penchant pour la bouteille 7) Sa peau pend de partout (grosse perte de poid) 8) Elle louche par moment 9) C'est une jacky tuning 10) Elle n'est jamais satisfaite, jamais ! 11) Malgré tout ce qu'elle m'a fait, elle me tient responsable de sa décision de rompre et ne me fait plus confiance / pas rationnelle ou logique la meuf 12) Elle n'a aucun respect pour la relation que nous avons eu (1 an et demi) et n'en garde que les choses négatives 13) Elle m'a quitté de façon brutale du jour ou lendemain et m'avait demandé 3 jours avant de me larguer,de laisser des affaires chez elle 14) Elle est ma collègue... 15) ... Et s'est amusée à tenter de ternir ma réputation au travail en racontant des choses fausses 16) Elle avait des odeurs des fois.. surtout en bas.. beurk !! 17) Elle n'est absolument pas raisonnable 18) Trop dépensière 19) Vu sa réputation de fille plutôt facile, j'aurai du me méfier 20) Elle est dépourvue d'empathie. Sincèrement, je ne pensais pas arriver à 20 Ahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocoboo Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 C'est ouf comment les gens nous déçoivent après une rupture, ils se sentent supérieur pour faire le fier et le beau alors qu'en vrai ils chialent comme des bébés dans leur lit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 [quote]Après c'est pas sa soeur ni sa mère... :p[/quote] Non, il y a les gens du Nord pour ça. Maintenant, il faut se moquer des marseillais pour équilibrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirac Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Pas mal calista :lol: j'ai l'impression de reconnaître mon ex parfois dans ce que tu dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pseudal Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Elle est maladroite Elle est muette c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Etre muette, c'est un défaut ? hahaha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gillesdharma Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 [quote="Duralexcedlex"]Etre muette, c'est un défaut ? hahaha...[/quote] Pas vraiment. Mais bon... J'imagine bien le truc quand même ahahaha... Maladroite ? Faut acheter de la vaisselle jetable. Foudre féministe en loading...1%...30%...35%...67%...79%... Heureusement ça a bugué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolie-Grenade Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Let's go folks! 1) Il est dédaigneux 2) Il se comportait avec moi tel un despote 3) Il n'agit que dans son propre intérêt et au détriment des autres 4) Il est manipulateur 5) Il fait souvent preuve d'une ingratitude innommable 6) Il est peingre 7) Il est incapable de prendre une décision sans avoir l'aval de sa mère tyrannique 8) Il manque tellement de confiance en lui qu' il a besoin de flirter avec des nanas sur internet dès qu' une petite dispute éclatait. 9) Il projettait ses défauts sur moi 10) Il usait de violence psychologique pour m'humilier et m affaiblir 11) Il est un voleur de temps et d'énergie 12) Il ne faisait aucun effort vestimentaire pour lui et moi 13) Il était envieux de mes réussites car il ne supportait pas de vivre dans mon ombre même 2 secondes. 14) Il ne respectait pas mes envies, mes volontés lorsque j étais fatiguée. 15) Il m'a une fois, contrainte à avoir un rapport sexuel et a voulu m en faire sentir coupable 16) Il m'a trompé 17) Il est tellement faible et risible 18) Il me coupait constamment la parole. 19) Il est obscène et pervers 20) Il a voulu me tenir éloigner de ma famille et mes amies parcequ il n a aucune vie sociale et que ça l effraie de me voir entouré et véritablement aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mixailovitch Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 (modifié) - Modifié le 13 avril 2016 par Mixailovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 [quote]15) Il m'a une fois, contrainte à avoir un rapport sexuel [/quote] Je rappelle que "contraindre" qqu'un à avoir un rapport sexuel s'appelle un "viol" et que c'est passible des Assises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mediad Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 1- elle est lunatique anxieuse et paranoïaque 2-Au lit ce n'était pas la joie et en plus elle pète au lit 3-elle a un passé sulfureux 4-elle ne correspond pas à mon univers et à mon environnement 5-elle n'était pas si attentionnée que ça 6-elle ne savais jamais ce qu'elle voulait 7-elle avait des trips très bizzare 8-je dois contrôler tout ce que je dis au risque qu'elle le prenne mal 9-elle m'a largué et m'a bloqué de partout sachant que jai été irréprochable pendant toute la période 10-je n'aime pas sa peau et ses tatouages 11- elle est immature 12-elle a toujours la tête en l'air 13-prenez de la drogue de temps en temps 14-ses amis et ses fréquentations ne sont pas très souhaitables 15-elle m'ennuyais parfois (pas trop intéressante) 16-elle s'habillait pas bien 17- j'aimais pas ses grimaces 18- sans maquillage elle me fesait peur des fois 19-elle est très instable dans sa tête et me disais souvent qu'elle est folle et qu'elle voulait mourir 20-j'ai tout fait pour elle malgré tout ces defauts je lai soutenu j'ai toujours était là pour elle et à la fin elle me largue sans me le dire en face et sans aucune raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoshannah Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 [quote="[quote]IWillSurvive"][quote="Mediad"] 18- sans maquillage elle me fesait peur des fois [/quote] :lol: Ah béh bordel! "Non non, chérie, désolé, mais tu ne peux vraiment pas venir te coucher dans c't'état là, tu me fais trop peur; Steuplaît, va te remaquiller, c'est mieux, vivi, je t'assure". *Fous ta cagoule* Rires.[/quote] [/quote] Oui, mais on n'a pas la solution pour le problème : "elle pète au lit" :lol: :mrgreen: :lol: !! J'adore cette rubrique... faudra que j'y participe aussi (en choisissant, de préférence, mon pire ex !!! :evil: !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés